Partagez

 

 Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Nikolaï Warren


( play your cards )

/ avatar : Bradley Cooper
/ crédits : Pinterest ©
/ autres personnages : K. Wardwell
/ nombre de messages : 1284
/ cartes en main : 225
Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston 1561199751-nick-1
/ âge : 41
/ statut : Son coeur est totalement dévoué à sa belle Latina. Fou amoureux, il ce laisse doucement bercer par cette douce illusion qu'on appelle l'amour.
/ occupation : Inspecteur NYPD.
/ zone du queens : le queens vert
/ beau bordel : Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston Giphy
Warren Family

Isabella (55) - Toby (4) - Cassey (4) - Owen (1)


Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston Tumblr_mvfw24guhK1siftwwo1_400
“And I, I just wanna love you Oh... I, I just wanna love you”

Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston Empty
MessageSujet: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston   Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston EmptyLun 11 Fév - 20:44

Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots...
Warston


 Posant son sac sur le sable, Nick s'assure que c'est l'endroit parfait, l'endroit ou tous avait commencé. En cette soirée de Saint Valentin, il avait prévu de faire une surprise à sa petite amie en lui organisant une soirée sur la plage, là ou tous avait commencé entre eux. En temps normal il ce serait simplement contenté d'un repas en tête à tête chez lui mais avec Isabella il voulait bien faire les choses et c'est pourquoi il avait décidé de tout organiser sans qu'elle ne soit au courant. Ce matin d'ailleurs ils en avaient parlé et Nick avait fait exprès, de façon très subtile d'avoir oublié et surtout d'en avoir rien à faire de cette maudite fête. Isabella avait même prétendue que pour elle non plus ce n'était pas important, mais elle mentait ! Il le savait parque depuis cette conversation elle était beaucoup plus distante et toutes les femmes aimait la Saint Valentin, même si elles prétendaient le contraire ! Quoi qu'il en soit, Nick avait prévu cette soirée depuis quelques jours déjà, il voulait un truc simple mais qui puisse marquer le coup. Maintenant qu'il était sur la plage, il n'avait plus qu'à tout préparer et trouver aussi un moyen de la faire venir sans qu'elle ne ce doute de quoi que ce soit. Sortant une couverture de son sac, il en avait prévu deux au cas ou, une pour poser sur le sable et une autre pour ce camoufler dessous au cas ou. Il ne faisait pas des plus chaud en ce moment mais au moins sous la couverture ils n'auraient pas froid. Il avait même prévu d'allumer un feu histoire d'être un peu plus confortable puis pour l'ambiance aussi. Il avait également prévu une bouteille de champagne et un repas qu'il avait commandé chez un traiteur. Pas de pizza ce soir ... et il avait également pensé au dessert, quelque chose de sucrée. La fameuse boite de chocolats en forme de cœur ... alors ouais c'est cliché mais il savait que c'est ce qu'elle voulait ! Enfin il l'espère parce que sinon il c'était complètement planté. Pour ce qui est de la déco, il avait parsemé quelques pétales de rose rouge sur la couverture et c'était fin prêt pour la recevoir. Pour sa tenue ? Elle devrait faire dans le beau costume de pingouin puisque Nick avait juste opté pour un jean clair et une chemise noir, rien d'extravagant mais c'était une saint valentin à la hauteur de ses moyens ... il aurait aimé lui offrir plus seulement il ne pouvait pas. Jetant un dernier bout de bois dans son feu de camp, il ce chauffe une dernière fois les mains avant de chercher son téléphone au fond de sa poche pour lui envoyer un message et essayer de la faire venir ... en espérant qu'elle vienne puisqu'ils étaient censé ce voir ce soir mais il n'avait pas précisé l'endroit. Il devait juste la faire venir à la plage ... et après la soirée pourrait commencer.
(c) DΛNDELION

_________________


never look back and never think twice


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Isabella Kingston


( play your cards )

/ avatar : Nathalie Kelley.
/ crédits : notre petite old money d'amour. ♡♡
/ autres personnages : Cassey Warren & Ella Gardner.
/ nombre de messages : 9792
/ cartes en main : 1780
Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston Tumblr_inline_p2vsvm91mF1ts1epz_250
/ âge : 32
/ statut : Le coeur enflammé, l'âme égarée.
/ occupation : Ancienne responsable de communication chez Kingston Corporation, elle a perdu son travail au moment exact où elle a quitté son mari. Elle essaie, désormais, de retrouver des repères, notamment grâce à une collaboration avec sa soeur dans une entreprise de bijoux artisanaux.
/ zone du queens : Vient de quitter le Queens Huppé pour aller vivre avec sa petite soeur, dans le Queens Contemporain.
/ beau bordel :

Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston Tumblr_p48jlqCB8Z1w14m1lo9_r1_400
« Elle s’accrochait à lui comme on s’accrochait à la vie. » N

Meet me halfway
Nikolaï (57)Kristina (5)Peyton (5)
Sullyvan (2)MilesLivia
DamenAmyLoveAlexios
Sloan (2)Quinn


Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston 1536497669-isa



Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston Empty
MessageSujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston   Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston EmptyMar 12 Fév - 12:51

♛ Aimer jusqu'à l'impossible.
Je n'ai connu qu'une histoire d'amour Au fil de ma vie Cet homme m'a promis le toujours, Et puis s'est enfui C'est la couleur de l'enfer Quand les mensonges salissent tout Je n'ai pu sombrer sous la colère. Comme un cheval fou. Mais ce qui m'a sauvée C'est de pouvoir aimer, Aimer jusqu'à l'impossible Aimer se dire que c'est possible D'aimer d'un amour invincible Aimer jusqu'à  l'impossible C'est possible. Aimer jusqu'à  l'imprévisible Aimer jusqu'à  l'impossible, C'est possible…

▼▲▼
C’est la Saint-Valentin. Le Jour officiel des Amoureux. C’est une fête qu’elle a eu l’habitude de fêter au cours de sa vie mais sans jamais la trouver primordiale. C’est, simplement, l’occasion de prévoir un petit quelque chose avec la personne que l’on aime pour Isabella. Et, cette année, c’est la première qu’elle va passer avec Nikolaï. Cela a quelque chose de symbolique, comme si cela marquait un peu le début de leur histoire à tous les deux. Il y a un an, elle ne le connaissait pas. Il y a un an, elle célébrait cette fête avec un autre homme… Pourtant, elle n’a jamais été aussi heureuse qu’en ce moment. Le seul hic, c’est que son petit-ami se fiche totalement de la Saint-Valentin. Cela ne devrait pas lui importer, cela ne devrait pas la toucher. Mais voilà, elle est touchée. Elle ne pensait même pas y accorder tant d’importance. Elle n’est pas connue pour son sens du romantisme, Isa. Elle aime les belles attentions, autant en donner qu’en recevoir, mais elle n’en ressent pas forcément le besoin en temps normal. C’est peut-être uniquement par esprit de contradiction mais c’est maintenant qu’elle est avec un homme qui ne veut pas de cette fête qu’elle se dit que… Tout de même, c’est la Saint-Valentin. Ou c’est peut-être uniquement parce qu’il s’agit de Nikolaï. Avec lui, indéniablement, elle est différente. Alors cela l’a quelque peu atteinte, c’est vrai, quand il lui a tenu ce discours assez critique sur la fête des amoureux. Mais tant pis. Elle n’est pas en colère, elle ne lui en veut pas, elle est juste un peu… Déçue. Elle ignore totalement ce qui l’attend.

C’est alors qu’elle est en train de se préparer pour le rejoindre qu’elle reçoit le message de son petit-ami. Message lui expliquant qu’il est tombé en panne. Décidément, ce n’est pas la journée. Elle accepte sans rechigner d’aller le chercher, ce qui est somme toute normale. Cinq minutes plus tard, elle est déjà en route. Elle n’a pas enfilé de magnifique robe, quoiqu’elle fait toujours attention à la tenue qu’elle porte. Cela dit, elle emporte avec elle le cadeau qu’elle a acheté pour Nikolaï. Une partie d’elle a hésité à le lui offrir ce soir, parce qu’elle ne veut pas qu’il pense qu’elle voulait fêter la Saint-Valentin… Bien que ce soit le cas. Enfin. Elle est compliquée, Isabella, ce n’est pas nouveau.  A la vérité, elle ne tient surtout pas à le faire culpabiliser ou, pire, à le changer. Elle n’a aucune envie de le pousser à faire quelque chose qu’il n’a pas envie de faire. Pourtant, elle ne se doute pas un seul instant de tout ce qu’il a préparé. Quand elle arrive devant la plage, elle gare rapidement sa voiture mais… Ne voit pas de trace de Nikolaï. Elle sort de son véhicule pour observer d’un peu plus près les alentours quand elle voit un feu, au loin, attirer son attention. Et cette silhouette qu’elle reconnaîtrait entre mille juste à côté. Quelque peu intriguée, elle se décide à rejoindre la plage. Elle retire ses chaussures pour pouvoir marcher sur le sable. Puis, les escarpins entre les doigts, elle le rejoint, de plus en plus intriguée.

Un petit sourire commence à se dessiner sur ses lèvres alors qu’elle le voit de mieux en mieux. Sourire qui s’agrandit lorsqu’elle remarque la couverture qu’il a préparée avec les pétales de roses. Mais c’est son regard, surtout, qui pétille de plus en plus alors qu’elle le retrouve, lui. – Tu sais, je ne suis pas sûre que faire un feu ici soit autorisé. dit-elle d’une voix malicieuse en guise de salut, alors qu’elle est encore à quelques mètres de lui. Mais, enfin, elle arrive à sa hauteur. Elle laisse tomber ses escarpins au sol pour arriver jusqu’à lui. Sans perdre de temps, elle capture ses lèvres dans un baiser amoureux. Ce n’est qu’au bout de quelques secondes qu’elle se détache pour plonger son regard dans le sien. – Je croyais que tu n’aimais pas la Saint-Valentin. affirme-t-elle avec amusement, et un peu d’incompréhension aussi. Elle ne s’y attendait pas… Tellement pas. Il a tout fait pour l’embobiner. C’est à cet instant qu’elle le comprend.  
CODAGE PAR AMATIS


_________________

WILD HEART


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t363-isabella-un-diamant-avec-quelques-defauts-est-preferable-a-une-simple-pierre-qui-n-en-a-pas http://savethequeens.forumactif.com/t385-isabella-stay-a-mystery-it-s-better En ligne


Nikolaï Warren


( play your cards )

/ avatar : Bradley Cooper
/ crédits : Pinterest ©
/ autres personnages : K. Wardwell
/ nombre de messages : 1284
/ cartes en main : 225
Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston 1561199751-nick-1
/ âge : 41
/ statut : Son coeur est totalement dévoué à sa belle Latina. Fou amoureux, il ce laisse doucement bercer par cette douce illusion qu'on appelle l'amour.
/ occupation : Inspecteur NYPD.
/ zone du queens : le queens vert
/ beau bordel : Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston Giphy
Warren Family

Isabella (55) - Toby (4) - Cassey (4) - Owen (1)


Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston Tumblr_mvfw24guhK1siftwwo1_400
“And I, I just wanna love you Oh... I, I just wanna love you”

Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston Empty
MessageSujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston   Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston EmptyMar 12 Fév - 19:51

Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots...
Warston


 Il savait être romantique quand il le voulait Nikolaï. Il savait parfois donner de petites attentions, être prévenant avec les femmes ... une femme en particulier. Ce n'était pas toujours, mais oui il savait faire plaisir aux femmes, celle qu'il aimait. Mais ce n'était pas forcément naturel chez lui, disons qu'il fallait qu'il ce donne la peine ... et pour Isa ça valait la peine. Alors il avait organisé sa petite soirée en douce. Il n'avait rien dit à la jeune femme et c'était bien gardé de lui dire, jouant plutôt le rôle de l'homme qui n'en à rien à faire de cette maudite fête. Et c'est vrais, il s'en fiche ... avec Claire, il ne fêtait plus la saint Valentin depuis longtemps et il n'avait jamais fait le moindre effort, même pour la journée des amoureux. Seulement avec Isabella, c'était tout nouveau et il voulait tout autant qu'elle marquer le coup avec une belle soirée, comme tous les amoureux un soir de Saint Valentin. Nick avait tout préparé, de l'ambiance à la décoration. Le repas était lui aussi tous prêt et il ne manquait plus que son invité d'honneur. Il n'avait pas vraiment prévue de façon pour la faire venir, c'était juste prévue qu'ils ce retrouvent tous les deux chez Nikolaï mais il devait trouver un moyen de la faire venir ici, sur cette plage. Tournant en rond quelques instants sur le sable, cherchant un moyen, son regard ce pose finalement sur sa voiture et c'est là qu'il trouve finalement l'idée. Il lui envoie simplement un message, lui disant qu'il était en panne et qu'elle devait venir le chercher. Bon c'est loin d'être subtil ou romantique ... puisqu'elle doit venir à son secours alors que ... c'est lui qui est censé rendre cette soirée romantique. Seulement, il ne pouvait pas aller la chercher, ce serait trop facile à comprendre sinon. Mais pas contrariante, Isa ne tarde pas à lui répondre, elle lui confirme même qu'elle part de chez elle pour venir le rejoindre. Un petit sourire ce dessine sur ses lèvres alors qu'il range son téléphone dans la poche de sa veste et ce retourne pour s'occuper de son feu et s'assurer qu'il ne manque rien. Un cadeau ... il était vraiment nul pour ça ! Il avait bien pensé à un bijou mais elle avait épousé un homme qui pouvait lui offrir des diamants et tous sortes de bijoux de grandes valeur ... elle en avait certainement déjà des pleines boites alors il n'avait pas opté pour ça. Il espérait simplement que cette soirée soit suffisante, il aurait aimé lui offrir plus ... tellement plus mais il ne savait pas encore quoi. Il faisait déjà de son mieux pour que cette soirée soit parfaite. Attrapant simplement le petit bouquet de rose rouge dans son sac, il renifle le parfum qu'elles dégagent avant de remarquer la voiture d'Isabella arriver. Cachant le bouquet dans son dos, il attend ... il attend qu'elle ce rapproche et déjà il remarque son sourire. Elle avait certainement deviné ce qui l'attendait. Souriant amusé, il hausse très légèrement les épaules. - Je sais, mais j'avais peur que tu ne viennes pas alors je m'étais préparé à passer la nuit sur la plage ... tu sais comme ma voiture est en panne. La laissant approcher, il ne bouge pas alors que son sourire s'élargie à mesure qu'elle approche de lui. Puis lorsqu'elle vient capturer ses lèvres, il prolonge ce baiser alors que sa main libre vient ce poser contre sa taille. Puis leurs lèvres ce détachent doucement et leurs regards ce croisent à nouveau. - J'ai dis ça moi ? Comme si c'était son genre. Lui présentant le bouquet de roses il reprend. - Joyeuse Saint Valentin mon coeur, tu pensais sincèrement que j'allais manquer cette journée ? Je sait être romantique moi aussi quand je veux ! Puis c'était plus drôle de te faire la surprise ! Lui volant un autre baiser, il l'invite ensuite à ce rapprocher du feu de camp. - Alors ? Qu'est ce que tu en pense ?



(c) DΛNDELION

_________________


never look back and never think twice


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Isabella Kingston


( play your cards )

/ avatar : Nathalie Kelley.
/ crédits : notre petite old money d'amour. ♡♡
/ autres personnages : Cassey Warren & Ella Gardner.
/ nombre de messages : 9792
/ cartes en main : 1780
Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston Tumblr_inline_p2vsvm91mF1ts1epz_250
/ âge : 32
/ statut : Le coeur enflammé, l'âme égarée.
/ occupation : Ancienne responsable de communication chez Kingston Corporation, elle a perdu son travail au moment exact où elle a quitté son mari. Elle essaie, désormais, de retrouver des repères, notamment grâce à une collaboration avec sa soeur dans une entreprise de bijoux artisanaux.
/ zone du queens : Vient de quitter le Queens Huppé pour aller vivre avec sa petite soeur, dans le Queens Contemporain.
/ beau bordel :

Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston Tumblr_p48jlqCB8Z1w14m1lo9_r1_400
« Elle s’accrochait à lui comme on s’accrochait à la vie. » N

Meet me halfway
Nikolaï (57)Kristina (5)Peyton (5)
Sullyvan (2)MilesLivia
DamenAmyLoveAlexios
Sloan (2)Quinn


Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston 1536497669-isa



Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston Empty
MessageSujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston   Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston EmptyMar 12 Fév - 20:43

♛ Aimer jusqu'à l'impossible.
Je n'ai connu qu'une histoire d'amour Au fil de ma vie Cet homme m'a promis le toujours, Et puis s'est enfui C'est la couleur de l'enfer Quand les mensonges salissent tout Je n'ai pu sombrer sous la colère. Comme un cheval fou. Mais ce qui m'a sauvée C'est de pouvoir aimer, Aimer jusqu'à l'impossible Aimer se dire que c'est possible D'aimer d'un amour invincible Aimer jusqu'à  l'impossible C'est possible. Aimer jusqu'à  l'imprévisible Aimer jusqu'à  l'impossible, C'est possible…

▼▲▼
C’est tellement surprenant, tellement inattendu. Elle pensait se retrouver chez lui, à flâner sur le canapé, sans rien de prévu en particulier en cette soirée de la Saint-Valentin. Et cela aurait été suffisant, vraiment, elle aurait été contente d’être avec lui. Mais là… Là, elle se sent réellement heureuse, Isa. Touchée, aussi, par une attention qu’elle n’espérait pas. Elle le retrouve, ici, sur cette plage où tout a débuté entre eux. Le décor est sublime. Les vagues s’échouent sur le sable alors que, plus loin, le soleil commence déjà à se coucher, laissant apparaître des couleurs magnifiques dans le ciel. Elle a toujours aimé l’océan mais il a une signification toute particulière pour eux, surtout. Il y a aussi tout ce qu’il a préparé. C’est le premier instant vraiment romantique qu’il prépare pour eux… Pour elle. Et cela fait très longtemps qu’aucun homme ne s’est donné autant de mal pour elle. Ses yeux contemplent la soirée qui l’attend avant de se poser enfin sur celui qu’elle aime. Elle est surprise, amusée, touchée. Beaucoup d’émotions dans un seul regard. Mais la réponse de son petit-ami arrive à la faire rire de ce rire léger, ce rire qu’elle n’offre pas à n’importe qui, Isabella. – C’était faux… Je n’arrive pas à y croire. Il lui a menti ! Elle commençait presque à s’inquiéter pour lui, elle. Mais le petit mensonge n’est rien à côté de la surprise qui l’attendait. Le regard pétillant, la jeune femme approche enfin de Nikolaï pour lui voler un baiser enflammé. Elle l’embrasse comme il se doit, pour lui montrer qu’elle est heureuse, pour lui montrer combien il est merveilleux. Ce n’est qu’une fois à bout de souffle qu’elle se recule pour évoquer, enfin, cette fête qu’il semblait pourtant tant détester. – Hum… Oui, tu l’as dit. Et elle, elle a confirmé. Elle a confirmé parce qu’elle s’est sentie idiote alors que, pendant ce temps, il avait déjà tout prévu. Il l’a bien eue, c’est clair. Pour le coup, elle n’a pas utilisé ses talents de détective. En guise de réponse, le jeune homme lui présente subitement un bouquet de fleurs. Des roses, rouges, bien sûr. Elle sourit un peu plus sans cesser de le dévorer des yeux. – Mais j’ai vraiment cru que tu ne voulais pas la fêter. Tu as de la chance que je t’ai quand même emmené ton cadeau. reprend-elle avec malice avant de déposer un nouveau baiser contre ses lèvres. Elle glisse sa main dans la sienne alors qu’il l’entraîne jusqu’au feu de camp. Elle sent déjà la chaleur des flammes venir caresser son corps. Elle contemple une nouvelle fois ce qu’il a préparé, puis reporte son regard sur lui. – C’est parfait. Tu es parfait. annonce-t-elle, comme une évidence, ses prunelles toujours ancrées dans les siennes. Elle l’aime… S’il savait à quel point elle l’aime. – Je regrette ce que j’ai dit à Kristina tout à l’heure maintenant. avoue-t-elle subitement, une tête un peu coupable. Et, face à son regard intrigué, elle lui adresse un petit sourire fautif, mais adorable. – Je lui ai confié qu’elle avait de la chance d’être avec une femme… Mais là, tout de suite, c’est clair qu’elle n’est plus du tout du même avis. Puis, en vérité, même à cet instant… Elle le savait. Elle sait à quel point la plus chanceuse au monde, c’est elle, parce que l’homme parfait, c’est elle qui l’a.
CODAGE PAR AMATIS


_________________

WILD HEART


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t363-isabella-un-diamant-avec-quelques-defauts-est-preferable-a-une-simple-pierre-qui-n-en-a-pas http://savethequeens.forumactif.com/t385-isabella-stay-a-mystery-it-s-better En ligne


Nikolaï Warren


( play your cards )

/ avatar : Bradley Cooper
/ crédits : Pinterest ©
/ autres personnages : K. Wardwell
/ nombre de messages : 1284
/ cartes en main : 225
Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston 1561199751-nick-1
/ âge : 41
/ statut : Son coeur est totalement dévoué à sa belle Latina. Fou amoureux, il ce laisse doucement bercer par cette douce illusion qu'on appelle l'amour.
/ occupation : Inspecteur NYPD.
/ zone du queens : le queens vert
/ beau bordel : Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston Giphy
Warren Family

Isabella (55) - Toby (4) - Cassey (4) - Owen (1)


Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston Tumblr_mvfw24guhK1siftwwo1_400
“And I, I just wanna love you Oh... I, I just wanna love you”

Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston Empty
MessageSujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston   Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston EmptyMer 13 Fév - 18:15

Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots...
Warston


C'est ce qu'il voulait, l'effet de surprise ! Et il avait réussi visiblement en voyant la réaction de la jeune femme, elle semblait vraiment ne pas s'y attendre et c'était totalement ce qu'il voulait. Lui qui avait clamé haut et fort qu'il détestait ce genre de journée, alors normal qu'elle ne s'attende pas à ce genre de soirée. Mais il était plutot content de son plan ! Il avait réussi à lui faire croire et surtout organiser cette soirée sans qu'elle ne ce doute de quoi que ce soit. Maintenant, il ne reste plus qu'à tous faire pour que la soirée ce passe bien et surtout qu'elle soit inoubliable. Souriant amusé, il hausse une fois de plus les épaules avant de reprendre. - Oui, je suis plutot fière de mon coup ! J'étais sûr que ça avait de l'importance pour toi même si tu disais le contraire ! Et il avait eu raison ... quoi qu'il en soit elle semblait plutot contente d'être ici avec lui ce soir. Quelle femme n'apporte pas d'importance à la saint Valentin ? Franchement ? Il n'en connaissait pas beaucoup et celles qui osaient dire qu'elles s'en fichaient ... elles mentaient ! La preuve ! Prolongeant le baiser qu'elle lui offre jusqu'à manquer de souffle, il finit par reculer légèrement, sourire aux lèvres, l'esprit encore troublé par ce baiser. - Ben c'est faux ! La preuve ! Il avait tous organisé ce soir pour que justement ils puissent avoir une soirée de saint valentin réussie. Lui offrant le bouquet de roses, il espérait que ça lui fasse plaisir, même si c'était le cadeau assez banal. - C'est ce que je voulais que tu crois, sinon tu te serais attendu à ce genre de soirée, bon c'est pas grand choses non plus ... mais j'ai essayé de faire le plus romantique possible. Mais le détail important, c'est qu'elle avait également pensé à son cadeau ! Il avait un cadeau ! - Tu m'as acheté quelque chose ? Tu sais que c'est toi mon cadeau ! Mais ... c'est quoi ? Oui, il avait quand même envie de savoir ! Elle l'avait acheté alors autant qu'il sache non ? Répondant à son cours baiser, il l’entraîne ensuite avec lui près du feu pour lui faire découvrir un peu plus l'endroit ou ils allaient passer leur soirée. - Je suis content que tu aime ! Et nan ... je suis pas parfait, je suis juste dingue de toi ! C'était pour cette raison qu'il avait tant envie de ce défoncer pour elle, qu'il avait tant envie de tous faire pour que ça marche entre eux. Caressant brièvement sa joue, il l'invite maintenant à s'installer sur la couverture devant le feu. - Ah ... parce que tu as quand même eu le temps de te plaindre à tes copines ! Dit il l'air vexé alors que ... il ne l'était pas du tout en réalité. Attrapant la bouteille de champagne, il l'ouvre avant de remplir l'une des coupes et lui donner tout en l'écoutant. - Kristina est avec une femme ? La Kristina ? Ta meilleure amie ? Et en quoi elle a de la chance ? Sa "copine" est peut être pas plus romantique que moi ! Non franchement tu me vexe ! Servant sa coupe, il repose la bouteille comme il peut sans la renverser. - Je sais pas si j'ai envie de trinquer avec toi du coup ! Ronchonne t'il, l'air boudeur sur le visage.
(c) DΛNDELION

_________________


never look back and never think twice


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Isabella Kingston


( play your cards )

/ avatar : Nathalie Kelley.
/ crédits : notre petite old money d'amour. ♡♡
/ autres personnages : Cassey Warren & Ella Gardner.
/ nombre de messages : 9792
/ cartes en main : 1780
Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston Tumblr_inline_p2vsvm91mF1ts1epz_250
/ âge : 32
/ statut : Le coeur enflammé, l'âme égarée.
/ occupation : Ancienne responsable de communication chez Kingston Corporation, elle a perdu son travail au moment exact où elle a quitté son mari. Elle essaie, désormais, de retrouver des repères, notamment grâce à une collaboration avec sa soeur dans une entreprise de bijoux artisanaux.
/ zone du queens : Vient de quitter le Queens Huppé pour aller vivre avec sa petite soeur, dans le Queens Contemporain.
/ beau bordel :

Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston Tumblr_p48jlqCB8Z1w14m1lo9_r1_400
« Elle s’accrochait à lui comme on s’accrochait à la vie. » N

Meet me halfway
Nikolaï (57)Kristina (5)Peyton (5)
Sullyvan (2)MilesLivia
DamenAmyLoveAlexios
Sloan (2)Quinn


Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston 1536497669-isa



Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston Empty
MessageSujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston   Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston EmptyMer 13 Fév - 19:05

♛ Aimer jusqu'à l'impossible.
Je n'ai connu qu'une histoire d'amour Au fil de ma vie Cet homme m'a promis le toujours, Et puis s'est enfui C'est la couleur de l'enfer Quand les mensonges salissent tout Je n'ai pu sombrer sous la colère. Comme un cheval fou. Mais ce qui m'a sauvée C'est de pouvoir aimer, Aimer jusqu'à l'impossible Aimer se dire que c'est possible D'aimer d'un amour invincible Aimer jusqu'à  l'impossible C'est possible. Aimer jusqu'à  l'imprévisible Aimer jusqu'à  l'impossible, C'est possible…

▼▲▼
D’ordinaire, elle n’aime pas beaucoup les surprises, Isabella. Elle préfère savoir ce qui l’attend, cela lui donne la sensation de maîtriser la situation, maîtriser sa vie. Mais, depuis qu’elle a fait la rencontre de Nikolaï, elle ne contrôle plus rien. Mieux, elle ne ressent pas le besoin de contrôler, pas avec lui. Elle a l’impression qu’il pourrait faire ce qu’il veut, lui demander ce qui l’enchante, elle le suivrait sans hésiter. Alors recevoir une surprise de lui pour la Saint-Valentin, c’est simplement parfait. Elle lui sourit timidement lorsqu’il affirme qu’il était certain que cette fête a de l’importance pour elle. – Eh bien… Je ne l’attends pas toute l’année, mais c’est tout de même la fête des Amoureux. Et amoureuse, elle l’est. Eperdument. C’est juste qu’elle n’avait aucune envie de l’embêter avec une fête dont, somme toute, ils n’ont pas besoin pour être heureux. Mais son petit-ami a tout prévu. Du dîner au bord de la plage jusqu’au feu romantique pour les réchauffant. Il a même pensé à lui offrir des roses, ce qui la fait tout de suite sourire. C’est la première fois qu’il lui en offre. – C’est magnifique, Nikolaï. Et les roses le sont tout autant. dit-elle en les respirant pour profiter un instant de leur senteur. Elle le remercie d’un doux baiser avant d’avancer avec lui près du feu de camp. Elle pose avec une grande délicatesse ses fleurs sur le coin de la couverture alors qu’il relève, quant à lui, le cadeau qu’elle lui a fait. – Tu ne le sauras que lorsque tu l’ouvriras. lui répond-elle malicieusement pour couper court à tout interrogatoire… Non, elle ne dira rien. Instinctivement, elle se rapproche à nouveau de lui, comme si elle était incapable d’en rester éloignée. Elle le contemple de ce regard tendre, ce regard amoureux alors qu’il lui confie être simplement dingue d’elle. Il n’imagine pas à quel point c’est réciproque… Il n’imagine pas à quel point elle est folle de lui. Mais, au lieu de lui dire une telle chose, ce sont de toutes autres paroles qui sortent de sa bouche. – Bien sûr que non… Uniquement à elle. Et c’est parce que c’est Kristina. Parce qu’elles se parlent tellement souvent que c’était, comme, automatique de lui envoyer un message. Somme toute, comme deux meilleures amies. Mais la Latina se rend compte qu’elle a vexé Nikolaï. Assise sur cette couverture, près de lui, elle sourit quand il réalise que son amie sort avec une femme. Mais elle sourit d’autant plus attendrie devant son air boudeur. – Mais non, je t’assure que ce n’était pas contre toi. Enfin, si, un peu. Pour une fois qu’elle se confie, elle aurait dû se taire. Mais ce n’est pas sa faute si tout le monde la pousse à s’ouvrir aux autres. Elle pose sa coupe de champagne juste à côté d’elle sur la couverture avant de se rapprocher un peu plus de lui pour lui voler un petit baiser. – Je lui ai dit une chose pareille parce que non seulement tu m’as dit que tu trouvais la Saint-Valentin « stupide » mais en plus parce que tu m’a proposée une soirée « pizza », comme si tu cherchais à remuer le couteau dans la plaie sans du tout te rendre compte que tu t’enfonçais. Et une femme aurait eu la subtilité de s’en rendre compte, enfin, la plupart des femmes en tout cas. Mais c’est elle qui n’avait rien saisi. Et elle a compris, maintenant. Elle a compris qu’il a tout fait pour en rajouter. Et cela la rassure, à vrai dire. – Mais tu ne vas pas m’en vouloir, dis… ajoute-t-elle avec une petite moue avant de frotter doucement son nez contre la joue de son petit-ami, exactement comme un chaton le ferait. Et, avec malice, elle conclue. – Tu sais bien que je ne t’échangerai contre aucune femme.
CODAGE PAR AMATIS


_________________

WILD HEART


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t363-isabella-un-diamant-avec-quelques-defauts-est-preferable-a-une-simple-pierre-qui-n-en-a-pas http://savethequeens.forumactif.com/t385-isabella-stay-a-mystery-it-s-better En ligne


Nikolaï Warren


( play your cards )

/ avatar : Bradley Cooper
/ crédits : Pinterest ©
/ autres personnages : K. Wardwell
/ nombre de messages : 1284
/ cartes en main : 225
Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston 1561199751-nick-1
/ âge : 41
/ statut : Son coeur est totalement dévoué à sa belle Latina. Fou amoureux, il ce laisse doucement bercer par cette douce illusion qu'on appelle l'amour.
/ occupation : Inspecteur NYPD.
/ zone du queens : le queens vert
/ beau bordel : Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston Giphy
Warren Family

Isabella (55) - Toby (4) - Cassey (4) - Owen (1)


Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston Tumblr_mvfw24guhK1siftwwo1_400
“And I, I just wanna love you Oh... I, I just wanna love you”

Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston Empty
MessageSujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston   Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston EmptyMer 13 Fév - 19:55

Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots...
Warston


 Il c'était donné du mal, il avait essayé en tous cas, il avait tous fait pour rendre ce petit coin de plage parfait, romantique et tous ce qui va avec. Il c'était appliqué, comme il avait pu, pour ... un homme qui ce fiche de la Saint Valentin, il c'était vraiment donné du mal. Mais lorsqu'il voit le sourire, ce sourire sur les lèvres de sa petite amie, il sait ! Il sait qu'elle apprécie le geste, qu'elle apprécie même énormément et c'est ce qu'il voulait ! C'est le résultat qu'il attendait. Au moins, même si cette soirée devait être gâchée par X raisons, elle aurait au moins apprécier l'endroit. Un petit soupir s'échappe d'entre ses lèvres, en réalité il était surtout rassuré qu'elle aime. - Tu sais que pendant un instant ... j'ai cru que tu allais trouver ça stupide ou nul. Mais c'est la saint Valentin, la soirée des amoureux alors autant voir les choses du bon côté. Elle avait même pensé au cadeau ! Donc au fond c'est qu'elle avait quand même prévue de fêter ça et il était plutot curieux de savoir ce qu'elle lui avait acheté. - Oh aller ! J'ai même pas le droit à un indice ? Un tout petit ? Et puis tu vas me le donner quand ? Mais elle met très rapidement un terme à l'interrogatoire et il pourrait continuer, la forcer à parler mais ... non il ne le fait pas ! Il voulait garder un peu de mystère aussi. - Toi aussi tu aura ton cadeau ... mais plus tard ! Conclu t'il avec un petit sourire charmeur, il laissait lui aussi planer le mystère. Même si son cadeau n'était une fois encore pas du tout original. Les deux amoureux s'installent sur la couverture pendant que Nick s'occuper d'ouvrir la bouteille et servir les deux coupes. Pensant être privé de Saint Valentin, la jeune femme avait tout de même trouvé le temps de ce plaindre à l'une de ses amies. Solidarité féminine sans doute. Elle ne s'en cache pas d'ailleurs ! Kristina, elle avait tous expliqué à sa meilleure amie, donc autant dire qu'il passait pour le vrais macho de service qui ce fiche éperdument de sa petite amie. - Tu t'es plein quand même ! En faite tu m'a fais passé pour le pire des petits amis ! Une fois encore, elle lui prouve que la saint Valentin à de l'importance pour elle, sinon pourquoi ce serait plein ? - Muh non, bien sur ! Évidement que c'était contre moi ! Mais bon, elle avait quand même des circonstances atténuantes non ? Elle pensait avoir un boulet comme petit ami, un mec qui déteste la fête des amoureux, normal qu'elle ressente le besoin de ce plaindre à ses amis non ? Qu'il s'estime heureuse, cet ami ce n'était pas Toby ! Éclatant de rire face à cette explication, il tourne légèrement la tête vers elle. - Et ... pourquoi tu m'as dit que c'était important pour toi ? La Saint Valentin ? Ouais, le coup de la soirée "pizza" c'était un peu gros mais tu pensais vraiment que je pourrais te faire un truc pareil ? Je sais que je suis pas un grand romantique mais quand même ! J'ai dû passé pour le pire petit ami du monde ! Il n'était pas une femme, mais il c'était rendu compte que ça comptait pour elle ! Il n'était pas aussi insensible qu'il le prétendait. Mais c'était vexant ... alors il boudait, comme un gamin. - Oh si ! Je t'en veux ! Dit il en détournant le regard pour le poser sur le feu, tenant toujours son verre de champagne dans la main. Mais elle ce rapproche, elle le déstabilise alors qu'elle frotte le bout de son nez contre sa joue. Il tente de garder son sérieux mais très vite, bien trop vite son regard croise la sien et c'est la fin. - Encore heureux ! Dit il avant de lui voler un baiser puis reculer légèrement pour trinquer avec elle. - A nous ! A cette soirée ! A toi !



(c) DΛNDELION

_________________


never look back and never think twice


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Isabella Kingston


( play your cards )

/ avatar : Nathalie Kelley.
/ crédits : notre petite old money d'amour. ♡♡
/ autres personnages : Cassey Warren & Ella Gardner.
/ nombre de messages : 9792
/ cartes en main : 1780
Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston Tumblr_inline_p2vsvm91mF1ts1epz_250
/ âge : 32
/ statut : Le coeur enflammé, l'âme égarée.
/ occupation : Ancienne responsable de communication chez Kingston Corporation, elle a perdu son travail au moment exact où elle a quitté son mari. Elle essaie, désormais, de retrouver des repères, notamment grâce à une collaboration avec sa soeur dans une entreprise de bijoux artisanaux.
/ zone du queens : Vient de quitter le Queens Huppé pour aller vivre avec sa petite soeur, dans le Queens Contemporain.
/ beau bordel :

Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston Tumblr_p48jlqCB8Z1w14m1lo9_r1_400
« Elle s’accrochait à lui comme on s’accrochait à la vie. » N

Meet me halfway
Nikolaï (57)Kristina (5)Peyton (5)
Sullyvan (2)MilesLivia
DamenAmyLoveAlexios
Sloan (2)Quinn


Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston 1536497669-isa



Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston Empty
MessageSujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston   Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston EmptyMer 13 Fév - 20:32

♛ Aimer jusqu'à l'impossible.
Je n'ai connu qu'une histoire d'amour Au fil de ma vie Cet homme m'a promis le toujours, Et puis s'est enfui C'est la couleur de l'enfer Quand les mensonges salissent tout Je n'ai pu sombrer sous la colère. Comme un cheval fou. Mais ce qui m'a sauvée C'est de pouvoir aimer, Aimer jusqu'à l'impossible Aimer se dire que c'est possible D'aimer d'un amour invincible Aimer jusqu'à  l'impossible C'est possible. Aimer jusqu'à  l'imprévisible Aimer jusqu'à  l'impossible, C'est possible…

▼▲▼
Il est parfait, Nikolaï. Qu’il aime ou non la Saint-Valentin, c’est pour elle qu’il a préparé toute cette soirée. C’est pour elle qu’il a pensé à chaque détail avec attention, comme l’homme attentionné qu’il est, quoi qu’il en dise. C’est ce genre de petites choses qui lui fait réaliser, à Isa, combien elle est dingue de lui. Combien elle le trouve parfait. Alors, quand elle l’entend avouer qu’il a pu craindre qu’elle trouverait cette soirée stupide… Elle secoue la tête immédiatement de gauche à droite. – Tu plaisantes, c’est vraiment adorable. Et elle est bien contente, aussi, d’avoir emmené son cadeau avec elle. Quand il se met déjà à l’interroger, la jeune femme laisse échapper un petit rire amusé. – J’ai l’impression d’être avec un enfant. dit-elle, sourire malicieux aux lèvres. Mais elle ne répond pas à ses questions, certainement pas. Il l’a torturée toute la journée, lui, elle peut bien le faire patienter quelques instants. Quoiqu’elle n’est pas certaine de tenir longtemps, Isa. Quelque peu intriguée, elle l’écoute attentivement lui affirmer qu’elle aura aussi son cadeau, mais plus tard. – Ah oui ? Mais si tu me le donnes maintenant, je pourrais peut-être t’offrir le tien tout de suite aussi. reprend-elle innocemment comme pour l’amadouer, maligne qu’elle est… Pas si maligne. Elle commence à parler, parler un peu trop, puisqu’elle lui avoue s’être plainte de lui à sa meilleure amie. Elle se mordille la lèvre en écoutant les propos de son petit-ami. – Mais je dis aussi toujours à quel point tu es merveilleux. se défend-elle, comme elle peut. Et c’est vrai. Elle ne tarit pas d’éloges sur lui, elle qui a pourtant l’habitude d’être si réservée. Tout près de lui, elle tente bien de se rattraper. Elle parvient même à le faire rire, ce qui est bon signe, même s’il déclare être certainement passé pour le pire petit-ami du monde. – Je te rappelle que le dernier homme qui partageait ma vie m’a tirée dessus. A moins que tu mettes fin à mes jours, tu ne seras jamais le pire petit-ami du monde. assure-t-elle avec logique. Mais tous les arguments du monde ne valent rien face à un regard. Elle a un petit sourire malicieux aux lèvres alors qu’il tente de résister. – Je dirai à tout le monde à quel point tu es parfait, je te le promets. Et, enfin, elle obtient un baiser de son homme. Elle sourit, victorieuse, puis se recule pour mieux lui faire face. – Tu es trop craquant lorsque tu boudes. dit-elle avant de lui voler un nouveau baiser. Elle récupère sa coupe de champagne pour trinquer enfin avec lui, sourire amoureux sur les lèvres. – A nous… Et à toi, surtout. Merci pour cette soirée, c’est… Elle contemple un instant le soleil qui est en train de se coucher, la vue magnifique qu’il leur offre, et puis elle le retrouve, lui, la plus belle vue qu’elle connaisse. – C’est parfait. Elle boit une gorgée de son champagne, appréciant les petites bulles, puis se décide enfin à répondre à sa précédente question. – Je ne t’en ai pas parlé parce que j’avais peur de t’embêter ou même que… Tu te forces à préparer quelque chose uniquement pour me faire plaisir. Je ne voulais pas que tu te sentes obligé. Avant de le rencontrer, et même au début de leur liaison, elle a demandé beaucoup de choses à Luke. Elle a tenté, maints et maintes fois, de lui dire qu’elle avait besoin de certaines choses de sa part… Besoin de lui. Elle ne voulait pas faire la même chose avec lui. Et c’est tellement plus agréable de se dire qu’il a préparé toutes ces choses, non pas parce qu’elle en aurait formulé la demande, mais simplement parce qu’il en avait envie.
CODAGE PAR AMATIS


_________________

WILD HEART


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t363-isabella-un-diamant-avec-quelques-defauts-est-preferable-a-une-simple-pierre-qui-n-en-a-pas http://savethequeens.forumactif.com/t385-isabella-stay-a-mystery-it-s-better En ligne


Nikolaï Warren


( play your cards )

/ avatar : Bradley Cooper
/ crédits : Pinterest ©
/ autres personnages : K. Wardwell
/ nombre de messages : 1284
/ cartes en main : 225
Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston 1561199751-nick-1
/ âge : 41
/ statut : Son coeur est totalement dévoué à sa belle Latina. Fou amoureux, il ce laisse doucement bercer par cette douce illusion qu'on appelle l'amour.
/ occupation : Inspecteur NYPD.
/ zone du queens : le queens vert
/ beau bordel : Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston Giphy
Warren Family

Isabella (55) - Toby (4) - Cassey (4) - Owen (1)


Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston Tumblr_mvfw24guhK1siftwwo1_400
“And I, I just wanna love you Oh... I, I just wanna love you”

Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston Empty
MessageSujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston   Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston EmptyJeu 14 Fév - 18:43

Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots...
Warston


 Maintenant qu'elle avait parlé de cadeau, nick avait surtout hâte de savoir de quoi il s'agissait, il avait même vraiment hâte de découvrir ce qu'elle lui avait acheté même si il n'avait pas besoin qu'elle lui offre quoi que ce soit pour lui prouver qu'elle tenait à lui. Seulement, il ne pourrait pas savoir quand qu'elle lui offre et elle ne voulait pas lui dire quoi que ce soit. Il essaie pourtant, il essaie de la faire parler mais la jeune femme refuse de lui dire quoi que ce soit. - T'es vraiment pas sympas ! Tu pourrais répondre à mes question au moins ! Me donner un tout petit indice ! Juste me mettre sur la voie ! Mais non, il devrait attendre qu'elle décide de lui offrir le cadeau pour savoir de quoi il s'agit. Remarque lui aussi il avait un cadeau à lui offrir mais pour ça elle devrait aussi attendre qu'ils soient tous les deux. - Nan, je peux pas te l'offrir maintenant ... je veux attendre encore un peu, plus tard ... c'est quelque chose que tu dois déballer avec ... précaution. Dit il l'air légèrement pensif, un petit sourire aux lèvres laissant lui aussi planer le mystère. Il espérait surtout que ça allait lui plaire une fois de plus même si c'était un cadeau qu'elle devrait ... consommer. Elle avait quand même trouvé le temps de ce plaindre à ses amis, du moins à sa meilleure amie Kristina. - Moi je dis toujours combien tu es merveilleuse ! Toujours ! D'ailleurs moi je me plein jamais ! Dit il pour la taquiner. Seulement elle l'avait certainement fait passé pour le pire petit ami au monde ... même si elle avait déjà connus bien pire. C'était encore tôt pour faire des blagues sur ce qui c'est passé avec Luke. Mais un petit sourire ce dessine quand même sur ses lèvres. - Bon ... c'est vrais que je ne pourrais jamais faire pire que ça ! Au contraire, il ferait toujours tous ce qui est en son pouvoir pour la rendre heureuse, faire mieux que Luke ... la rendre heureuse tous simplement. Il essaie de lui montrer qu'il est encore vexé, il essaie de lutter mais il n'y arrive pas. Très vite, trop vite il cède. Il finit même par lui voler un baiser, un tendre et doux baiser. - Je suis toujours craquant ! Glisse t'il entre deux baisers avant de trinquer avec elle à cette soirée, à eux, à elle ... et surtout cet avenir qui leur est promis. - Je t'en pris ! C'est un vrais plaisir ... même si j'ai pu dire le contraire. J'aime bien la Saint Valentin ! Et avec elle, il allait sans doute l'aimer encore plus parce qu'il était réellement amoureux. Elle prend quand même le temps de répondre à sa question. Pourquoi ne lui avait elle rien dit ? Pourquoi avait elle dit que ça n'avait pas d'importance pour elle alors que ... si ça en avait. - Tu m'embête jamais ! Quand c'est toi ... c'est toujours important pour moi ! mais je comprend ... tu sais j'avais prévu de faire quelque chose quand même ce soir ! Je savais pas encore quoi mais ça fais quelques jours que j'y pense. Buvant une gorgée de son verre, il attrape le sac qui contient leur repas. Il avait tous prit chez un traiteur italien pour changer un peu et non ce n'était pas une pizza. - Je te rassure ! J'ai pas commandé de pizza pour ce soir !



(c) DΛNDELION

_________________


never look back and never think twice


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Isabella Kingston


( play your cards )

/ avatar : Nathalie Kelley.
/ crédits : notre petite old money d'amour. ♡♡
/ autres personnages : Cassey Warren & Ella Gardner.
/ nombre de messages : 9792
/ cartes en main : 1780
Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston Tumblr_inline_p2vsvm91mF1ts1epz_250
/ âge : 32
/ statut : Le coeur enflammé, l'âme égarée.
/ occupation : Ancienne responsable de communication chez Kingston Corporation, elle a perdu son travail au moment exact où elle a quitté son mari. Elle essaie, désormais, de retrouver des repères, notamment grâce à une collaboration avec sa soeur dans une entreprise de bijoux artisanaux.
/ zone du queens : Vient de quitter le Queens Huppé pour aller vivre avec sa petite soeur, dans le Queens Contemporain.
/ beau bordel :

Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston Tumblr_p48jlqCB8Z1w14m1lo9_r1_400
« Elle s’accrochait à lui comme on s’accrochait à la vie. » N

Meet me halfway
Nikolaï (57)Kristina (5)Peyton (5)
Sullyvan (2)MilesLivia
DamenAmyLoveAlexios
Sloan (2)Quinn


Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston 1536497669-isa



Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston Empty
MessageSujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston   Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston EmptyJeu 14 Fév - 19:13

♛ Aimer jusqu'à l'impossible.
Je n'ai connu qu'une histoire d'amour Au fil de ma vie Cet homme m'a promis le toujours, Et puis s'est enfui C'est la couleur de l'enfer Quand les mensonges salissent tout Je n'ai pu sombrer sous la colère. Comme un cheval fou. Mais ce qui m'a sauvée C'est de pouvoir aimer, Aimer jusqu'à l'impossible Aimer se dire que c'est possible D'aimer d'un amour invincible Aimer jusqu'à  l'impossible C'est possible. Aimer jusqu'à  l'imprévisible Aimer jusqu'à  l'impossible, C'est possible…

▼▲▼
Un petit rire s’échappe de ses lèvres lorsque son petit-ami lui reproche de ne lui donner aucun indice. S’il pense la faire céder de cette manière, c’est mal la connaître. Elle aime trop faire des cadeaux pour gâcher la surprise en révélant des détails. Pour autant, elle en apprend un peu plus sur son propre cadeau. Et Nikolaï a le mérite de l’intriguer. – Avec précaution ? C’est quelque chose de fragile alors… Elle se demande bien ce qu’il aurait pu lui offrir. Elle se sent plus curieuse à son tour, elle aussi, mais tout comme lui, la Latina va devoir attendre. Pour l’heure, elle doit surtout tenter de se rattraper auprès de lui. Il arrive clairement à la faire culpabiliser. – Tu es un meilleur petit-ami que moi, je dois le reconnaître. dit-elle avec une petite moue. Elle se doute bien qu’elle n’est pas parfaite. Il pourrait se plaindre de beaucoup de choses, mais elle est ravie qu’il ne le fasse pas. Peu  à peu, la belle arrive néanmoins à effacer toute rancœur sur le visage de Nikolaï qui finit même par lui voler un baiser. Heureuse, elle le prolonge avec tendresse avant de sourire avec amusement lorsqu’il affirme être toujours craquant. – C’est parce que tu boudes très souvent. le taquine-t-elle, son regard espiègle plongé dans le sien. Elle est d’humour insouciante, légère. Comme à chaque fois, en réalité, qu’elle se trouve avec lui. Plus encore en ce jour particulier que représente la Saint-Valentin. Les deux amoureux trinquent enfin avant que la conversation ne se poursuive au sujet de cette fête justement. – Je suis heureuse de te l’entendre dire. Mais elle décide, en fin de compte, de lui confier pourquoi elle ne lui a pas simplement avoué plus tôt que c’est quelque chose d’important pour elle. Peut-être aurait-elle dû le faire mais elle est bien plus touchée de savoir qu’il avait pensé à préparer une soirée pour eux depuis plusieurs jours déjà. – Tu ne pouvais pas faire mieux. Un dîner romantique, en tête à tête, à l’endroit où tout a commencé entre eux. C’est exactement ce qu’elle aurait imaginé, ce que son cœur avait espéré. Alors qu’elle boit une gorgée de champagne, le jeune homme commence à sortir la nourriture qu’il a emportée avec lui. Elle sent tout de suite une bonne odeur s’échapper alors qu’il lui promet qu’il ne s’agit pas de pizza. Elle se met à rire. – Tu sais, c’est juste que je commence à redouter que tu ne te nourrisses exclusivement de pizzas. affirme-t-elle avec malice. Elle l’aide à déposer les plats sur la couverture avant de relever la tête vers lui. – Je me demande ce que j’ai pu faire pour mériter un homme comme toi. laisse-t-elle échapper sans le quitter des yeux. Elle s’en rend compte, vraiment, elle a de la chance. Jamais personne n’avait été aussi attentif à elle, aussi présent pour elle. Ou juste aussi amoureux, peut-être. – Je veux que tu saches que j’en ai conscience. Je ne l’ai pas toujours dit mais… Dès le début, je te trouvais déjà exceptionnel avec moi. Peut-être le dit-elle à cause de sa révélation précédente. Elle ne veut pas qu’il pense qu’elle se plaint de lui, qu’elle pense quoi que ce soit de mal sur lui, alors qu’il est tout ce qu’elle attendait. Peut-être le dit-elle parce que c’est la Saint-Valentin. Ou peut-être lui dit-elle simplement car il est l’homme de ses rêves, celui qu’elle n’aurait jamais imaginé avoir.
CODAGE PAR AMATIS


_________________

WILD HEART


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t363-isabella-un-diamant-avec-quelques-defauts-est-preferable-a-une-simple-pierre-qui-n-en-a-pas http://savethequeens.forumactif.com/t385-isabella-stay-a-mystery-it-s-better En ligne
Contenu sponsorisé






Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston Empty
MessageSujet: Re: Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston   Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moins deux, moins deux, moins deux, moins deux , font que nous somme plus que deux. [Matthias et Artémis]
» Trois Lettres = Trois Mots
» [1623 FB]Deux lames qui s'entrechoquent ![Pv : Phoenix D. Juusei]
» Il était une fois... Deux blonds ! (Enfin trois)
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS ::  :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS-
Sauter vers: