SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 Je te vois mais nous sommes, deux étrangers. - Cassey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je te vois mais nous sommes, deux étrangers. - Cassey Empty
Message Sujet: Je te vois mais nous sommes, deux étrangers. - Cassey   Je te vois mais nous sommes, deux étrangers. - Cassey Empty Dim 1 Nov - 12:35

Je te vois mais nous sommes, deux étrangers.
Cassey Warren


Le liquide ambré qui coule le long de sa gorge, ce gout fort et âpre qui lui reste en bouche alors qu'une légère grimace ce forme sur son visage. Il abat sa dernière carte et sourie avec cet air confiant. Il sait qu'il mène la partie et qu'il vient d'amasser une très belle somme d'argent. Relevant son regard incisif vers ses adversaires, il dépose un belle liasse de billet vert sur le tapis de jeu et annonce qu'il suit la mise. Cet air hautain sur le visage, il attrape son verre pour boire sa dernière gorgée alors que l'adversaire dévoile son jeu. Avalant sa dernière gorgée, il ce met à sourire une fois de plus. Ce soir, il ressort en vainqueur. Avec quelques tours de passe passe, il avait réussi à bluffer son adversaire et tirer parti de la partie de jeu. Abattant ses cartes, il hausse légèrement les épaules, navré pour l'homme qui venait de parier toutes ses économies. La chance ne sourie pas toujours aux audacieux. Ramassant ses gains, il quitte en vainqueur la table de jeu. Quelques mois déjà qu'il avait un petit arrangement avec le patron des lieux. Quelques soir, il vient organiser des parties de poker dans l'une des pièces privés. Il avait surtout réussi à amasser pas mal d'argent en jouant contre des joueurs ... amateur. Lui, champion incontesté du jeu de triche. Manipulateur dans l'âme, maitre des cartes et du bluff. Il avait affronté un bon nombre d'adversaire mais il en avait amassé suffisamment pour profiter de sa soirée. Ramassant un bon petit paquet de billet vert dans la poche intérieur de sa veste, il laisse malgré tous 10 dollars à l'homme qui venait de perdre en gage de bonne fois ... ou juste pour ce moquer de lui. Lui souhaitant une bonne soirée avec son air de faux cul avant de quitter la pièce pour rejoindre le bar.  

Il était déjà tard lorsqu'il retrouve la foule. Son terrain de chasse favori. Par habitude, son regard balaye les lieux à la recherche de sa prochaine victime. Pourtant, le ténébreux sait déjà que ce soir, il rentrera chez lui seul. Depuis ce qui c'était passé avec une certaine blonde, il n'avait plus vraiment l'envie de flirter. Il ignore les raisons de ce "blocage" sans doute parce qu'elle avait réussi, la muse, a injecter son venin et que doucement il prenait possession de lui. Il ce disait pourtant que Cassey Warren était une femme comme les autres. Une femme qu'il pouvait bazarder sans le moindre scrupule et passer à autre chose. Pourtant, ce n'est décidément pas le cas ! Depuis leur dernière rencontre, Luis n'avait pas tenté de reprendre contact avec elle ! A quoi bon ? Elle le détestait à présent, il c'était servi d'elle. D'ailleurs, Carl n'avait pas du tout apprécié la rupture de contrat aussi rapidement. Luis avait perdu gros sur ce coup là mais dans le fond ce n'était pas un problème pour lui. Il refusait de l'admettre mais la blonde lui manquait ... pas seulement pour l'argent et ce pacte qu'il avait passé avec Carl mais pour tous leurs rendez vous clandestin. Sa présence, ses taquineries, son corps ... son amante lui manquait plus que de raison. Le manque ... il n'était vraiment pas habitué à ressentir ce genre de chose et encore moins à l'égard d'une femme. Il avait pourtant essayé, continuer sa vie avant qu'elle n'y entre. Il avait passé la nuit avec d'autre depuis mais aucunes n'avaient réussi à lui faire oublier. C'était comme vivre sans ne plus ressentir aucunes saveurs. Un vide qu'elle avait laissé et il déteste ça ! Il déteste cet homme qu'elle a fait de lui. Cette homme presque dépendant. Chose qu'il refuse effrontément d'avouer.

Approchant du bar, il glisse un billet sur le bois verni puis demande un nouveau verre de son poison favori. Il s'installe sur l'un des tabouret de bar puis ce tourne vers la salle, pleine à craquer. Une foule de gens et parmi eux elle est là, différente parmi tant d'autre. Il peine a y croire ou est ce un simple signe du destin alors qu'il remarque cette blonde assise à une table. Cassey Warren. Le destin ce joue t'il de lui ? Ou est ce une chance de plus ? Il n'était pas seulement chanceux aux cartes ce soir. Faisant signe au serveur, il l'interpelle pour lui demande un préparer un cocktail puis demande une serviette pour écrire un mot dessus. - Apportez ça à la jeune femme là bas ... ne lui dite pas qu'il vient de moi juste ... donnez lui ça avec. Merci. Il glisse un billet de plus pour le pourboire ainsi que la note ou il avait juste écrit "She got Bette Davis eyes"

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je te vois mais nous sommes, deux étrangers. - Cassey Empty
Message Sujet: Re: Je te vois mais nous sommes, deux étrangers. - Cassey   Je te vois mais nous sommes, deux étrangers. - Cassey Empty Dim 1 Nov - 13:51

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{ deux étrangers }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago 
Samedi soir. Le soir où les fêtards sortent pour oublier tous les déboires de leur semaine. Les tourments qui hantent au quotidien mis de côté, dans le seul but de passer une belle soirée. Il y a ceux en quête d’une nouvelle proie, ceux qui ne veulent qu’une conquête d’un soir. Ceux, aussi, qui ont besoin d’une compagnie, oublier que c’est seul qu’ils mènent leur vie. Il y a ceux qui, simplement, ont besoin de faire la fête jusqu’au bout de la nuit. S’enivrer de tout l’alcool à leur disposition, pour mieux s’évader au milieu de toutes ces autres âmes en perdition.
Puis, il y a toi, Cassey.
Elle a besoin de vivre à toute allure. Vivre à s’en couper le souffle. Se laisser aller au sein de ses envies les plus extrêmes. Jolie papillon attirée par la flamme, tu te brûles trop souvent les doigts, mais peut-être qu’au fond, Cassey, t’aimes ça. Peut-être que tu ne vis bien que comme ça. L’adrénaline qui coule dans ses veines, elle s’ennuie beaucoup trop au milieu de la banalité. Elle a besoin d’extraordinaire, besoin d’enflammer cet incendie en elle. Au risque de se laisser consumer, au risque de s’y brûler les ailes.

Parce que tu préfères vivre jusqu’à ne plus pouvoir respirer,
parce que tu préfères avoir le souffle coupé,
plutôt que de te contenter d’exister,
c’est ce qui vient encore de t’arriver,
mais tu préfères l’oublier.


C’est ainsi qu’elle s’est retrouvée dans ce club, ce soir, au milieu de tous ces inconnus. Plusieurs cocktails alcoolisés dans les veines, elle déhanche son corps avec aisance sur la piste de danse. Elle est vêtue d’une robe moulante, un brin trop courte, aux tons dorés. Le sourire mutin sur ses lèvres couleur carmin, elle est plus lumineuse que jamais. Elle est belle, Cassey, parmi tous ces visages qu’elle ne connaît pas. Elle éclaire le monde partout sur son passage. Le soleil retrouve de son éclat, au rythme de ses pas. Au gré, aussi, de tous les regards qui se posent sur l’astre solaire. Elle danse, en compagnie de l’une de ses amies, relativement sage malgré les hommes qui gravitent autour d’elles. Tu danses pour oublier toute l’obscurité de tes songes, tu danses pour oublier les trahisons et les souffrances mal assumées, tu danses pour exister, toi, loin des hommes et de leur tendance à te blesser. Après plusieurs minutes passées sur la piste, les deux amies rejoignent à nouveau la table qui leur est réservée. Elles y retrouvent d’autres copines, mais aussi, quelques hommes qui s’y sont invités. Cassey, elle est en train de discuter avec deux d’entre eux, le sourire charmeur mais les paroles plus innocentes. Elle n’a aucune envie de faire de nouvelles rencontres sentimentales en ce moment. Elle a subi une déception beaucoup trop importante avec Luis. Puis, il y a Owen, aussi, bien plus digne que ces histoires aussi frivoles que futiles. Elle relève la tête soudain quand elle voit le serveur s’approcher, il interrompt leur discussion le temps de lui offrir un cocktail avec une serviette marquées de quelques mots à son intention. Quelque peu intriguée, d’abord, la sirène pose ses océans sur le bout de papier improvisé… c’est là qu’elle les reconnaît. Elle se souvient, instantanément, de la chanson, de la soirée, de ces instants partagés. C’est Luis qui lui offre ce cocktail, lui et personne d’autre. Seulement elle est beaucoup trop en colère contre lui pour réfléchir avant sa réaction. Toujours plus dramatique, elle balance sans gêne la serviette dans le breuvage alcoolisé tout en reprenant. – Vous pouvez lui ramener son cocktail, merci. le sourire de peste sur le visage de la princesse, elle se détourne du serveur pour se concentrer à nouveau sur sa discussion avec le reste de la tablée.
Non, tu ne laisseras pas Luis Santiago gâcher ta soirée,
t’as déjà perdu trop de temps à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je te vois mais nous sommes, deux étrangers. - Cassey Empty
Message Sujet: Re: Je te vois mais nous sommes, deux étrangers. - Cassey   Je te vois mais nous sommes, deux étrangers. - Cassey Empty Dim 1 Nov - 14:40

Je te vois mais nous sommes, deux étrangers.
Cassey Warren


Le royaume de la nuit est son terrain de jeu favoris ou plutôt devrait il dire "était". Les nuits n'ont plus réellement les même saveurs, les jeux de séduction ne sont plus suffisamment attrayant pour le ténébreux qui commence à s'ennuyer depuis qu'elle ne fait plus réellement parti de son cercle "d'amis". Les femmes, ne comblent plus suffisamment les attentes du brun. Malgré une partie de cartes d'ou il ressort vainqueur, Luis n'apprécie plus réellement la vie qu'il mène. On lui a toujours dit que l'argent ne faisait pas forcément le bonheur mais il a toujours prétendu que le bonheur pouvait s'acheter, si on en possède les moyens. Il avait l'argent ... il n'était pas malheureux dans sa vie de tous les jours. Entouré de bien matériel, entouré d'un bon nombre de personnes qui voyaient en lui un avantage. Rester auprès de lui, être son ami dans le seul but de pouvoir acquérir quelque chose en retour. Il avait toujours connus ce genre de relation avec l'humain en général. On prend quelqu'un uniquement par intérêt et rien de plus. C'est ainsi que le brun fonctionne et ce depuis bien trop longtemps.

La vie qu'il menait jusqu'ici lui avait toujours convenue. Luis Santiago n'a pas besoin de quelqu'un dans sa vie pour être heureux. Mais après tous, c'est quoi la définition même du bonheur ? Il ne cours pas après Luis ... il n'entre pas dans les même cases, le coeur bien trop fermé, une cellule capitonnée, imprenable. Un cœur de glace, insensible. Et pourtant, malheureusement , une femme avait tout de même réussi à ce faufiler jusqu'à cette forteresse imprenable. Elle avait réussi mais elle avait également échoué là ou d'autre n'avait pas réussi à arriver. Elle avait finit par ouvrir les yeux sur lui, bien qu'il l'ai mise en garde à de nombreuse reprise. Une déception. La blonde c'était précipitée hors de sa vie. Prenant ses jambes à son cou et s'éloigner le plus possible de ce démon. Mais le mal était fait ! Des deux côtés, les deux amants étaient malgré tous marqués à jamais par la présence de l'autre. Qu'il le veuille ou non ... Cassey avait laissé une trace dans sa vie et il n'était pas certain de pouvoir s'en débarrasser. Alors il faisait ce qu'il faisait toujours. Il comble le vide par autre chose, il sort, il passe des nuits entières à combler ce vide, voilant cette trace qu'elle a laissé sur lui. Il pari, il joue, il boit ... il ce laisse aller dans cette vie de débauche nocturne. Ce soir encore il tente de combler, fidèle à lui même Santiago cherche du regard sa prochaine victime mais c'est contre toute attente que son bleu azur ce pose sur cette blonde. Un sourire ce dessine sur ses lèvres sans qu'il s'en rende compte. La déesse, la muse est à portée de main, assise à cette table. Est ce un signe du destin ? Luis n'y crois pas, il est plutôt du genre à provoquer la chance. C'est confiant qu'il demande au serveur de lui apporter un verre avec une petite note qu'elle seule peut comprendre. Il griffonne rapidement sur la serviette avant de laisser le serveur s'en aller. Il ne regard pas dans sa direction, il ce contente de ce retourner face au bar pour boire une gorgée de son propre breuvage. Le serveur revient rapidement, déposant le verre ainsi que le mot plongé à l'intérieur avec un air navré sur le visage. Amusé, Luis n'est pas vraiment étonné mais désormais elle sait qu'il est là et qu'il peut l'épier sans qu'elle ne sache ou il est. Elle lui en veut donc encore ... malgré les quelques jours passés, elle refuse toujours le moindre présent de sa part. Légèrement, le brun pivote sur sa chaise pour poser son regard joueur sur elle. "Tu as cédé une fois Cassey, tu cédera encore" Songe t'il alors il la fixe depuis sa place, cherchant vainement à ce qu'elle croise enfin son regard. Portant une fois encore son verre à ses lèvres dans détourner les yeux de la belle, il boit une gorgée puis affiche ce sourire en coin. Confiant comme toujours. Il ne bouge pas, il reluque simplement sa proie, il l'appel à lui, il veut qu'elle approche et elle approchera, même si c'est pour l'incendier.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je te vois mais nous sommes, deux étrangers. - Cassey Empty
Message Sujet: Re: Je te vois mais nous sommes, deux étrangers. - Cassey   Je te vois mais nous sommes, deux étrangers. - Cassey Empty Dim 1 Nov - 17:43

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{ deux étrangers }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago 
Elle ne veut plus jamais le voir. C’est ce qu’elle lui a dit ce fameux soir. Elle ne veut plus jamais avoir affaire à cet homme cruel, sans scrupule, cet homme qui a profité d’elle au risque qu’elle perde tout. Il a joué avec elle, Luis. Depuis le départ, elle n’était qu’une cible, une proie facile pour la réussite de ses trafics. Il a cru pouvoir profité d’elle mais l’antiquaire a été bien plus maligne qu’il ne le croyait. Ses qualités professionnelles ne sont depuis longtemps plus à prouver. C’est ton cœur qui n’a sans doute pas toutes ses fonctionnalités. Ton cœur ou peut-être la raison dont tu as toujours manqué. Manque de prudence ; manque de clairvoyance ; elle l’a laissé prendre l’ascendant sur elle alors qu’elle croyait nouer avec lui une véritable relation. Il lui a fait mal, Luis, sûrement qu’elle a même encore beaucoup trop de mal. Mais elle a définitivement tourné la page.

Tu n’étais qu’un amant,
tu n’étais qu’un passe-temps,
tu as cru pouvoir jouer avec mes sentiments,

mais tu n’étais rien, rien du tout.


Elle a frôlé les limites, trop souvent, elle a pris des risques. Mais tomber amoureuse de lui, elle se l’est interdit. La frontière qu’elle n’a jamais franchi, elle est partie juste avant qu’il ne soit trop tard, Cassey. Ce n’est certainement pas pour le laisser revenir au beau milieu d’une soirée où elle parvenait très bien à s’amuser. Elle pourrait s’insurger qu’il ose lui offrir un cocktail, comme s’il espérait attiser le chant de la sirène. Elle pourrait se mettre en colère, qu’il puisse encore avec l’audace de tenter une approche envers elle. Mais, pour une fois, la blonde incendiaire choisit de laisser couler. Elle fait la pire chose qu’on peut faire à un homme comme Luis Santiago ; un homme qui croit, bien à tort, qu’il peut avoir tout ce qu’il veut. Elle va complètement l’ignorer. Alors, détournée du serveur sa réponse à peine prononcée, la jolie blonde s’évertue à reprendre sa conversation comme si rien ne s’était passé. Son esprit peut difficilement oublier la présence du ténébreux, quelque part ici, dans ce bar, en train de la scruter. Elle peut presque déceler les lacs glacés du séducteur se poser sur elle, sans qu’elle ne sache d’où cela provient. Mais elle continue de rester indifférente, Cassey. Elle poursuit son échange avec les beaux inconnus et ses amies, elle laisse même échapper un rire après une plaisanterie. Elle continue de lui prouver qu’il n’a plus sa place dans sa vie. Plus jamais, d’une quelconque façon, c'est terminé.

Et tu veux oublier,
combien il t’a blessée,
combien il t’a trahie,
alors que t’avait confiance en lui,
tu veux oublier,
combien tu étais en train de t’attacher,
tu veux l’oublier,
lui, tout entier,
faire comme s’il n’avait jamais existé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je te vois mais nous sommes, deux étrangers. - Cassey Empty
Message Sujet: Re: Je te vois mais nous sommes, deux étrangers. - Cassey   Je te vois mais nous sommes, deux étrangers. - Cassey Empty Dim 1 Nov - 18:19

Je te vois mais nous sommes, deux étrangers.
Cassey Warren


Elle joue l'indifférente mais désormais elle savait qu'il était là. Il était présent dans cette pièce et contrairement à elle, il savait ou elle était. Assise, a cette table en faisant comme si rien ne c'était passé. Comme si elle n'avait jamais eu ce cocktail, comme si elle n'avait jamais eu ce mot et comme si elle ce fichait de sa présence. Est ce vraiment le cas ? En tous cas la belle sait parfaitement donner le change puisqu'elle ne cherche même pas son regard, elle ne cherche pas à le trouver. Est ce qu'il ce sent vexé ? Non, ou peut être un peu mais le ténébreux s'attendait à ce genre de réaction. Elle ne va pas lui sauter au cou et accepter de le revoir après ce qu'il lui avait fait ! Si ? Elle serait complètement idiote et ce ne serait pas digne d'elle ! Pour lui c'est surtout le début d'un jeu. Qu'elle ne veuille pas le voir maintenant ce n'est rien ... elle finira par accepter, ou plutôt il finira par la faire craquer. Plus une femme lui résiste plus il trouve amusant de la faire craquer. Il continue de la fixer depuis son siège. Il attend simplement le bon moment pour tenter une nouvelle approche. En temps normal il ce serait déplacé lui même pour jouer de son charme mais cette fois l'adversaire est de taille. Ce n'est pas n'importe quelle femme, c'est Cassey Warren. Une femme bien différente des autres ... une femme qui le déteste. Luis était surtout en train de calculer la meilleure approche possible. Y aller directement, elle allait forcément l'ignorer ou le rembarrer. Pour la première fois il ne savait pas comment s'y prendre parce que pour la première fois il faisait face à une adversaire qui ne voulait plus le voir. Les minutes passent mais Luis reste toujours à sa place, il boit deux verres, en savoure le gout tout en continuant de détailler sa victime. Il la connait pourtant déjà, il sait ses faiblesses ainsi que ses atouts. Il avait déjà prit le temps de la détailler. Il avait eu le droit de la connaitre plus intimement. Et pourtant, ce soir, il ignore comment l'approcher. Elle flirt avec ces hommes, rigolent avec eux, elle semble juste passer une bonne soirée contrairement à lui. C'est injuste ...
C'est au bout d'un certain temps qu'il ose passer à l'action. Attrapant son verre presque vide, il s'aventure dans le bar, ce glissant dans la foule. Vêtu tout en noir, il passe presque inaperçu parmi les fêtards, la fièvre de la piste de danse. Son regard ne la quitte pas alors qu'il vient s'installer pile dans son champ de vision, il s'installe confortablement avant de sourire lorsqu'elle lève les yeux vers lui. Oui, il opte pour la provocation, il la cherche, il veut qu'elle sorte de ses gonds parce que c'est son seul moyen d'avoir son attention. Il lui adresse même un petit clin d'oeil, le sourire en coin des lèvres, accompagné d'un petit signe de la main. Allez Cassey, vient le rejoindre.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je te vois mais nous sommes, deux étrangers. - Cassey Empty
Message Sujet: Re: Je te vois mais nous sommes, deux étrangers. - Cassey   Je te vois mais nous sommes, deux étrangers. - Cassey Empty Dim 1 Nov - 18:57

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{ deux étrangers }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago 
Les minutes défilent, au rythme des mélodies, alors qu’avance la nuit. Elle parvient, tant bien que mal, à  éclipser la présence du serpent manipulateur ; elle parvient à l’oublier, lui, en découvrant d’autres jolis cœurs. Il est loin d’être le seul homme sur terre, Luis. Elle n’aura pas de mal à l’oublier, elle n’aura pas de mal à le remplacer. À la vérité, peut-être qu’il lui a ouvert les yeux sur ses relations avec les hommes. Peut-être que c’est Carmin qui avait raison. À force de se perdre dans des histoires futiles, comme avec lui, elle aurait pu se perdre, Cassey. Elle aurait pu briser définitivement ses chances d’être heureuse. C’est pour cette raison qu’elle ne cherche plus un simple amant, pour cette raison qu’elle veut se focaliser sur le seul homme que son cœur n’a jamais pu effacer.

Et ce n’est pas Luis Santiago.

Elle oublie sa présence, grâce à ses amies, grâce à ses rencontres d’une nuit. Elle se focalise sur leur échange pour mieux faire abstraction de Luis. Jusqu’à ce que, après quelques verres, elle croise ce regard qu’elle connaît beaucoup trop bien. Les grands océans froids, le sourire en coin sur le minois, cet air beaucoup trop confiant alors qu’il lui adresse un clin d’œil qui n’a rien d’amusant. Il est là, face à elle, à quelques pas d’elle. Comme s’il s’était installé précisément dans son champ de vision pour mieux l’importuner ; pour mieux la déstabiliser. Il pense encore y arriver.

Mais toi,
t’as tourné la page,
toi, tu ne veux pas,
toi, tu ne veux plus rien de lui,
vous deux, c’est bien fini.


Devant l’immaturité du séducteur, la jolie blonde se contente de lever les yeux vers le ciel, dépitée plus qu’en colère. Elle ne veut pas être en colère. Cassey, son impulsivité, elle le sait, est la pire de ses faiblesses. Si elle s’écoutait… si elle se laissait aller, à extérioriser tout ce qu’elle peut éprouver, elle pourrait bien finir par exploser. Tu ne veux pas te mettre en colère ; tu ne veux pas encore lui donner ce pouvoir qu’il ne mérite guère. Tu ne veux pas songer aux mille raisons que tu pourrais lui donner, pour lui expliquer à quel point il a pu te blesser. Tu ne veux pas lui donner ça, non, tu lui a déjà beaucoup trop donné. Alors elle se contient, encore, elle contient la rancœur qui la ronge chaque fois qu’elle pense à lui. Elle maintient la couronne relevée car il ne mérite pas, en vérité, qu’elle s’abaisse à la laisser tomber. Elle ne veut même pas songer au culot dont il fait preuve en venant ainsi la provoquer ; encore après tout ce qu’il a fait. Alors, non, elle ne le rejoindra pas ; quoi qu’il fasse. Les prunelles à peine levées au plafond retrouvent déjà celles de l’un de ses interlocuteurs sans réagir. Elle sirote un nouveau cocktail, quelques minutes encore, avant de s’excuser pour rejoindre les toilettes du bar. Le corps fin de la sirène se faufile jusqu’à la pièce, un peu d’attente, pas longtemps, avant qu’elle n’y pénètre. Elle en sortira, aussi, sans daigner lui offrir un seul regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je te vois mais nous sommes, deux étrangers. - Cassey Empty
Message Sujet: Re: Je te vois mais nous sommes, deux étrangers. - Cassey   Je te vois mais nous sommes, deux étrangers. - Cassey Empty Dim 1 Nov - 20:30

Je te vois mais nous sommes, deux étrangers.
Cassey Warren


C'est avec son air confiant et sa gueule d'ange qu'il ce place volontairement dans le champ de vision de la belle. Face à sa table, bien en vue. Il veut qu'elle le remarque, il veut qu'elle croise son regard uniquement pour comprendre qu'il est bel et bien présent et qu'il ne compte pas la lâcher si ... facilement. Simple envie, simple folie. Avec son égaux démesuré, il n'a pas le moindre doute de son charme, ni de son pouvoir de persuasion. Portant son verre à ses lèvres, il la contemple, buvant une gorgée de ce nectar si fort mais tellement addictif. Il joue avec ses nerfs et il sait comme elle peut facilement s'agacer, a condition qu'il sache parfaitement ou appuyer pour que ça fasse mal. Elle ne peut plus supporter d'être en face de sa tronche, c'est déjà un bon point pour lui. Il sait déjà qu'il a un atout et elle à part l'ignorer c'est tous ce qu'elle peut faire. Mais combien de temps va t'elle tenir ? Elle le connait aussi, elle sait que Santiago n'a pas vraiment de limite et qu'il est capable de beaucoup lorsqu'il veut quelque chose. En guise de réaction, Cassey lève les yeux au ciel, comme si elle trouvait ça immature de jouer de la sorte. C'est sans doute le cas, mais si il avait dans l'optique de lui pourrir sa soirée, oui il allait le faire ! Et peut importe les conséquences. Après tous, il avait lui aussi des raisons de lui en vouloir non ? Elle lui avait fait perdre un bon paquet d'argent en ce résignant à travailler avec Carl. Muh ... non en faite l'argent ce n'est pas ce qui manque et la vrais raison pour laquelle il souhaite la rendre dingue c'est uniquement pour avoir son attention. Ne serait ce qu'un "va te faire voir" ou autre insulte dans le genre. En faite, ça lui plaisait presque ... c'était un nouveau défi pour lui, plus qu'un vrais besoin de ce racheter auprès de celle qui fut son amante.

Il remarque qu'elle ne lui porte aucunes attention. Pas un regard, rien ... elle était concentrée sur les deux personnes qui lui faisaient face et rien ne pouvait l'en détourner. Muh tant pis ... si ce n'était pas le bon moment, il pouvait attendre. La patience à du bon puisqu'il remarque qu'elle quitte la table. La suivant de son regard de prédateur, il termine son verre et attend quelques secondes. Les toilettes. Le moyen parfait pour la forcer à lui faire face. Il attend quelques secondes avant de quitter sa table pour ce faufiler une fois de plus dans la foule. Le serpent ce glisse avec aisance dans la foule, il attend. Il ce glisse dans la peine ombre et attend qu'elle passe, sa proie. Au détour de ce couloir, il est là, il l'attend et lorsqu'elle franchi la porte son regard ce pose déjà sur elle alors qu'il sourie légèrement. - Cassey ... quelle agréable surprise de te trouver ici. Tu passes une bonne soirée ?






(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je te vois mais nous sommes, deux étrangers. - Cassey Empty
Message Sujet: Re: Je te vois mais nous sommes, deux étrangers. - Cassey   Je te vois mais nous sommes, deux étrangers. - Cassey Empty Jeu 5 Nov - 20:30

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{ deux étrangers }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago 
Son irruption violente, mais guère si étonnante, la frappe comme un coup d’éclair en plein cœur. Foudroyée, Cassey, par les grands azurs qui cherchent obstinément les siens, par la prestance et le corps qu’elle connaît trop bien, c’est sa voix qui la sort de la torpeur. Son cerveau, instantanément, se remet à fonctionner ; sans doute bien mieux que son cœur. Le papillon était prêt à virevolter, prête à s’amuser jusqu’au bout de la nuit, sans penser à lui. Elle était prête à l’oublier, Luis. Après qu’il l’ait meurtrie ; après qu’il l’ait trahie ; elle a refusé de s’effondrer pour un homme pareil. Mais il continue, encore, de vouloir la mettre plus bas que terre. Cassey, elle ne comprend pas ; elle ne sait pas ce qu’il attend d’elle ; elle ne sait pas ce qu’il veut encore d’elle. Il est trop tard pour se servir de sa boutique d’antiquités, il a perdu l’occasion de l’utiliser. Alors, que veut-il ? Qu’espère-t-il ? Prend-il seulement un plaisir infini à lacérer son cœur de ses lames aiguisées ? Faut-il qu’il soit si sadique pour continuer à se jouer d’elle maintenant que tout est terminé ? Elle a l’impression de ne pas le reconnaître, Luis. L’impression d’avoir affaire à un psychopathe sans états d’âme, sans remord, sans aucune émotion, qui l’affronte avec le plus serein des sourires. Elle, à l’intérieur, n’a rien de tranquille. C’est le chaos qu’il sème dans son esprit. Mais l’expérience lui a appris que chercher une explication ne sera guère utile. Sa dernière confrontation avec le séducteur aussi. Il était tellement froid, tellement implacable. Il se fichait bien de la blesser au plus haut point ; il a été cruel, odieux avec elle. Ce ne sera pas le cas cette fois. Elle ne se laissera pas atteindre cette fois. – Je t’ai dit que je ne voulais plus te voir, alors tu me lâches. elle rétorque, la voix sèche, aussi dure que de la pierre. Il a eu droit à la Cassey enjôleuse, à celle qui sourit en toutes circonstances, à celle qui vit au gré de ses envies sans se poser de questions. Il a eu droit à la Cassey enjouée et pleine de vie ; mais c’est fini. Elle est fermée, la jolie blonde, définitivement fermée à lui et toutes ses tentatives. Elle lui a bien dit, la dernière fois, il ne vaut même plus la peine qu’elle s’abaisse à lui répondre ; il ne vaut plus la peine de rien, il ne mérite plus rien. Alors la poupée n’attend pas sa réponse, elle tourne déjà les talons. Prête à rejoindre des personnes avec lesquelles elle a réellement envie d’offrir son temps ; prête surtout à l’effacer complètement de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je te vois mais nous sommes, deux étrangers. - Cassey Empty
Message Sujet: Re: Je te vois mais nous sommes, deux étrangers. - Cassey   Je te vois mais nous sommes, deux étrangers. - Cassey Empty Ven 6 Nov - 17:18

Je te vois mais nous sommes, deux étrangers.
Cassey Warren


Jeu de séduction malsain, la belle avait finit par s'y bruler les ailes. Flirter avec le mal ce termine rarement bien, elle en avait fait les frais. Mais ce n'est jamais possible d'y mettre un terme. Quand on commence à flirter avec le mal, le démon fini toujours par revenir hanter sa victime, jusqu'à ce qu'elle cède encore et encore. Doux poison qu'il est Luis. Violent mais il parvient toujours à s'immiscer là ou il veut. La blonde avait signé ce pacte avec le diable et le mal ne faisait que réclamer son dû. Elle avait céder à la flamme destructrice et maintenant qu'elle portait sa marque, elle était sous l'emprise. Luis le savait, ce n'était qu'une question de temps pour qu'elle lui revienne. Cassey, l'âme sauvage, l'âme vagabonde. Une femme parmi tant d'autre qui avait causé un sacré bordel dans sa vie. Elle avait tenté de fuir avant que ça ne ce complique ... mais peut elle réellement prendre la fuite ? Il était trop tard. Il la scrute depuis sa place, plongé dans la peine ombre, le mal veille sa victime d'un regard de prédateur. Elle lui avait pourtant fait comprendre qu'il était hors de question qu'il fasse parti de sa vie, pas après ce qu'il avait fait. Comme si on pouvait le dégager sans qu'il n'ai prit lui même la décision de partir. Luis, c'est lui le maître du jeu et quelque chose le pousse à penser qu'il peut encore tirer quelque chose de leur relation. Un intérêt qu'il ne peut dissimuler pour cette femme qui parvient à éveiller quelque chose de particulier en lui. La tâche ne s'avère vraiment pas facile puisque la blonde ce renferme à chaque fois qu'il tend la main vers elle. Chaque fois qu'il fait un pas, elle recule de dix afin de le fuir autant que possible. Ce soir, la belle essaie simplement d'oublier sa présence mais pourtant elle sait qu'il est là et qu'il la fixe. Dégustant son breuvage, il ne la quitte pas une seule seconde. Lorsqu'elle quitte sa place pour rejoindre les toilettes, Luis fait de même. La confronter, c'est tous ce qu'il trouve pour s'approcher d'elle. C'est lorsqu'elle sort qu'elle ce retrouver en face de lui, le diable en personne avec ce sourire ravageur. - Muh j'adore quand t'es désagréable ... Souffle t'il avec un ton sarcastique alors qu'il ce tourne pour la suivre dans la foule, il devait surtout l'arrêter avant qu'elle ne rejoigne sa table. Il l'empêche d'aller plus loin en la saisissant par le bras. La plaquant contre ce mur, il cherche surtout ce contact, son regard dans le sien. Il reprend en souriant un peu plus. - Oh allez, tu m'en veux encore pour cette broutille ? Sérieusement ? Ce n'est pas grand chose ! Au final il ne t'es rien arrivé de grave et la vie reprend son cours ! Tente t'il avec son petit air innocent. - Ce n'est que partie remise ... Conclue t'il en la lâchant, sachant pertinemment qu'elle allait le repousser. Il ce tenait déjà prêt à arrêter la gifle qu'elle rêvait surement de lui donner une fois encore.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je te vois mais nous sommes, deux étrangers. - Cassey Empty
Message Sujet: Re: Je te vois mais nous sommes, deux étrangers. - Cassey   Je te vois mais nous sommes, deux étrangers. - Cassey Empty Sam 7 Nov - 20:20

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{ deux étrangers }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago 
Y’a le cœur encore emballé.
Y’a la peau encore consumée,
sous les caresses qu’il lui infligeait,
y’a le corps encore enflammé,
sous les baisers qu’il lui volait.
Il y a elle,
tout entière,
encore beaucoup trop faible,
mais la colère prime sur tout le reste,
la colère,
il n’y a plus qu’elle,
pour la sauver de ses ténèbres.


Luis, il l’a prévenue plus d’une fois qu’il était quelqu’un de mauvais ; quelqu’un dont il ne vaut mieux pas s’approcher. Mais comme un papillon attiré par la flamme, elle s’est laissée captiver par le mal. Elle l’a laissé, lui, s’immiscer dans chaque pore de son derme, dans chaque pan de son être. Peut-être qu’elle a sa part de responsabilité, Cassey, peut-être qu’elle aurait pu tout éviter. Seulement, si l’interdit lui plaît beaucoup trop, elle est aussi bien trop loyale et bien trop entière pour accepter un tel blasphème. Il ne l’a pas simplement trahie en se servant d’elle. Il a joué de ses charmes, il a joué de son emprise sur elle. Il est venu à sa rencontre en ayant tout prévu, avant même de l’avoir jamais vue. Partie de cette idée, l’évidence frappe la poupée comme un coup d’éclair perpétuel. Rien, jamais, entre n’a été sincère. Il lui a menti, du premier jour, jusqu’au dernier. Et le voilà, encore en train d’essayer de lui parler. Mais pourquoi ? Pour quelle raison s’acharner ? Elle ne lui apportera plus rien, maintenant qu’elle sait. Déjà prête à s’éloigner sans prendre la peine de répondre à sa provocation, la blonde explosive fait tout pour contrôler ses émotions.

Garder son calme face à lui,
ne plus se laisser atteindre par lui,
ne plus rien donner à Luis.


D’une emprise beaucoup trop soudaine pour qu’elle puisse l’empêcher, le prédateur empoigne son bras frêle de ses serres pour la plaquer sans délicatesse contre le mur à sa portée. Elle s’apprête déjà à l’incendier mais ses azurs se font happer par l’océan glacé. Troublée, plus qu’elle ne le devrait, par le contact visuel auquel elle a réussi jusqu’à présent à échapper ; déstabilisée, aussi, par cette trop brutale proximité ; Cassey, elle le fixe, les océans enflammés d’un agacement si loin de toute la colère qu’elle peut éprouver. Mais elle ne dit rien, la poupée, elle est peut-être un peu trop faible face à celui qui l’a tant de fois charmée. Le silence comme réponse à ses mots qui l’horripilent, ce n’est qu’une fois détachée de son emprise qu’elle réagit. « Il faudrait penser à aller te faire soigner, toi. » elle lâche sèchement en le repoussant pour espérer pouvoir passer ; espérer enfin s’éloigner de lui, quand il évoque une simple partie remise. « Parce que ce n’est qu’un jeu pour toi, tout ça ? Tu t’amuses avec moi comme si j’étais un pion et tu t’attends à ce que je continue la partie  avec toi ? » Le joueur a misé sur la mauvaise carte cette fois,
Cassey, elle peut tout donner,
mais elle peut aussi tout reprendre d’un claquement de doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Je te vois mais nous sommes, deux étrangers. - Cassey Empty
Message Sujet: Re: Je te vois mais nous sommes, deux étrangers. - Cassey   Je te vois mais nous sommes, deux étrangers. - Cassey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te vois mais nous sommes, deux étrangers. - Cassey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux - Warston
» Nous sommes un - Arya
» j'nous vois danser au ralenti sur du rub a dub. (nikolaï)
» nous deux.
» Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: