SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 ewa et tad, les parfaits (surtout elle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
romy.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ewa et tad, les parfaits (surtout elle) Empty
Message Sujet: ewa et tad, les parfaits (surtout elle)   ewa et tad, les parfaits (surtout elle) Empty Sam 3 Oct - 22:56

wsh, bonsoir  ewa et tad, les parfaits (surtout elle) 2480631781

déjà, bravo pour la merveille qui fait briller mes yeux et qui tient le coup après tout ce temps, c'est waw  ewa et tad, les parfaits (surtout elle) 697000959

sinon, après avoir épluché les scénarios/pré-liens, faut dire que la p'tite soeur de tad le crevard m'fait grave de l'oeil
faut bien qu'elle l'retrouve pour lui botter l'cul ewa et tad, les parfaits (surtout elle) 2746359131 et j'la vois sous les traits de kaia gerber, la splendide (normalement, elle est libre sauf si j'ai biglé dans le bottin, ce qui m'étonnerait pas What a Face)

est-ce que le lien est bien libre ? c'est noté que oui, mais on sait jamais  What a Face

je crois qu'on peut pas taguer en invité, mais well, j'ai lu qu'on pouvait lui coller des zones d'ombres, c'est toujours good ? t'inquiète, je parle pas d'en faire une copie conforme d'la mère janik ewa et tad, les parfaits (surtout elle) 1747131343 mais, après que tad se soit tiré je me dis que ce serait pas déconnant qu'elle se soit un peu larguée en chemin (n'ayant plus son unique repère) j'ai quelques pistes en tête mais j'en discuterai avec toi directement, tho (mauvaise rencontre, une addiction style au jeu ou autre sans que ce soit d'la came, les idées qui déraillent et elle avec pour lui donner une part plus sombre que son coté douce et fragile)(plus longue parenthèse ever, ptn) bien sûr, il s'agit pas de dénaturer le personnage et son caractère prédominant mais juste de pimenter et de rajouter du drama
elle restera la petite soeur trop mignonne de tad, yo

+++ si jamais, certain.e.s cherchent par le plus grand des hasards des liens pas postés, vous pouvez toujours proposer !! j'avoue que vu la taille du forum et le nombre de membres, ça m'arrangerait (me rassurerait, lol) de débarquer en ayant un nombre de liens solides à exploiter (en plus des babes cités dans le pré-lien ofc)

double +++ si quelqu'un cherche un lien ambigu/compliqué à exploiter, vous pouvez aussi m'en causer, y aura peut-être moyen de faire coller le bail  ewa et tad, les parfaits (surtout elle) 2480631781 je vois bien ewa qui n'a pas ou presque pas connu d'hommes (femmes ??) dans sa vie et que du coup, elle a tout à apprendre/découvrir, mais c'est qu'une piste, tant que y a du tragique et des feels, on kiffera ensemble, feeling oblige, je suis sûre  ewa et tad, les parfaits (surtout elle) 3227196488

je crois que c'est tout (et c'est déjà suffisant)  ewa et tad, les parfaits (surtout elle) 7591526  ewa et tad, les parfaits (surtout elle) 2209339977
des bisous sur vos fesses  ewa et tad, les parfaits (surtout elle) 2371390455
Revenir en haut Aller en bas
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
951
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

ewa et tad, les parfaits (surtout elle) Empty
Message Sujet: Re: ewa et tad, les parfaits (surtout elle)   ewa et tad, les parfaits (surtout elle) Empty Sam 3 Oct - 23:51

wsh ewa et tad, les parfaits (surtout elle) 3240963260
le crevard tient à te dire que déjà, tu commences très mal ewa et tad, les parfaits (surtout elle) 2746359131
(mais vas-y, ça passe pcq j'suis sympa)

QUE DIRE ??
j'vais être brève
juste
viens.

en vrai je suis ultra contente parce que j'étais en contact avec une personne qui souhaitais prendre ce pl mais elle m'a prévenue récemment qu'elle n'était plus certaine de pouvoir à cause de son nouvel emploi du temps et que du coup, je pouvais le remettre en jeu au cas où. ewa et tad, les parfaits (surtout elle) 3176379322
du coup, tu tombes à pic
ewa et tad, les parfaits (surtout elle) 3988817710 ewa et tad, les parfaits (surtout elle) 3988817710 ewa et tad, les parfaits (surtout elle) 3988817710

tu as bien évidemment carte blanche pour creuser le personnage à ta sauce et apporter quelques petites zones d'ombres (tant que, comme tu dis, elle reste la p'tite soeur trop mignonne, un peu chétive and all that ewa et tad, les parfaits (surtout elle) 1009508692)
t'façon
j'suis opé pour qu'on en discute davantage dès que t'auras débarquée ewa et tad, les parfaits (surtout elle) 2480631781
par contre tu t'calmes ou j'te calme, j'préviens ewa et tad, les parfaits (surtout elle) 2746359131 ewa et tad, les parfaits (surtout elle) 4284837658

(bienvenue sur le forum de l'amour ptdr on t'm)

_________________
/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ewa et tad, les parfaits (surtout elle) Empty
Message Sujet: Re: ewa et tad, les parfaits (surtout elle)   ewa et tad, les parfaits (surtout elle) Empty Dim 4 Oct - 1:14

ewa et tad, les parfaits (surtout elle) 3987153782
wsh, tu me dis de venir, je viens
c'est pas beau ?

sinon,
ewa et tad, les parfaits (surtout elle) 3465512554 ewa et tad, les parfaits (surtout elle) 3465512554 ewa et tad, les parfaits (surtout elle) 3465512554
g pas peur de toi, gnaaah

omg, les réactions en gif ma vie
bon je vais débarquer dans tes mps very soon et je vais essayer de me faire des potes aussi What a Face ewa et tad, les parfaits (surtout elle) 2480631781
écrivez-moi guys si vous avez des idées/envie, comme dis plus haut, ma ewa est toute ouïe et moi aussi ewa et tad, les parfaits (surtout elle) 3240963260

allez, la bise ! ewa et tad, les parfaits (surtout elle) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1036
ewa et tad, les parfaits (surtout elle) Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

ewa et tad, les parfaits (surtout elle) Empty
Message Sujet: Re: ewa et tad, les parfaits (surtout elle)   ewa et tad, les parfaits (surtout elle) Empty Dim 4 Oct - 1:23

trop heureuse de voir cette petite.
et trop hâte qu'on cause toutes les deux, que ce soit pour lali ou pour siam ewa et tad, les parfaits (surtout elle) 2480631781

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ewa et tad, les parfaits (surtout elle) Empty
Message Sujet: Re: ewa et tad, les parfaits (surtout elle)   ewa et tad, les parfaits (surtout elle) Empty Dim 4 Oct - 1:42

mais c'est que t'es canon toi ewa et tad, les parfaits (surtout elle) 4223215826
je t'écris demain (comment ça on est déjà demain ???) pour qu'on détaille ces deux liens ewa et tad, les parfaits (surtout elle) 3227196488 (taylor avec siam, épouse-moi, c'est la femme de ma vie ewa et tad, les parfaits (surtout elle) 2371390455)
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1036
ewa et tad, les parfaits (surtout elle) Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

ewa et tad, les parfaits (surtout elle) Empty
Message Sujet: Re: ewa et tad, les parfaits (surtout elle)   ewa et tad, les parfaits (surtout elle) Empty Dim 4 Oct - 2:21

on se marie quand tu veux, avec la tête que tu veux ewa et tad, les parfaits (surtout elle) 2480631781

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ewa et tad, les parfaits (surtout elle) Empty
Message Sujet: Re: ewa et tad, les parfaits (surtout elle)   ewa et tad, les parfaits (surtout elle) Empty Dim 4 Oct - 10:12

romy, ça me dit trop, trop quelque chose mais je sais pluuuuus. ewa et tad, les parfaits (surtout elle) 1505825564
bref, trop contente de voir débarquer la sœur de Tad. ewa et tad, les parfaits (surtout elle) 2470315465  
et olala, kaia, c'est. ewa et tad, les parfaits (surtout elle) 697000959 elle est sublime !! ewa et tad, les parfaits (surtout elle) 3227196488

bref (bis), mon message est inutile mais ton perso s'annonce très prometteur. ewa et tad, les parfaits (surtout elle) 1009508692 hâte d'en lire plus, et peut-être que ça m'inspirera des choses. ewa et tad, les parfaits (surtout elle) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






ewa et tad, les parfaits (surtout elle) Empty
Message Sujet: Re: ewa et tad, les parfaits (surtout elle)   ewa et tad, les parfaits (surtout elle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ewa et tad, les parfaits (surtout elle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika
»  elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante -> maddie
» céleste + elle, elle creuse.
» ultraviolence. (elle)
» Elle pleut.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: