SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  Empty
Message Sujet: Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika    Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  Empty Ven 1 Juin - 17:46

save the queens ---- / NIKA ALMA JENKINS

24 ans ---- / ACE OF HEARTS---- / nina dobrev

identité complète / tu réponds au doux prénom de Nika, tu possèdes un second prénom, du moins c'est toujours ce qu'on t'a dit. Tu n'es sûre de rien depuis quelques temps. Alma est ton second prénom, il est celui de ta grand-mère paternel. Ta Abuela. Ton nom de famille y a encore quelques heures c'était Bernascodi, à présent c'est un nom Américain, le nom de famille de cet homme que tu ne connais ni d'éve , ni d'adam : Jenkins. tu avoir du mal à te présenter comme ça, comme tu vas avoir du mal à tout comprendre.  lieu de naissance et origines / tu as révélé ta voix puissante et joviale à El Tapatio, un bidonville situé en périphérie de Guadalajara, tu étais la seconde petite puce de la famille, sauf que le premier, ton grand frère est mort quelques mois avant ta naissance, faute d'argent, tes parents n'ont rien pu faire. ta mère et ton père sont tout deux mexicain, avec le rêve américain. études ou métier / tu es une bosseuse, tu as eu deux choix de carrière dans ta vie. Celui de continuer la danse classique, mais au niveau de l'argent pour aller dans de meilleur école ce n'était pas possible, alors tu as trouvé une autre voie : le droit. Le droit pour devenir un procureur, tu veux défendre ton pays, du moins celui de ton cœur, car même si tu savais que tu avais des origines mexicaine, tu ne savais pas que tu étais née en dehors du territoire américain jusqu'à  récemment. Tu bosses aussi en tant que danseuse sur podium dans une boite, pour aider à payer tes études, car forcément la bourse n'est pas assez conséquente. orientation sexuelle / Bisexuelle, qui a déjà testé les filles, mais tu as une légère préférence pour les hommes. Pourquoi ? Qui demande ça après tout ? Le feeling après tout, ça se fait avec le feeling le charme pour ce qui est de finir dans un lit. statut civil / Le moment où toi tu veux juste répondre célibataire et marié à ta futur carrière en profitant de ta vie. Maintenant, tu es marié, depuis quelques heures, l'angoisse. C'est quoi ce délire ? Tu te le demandes bien. Alors, mariée , mais le coeur clairement plus que libre. pi, scénario ou prélien / pi.

traits de caractère / tu es loin d'être une fille timide, tu restes malgré tout très méfiante quand il le faut. Pessimiste et curieuse. Tu as besoin de savoir, besoin de savoir comment vont se passer les choses, alors souvent tu pars défaitiste, mais faut dire que ta devise c'est tout de même: pour ne pas être déçu, ne rien attendre de la vie sauf le pire. Au moins tu es sûre de t'en sortir vivante dans la vie, hein.  Tu es une filles trés rigoureuse, tu aimes quand les choses sont bien faites et dans les règles.  Tu es dégourdie et bosseuse. Tu ne lâches jamais rien, tu veux vraiment offrir le meilleur à ta petite soeur Maloé et à ta abuela qui t'a tout donné en vous élevant ta soeur et toi. Tu aimes t'amuser et tu n'es pas du tout contre les relations d'un soir, mais tu es romantique à souhait. Oui, oui tu rêves du mariage de tes rêves depuis que tu es gamine, un mariage de princesse, tu étais devant ton écran devant le mariage du Prince Harry et de Meghan. Tu l'aimes pas elle, elle t'a volé ton futur mari, non sans blague tu rêves d'une belle histoire d'amour,  mais tu n'es pas forcément la plus adaptée à la trouver, tombant pas forcément sur les bons gars. Une passionnée. tu donnes tout quand tu l'es, tu pourrais tout perdre s'il le fallait pour vivre de tes passions. La danse en fait parti, mais le droit aussi, tu as toujours aimé être juste et défendre les autres ou leur faire des procès quand ils faisaient de la merde. tu n'es pas la dernière pour juger une personne, surtout que tu n'as pas une petite bouche, malgré ta timidité, tu ne l'es pas toujours timide, non tu l'es que les premières secondes d'une rencontre et rarement plus. Sociable et à l'écoute. Tu aimes être là pour les autres, donner de ta personne pour les aider, tu es comme ça , mais tu n'es pas du style à t'oublier pour les autres, c'est plutôt une bonne chose à ton goût. Tu es créative ce qui peut être utile dans ton futur travail quand tu devras plaider, en tout cas, tu restes assez enfantine, tout en étant plongée dans le corps d'une femme plutôt ravissante. Une petite , bon ok, une grosse râleuse se cache en toi, pour le plus grand plaisir ou malheur des autres. L'heure ? C'est pas toujours la bonne pour toi, car tu es souvent en retard.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ Une spotive née. Tu adores danser, certes, tu as suivi des cours plus jeune de classique et de moderne. Tu aimes t'exprimer par cet art, mais tu aimes tout autant courir ou encore évoluer dans différent sport. actuellement tu es à fond dans le yoga et le pilate, ça t'aide à évacuer le stress des examens et compagnie. 02/ tu es trés gourmande. La bouffe grasse, sucrée ou même salée, peu importe ce qu'on te propose, tu manges. Un homme ou une femme pour te séduire qu'il cuisine. Toi tu cuisine plutôt assez bien, tu aimes être créative, mais ça ne veut pas dire que ça fonctionne toujours ... ô que non. ça pourrait se finir par une crise de foie ou encore une intoxication. Tu n'es donc pas parfaite derrière les fourneaux. 03/ Parlant de fourneaux, tu ne manges aucune viande, tu  manges des œufs, du poisson et des fruits de mer. Tu es semi-végétarienne. 04/ Tu  parle  parfaitement l'espagnole  grâce à ta  grand-mère qui t'as apprit ainsi que le portugais. 05/ Tu aimes énormément passer des soirées à lire des livres, tu es du style new romance, tu aimes bien ces  romans qui te font toujours un peu plus rêver d'une histoire d'amour préféré. 06/ Tu aimes énormément ta famille et il est inconcevable qu'on puisse faire en sorte de leur faire du mal, tu ne pourrais pas le supporter et tu grimperais au combat directement. 07/ Tu ne fait pas de folie, en même temps sans argent c'est assez compliqué, par contre tes humeurs du jour, du moment se font ressentir aux autres, oui verbalement , mais aussi au niveau de tes ongles, tu colores tes ongles d'une couleur différente trés souvent et ça va souvent avec ton humeur : rouge/la colère , le bleu/la tristesse , le orange/déçue, noir/ passer votre chemin. 08/ Tu ne fumes pas , par contre en soirée tu bois beaucoup, tu te lâches, faut dire que tes études te donne parfois envie de tout lâcher, alors tu le fais.  09/ Quand tu as tord, tu ne lâches pas le morceau, même si ça en devient ridicule, mais bon ça fait ton charme, ou pas. 10/ Tu aimes faire des folies, tu es spontanée, même si tu sais être rigide assez souvent, mais quand tu décides de te lâcher, tu n'hésites pas à relever un tas de défis. tu n'as pas froid aux yeux. 11/ Tu es trés à ton aise avec ton corps, tu l'aimes bien et tu n'as jamais trouvé de raison de le critiquer, alors tu n'as jamais honte d'être nue ou bien en maillot de bain, tu n'es pas non plus du style à juger les autres. 12/  Une accroc de série télévisée en tout genre et de dessin animé que ce soit en série ou alors les fameux disney. Mon dieu tu connais presque toutes les répliques de certains.  13/ tu danses magnifiquement, mais alors au niveau de la voix, faut que les autres préparent leurs oreilles. 14/   Tu joues du piano, pas forcément parfaitement, mais très bien malgré tout, tu as apprit avec l'un des employeur de ta grand-mère avec Maloé.15/ Tu es trés productive dans la défense des animaux, pour toi ça ne doit rien faire dans les cirques ou les zoos.  16/ Tu possèdes une bague que tu tiens de ta mère que tu portes autour du cou. Tu as aussi une photo de Maloé, ta mère et toi. Ta mère ne rayonne pas, mais c'est un objet que tu aimes par dessus tout. tu as quelques photos de ta mère et de ton père ensemble que tu partages souvent avec ta petite soeur.  
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

luckyred /cindy---- / 26 ans ---- / rpgiste

ville / carcassonne. études ou métier / en reconversion . avis général sur le forum / mamamiaaaaaa  Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  2306000062 . le détail qui t'a fait craquer / le tout, la créatrice est trooooop forte pour faire des choses qui donnent envie  Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  1813423790  Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  2781936883 . fréquence de connexion / trés souvent  :fouet:  Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  1501198726 . le mot de la fin / love sur vous  Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  1644361837  Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  2288768012 .

Code:
[b]nina dobrev[/b] / [i]nika jenkins[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  Empty
Message Sujet: Re: Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika    Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  Empty Ven 1 Juin - 17:59

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ Tu es née dans un bidonville, peu de temps aprés la mort d'Alban ton grand-frère de quelques années de plus. Tu ne l'as donc jamais connu. Un an et six mois aprés ta naissance, ton père trouva la mort en essayant de quitter le mexique pour rejoindre l'amérique. ta mère a continué d'avancer sans lui, alors qu'elle était enceinte de ta petite soeur, ta petite princesse Maloé. Ta petite soeur est née en Amérique, exactement à San Diego là où ta Abueala vivait à ce moment là. Puis ta mère est mort deux jours aprés la naissance de ta soeur, elle n'a pas voulu aller à l'hopital. Pour toi, ce n'est même pas un souvenir. 02/ enfant, tu étais réveuse, rêvant souvent que un jour tu retrouveras tes parents, que ta vie sera différente que ta abuela ne faisant que bosser encore et encore. Elle a toujours bossé dans tes souvenirs, faisnat de son mieux pour vous offrir à ta soeur et toi le meilleur, enfin à sa manière, car oui, il avait mieux, mais ce n'était pas dans ses moyens. Tu as finis par quitter San Diego quand une maitresse a fini par se pointer chez toi, posant des questions à ta grand-mère. Elle était immigrée et toi aussi à vrai dire. Alors que Maloé était née sur le sol Américain. Cette maitresse vous a aidé à partir vous cacher, trouvant des papiers de bonne qualité. Tu n'as jamais été au courant de tout cela, tu étais trop petite pour tout comprendre à six ans. 03/ à l'adolescence tu as fini par poser des questions sur ton pays, enfin tes origines, car on t'a toujours dit que tu étais née à San Diego. Sans doute, car toi, la stressée tu aurais fini par tout dire, sauf que tu n'avais pas le droit d'être sur le sol américain. Alors, ta grand-mère ne t'a jamais rien dit pour ton plus grand bien.Vous avez donc fini par atterrir à New-York exactement dans le Queens. 04/ Tu es devenue une dreamer en 2012 sans même le savoir ta grand-mère a fait les papiers pour toi, vu que tu étais mineur, elle aussi à réussi à avoir grâce à l'un de ses employeur des papiers de droit de passage sur le territoire américain. toi tu as toujours vécu comme ta sœur sans jamais te douter de rien. tu sortais, t'amusais et rêvait des choses que tu pourrais faire. tu as beau aimer le Mexique, du moins ce que tu en as vu en image, mais tu préfères amplement les états-unis ce pays qui est le tien. 05/ depuis ta plus tendre enfance tu as toujours rêvé d'être danseuse classique, mais c'est à tes seize ans que tu dû abandonner. Nullement une question d'agent,malgré ce que ta abuela t'avait dit à cet époque, c'était juste que ton professeur de danse voulait vous emmener en compétition en dehors des états-unis, elle savait qu'une fois la barrière de la douane passer, plus jamais tu ne pourrais revenir, alors elle t'a dit que cela était impossible et tu l'as cru, pourtant tu n'étais pas naïve, mais elle pouvait te dire tout et n'importe quoi que tu la croirais toujours sur parole. 06/ Tu as donc continué la danse comme loisir, finissant par te concentrer sur tes études pour finir par vouloir devenir une procureur ou alors une magistrat de la court. Tu n'as jamais lâché ton rêve et tu te donnes à fond pour le réaliser en voulant aider les personnes en détresse, mais aussi défendre les lois de ton pays. 07/ Tu as eu plusieurs histoire d'amour, mais jamais de longue, tu aimerais souvent que ça fonctionne, mais tu tombais souvent sur des personnes qui se démontrer pas être fait pour toi, alors tu as fini par t'ouvrir à la solution des histoires d'une nuit ou voire plus, même si une relation avec sentiment est vraiment ce que tu désires. 08/ Tu viens d'avoir une plainte contre ta personne. Une femme qui a porté plainte contre toi, tu l'as giflé quand elle a essayé de s'en prendre à un animal qu'elle essayait d'abandonner. tu as le cœur grand, au point de t'attirer des ennuis. Ce n'est rien une main courante quand tu es citoyen américain, mais tu ne sais pas tout ... ton acte vient d'ouvrir les portes de ta vie aux agents de l'immigration. 10/ C'est comme ça que tu as apprit y a quelques heures que tu n'es pas une véritable enfant de l'oncle Sam, mais une enfant née au Mexique. Cet homme vient de débarquer devant toi, te demandant de l'épouser avec son chauffeur prés à vous déclarer mari et femme en un clin d’œil. Le temps presse, mais tu es complètement paumée ( la suite en rp (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
810
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  Empty
Message Sujet: Re: Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika    Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  Empty Ven 1 Juin - 18:01

bicheeeeeette ! Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  3794924939
quel plaisir de revoir ta bouille (avec nina en plus, pur ne pas changer les bonnes habitudes Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  2288768012).
je te souhaite la bienvenue par ici, en espérant que tu te plairas. Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  857285543
et remplis vite cette fiche ! même si j'ai eu droit à quelques détails en avant-première, je veux vite en savoir davantage ! What a Face

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  Empty
Message Sujet: Re: Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika    Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  Empty Ven 1 Juin - 18:03

@Kurtis McDonald tu me donnes faim déjà Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  4113627247

noooon mais sache que nina je la joue que sur tes forums et je ne sais pas pourquoi Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  7591526 du coup ça fait que deux fois  Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  2781936883


je vais te mp de toute façon tu m'échapperas pas cette fois Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  857285543

merciii et je ne doute même pas de me plaire ici Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  946831849
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
755
Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  Empty
Message Sujet: Re: Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika    Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  Empty Ven 1 Juin - 18:09

et comme je suis contente de te revoir par ici aussi  Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  697000959 on ne change pas une équipe qui gagne après tout  Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  2480631781  alors ça promet de grandes choses  Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  526945397  bienvenue à toi la belle  Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  3227196488

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  Empty
Message Sujet: Re: Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika    Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  Empty Ven 1 Juin - 18:10

MA FEMMEEEE Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  946831849 t'es canon Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  2730069674
Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  3794924939 Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  857285543 Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
810
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  Empty
Message Sujet: Re: Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika    Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  Empty Ven 1 Juin - 18:15

mdrrr j'te paie un bigmac dès que t'es validée. Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  4113627247 Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  2209339977
et t'inquiète, comme prévu, on se trouvera forcément un truc ! Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  2288768012

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  Empty
Message Sujet: Re: Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika    Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  Empty Ven 1 Juin - 18:23

@NOA WILSON Han toi Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  857285543 merci Lau'  Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  946831849 

@RUBEN JENKINS Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  4113627247 Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  1712875017


@Kurtis McDonald Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  4113627247 je veux plus qu'un bigmac, je veux la glace avec  Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  1252774950 Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  4199206909

ouai ouai y a pas moyen autrement façon  Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  1813423790
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
810
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  Empty
Message Sujet: Re: Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika    Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  Empty Ven 1 Juin - 18:31

y'en a qui croient qu'ils peuvent négocier en plus, je rêve. Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  4284837658

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  Empty
Message Sujet: Re: Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika    Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  Empty Ven 1 Juin - 18:38

j'espère bien que je peux marchander, non mais ô ! Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  4284837658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  Empty
Message Sujet: Re: Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika    Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante -> maddie
» céleste + elle, elle creuse.
» ultraviolence. (elle)
» Elle pleut.
» Il lui dit qu'elle est belle (Cosima) - [TW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: