SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 avant de se lancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
emi;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avant de se lancer Empty
Message Sujet: avant de se lancer   avant de se lancer Empty Ven 22 Juin - 17:35

bonjour bonjour avant de se lancer 946831849

je me décide à poster par ici, parce que ça fait un petit moment que je stalke le forum et qu'il est l'heure de craquer avant de se lancer 1505825564 le seul problème, c'est que je n'arrive absolument pas à me décider sur qui / quoi jouer avant de se lancer 3176379322  j'ai fait un tour du côté des scénarios / pré-liens, pareil là aussi, j'ai du mal à choisir, et je ne suis pas certaine qu'ils soient tous attendus encore. et j'avoue, ça fait looongtemps que je ne suis pas venue seule sur un forum, ça me fait quand même peur de débarquer sans aucun lien  avant de se lancer 3176379322

donc je lance une bouteille à la mer, en espérant que certains d'entre vous aient pitié et recherchent des liens ou autre, histoire de ne pas être condamner à errer dans l'ombre du forum Arrow

au niveau du personnage, je recherche dans la tranche 22/30 ans, en priorité une femme (je joue aussi les hommes, mais pour ici, j'ai plus envie de jouer une femme, me demandez pas pourquoi  avant de se lancer 7591526 ). mais ceci dit, je ferme pas la porte aux coups de coeur. pour le caractère, je recherche un caractère assez explosif mais paradoxal en même temps, dans le sens où ça peut être une impulsive, mais qui a une grosse part de sensibilité par exemple. j'aime les failles et les faiblesses chez les personnages, les dramas et tout ce qui peut leur tomber sur la tête  avant de se lancer 2209339977 si c'est un homme, je le vois plus du type renfermé et parle peu, avec un côté sombre / explosif. peut être même un sale type qui traine dans tout ce qui touche de près ou de loin à l'illégalité.

et pour les avatars, là dessus je ne suis pas bien difficile, sauf cas particulier je peux jouer à peu près tout le monde tant que ça correspond au personnage  avant de se lancer 1948873765

tout ça est volontairement un peu flou, j'espère que ça ira quand même  avant de se lancer 3176379322 mais c'est pour ne pas fermer de porte à certains liens juste pour une histoire de famille qui ne correspondrait pas, par exemple. donc si vous recherchez des liens familiaux, un ship (dans le style histoire drama et compliquée qui donne des feels), des amis ou autres, je suis open et désespérée pour tout  avant de se lancer 1948873765

avant de se lancer 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
754
avant de se lancer 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

avant de se lancer Empty
Message Sujet: Re: avant de se lancer   avant de se lancer Empty Ven 22 Juin - 17:43

ça fait trop plaisir de lire ça parce qu'on adore les petits nouveaux  avant de se lancer 1747131343  ça ne fait qu'embellir notre paysage d'un tas de nouvelles possibilités  avant de se lancer 3132515876
alors niveau liens féminins, c'est un peu la dèche chez moi je t'avoue  avant de se lancer 7591526  à moins que tu ne sois tentée de rejoindre la famille de nono ici ou la famille de athenais que j'évoque brièvement ici (elle arrivera d'ici deux semaines)  avant de se lancer 625796518

sinon, j'vais plus rechercher du masculin comme le grand frère de ma gaia ici ou aussi le mec ignoble qui a trompé, largué et remplacé ma athenais  avant de se lancer 2746359131  ou même un des gars de sa bande avec qui y'a eux l'accident avant de se lancer 697000959 mais après, j'suis prête à te bidouiller tout ce que tu veux avec n'importe quel compte quand ton personnage sera au point  avant de se lancer 3794924939

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avant de se lancer Empty
Message Sujet: Re: avant de se lancer   avant de se lancer Empty Ven 22 Juin - 18:07

hello hello !
déjà très bon choix que stq avant de se lancer 2480631781

en ce qui concerne ta recherche, j'attend la petite soeur de soso sous les traits de la belle campbell (qui est cependant négociable) qui a un caractère assez explosif mais c'est une fille aussi très sensible, fin, elle est complexe la petite avant de se lancer 2480631781 et de plus @Rory Wilkins est sa meilleure amie, donc déjà disponible avant de se lancer 946831849
je pose le lien là au cas ou ça t'interesse avant de se lancer 3132515876 https://savethequeens.forumactif.com/t179-f-danielle-campbell-negociable
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avant de se lancer Empty
Message Sujet: Re: avant de se lancer   avant de se lancer Empty Ven 22 Juin - 18:19

Hey !

Tout d'abord, tu fais bien de stalker le forum parce que vraiment, c'est une perle et je pèse mes mots ! avant de se lancer 1009508692

Alors, je ne sais pas ce que tu aimes jouer en particulier mais je chercherai bien quelques gamins des rues pour vivre au squat avec Joe, Mjol et Sigrid ! En gros, ce sont des SDF qui se sont serré les coudes pour s'entraider à survivre dans la rue. Du coup, y'a des places pour des filles, des garçons et autres ! Mais bon, ça dépend tellement de ce que tu aimes jouer ! avant de se lancer 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
754
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

avant de se lancer Empty
Message Sujet: Re: avant de se lancer   avant de se lancer Empty Ven 22 Juin - 19:06

coucou à toi What a Face
alors, j'imagine qu'ils t'ont tous donnés d'suuupers idées avant de se lancer 7591526 (ouais, non, j'ai pas tout lu, hein avant de se lancer 3768912458 TL;DR) MAIS! j'viens poser une p'tite idée d'lien juste ici si ça t'donne envie avant de se lancer 946831849 j'suis trop flemmard pour l'faire en pré-lien et j'attendais d'voir avec un membre, toussa, mais voilà, si ça peut t'convaincre d't'inscrire, pourquoi pas? du coup ça concerne @lex malone, mon dc (ouais, j'm'auto tag, y a quoi? avant de se lancer 2746359131) sa story, pour être plus précis. BREF, j'te laisse ici ma fiche de présentation pour qu'tu jettes un coup d’œil à l'histoire (en gros, le lien qu'je t'propose c'est la petiote dans l'histoire avant de se lancer 2288768012) DES BISOUS avant de se lancer 625796518

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
809
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

avant de se lancer Empty
Message Sujet: Re: avant de se lancer   avant de se lancer Empty Sam 23 Juin - 2:19

bonsoiiiir. avant de se lancer 3794924939
comme ça fait plaisir que tu aimes autant le forum et que tu te décides enfin à craquer. avant de se lancer 946831849 on t'attendait déjà tous inconsciemment. avant de se lancer 2480631781
je tiens d'ailleurs à préciser en toute objectivité qu'il ne faut vraiment pas avoir peur de débarquer seule ici : en deux coup de cuillère à pot, tu ne seras plus seule. avant de se lancer 3176379322 tu seras très vite entourée, on est une véritable famille ici. avant de se lancer 857285543

en ce qui concerne les préliens, j'ai fait le tri hier donc normalement, tous ceux qui sont encore dans la liste ont été postés par des membres présents. avant de se lancer 1009508692 pour ma part, je ne recherche malheureusement pas de prélien(s) féminin(s) pour le moment (en tout cas, je n'ai rien de très précis en tête), mais il y a toujours possibilité de créer des choses ensemble par la suite si jamais ça te tente. avant de se lancer 1285608406 j'ai toujours de la place pour des trucs de foliiiie. avant de se lancer 1505825564
mais sinon, je crois que tu as déjà eu de super propositions au-dessus donc je ne me fais pas de souci pour toi. avant de se lancer 2480631781
(et d'ailleurs @lex malone tu crains de ouf, depuis que j'ai lu ta présentation je l'attends à mort ce prélien si tu savais avant de se lancer 7591526 il existait même pas qu'il me faisait déjà de l'oeil avant de se lancer 480239795).

rejoins-nous vite petit chat, on t'attend de pied ferme. avant de se lancer 2465598603 avant de se lancer 3227196488

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avant de se lancer Empty
Message Sujet: Re: avant de se lancer   avant de se lancer Empty Sam 23 Juin - 2:36

salut puppy avant de se lancer 3227196488

tu fais bien de t’intéresser à stq, tu seras ici comme dans une seconde maison avant de se lancer 1948873765 la description du personnage féminin que tu donnes pourrais correspondre à zoé, un pré-lien de mon dc @winnie cocodiaz (elle n'est pas encore validée mais ça ne saurait tarder). tu peux avoir plus d'informations juste .

pour faire court, c'est une fille du queens qui voulait faire carrière à hollywood en tant que cascadeuse professionnelle mais qui a raté sa chance de faire la carrière de ses rêves et qui s'est retrouvée coincée à new york. à personnaliser évidemment avant de se lancer 1813423790

des bisous et bon courage dans ta recherche  avant de se lancer 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avant de se lancer Empty
Message Sujet: Re: avant de se lancer   avant de se lancer Empty Sam 23 Juin - 10:00

bon je vois que t'as déjà mille et une propositions merveilleuses donc tu devrais trouver ton bonheur avant de se lancer 2480631781
je t'ajoute quand même un lien que j'ai l'intention de poster en pré-lien, si jamais  avant de se lancer 697000959


Citation :
s o n o f a b i t c h / c'était pas son but, de briser la vie de cette gosse. à vrai dire il a jamais eu plus d'ambition que de se faire plaisir et de se sentir vibrer, sans jamais mêler les autres à sa galère ou du moins pas volontairement. seth il prend ce qu'il trouve, il appréhende les gens comme ils viennent et il profite du moment, sans jamais voir plus loin que l'instant présent. alors les conséquences de son carpe diem, il a simplement été trop con pour y réfléchir. c'est qui ces types ? trop curieuse, comme à son habitude. elle passe son temps à poser un milliard de questions et seth perçoit l’excitation à peine camouflée dans sa voix, comme si elle prenait son pied à nager dans l'inconnu. surprise. qu'il rétorque avec un sourire en coin, prenant un malin plaisir à la voir si impatiente. rien de très glorieux à cette surprise pourtant. juste un rendez-vous avec deux trois dealeurs histoire d'échanger quelques produits. elle est belle, ta vie. soufflerait-elle en même temps qu'une bouffée de fumée quelques heures plus tard, les pupilles en pleine mydriase. allongée sur son torse, elle prendrait là ses habitudes pour les mois à venir. si seth avait depuis quelques années un pied dans la drogue, elle y sauterait, elle, à pieds joints, oubliant tout ce qui faisait d'elle une fille autrefois responsable et équilibrée.

ce serait donc la fille de cette partie de ma fiche, je la voyais entre 21 et 22 ans, et que seth aurait entraîné malgré lui dans la drogue faisant d'elle une fille assez instable aujourd'hui avant de se lancer 3794924939 si jamais ça te tente, fais-moi signe et on verra les détails  avant de se lancer 946831849  
Revenir en haut Aller en bas
emi;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avant de se lancer Empty
Message Sujet: Re: avant de se lancer   avant de se lancer Empty Sam 23 Juin - 10:50

rolala vous êtes trop des amours, je m'attendais pas à autant de réponses  avant de se lancer 1505825564  avant de se lancer 1948873765

noa — tkt la dèche, ça arrive avant de se lancer 7591526  pour le mec qui a martyrisé ta athenais, peut-être que si je fais un dc, il collera, qui sait avant de se lancer 7591526 (la meuf qui se projette À PEINE Arrow). plus sérieusement, je te prends au mot et je viendrai te réclamer un lien quand j'aurais mon personnage avant de se lancer 1948873765

soren — j'avoue qu'elle est tentante la petite avant de se lancer 1948873765 mais j'ai vu que quelqu'un la tentait, et je suis pas fan de la compétition avant de se lancer 3176379322 merci en tout cas avant de se lancer 1948873765

joe — oh, ça peut le faire ce que tu me proposes  avant de se lancer 1948873765 je vois bien une fille qui a tout perdu, ou qui s'est enfuie de chez elle et depuis c'est la merde. en plus pour tout te dire, j'adore le pré-lien que me propose lex juste en dessous, est-ce que les deux peuvent aller ensemble ? en plus, si j'ai bien vu dans la fiche, vos deux personnages sont frères et soeurs et se sont perdus de vue ? avant de se lancer 1851408149

lyes — han j'aime trop, je suis carrément emballée par ce pré-lien  avant de se lancer 1948873765 tu avais en tête plus de détails sur elle ? son âge, avatar, le type de lien attendu, etc ? ou l'histoire est complètement libre ? je sais pas aussi si tu as lu ce que j'ai mis juste au dessus, mais je me disais qu'elle pouvait aussi aller dans la bande de joe, tu penses que les deux peuvent coller ?  avant de se lancer 1948873765

kurtis — vu les réponses que j'ai eu dans mon message, je veux bien te croire avant de se lancer 946831849 ça me tente pour faire un lien plus tard, je viendrai te voir quand j'aurai mon personnage pour qu'on voit ce qu'on peut faire  avant de se lancer 2209339977 merci en tout cas d'être passée par ici  avant de se lancer 3794924939

rex — elle a l'air top l'ancienne cascadeuse  avant de se lancer 1948873765  mais du coup je commence à avoir une idée un peu plus précise de mon personnage avec les réponses du dessus, et je préfère partir sur ça avant de se lancer 3176379322 merci d'être venue dans mon sujet  avant de se lancer 1948873765

seth — oohh  avant de se lancer 1948873765  est-ce qu'on peut mixer 3 pré-liens ? avant de se lancer 7591526 j'aime trop l'idée que mon perso ait été entrainée vers le fond  avant de se lancer 1948873765 du coup je veux bien quelques détails pour voir un peu si c'est possible et ce que tu attends de ce lien (si c'est envisageable de ton côté, ofc) avant de se lancer 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
754
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

avant de se lancer Empty
Message Sujet: Re: avant de se lancer   avant de se lancer Empty Sam 23 Juin - 11:49

emi a écrit:
lyes — han j'aime trop, je suis carrément emballée par ce pré-lien  avant de se lancer 1948873765 tu avais en tête plus de détails sur elle ? son âge, avatar, le type de lien attendu, etc ? ou l'histoire est complètement libre ? je sais pas aussi si tu as lu ce que j'ai mis juste au dessus, mais je me disais qu'elle pouvait aussi aller dans la bande de joe, tu penses que les deux peuvent coller ?

j'imaginais pas grand-chose pour l'type de lien attendu, pour être franc Arrow mais y a possibilité d'en faire un truc de fou avant de se lancer 2288768012 et on pourra en discuter d'ici ta validation avant de se lancer 1252774950 alors, si t'es intéressé, ça ira vraiment comme toi tu l'sens What a Face vite fait, je l'imaginais assez jeune (entre 18-25 ans), une tête qui fait assez fragile et qu'a un background assez dark (du coup, OUI ça collerait toootalement avec la bande d'joe (surtout qu'joe et lex sont jumeaux avant de se lancer 1747131343 avant de se lancer 1747131343 avant de se lancer 1747131343 ils pourraient s'retrouver grâce à cette dernière!)) sinon, tout est libre, j'suis trop pas difficile avant de se lancer 7591526 avant de se lancer 7591526 avant de se lancer 7591526

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






avant de se lancer Empty
Message Sujet: Re: avant de se lancer   avant de se lancer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avant de se lancer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: