SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

 

 avant de se lancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avant de se lancer - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: avant de se lancer   avant de se lancer - Page 2 Empty Sam 23 Juin - 14:00

pour les détails faut voir si ça colle aux deux autres pré-liens du coup avant de se lancer - Page 2 4113627247 avant de se lancer - Page 2 7591526
mais j'imaginais une fille plutôt équilibrée, avec un bon fond de base mais qui aurait vrillé à cause de trop de drogue et qui serait donc instable, à s'éloigner de ses potes d'enfance et de ses parents pour finir avec des gens moins fréquentables. pour le lien avec seth, au fond lui culpabiliserait de l'avoir entrainée là dedans mais l'avouera jamais histoire de pas prendre la responsabilité. ils seraient toujours en contact -j'imaginais le début de la drogue à une petite année, voire moins  avant de se lancer - Page 2 1851408149 - avec elle qui le colle un peu parce qu'elle a pris l'habitude de son nouveau quotidien avec lui, et lui qui l'envoie parfois balader pour pas que ça parte trop en sucette et qu'il l'entraîne pas encore plus loin.  avant de se lancer - Page 2 697000959

voilà le gros du lien dans ma tête  avant de se lancer - Page 2 2480631781
pour l'avatar j'étais sur la même idée que lyes niveau fragilité, j'ai pas mal imaginé la gosse avec la tête de cailin russo mais ma foi, rien de définitif. mais comme je lis que le background du pré-lien de lyes doit être un peu dark, faut voir si ça colle avant de se lancer - Page 2 4113627247 avant de se lancer - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avant de se lancer - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: avant de se lancer   avant de se lancer - Page 2 Empty Sam 23 Juin - 14:03

Oui elle est tentée mais la personne n'a pas fini sa fiche et ne semble pas revenir c'est pour ça que je l'ai proposé avant de se lancer - Page 2 7591526

Néanmoins tu as de beau nombreux choix, l'essentiel c'est que tu fasses quelque chose qui t'inspire vraiment avant de se lancer - Page 2 3227196488

Hâte de te voir parmi nous avant de se lancer - Page 2 1285608406
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
725
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

avant de se lancer - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: avant de se lancer   avant de se lancer - Page 2 Empty Sam 23 Juin - 14:10

Seth Coldeweij a écrit:
j'imaginais une fille plutôt équilibrée, avec un bon fond de base mais qui aurait vrillé à cause de trop de drogue et qui serait donc instable, à s'éloigner de ses potes d'enfance et de ses parents pour finir avec des gens moins fréquentables.

c'te description est largement suffisante comme "background dark" avant de se lancer - Page 2 2480631781 du coup, j'crois qu'les deux liens pourraient s'emboîter assez facilement avant de se lancer - Page 2 1851408149 et russo, je avant de se lancer - Page 2 1774268211 avant de se lancer - Page 2 1774268211 avant de se lancer - Page 2 1774268211

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avant de se lancer - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: avant de se lancer   avant de se lancer - Page 2 Empty Sam 23 Juin - 15:41

et ben ça a l'air de bien se goupiller tout ça avant de se lancer - Page 2 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avant de se lancer - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: avant de se lancer   avant de se lancer - Page 2 Empty Sam 23 Juin - 16:12

Je confirme les dires de @Lyes Skadden
je suis au tel la mais carrément que ça collerait !

ps: Russo moi je l'épouse :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avant de se lancer - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: avant de se lancer   avant de se lancer - Page 2 Empty Sam 23 Juin - 16:33

oulala ça me plait bien tout ça avant de se lancer - Page 2 1505825564 me voilà du coup, en plus cailin fait parti de mes avatars fétiches avant de se lancer - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
725
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

avant de se lancer - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: avant de se lancer   avant de se lancer - Page 2 Empty Sam 23 Juin - 16:40

OMAGAD, T'ES SI BELLE avant de se lancer - Page 2 725557629 avant de se lancer - Page 2 725557629 avant de se lancer - Page 2 725557629
trop heureux d'te voir parmi nous, du coup avant de se lancer - Page 2 2480631781 hésites pas si t'as des questions avant de se lancer - Page 2 3132515876

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avant de se lancer - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: avant de se lancer   avant de se lancer - Page 2 Empty Sam 23 Juin - 17:31

Grave, parfaite la fille !
Si tu veux discuter du squat, ma boîte MP est en openbar pour toi ! avant de se lancer - Page 2 1009508692
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






avant de se lancer - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: avant de se lancer   avant de se lancer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avant de se lancer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liens avant inscriptions !
» Question avant inscription.
» avant de commencer
» comme avant (maureen)
» recherche de liens avant de débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: