SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 elle pleut. (jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




elle pleut. (jordan) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: elle pleut. (jordan)   elle pleut. (jordan) - Page 2 Empty Mer 23 Sep - 17:41

Terrence Figueroa a écrit:
je pose ma patte  elle pleut. (jordan) - Page 2 3227196488

t'es ici chez toi elle pleut. (jordan) - Page 2 2371390455

@Rayleigh Jaaq oui ça peut parfaitement le faire ! elle pleut. (jordan) - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh Jaaq;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Rayleigh Jaaq



Ingrid Syrstad Engen
ethereal avatar, capraccoon icons & gif, waldosia code signa
104
768
elle pleut. (jordan) - Page 2 436d38c386ce935ce249a187a86e2aefb262022d
26
célibataire depuis toujours, plus par manque de confiance que par manque d'envie, elle espère passer outre ses inhibitions pour obtenir le Graal : une jolie femme au creux de ses bras
joueuse de soccer professionnelle, milieu latéral droit du Queens FC depuis février 2020
queens traditionnel, un quartier qui lui rappelle celui de son enfance, chaleureux, accueillant...
roy #1


@jaaq_inthebox

elle pleut. (jordan) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: elle pleut. (jordan)   elle pleut. (jordan) - Page 2 Empty Mer 23 Sep - 18:04

Est-ce que tu veux jouer ça en RP et voir comment ça se dégoupille, ou étoffer encore un peu la base de leur lien ? elle pleut. (jordan) - Page 2 2306000062

_________________
DON'T LET GO

you're never too old to set another goal or dream a new dream --((c.s.lewis))
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8922-destiny-makes-me-cry-destiny-makes-me-smile https://savethequeens.forumactif.com/t8935-chemins-croises-rayleigh-jaaq#326999
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




elle pleut. (jordan) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: elle pleut. (jordan)   elle pleut. (jordan) - Page 2 Empty Mer 23 Sep - 19:20

Rayleigh Jaaq a écrit:
Est-ce que tu veux jouer ça en RP et voir comment ça se dégoupille, ou étoffer encore un peu la base de leur lien ? elle pleut. (jordan) - Page 2 2306000062

est-ce que ça te dérange qu'on attende un peu pour le rp, j'en ai déjà quelques uns de prévu et je préfère ne pas trop en prendre tant c'est la folie en ce moment elle pleut. (jordan) - Page 2 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh Jaaq;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Rayleigh Jaaq



Ingrid Syrstad Engen
ethereal avatar, capraccoon icons & gif, waldosia code signa
104
768
elle pleut. (jordan) - Page 2 436d38c386ce935ce249a187a86e2aefb262022d
26
célibataire depuis toujours, plus par manque de confiance que par manque d'envie, elle espère passer outre ses inhibitions pour obtenir le Graal : une jolie femme au creux de ses bras
joueuse de soccer professionnelle, milieu latéral droit du Queens FC depuis février 2020
queens traditionnel, un quartier qui lui rappelle celui de son enfance, chaleureux, accueillant...
roy #1


@jaaq_inthebox

elle pleut. (jordan) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: elle pleut. (jordan)   elle pleut. (jordan) - Page 2 Empty Mer 23 Sep - 19:29

Pas de souci, prends ton temps ! elle pleut. (jordan) - Page 2 3534244648 Tu me fais signe dès que tu veux te lancer ! :D

_________________
DON'T LET GO

you're never too old to set another goal or dream a new dream --((c.s.lewis))
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8922-destiny-makes-me-cry-destiny-makes-me-smile https://savethequeens.forumactif.com/t8935-chemins-croises-rayleigh-jaaq#326999
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
968
elle pleut. (jordan) - Page 2 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

elle pleut. (jordan) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: elle pleut. (jordan)   elle pleut. (jordan) - Page 2 Empty Dim 27 Sep - 2:20

pour sonny, j'pensais faire tourner ça autour de l'art, et en ce qui concerne oona, je les trouve assez similaires alors on a une bonne base pour quelque chose de cool (à creuser though elle pleut. (jordan) - Page 2 1851408149)
j'te mp soon pour t'exposer mes bribes d'idées et qu'on cause de tout ça elle pleut. (jordan) - Page 2 3794924939

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




elle pleut. (jordan) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: elle pleut. (jordan)   elle pleut. (jordan) - Page 2 Empty Lun 28 Sep - 21:31

salut elle pleut. (jordan) - Page 2 625796518
bon, bon, bon, j'aime beaucoup ta jordan, j'pensais qu'on aurait pu trouver un petit lien entre shellie et elle, elles ont le même âge et le même intérêt pour l'art, elles auraient pu se connaître et se lier à partir de ça, à la base et j'imaginais bien qu'aujourd'hui jordan serait de genre à influencer un peu shellie, l'emmener faire la fête, l'emporter aux manifs etc etc, la sortir un peu de sa zone de confort elle pleut. (jordan) - Page 2 2746119247
puis elle est bi, et shellie elle est un peu dans une découverte sur son orientation donc on pourrait jouer sur ça aussi maybe ? elle pleut. (jordan) - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




elle pleut. (jordan) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: elle pleut. (jordan)   elle pleut. (jordan) - Page 2 Empty Lun 28 Sep - 22:18

@shellie fitzgerald j'adore ce que tu proposes elle pleut. (jordan) - Page 2 697000959
je vois bien jordan l'engrainer au max, s'est donnée comme mission d'en faire une militante Arrow
à côté de ça, shellie peut développer un mini crush pour jordan, mais comme d'hab, jordan elle capte rien et flirt gentiment avec elle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




elle pleut. (jordan) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: elle pleut. (jordan)   elle pleut. (jordan) - Page 2 Empty Mar 29 Sep - 8:26

shellie militante, j’aime bien cette idée  elle pleut. (jordan) - Page 2 2480631781
oh oui j’adore, surtout l’idée du crush shellie serait un peu perturbée parce que ce serait un peu la première fois qu’une fille lui fasse de l’effet comme ça et ça peut être drôle de voir tout ça avec le côté flirt nonchalant de jordan  elle pleut. (jordan) - Page 2 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




elle pleut. (jordan) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: elle pleut. (jordan)   elle pleut. (jordan) - Page 2 Empty Lun 5 Oct - 1:26

je veux cette douceur, ça ferait un beau contraste avec lore.
(un truc doux, ça peut être wow)
t'as de la place pour moi ? elle pleut. (jordan) - Page 2 1386125702
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




elle pleut. (jordan) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: elle pleut. (jordan)   elle pleut. (jordan) - Page 2 Empty Ven 9 Oct - 12:25

pardon pour temps de réponse incroyablement lent elle pleut. (jordan) - Page 2 697000959
@loreleï blais j'ai évidemment de la place pour toi, est-ce que tu avais une idée ? elle pleut. (jordan) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






elle pleut. (jordan) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: elle pleut. (jordan)   elle pleut. (jordan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle pleut. (jordan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elle pleut.
» elle pleut. - (nabil)
» Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika
»  elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante -> maddie
» céleste + elle, elle creuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de liens
-
Sauter vers: