SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 edwin ▬ fury road.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




edwin ▬ fury road. Empty
Message Sujet: edwin ▬ fury road.   edwin ▬ fury road. Empty Mer 4 Nov - 21:30

save the queens ---- / EDWIN SALANDER

35 ans ---- / ae of spades ---- / ft chris hemsworth.

identité complète - edwin salander. les noms du destin. lieu de naissance et origines - pur produit du rêve américain. études ou métier - héritier, oui, c'est ce que ton père t'a laissé de mieux, le clown taré qui s'est fait la malle à tes quinze ans. il reste que tu as de multiples talents artistiques, et que tu grattes dans des bars à tes heures, persuadé que les poivrots du queens ne te rendent pas justice. orientation sexuelle - hétérosexuel, et de source sûre, puisque bien des expériences t'ont permis d'affiner tes choix. statut civil - bien trop libre comme l'air, bien trop attaché à de multitudes d'ancres que tu dissémines un peu partout sur ton passage, qui s'éparpillent au gré des vents. pi, scénario ou prélien - ni l'un, ni l'autre, un inventé pur souche.

traits de caractère / secret, mystérieux, souriant, séducteur, manipulateur, beau parleur, dom juan, artiste, brisé.

uc.


save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. le paternel volatile. ses yeux éteints dans les tiens. son absence, plus tortionnaire encore que la main alerte qu'il dresse au dessus de sa tête, si différent de l'homme d'affaire au costume étincelant. double face, double jeu, ces dés qu'il balance contre vous sans vous laisser la moindre chance de gagner. car la famille est détruite, ruinée. tout entière auréolée d'un or malfamé, cuiller en or dans ta bouche de nouveau né, mais déjà le sceau du destin marqué au front. est-ce pour cela que tu refuses ainsi d'y croire, à ce destin farceur ? et après vous avoir brisés de ses doigts agiles et lestes d'homme important, le voilà parti, emportant en son sillage les cendres de ton enfance ruinée. 02. la musique salvatrice. uc. 03. le guide altéré. D'aussi loin que tu te souviennes, t'as toujours été comme ça. Dom juan des bas fonds, traînant derrière toi ta maigre carcasse amochée par ton enfance dorée dans laquelle tu n'as jamais appris la moindre moralité. Seule lueur au fond de ce sombre tableau - Lloyd et sa voix rassurante, sa douceur tendre. Cet homme, il a ce truc dans les yeux, cette étoile qui brille plus fort que toute autre, il a cette confiance, ce fil indicible, invisible, éternel qui se tisse entre vous, en permanence, au quotidien et en toutes choses. Il est le seul que tu n'as pas trahi, que tu n'as pas détruit dans les volutes de fumée qui sans cesse suivent tes pas. 04. la dépression rôdante.  Rien en toi ne présage la lueur. Demi-lune aux teintes éclatantes, voilà ce que tu es quand tu souris dans ces bars malfamés, dévastés de voir ce public réducteur applaudir à peine à l'osmose qui se fait entre ta guitare et toi. Et quand la musique t'entraîne vers d'autres contrées oniriques, ils te ramènent de leur piaillement insipide et de leurs choppes trop vite finies vers la tristesse et la saleté de ce monde. 05. le cliché trop-baisé. Héritier mal-aimé, trop baisé, sans doute, voilà ce que t'es. Cliché volatile au regard salvateur. Qui laisse derrière toi les trainées de ces femmes que t'as déshabillé et humilié au fond de ses lits sales. Parce que t'as pas compris 2020 et ses nouveautés, t'as pas pigé du tout que le salopard que t'es n'es plus bien classe, mais seulement un gros dégueulasse. Toi, tu demeures dans c'cliché là, incapable que t'es de ne serait-ce qu'envisager de te poser. Oisillon tombé du nid, incapable d'en reconstruire un.
Et tes yeux vagabondes. 06. la sœur fantasmée. Elle rayonne. Plus que les autres. De cette aura indescriptible qui depuis toujours t'attire comme un papillon l'est par la lumière. Elle tente de te séduire, de ses yeux enflammés et de ses courbes savamment dévoilées. Sans doute est-elle vexée de l'intérêt que tu accordes à toutes les autres, et du silence dont tu l'affliges. Sans doute ne comprend-elle pas ce désintérêt qu'elle n'a jamais connu ailleurs, quand elle ignore les tourbillonnements de ton âme et de ton corps lorsque tu plonges ton regard de dom juan dans ses yeux lascifs. Elle est pourtant l'interdite. La seule, que tu ne peux ni toucher, ni effleurer. La petite perle, sœurette adorée, de celle que tu ne peux briser.


save the queens ---- / BEHIND THE MASK

l'envol ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville - côte d'or. études ou métier - professeure de lettres. avis général sur le forum - il est superbe. Le nombre de membres connectés dans les 24h fait un peu peur pour la timide que je suis.  edwin ▬ fury road. 2941531464 Mais c'est une absolue merveille ! le détail qui t'a fait craquer - les groupes, j'ai adoré **  fréquence de connexion - cela dépendra très clairement de mon emploi du temps, de la manière dont vont s'organiser les cours, de tout ça. Mais j'espère le plus souvent possible, je ne peux pas être plus précise. crédits des icons - endless love. le mot de la fin - du love sur vos faces (ma boîte mp est ouverte pour des liens)  What a Face .

Code:
[b]chris hemsworth[/b] / [i]edwin salander[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




edwin ▬ fury road. Empty
Message Sujet: Re: edwin ▬ fury road.   edwin ▬ fury road. Empty Jeu 5 Nov - 8:27

Bienvenue Edwin edwin ▬ fury road. 1948873765
Au vu de ta profession, je redoublerai d'attention quant à la relecture de mes rps edwin ▬ fury road. 7591526
Sinon, j'ai eu aussi peur de l'activité en m'inscrivant mais tout le monde est très sympathique ici  edwin ▬ fury road. 946831849 J'ai même quelques petites idées de lien entre nos deux personnages après avoir lu ta présentation, donc n'hésites pas à me mpotter après ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




edwin ▬ fury road. Empty
Message Sujet: Re: edwin ▬ fury road.   edwin ▬ fury road. Empty Jeu 5 Nov - 17:13

bienvenue chez toi ! edwin ▬ fury road. 2470315465 j'ai bien aimé te lire, ton perso s'annonce très intéressant à suivre. edwin ▬ fury road. 1505825564
au plaisir de te recroiser,
amuse-toi bien. edwin ▬ fury road. 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




edwin ▬ fury road. Empty
Message Sujet: Re: edwin ▬ fury road.   edwin ▬ fury road. Empty Jeu 5 Nov - 17:50

bienvenue sur stq edwin ▬ fury road. 3227196488
ne t'en fais pas, l'intégration est facile et d'avoir autant de personnes connectées par 24h permet d'avoir de la lecture en permanence edwin ▬ fury road. 946831849
j'aime beaucoup aimé découvrir edwin !
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
904
edwin ▬ fury road. 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
edwin ▬ fury road. A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

edwin ▬ fury road. Empty
Message Sujet: Re: edwin ▬ fury road.   edwin ▬ fury road. Empty Jeu 5 Nov - 22:33

bienvenue par ici edwin ▬ fury road. 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




edwin ▬ fury road. Empty
Message Sujet: Re: edwin ▬ fury road.   edwin ▬ fury road. Empty Ven 6 Nov - 12:38

Bienvenuuuuuue edwin ▬ fury road. 3794924939 edwin ▬ fury road. 3794924939 edwin ▬ fury road. 3794924939 edwin ▬ fury road. 3794924939 Ta boîte à mp risque de recevoir des demandes edwin ▬ fury road. 2567319068
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




edwin ▬ fury road. Empty
Message Sujet: Re: edwin ▬ fury road.   edwin ▬ fury road. Empty Ven 6 Nov - 17:05

chris, quel chouette choix edwin ▬ fury road. 3227196488
j'm beaucoup ce qui se dessine edwin ▬ fury road. 3176379322
welcome sur stq edwin ▬ fury road. 1285608406 edwin ▬ fury road. 1285608406
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




edwin ▬ fury road. Empty
Message Sujet: Re: edwin ▬ fury road.   edwin ▬ fury road. Empty Sam 7 Nov - 10:54

Bienvenue parmi nous edwin ▬ fury road. 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1094
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
edwin ▬ fury road. 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

edwin ▬ fury road. Empty
Message Sujet: Re: edwin ▬ fury road.   edwin ▬ fury road. Empty Sam 7 Nov - 12:17

bienvenue à toi sur stq. edwin ▬ fury road. 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




edwin ▬ fury road. Empty
Message Sujet: Re: edwin ▬ fury road.   edwin ▬ fury road. Empty Dim 8 Nov - 10:43

bienvenue parmi nous edwin ▬ fury road. 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






edwin ▬ fury road. Empty
Message Sujet: Re: edwin ▬ fury road.   edwin ▬ fury road. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
edwin ▬ fury road.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: