SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 l'aumône avant de s'inscrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
bleach;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'aumône avant de s'inscrire  Empty
Message Sujet: l'aumône avant de s'inscrire    l'aumône avant de s'inscrire  Empty Sam 12 Sep - 21:15

bonsoir

je viens voir s'il y a moyen de se trouver quelques liens / de s'intégrer dans votre trame avant l'inscription. je pensais à une fille de 21 ans sous les traits de ann kuleshova. je suis vague sur le background justement pour l'intégrer au mieux (alors si vous la voulez dans la famille, je m'adapte, ou que vous avez un petit trou à boucher, hésitez pas. je lui ai attribué aucun taff, aucune origine pour rentrer dans vos cases (en respectant le fc ahah)  l'aumône avant de s'inscrire  1774268211 )

Citation :
a. c'est l'esprit brouillon, contradictoire, qui se complait dans les mauvais choix. décevoir les parents c'est plus rassurant que de prendre le risque d'aller dans leur sens. c'est la zone de confort, chercher sans cesse à rebondir dans le mauvais sens, s'éviter l'angoisse des attentes, la peur des sentiments. facile désinvolture qui la rend irrévérencieuse, capricieuse, toujours à croiser les bras et faire la moue, le non plus facilement dégainé qu'une approbation, à entretenir sa réputation. c'est toujours pareil. mieux faut se faire traiter de pute pour avoir été insoumise que de s'investir vraiment. a. c'est le majeur tendu avec un sourire détestable, parce qu'elle adore contrarier. elle est épuisante, même pour elle-même. toujours en conflits, avec les autres, avec elle-même, avec la famille. c'est le challenge, c'est l'incapacité à être mature qui aurait bien besoin qu'on la pose.

si ça parle à quelqu'un, si vous avez un petit lien qui traîne l'aumône avant de s'inscrire  3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
906
l'aumône avant de s'inscrire  95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
l'aumône avant de s'inscrire  A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

l'aumône avant de s'inscrire  Empty
Message Sujet: Re: l'aumône avant de s'inscrire    l'aumône avant de s'inscrire  Empty Sam 12 Sep - 21:32

tu fais bien d'opter pour stq, tu verras comme on y est à l'aise  l'aumône avant de s'inscrire  2480631781
j'aurais pu te proposer la petite soeur de kemen, mais je ne suis pas certaine que ça colle malheureusement.
cependant, je reste ouverte à un éventuel futur lien en fonction de ce que tu rechercheras  l'aumône avant de s'inscrire  3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'aumône avant de s'inscrire  Empty
Message Sujet: Re: l'aumône avant de s'inscrire    l'aumône avant de s'inscrire  Empty Sam 12 Sep - 21:35

J'ai pas développé le côté de sa famille mais si ça te branche. Orthodoxe. Russe. Pauvre et lui il est un putain de criminel. Ou alors on peut partir sur autre chose si ça te branche. Je suis pas encore validé mais total open l'aumône avant de s'inscrire  2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'aumône avant de s'inscrire  Empty
Message Sujet: Re: l'aumône avant de s'inscrire    l'aumône avant de s'inscrire  Empty Sam 12 Sep - 21:43

hey l'aumône avant de s'inscrire  946831849
j'viens saluer le personnage car j'adore l'esquisse que tu as faite l'aumône avant de s'inscrire  2781936883 j'ai pas d'idées de liens dans l'immédiat (parce qu'il me faut toujours du temps pour trouver l'aumône avant de s'inscrire  697000959 ) mais de même que Kemen, en fonction de ce que tu peux rechercher aussi, je suis carrément open l'aumône avant de s'inscrire  946831849
Revenir en haut Aller en bas
bleach;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'aumône avant de s'inscrire  Empty
Message Sujet: Re: l'aumône avant de s'inscrire    l'aumône avant de s'inscrire  Empty Sam 12 Sep - 22:22

oh kemen j'étais COMPLETEMENT passée à côté de prélien tout doux tout lourd l'aumône avant de s'inscrire  3176379322
tellement archi fan des liens fraternels que je trouve rarement exploité en rp, je veux bien tout revoir si tu veux bien de moi:mdrrr:

serguei on a toujours besoin d'un putain de criminel dans sa vie, on va se trouver un truc en effet l'aumône avant de s'inscrire  2288768012

misha l'aumône avant de s'inscrire  3227196488 merci je vais aller lire vos fiches
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
906
l'aumône avant de s'inscrire  95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
l'aumône avant de s'inscrire  A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

l'aumône avant de s'inscrire  Empty
Message Sujet: Re: l'aumône avant de s'inscrire    l'aumône avant de s'inscrire  Empty Sam 12 Sep - 22:47

ah ça m'fait trop plaisir. on peut totalement discuter de tout ça ensemble et arranger au mieux pour que ça te convienne  l'aumône avant de s'inscrire  3476085353
je suis si contente que ça te tente autant et je t'attends déjà les bras grands ouverts  l'aumône avant de s'inscrire  2480631781

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'aumône avant de s'inscrire  Empty
Message Sujet: Re: l'aumône avant de s'inscrire    l'aumône avant de s'inscrire  Empty Dim 13 Sep - 8:28

je suis faible l'aumône avant de s'inscrire  2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
906
l'aumône avant de s'inscrire  95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
l'aumône avant de s'inscrire  A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

l'aumône avant de s'inscrire  Empty
Message Sujet: Re: l'aumône avant de s'inscrire    l'aumône avant de s'inscrire  Empty Dim 13 Sep - 10:15

pour mon plus grand bonheur l'aumône avant de s'inscrire  2480631781

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'aumône avant de s'inscrire  Empty
Message Sujet: Re: l'aumône avant de s'inscrire    l'aumône avant de s'inscrire  Empty Dim 13 Sep - 10:50

qu’elle est belle l'aumône avant de s'inscrire  697000959
cette fratrie mama...

sinon, moi j’aimerais bien qu’on trouve quelque chose aussi,
je te mp soon l'aumône avant de s'inscrire  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'aumône avant de s'inscrire  Empty
Message Sujet: Re: l'aumône avant de s'inscrire    l'aumône avant de s'inscrire  Empty Dim 13 Sep - 11:34

Alba Herrera a écrit:
je suis faible l'aumône avant de s'inscrire  2746119247
l'aumône avant de s'inscrire  1349592055 l'aumône avant de s'inscrire  1349592055
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






l'aumône avant de s'inscrire  Empty
Message Sujet: Re: l'aumône avant de s'inscrire    l'aumône avant de s'inscrire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aumône avant de s'inscrire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. ♥ Warston
» avant de se lancer
» avant toi. (ambroise)
» avant de commencer
» Liens avant inscriptions !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: