SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 

 one night's all we got -- (ankia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




one night's all we got -- (ankia) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: one night's all we got -- (ankia)   one night's all we got -- (ankia) - Page 2 Empty Sam 26 Déc - 22:58


C'est plus facile de ne pas la regarder. De terminer son verre, et de regarder le jeu continuer de se dérouler. Il sent encore la chaleur de Zekia à ses côtés, sur ses lèvres. L'empreinte au fer rouge qu'elle a laissée sur son coeur, à la simple flamme d'un baiser. Inattendue, en dépit des mois à la désirer, des années à savoir que leurs vies finiraient par se lier. Soudain, c'était arrivé. Il n'avait jamais espéré plus, ou moins. Mais c'était arrivé. Alors qu'il s'attendait à une autre soirée à veiller, paire d'yeux bleus scrutant froidement la salle, et tous les types qui s'approcheraient de Zekia pour tenter de la peloter. Voilà que ce sont tes mains à toi qui veulent la toucher.
Voilà que tes lèvres l'ont trouvée.
Voilà que ton monde s'est renversé.

Voilà que tout ce que tu connaissais s'est terminé.


« I'm gonna get another drink. » Il entend la voix de Zekia au travers du brouhaha. Tourne la tête pour l'observer, alors qu'elle s'est déjà levée. Elle s'éloigne rapidement, et il ne met pas longtemps avant de se décider. Se redresse à son tour, quittant le cercle du jeu sous quelques regards intrigués. Verre vide pendant entre ses doigts, les épaules voûtées, l'aura fermée à toutes les conversations dans lesquelles on pourrait vouloir l'entraîner. On le laisse passer, on l'ignore, il pose son verre sur une table en passant, et trouve du coin de l'oeil la silhouette de Zekia. Lointaine, bientôt disparue lorsqu'elle referme la porte de la salle de bain derrière elle.
Et il s'arrête. Les yeux vrillés sur le battant, l'hésitation marquant chacun de ses mouvements. Les poings se serrant, se desserrant. Fuck.

L'inspiration est profonde. Les pensées, emmêlées. Il essaie de croire à la folie de Mimi, hors de la soirée. S'imagine qu'elle est dans des dispositions difficile, et qu'elle ne lui foutra pas la paix. Qu'elle le perd encore davantage. Mais ce n'est pas vrai. C'est son coeur, foutu palpitant emmêlé. Pas prêt à se vider, à s'offrir, mais le reste du corps refuse de l'écouter. Et avec une lueur noire au fond de l'oeil, déterminé, il franchit la distance qui le sépare de la salle de bain. Actionne la poignée, pari risqué.
Mais Zekia n'a pas verrouillé.

Il entre, elle est là. Son regard se noie dans le sien. La gorge coincée, mais le reste du corps n'en montre rien. Droit. L'air assuré. Il ralentit en s'approchant. Referme derrière lui. L'envie de lui demander, are you ok ? Mais il voit, dans ses yeux, que tout est devenu trop compliqué. You feel it too, don't you ?
You liked it too.
You want more, too.


Il ne se voit pas approcher. Se retrouve à quelques centimètres sans pouvoir s'arrêter. Les doigts repoussant les cheveux de Zekia. S'arrêtant sur sa mâchoire, pour l'attraper. Just a little bit longer. Just a little bit more. Baiser qu'il lui donne, avec une fougue renouvelée. La salle de bain refermée autour d'eux, sans paires d'yeux indiscrets. Son corps se presse contre le sien, paupières closes et la poigne ferme. Bras refermés autour d'elle, malgré la possibilité toujours laissée de filer. De lui échapper. D'arrêter cette folie avant de le regretter.
Mais il n'y a pas d'hésitation dans le baiser. Pas non plus d'envie de s'arrêter.
Maintenant que plus personne ne les regarde,
Qu'aucun pari n'est en jeu,
Qu'il n'y a qu'eux,
L'étreinte prend tout son sens.

Une main dans ses cheveux, l'autre au bas de son dos. La tenir au plus près. Sans, jamais, arrêter de l'embrasser.

There's no going back now.
And I'm not sure I'd want one anyway.

What the fuck is happening to me ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




one night's all we got -- (ankia) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: one night's all we got -- (ankia)   one night's all we got -- (ankia) - Page 2 Empty Ven 8 Jan - 2:56

Elle a le vertige, Zekia. Le sol tangue dangereusement sous ses pieds, et la pièce entière semble continuer de tourner. Elle s'accroche au rebord de l'évier, comme par peur de vaciller et tomber si elle lâche tout. La tête confuse, le coeur retourné, la gorge serrée à ne pas être capable de penser à quoi que ce soit d'autre que ce baiser - baiser qui s'est imprégné en elle, qui a pénétré sous sa peau et qui ne veut plus en repartir. What the fuck just happened ? La question qui continue de vriller dans ses pensées, encore et encore, et elle n'est pas vraiment capable de trouver la réponse. Rire nerveux qui passe ses lèvres, alors qu'elle relève le menton vers son reflet dans le miroir - observant ses traits qui n'ont pas changés. Les mêmes cheveux, les mêmes yeux, les mêmes taches de rousseurs. Et pourtant. Quelque chose avait changé, c'était certain. Elle le sentait, au fond d'elle-même. Ander l'avait embrassée. Et ça remettait tout en question. Autant que ça faisait atrocement du sens.

Assoiffée, elle ouvre le robinet pour prendre une gorgée d'eau, ne sachant pas comment se comporter quand elle quitterait la salle de bain - est-ce qu'elle partait ? Est-ce qu'elle restait ? Devait-elle aller voir Ander, ou plutôt l'ignorer ? Déboussolée, elle prends encore un peu d'eau, et ses pensées sont soudainement interrompues par la porte de la salle de bain qui s'ouvre en grand. Elle va pour protester, leave me alone, mais ses mots se coincent quand elle constate qu'il s'agit d'Ander. Ander qui entre dans la salle de bain, Ander qui referme la porte derrière lui. Et Zekia le regarde avec des grands yeux, le souffle coupé, avec la simple envie de recommencer. Mais on ne peut pas. Non ? Et pourquoi pas ? Pourquoi pas, hein ?

Et juste comme ça, le souffle d'Ander est contre le sien. Ses doigts contre ses cheveux, et ses lèvres contre les siennes. Cette fois, il n'y a pas le choc pour l'empêcher de le lui rendre - et elle le lui rend, Zekia. De toutes ses forces et de toute sa passion, danse avec ses lèvres comme si c'était la toute dernière fois. Y trouvant une fièvre insoupçonnée, et un soulagement imprévu, comme si elle avait attendu ce baiser trop longtemps, et qu'il était finalement là. Son corps se détend contre celui d'Ander, et elle vient se coller à lui, ses bras autour de sa nuque, ses doigts dans ses cheveux. Baiser rempli de fougue, qui n'est pas le moindrement hésitant, et contre lequel elle se perd, contre lequel elle s'oublie. Son dos contre le mur de la salle de bain avant qu'elle ne le réalise, et son corps collé à celui d'Ander, seuls les vêtements pour les séparer, vêtements qu'elle aurait presque envie d'arracher, au moins pour sentir sa peau contre la sienne.

Elle s'essouffle contre ses lèvres, sent son désir monter malgré elle, et alors que ses doigts se faufilent sous le t-shirt d'Ander, la porte s'ouvre à nouveau. La surprise la fait hoqueter, alors qu'elle et Ander se séparent rapidement, précipitamment, et qu'elle halète légèrement en observant le visage du nouvel arrivant. Un ami à elle, qui observe la scène avec des yeux méfiants. Zekia continue d'avoir le vertige - mais la réalité la rattrape vite. Trop vite. Claque contre les joues. « What's going on here ? » Qu'il demande, la voix sèche, la voix hostile. Il est protecteur, Zekia le sait. Ils le sont tous. Surtout quand il s'agit d'Ander, qu'on aime bien, mais qui est pas pour elle. Pas selon eux. Elle déglutit, Zekia, et la panique la prend, elle ne sait pas quoi répondre, déboussolée, le corps vibrant encore des baisers, des caresses, de l'étreinte. « Nothing ! » Qu'elle s'empresse de répondre.

Shut up, Zekia. Just shut up. Pourquoi aurait-elle à se justifier ? Mais elle le sait sans être capable de s'arrêter. « I was feeling sick, and Ander wanted to make sure I was all right. Held my hair and all. » Elle se racle la gorge à nouveau. « Feeling better now. » Qu'elle acquiesce. Elle ne sait pas pourquoi elle raconte tout ça. Pourquoi elle ment. Pourquoi elle ment, alors que son coeur bats encore si fort et si vite. Son ami la toise, incertain de la croire ou pas. Il ne s'obstine pas, cependant. « I'll get you some water. C'mon. » Un signe de tête vers la cuisine, alors qu'il disparaît. Zekia se fige, sachant qu'elle devrait le suivre. Incapable de bouger, cependant. Le regard qui vient chercher celui d'Ander pour la première fois depuis, alors qu'ils se retrouvent seuls à nouveau. Et elle se sent bête, Zekia. Stupid, stupid, so stupid. Why did I say that ? « Ander... » C'est tout ce qu'elle parvient à murmurer, pathétiquement. I don't know why I did that.
Please don't be mad.
Please don't be mad at me.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




one night's all we got -- (ankia) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: one night's all we got -- (ankia)   one night's all we got -- (ankia) - Page 2 Empty Dim 24 Jan - 3:03


Toute notion de contrôle abandonnée, toute notion de retenue balayée. Son corps contre celui de Zekia refuse de se décoller, et ses baisers ne font que s'intensifier lorsqu'elle se laisse finalement aller. Bien plus avide qu'au sein du cercle où la surprise l'avait prise de court — et il comprend. Le choc, à croire qu'il choisirait d'esquiver le pari, qu'il préfèrerait embrasser une autre fille et la laisser aller à sa soirée. Mais dans les mouvements du Wilkes, pas de place pour l'hésitation. Pas maintenant, pas plus que pendant la bouteille. Quand elle enroule ses bras autour de lui, s'accroche comme si sa vie en dépendait, il ne passe que trop facilement sa main dans son dos pour la tenir là. L'autre enfouie dans ses cheveux, la guidant vers le mur le plus proche, l'y appuyant. Son corps cachant le sien, son souffle lourd, et le désir grimpant en flèche sans qu'il ne puisse rien y faire. À toujours avoir su qu'il la voulait — à ne jamais s'être laissé porter par l'idée, avant que le diable ne soit tenté. Et contre lui, Zekia ne peut plus s'arrêter. Il sent sa main sous son t-shirt, glisse ses propres phalanges contre sa peau bouillante, trop facilement accessible, pourquoi tu t'habilles toujours comme ça, Zekia ?
C'était sûr, qu'un jour j'allais craquer.
C'était sûr, qu'un jour j'allais vouloir t'bouffer.


Il ne se serait pas arrêté. Si ça n'avait été du bruit de la porte qui s'ouvre, du volume sonore qui grimpe rapidement alors que le courant d'air porte avec lui les hurlements et la musique de la soirée. Si Zekia ne s'était pas retirée précipitamment de l'étreinte, pour affronter le regard du type qui venait de rentrer. Si Ander lui-même ne s'était pas retourné, avec l'oeil noir de celui qu'on venait de déranger. « What's going on here ? » C'est assez clair, et le Wilkes a envie de le lui cracher. Get out. L'étreinte qu'il ne voulait que poursuivre, le sang-chaud, la tête embrumée. Can't you see you're interrupting ?

« Nothing ! » s'écrie pourtant Zekia. Il ne la regarde pas tout de suite. Pas avant que la suite des mots ne s'écoule avec un peu trop de facilité, un peu trop de naturel, presque comme si elle avait répété. Comme si ce n'était pas la première fois que ça se produisait. « I was feeling sick, and Ander wanted to make sure I was all right. Held my hair and all. » Excuse me ? Cette fois, les yeux du Wilkes se vrillent sur Zekia. La toisent un instant, tandis que son corps se crispe légèrement. À ne plus savoir où se tenir, comment se comporter. La scène beaucoup plus suggestive que ce que l'alibi que Zekia avait tenté de construire. Mais peut-être avait-elle eu le bon réflexe, à y penser. « Feeling better now. » Elle ment. Trop aisément. Les yeux d'Ander retournent sur le type. Les dents légèrement serrées, le corps sur la défensive, prêt à se battre s'il le fallait. L'autre semble décider que ce ne sera pas nécessaire. Choisit d'ignorer ce qui crève les yeux, et de se ranger sur l'histoire de Zekia. « I'll get you some water. C'mon. » Et sans plus attendre, sans plus lui laisser de choix, il disparaît. Zekia n'a pas d'autre choix que d'y aller, et Ander de rester. Sans quoi la fête virerait au combat de coq. Sans quoi tu la gâcherais.
C'était peut-être pas la meilleure des idées.

« Ander... » Le murmure de Zekia est paumé. Le corps qui se tend déjà vers la sortie, ses yeux trouvant au moins ceux du Wilkes avant de s'en aller. En quête d'une réaction à laquelle se raccrocher. Mais il n'y a que le noir, dans les yeux d'Ander. La plaie qu'il ne parvient pas à identifier. Le cuisant retour à la réalité.
Voilà pourquoi tu t'étais jamais laissé tenter.
Vous n'êtes pas encore rendus au jour où ça devait arriver.


« Go. » qu'il lâche. La voix grave, le corps encore chaud. Le goût de Zekia sur les lèvres, les cheveux laissés en bataille par ses doigts. Just fuckin' go. « I'll see you later. » Le choix de ne pas se battre. Le choix de ne pas s'interposer. De ne pas la ramener à lui pour l'embrasser, la déshabiller, l'aimer. Le choix de la laisser filer, de regarder ses potes et le réseau de son père l'entourer pour le reste de la soirée. Un oeil un peu trop soutenu gardé dessus. Faut la protéger.
Faut empêcher le cul blanc de s'approcher.
T'es un bon allié,
Mais tu feras jamais partie des leurs, et tu l'sais.


Les yeux suivant Zekia hors de la salle de bain tandis qu'elle disparaît. Son corps se détournant, ses mains se posant sur le rebord du lavabo. Les dents serrées, le corps encore tendu, et le foutu besoin de se changer les idées.

Un verre.
Une autre fille.
Ce sera parfait.

Ressortant de la salle de bain quelques secondes après, laissant à Zekia le temps de se fondre dans la foule et de ne plus le voir quand elle se retourne. Trouvant une table, des bouteilles. Et du regard, une brune qu'il avait déjà croisée un peu plus tôt dans la soirée. Elle ferait l'affaire.
Pour le reste, on verrait.

Plus tard, quand la poussière serait retombée.
Plus tard, quand Zekia sera seule.
Que t'auras remis de l'ordre dans tes idées.

À s'demander ce qui t'a pris.

À s'demander à quoi tu t'attendais.



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




one night's all we got -- (ankia) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: one night's all we got -- (ankia)   one night's all we got -- (ankia) - Page 2 Empty Jeu 4 Fév - 1:57

Ça tourne vite, dans la tête de Zekia. T'as tout gâché, t'as tout gâché, il ne va plus vouloir te revoir, t'as manqué ta chance, mais pourquoi t'as fait ça, pourquoi t'as dit ça ? Les pensées qui en donnent presque le vertige, alors qu'elle essaie vainement de reprendre son souffle. Les quatre murs semblent se refermer sur elle, la musique est trop forte, et son coeur bats trop vite. À croire qu’elle va en tomber dans les pommes, tellement les émotions se bousculent dans sa poitrine, mais elle parvient miraculeusement à garder son équilibre. Elle sent encore les doigts d’Ander dans ses cheveux, son corps contre le sien, et elle n’a qu’une envie - retrouver cette sensation, se réfugier dans ses bras à nouveau, goûter à ses lèvres pour ne plus les lâcher. Mais quelque chose s’est brisé, quelque chose s’est perdu. Occasion avortée et ratée.

Peut-être que c’était pour le mieux. Est-ce qu’elle aurait vraiment voulu se laisser aller dans cette salle de bain avec Ander ? Elle en savait rien. Ander lui faisait perdre la tête, et elle n’alignait plus ses pensées. Gorge sèche, le vertige, et la crainte de sa réaction. Tellement qu’elle n’ose presque pas le regarder, sa voix comme celle d’une gamine prise dans la main dans le sac après avoir fait une grosse connerie. Car elle a senti son regard sur elle, a presque ressenti en écho sa déception et sa frustration, et elle a peur d’avoir gâché plus que le moment - la soirée, son amitié, tout le reste. Elle espère, comme elle ne peut s’empêcher de le faire, de trouver une certaine lumière dans les yeux d’Ander. Mais y’en a aucune.
T’aurais dû t’en douter.


Elle déglutit, alors qu’il lâche un grognement sourd. « Go. » Elle ne bouge pas. « I'll see you later. » Son coeur rate un battement. L’envie de se précipiter vers lui, de l’embrasser à nouveau, de claquer la porte, de s’excuser. Elle n’en fait rien - le moment est passé. « Yeah. » Elle laisse en un murmure, esquissant un sourire un peu maladroit, et s’éclipse sans plus attendre. Une drôle de douleur dans la gorge et dans le coeur.

Did we just lose everything ?
No.
It can’t be.


Elle n’arrive plus trop à profiter de sa soirée, après ça. L’alcool goûte trop amer, la musique est trop forte, il y a trop de monde. Elle ne fait que chercher Ander du regard, en espérant l’apercevoir autant qu’elle ne le veut pas. La distance lui crève le coeur, alors que ses pensées ne sont qu’occupées par les baisers échangés, par cette chaleur qu’il lui a laissé sur la peau, par ce besoin soudainement crevant d’être à ses côtés. Ander avait toujours été là - Ander avait toujours été lui-même. Mais quelque chose venait de changer. Elle avait réalisé quelque chose, avait ouvert les yeux sur un truc qui, pourtant, avait toujours été là. Et ça faisait mal, autant que ça faisait du bien. Et quand elle le voit avec une brunette au bras, lui offrant attention et regards, ça lui retourne l’estomac. Ça aurait pu être toi. Elle avait vu Ander avec des filles des dizaines de fois. Jamais la jalousie ne s’était ainsi pointée le bout du nez. Elle déglutit, baisse les yeux en essayant d’ignorer le fait qu’ils quittaient la soirée ensemble. Qu’elle rentrerait avec lui, et que ce serait elle qu’il allait embrasser et aimer.

Ça peut pas finir comme ça.

Elle en est bien déterminée, Zekia. Quand elle rentre quelques heures plus tard, le pas lourd et l’esprit débordant de questions, elle se le promets. Ça se terminera pas comme ça.


( rp terminé )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






one night's all we got -- (ankia) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: one night's all we got -- (ankia)   one night's all we got -- (ankia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one night's all we got -- (ankia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» in my head again --/ ankia.
» skin covered in you --/ ankia.
» the wreckage of our lives -- (ankia)
» chainsmoking our love -- (ankia)
» those nights / dom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: