SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 the wreckage of our lives -- (ankia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the wreckage of our lives -- (ankia) Empty
Message Sujet: the wreckage of our lives -- (ankia)   the wreckage of our lives -- (ankia) Empty Mar 7 Juil - 17:01

( quelques jours plus tôt ▻ textos )
▿   ▿   ▿   ▿   ▿   ▿   ▿   ▿
( s e x u a l   c o n t e n t )

C'était pas la plus brillante de la soirée, mais c'était elle qu'il avait choisi de ramener. Aucune envie de lui parler : il était là pour la baiser. Sans plus. Elle aussi, apparemment. Et ça lui allait bien comme ça.

Elle soupire, et il ralentit. Se retire après quelques longues secondes, le coeur battant encore la chamade, le corps tendu sous les restes de l'orgasme. Y avait eu mieux, mais on se plaindrait pas. Y avait aussi eu bien pire que ça.

Ne sachant pas vraiment si elle était venue, et s'en foutant. Elle ouvre la bouche pour parler, pour réclamer, et il sait déjà qu'il va la détester. Incapable de lui dire de la fermer. Grognement entre les lèvres, bras sur le visage pour se cacher. Il entend la porte d'entrée s'ouvrir après un temps, et apprécie étrangement l'intrusion. Apprécie ne plus avoir à l'écouter.
« Someone's here. » « Shut up. » Il lui fait signe de se taire, tend l'oreille. Les pas ne sont pas lourds. L'intrus ne saccage rien. Pas de règlements de compte, alors. Il se redresse, attrape son caleçon pour l'enfiler. Ignore les tentatives de son plan cul de lui parler, et sort de la chambre sans prendre la peine de refermer la porte derrière lui. Il aurait pu parier sur Mimi — mais ses tripes lui disent qu'elle n'est pas là. Ailleurs, en train de baiser ou d'arnaquer. Quelque chose qui lui fout l'excitation à l'esprit, en tout cas.

Zekia.
Plantée dans le salon à le regarder, débarquant de nulle part comme si le monde lui appartenait. Et c'est le cas. « What are you doing here ? » La vulgarité ne s'en mêle pas. L'agressivité non plus. La fille dans sa chambre oubliée, alors que les grands yeux de biche de Zekia l'ont happé. « Everythin' ok ? » La réponse à la question est évidente, mais il préfère l'entendre de ses propres lèvres. Qu'est-ce qui t'arrive, Zekia ?

Qu'est-ce qui peut bien t'amener là ?



dialogues :
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the wreckage of our lives -- (ankia) Empty
Message Sujet: Re: the wreckage of our lives -- (ankia)   the wreckage of our lives -- (ankia) Empty Jeu 9 Juil - 2:52

Le regard perdu dans le vague, les yeux irrités d'avoir trop pleuré. Elle sait qu'elle devrait rentrer, Zekia. Retrouver le réconfort de la maison de son père, la douceur de ses draps, et la chaleur de sa chambre. Que ce serait le meilleur endroit pour passer sa peine, au fond. Mais elle n'a pas envie de la solitude. Pas envie du silence, où elle ne ferait que se repasser la conversation en tête, encore et encore. Ne sachant pas ce qu'elle voulait. Ne sachant pas quoi penser, non plus. Un foutu bordel. Encore une fois. Pourquoi ça se terminait toujours comme ça ? Pour une fois, ça avait été simple. Jacob était gentil. Jacob prenait soin d'elle. Jacob était un bon gars - même Ander avait approuvé. Et Zekia, elle pouvait pas dire qu'elle l'aimait, mais elle l'aimait beaucoup. Et elle était contente, d'avoir une vraie chance. Et voilà que tout explose.

Le soupir au bord des lèvres, elle entend à peine le commis du dépanneur lui dire le montant, et elle paye avec un billet sans trop faire attention. Le nécessaire dans le sac plastique, alors qu'elle laisse traîner ses pieds contre le bitume jusqu'à l'immeuble d'Ander. C'est le seul endroit qui fait du sens. Le seul endroit où elle a envie d'être. Et la seule personne à qui elle voulait parler. Se confier. Avec qui elle voulait pleurer. Peut-être, justement, parce que Ander saurait lui changer les idées. Elle passe la porte, la referme un peu trop fort. Le salon est vide, mais y'a du monde. Et elle voit le chemisier, la jupe, le soutien-gorge. Oh. Elle est presque pour faire demi-tour sans en avoir vraiment le courage, le coeur étrangement retourné, quand Ander apparaît. Seulement un caleçon, ses tatouages bien en évidence. « What are you doing here ? » Il paraît pas trop énervé. Peut-être qu'elle ne l'a pas interrompu au beau milieu des ébats. « I... » Elle s'arrête. Les grands yeux, perdus. Les mots qui ne viennent pas. « Everythin' ok ? » Elle déglutit, baisse les yeux. Tu le déranges. « I can go. You have company. I'm-I'm sorry. » Elle secoue la tête. Ne faisant pas un mouvement pour bouger, cependant. Comme si ses pieds étaient cloués au sol. « I just needed to see you. I needed to... think about something else. » Et sur les derniers mots, la voix craque. La voix se fêle entièrement et les yeux se remplissent de larmes. « I'll go. » Elle acquiesce. Prenant son courage à deux mains. Espérant qu'Ander la retienne, sans y compter.
Il a de la compagnie.
Mais elle a besoin de lui.
Besoin de quelqu'un.



dialogues:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the wreckage of our lives -- (ankia) Empty
Message Sujet: Re: the wreckage of our lives -- (ankia)   the wreckage of our lives -- (ankia) Empty Lun 13 Juil - 3:01

▿   ▿   ▿   ▿   ▿   ▿   ▿   ▿

« I can go. You have company. I'm-I'm sorry. » Elle n'en mène pas large, Zekia. Son monde secoué par quelque chose qu'Ander ne comprend pas — mais qu'une part de lui peut aisément deviner. Elle a l'air de quelqu'un qui s'est fait larguer. Et ça l'interpelle assez pour qu'il en balaie, au fond de son esprit, la fille qui se prélasse encore dans ses draps. Ça allait, Zekia et Superman, nan ?
Alors qu'est-ce qu'elle fout là ?

« Don't worry about that. » Il balaie un peu l'air de la main, soupire en regardant autour d'eux. C'est pas contre Zekia. Surtout pas à ce moment-là. Bien au contraire. Mieux valait qu'elle ait atterri là, plutôt qu'on ne sait où, avec on ne sait qui. « I just needed to see you. I needed to... think about something else. » Et on dirait qu'il attend. La sentence, l'explication, ce qui pouvait la rendre aussi malheureuse. Il attend mais ça ne vient pas. Zekia est trop brisée pour ça. « I'll go. » « Don't say shit like that. » Quelques pas. Il attrape son sac au passage, y jette un coup d'oeil rapide mais ne commente pas. Définitivement un problème avec Superman. « You're not going anywhere. » Le sac qu'il balance sur le canapé, avant de retourner vers la chambre. La fille sort la tête par la porte, t-shirt sur le dos, le tirant pour cacher au mieux sa culotte. « Who's that ? » « Get out. » « What ? » « I said get out. » Elle s'arrête, le regarde avec de grands yeux éberlués. Son t-shirt sur le dos comme un trophée, avant de comprendre qu'il ne sera pas le prince charmant de sa soirée. « Not in the fuckin' morning. Now ! » Et elle semble se remettre en marche. Disparaît dans la chambre, alors qu'il s'en va vers la cuisine. Tire la bouteille de vodka du congélateur, et revient avec deux verres au moment où la fille échevelée réapparaît, entièrement rhabillée. « God, you're a dick. » « Close the door behind you. » Et elle s'exécute, non sans la claquer avec caractère. Tu sais qu'tu l'as traitée comme une merde, n'est-ce pas ?
Qu'est-ce qui te dit que tu feras mieux avec Zekia ?


L'instinct.

Alors qu'il pose les verres et la bouteille sur la table basse, s'assied dans le canapé. Attend que Zekia le rejoigne, sans pour autant la presser. Prends ton temps, poupée. « Y'look like you're thirsty. » Like you could have a drink or ten.
Or maybe the entire bottle, while we're out it.

Now, now, princess.
Want to tell me what's wrong ?

I'll break their dicks, I swear.



dialogues :
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the wreckage of our lives -- (ankia) Empty
Message Sujet: Re: the wreckage of our lives -- (ankia)   the wreckage of our lives -- (ankia) Empty Mar 14 Juil - 2:26

Elle est pas souvent comme ça, Zekia. Plutôt rare, que les nuages sombres ne parviennent à l'avaler complètement, et qu'elle s'autoriser à y disparaître. Plus souvent qu'autrement, elle cherche à attraper la lumière, un quelconque rayon de soleil traînant par là, pour le déposer près de sa poitrine, et rester forte. Mais ce soir, on dirait qu'elle n'y arrive pas. La pluie est trop droite, trop froide. Elle a pas envie. Pas envie de sourire, de rire. Pas envie d'être ailleurs que là. « Don't worry about that. » Ça la rassure, déjà. Elle était pas certaine qu'elle aurait pu prendre la mauvaise humeur d'Ander si ça avait été le contraire. Mais au fond, elle ne veut pas le déranger. Ne veut pas s'imposer. Ne sait pas où aller. Heureusement, Ander la rattrape au vol. « Don't say shit like that. » Il prend son sac d'entre ses doigts, et Zekia lâche un soupir. Frottant ses yeux irrités, reniflant légèrement. Elle se rappelle à peine ce qu'elle a acheté. Les pensées revenant toujours à cette foutue conversation, qui joue en boucle dans sa tête. Yeux embrumés. Tu vas quand même pas te remettre à pleurer maintenant. « You're not going anywhere. » Elle relève les yeux vers Ander. Les bras qu'elle enroule autour d'elle-même, le regardant interagir avec la personne dans sa chambre. Voix féminine qui ne paraît pas très heureuse de comment elle se fait traiter - et Zekia claquerait sûrement de la langue, d'ordinaire. Sois plus gentil. Ou elle sourirait, peut-être. Rigolerait dans sa barbe, discrètement. Mais ce soir, ça vient pas. Dans le fond, elle aimerait bien que la fille foute le camp. Et ça semble être ce qui s'en vient.

Silencieuse, ne bougeant pas de sa position au milieu du salon, quand la bouteille de vodka apparait entre les mains d'Ander. « You didn't have to... » Avec les verres, la conquête apparaît. Zekia se tait, la regardant passer. Elle est jolie, évidemment. Un regard noir en sa direction, mais Zekia l'ignore simplement. Sursaute à la porte claquée. Puis, se sent bien mieux dans le silence qui suit. Le calme. Elle ferme les paupières un bref instant, remarquant à peine Ander qui installe la bouteille et les verres. Quand elle rouvre les yeux, il est installé sur le canapé. « Y'look like you're thirsty. » Et elle est touchée. Rassurée. Par son manque d'hésitation à virer l'autre, et à vouloir être avec elle. À ne pas la foutre dehors, et à savoir dire les bonnes choses. Elle aurait presque envie de lui faire un câlin, si seulement elle avait pas peur de se faire foutre un vent. Alors elle s'assoit, Zekia. Le coeur gros. « Yeah. » Qu'elle souffle, prenant place aux côtés d'Ander. Le pull à capuche trop grand sur ses épaules, qui couvre ses jambes alors qu'elle se laisse retomber contre les coussins. Renifle légèrement. « Sorry I didn't text or anything. » Observe la vodka, la gorge sèche. Empoigne la bouteille, et sans plus attendre, boit une gorgée au goulot même. Grimace sur les lèvres. « I just can't believe this is happening. » La voix tremble légèrement, alors qu'elle verse la vodka dans les deux verres. « It was going so well. Like, it was good. Really good. I don't get it. » Elle secoue la tête, relevant les yeux vers Ander. « What's so wrong with me ? » What's so wrong with me they never stay ?
What's so wrong with me they run away ?


Mais Ander ne courrait pas, lui.
Ander restait là.
Avec elle.


dialogues:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the wreckage of our lives -- (ankia) Empty
Message Sujet: Re: the wreckage of our lives -- (ankia)   the wreckage of our lives -- (ankia) Empty Mar 28 Juil - 21:12

▿   ▿   ▿   ▿   ▿   ▿   ▿   ▿

Finalement, elle s'assied. Son coeur gros se voit jusque dans ses yeux, et il sait déjà qu'elle va accepter le verre qu'il lui proposait. « Yeah. » Elle porte des vêtements bien trop grands pour elle, mais il ne relève pas. Sent le chagrin jusque là, et n'a aucune envie de le lui rappeler. Elle est là pour se changer les idées. « Sorry I didn't text or anything. » « Don't worry. » Pas besoin de verre. Elle attrape la bouteille pour boire au goulot, et il la laisse faire. S'affale dans le fond du canapé, un bras étendu sur le dossier pour s'y appuyer, pour mieux l'observer. Détestant son coeur brisé plus qu'il n'aurait pu se l'expliquer. « I just can't believe this is happening. » Finalement, les verres deviennent utiles. Il la laisse les servir sans intervenir, les mots de Zekia ne faisant que lui confirmer la situation qu'il avait déjà imaginée. Superman l'avait laissée. Enfoiré. « It was going so well. Like, it was good. Really good. I don't get it. » C'était à ne rien y comprendre. Hier encore, elle riait ses louanges. Bien avec lui, les yeux brillants et le coeur rempli. Les papillons dans le ventre lui donnaient l'humeur douce, et le Wilkes n'arrêtait plus d'en entendre parler. Leurs soirées annulées pour que celles en compagnie de Superman puissent avoir lieu. Et comment lui en vouloir ? Elle était heureuse.
Jusqu'à maintenant.
« What's so wrong with me ? » « Nothing. » Il attrape son verre, en siffle une gorgée. La vodka lui brûle la gorge. Il la termine, se ressert. « Ain't nothing wrong with you. » Un soupir. L'odeur de l'alcool lui pique les yeux. Il en frotte un, brièvement, puis revient observer Zekia. « They are wrong to hurt you. » Simple fait, qu'il n'avait aucun mal à constater. Sachant qu'il n'était pas un exemple de douceur, quand il s'agissait de lui parler. Et s'employant à changer les mauvaises habitudes, au moins pour la rassurer.

« What happened ? » Les épaules détendues. Plus aucune frustration de toute la situation — et la présence de Zekia ne le gênait pas. « C'mon. Don't worry. » Il lui sort quelques cheveux du pull, les lui ramène derrière l'oreille. « Ain't nobody gonna break your heart around here. » Not me. Not ever.
And I don't know much, but I know that.

Whatever happens, you'll always be mine,
And I'll stay yours no matter what.



dialogues :
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the wreckage of our lives -- (ankia) Empty
Message Sujet: Re: the wreckage of our lives -- (ankia)   the wreckage of our lives -- (ankia) Empty Mer 29 Juil - 22:47

« Don't worry. » Au moins, y'avait ça de simple. Au milieu de tout le chaos, de tout ce qui était compliqué, y'avait ça de simple. Elle, et Ander. Une amitié qui avait jamais rien demandé, qui avait toujours juste existé. Pas de comptes à rendre, et Zekia savait qu'elle pouvait juste se confier. Laisser parler son coeur, sans retenir ses larmes, sans avoir à se cacher. Ander, dans toute sa simplicité, dans toute sa complexité, l'avait toujours acceptée exactement comme elle était. Alors elle se confie à lui, comme s'il faisait partie d'elle, un peu - et c'est le cas, sans doute. « Nothing. Ain't nothing wrong with you. » Elle soupire, essaie de garder les larmes hors de portée. Elles sont loin, de toute façon - elle a déjà beaucoup pleuré. Les yeux sont irrités, la gorge aussi. Elle ne fait que s'enfoncer un peu plus dans le canapé. « They are wrong to hurt you. » Elle renifle. Jette un coup d'oeil à Ander, à côté. Sa voix la berce. Elle repense à la pauvre fille qui avait claqué la porte quelques secondes auparavant. Ander n'avait jamais été comme ça avec elle. Il avait déjà été méchant - mais c'était juste qui il était. Il n'avait jamais été détaché. Pas comme ça.
Jamais avec toi.


La question vient inévitablement. « What happened ? » On dirait qu'elle ne trouve pas tellement les mots. Que tout ça n'a pas d'importance, plus maintenant - son coeur est brisé, et c'est tout. « It doesn't matter. » Mais sa voix tremble trop pour que quiconque puisse la croire, surtout Ander. « C'mon. Don't worry. Ain't nobody gonna break your heart around here. » Elle sent ses doigts glisser ses cheveux derrière son oreille. Geste plus tendre et affectueux qu'elle n'a jamais eu avec lui - et ça fait remonter les larmes tout d'un coup, sans se l'expliquer. Auprès d'Ander, tout fait du sens. Surtout quand le monde extérieur fait aussi mal. « We didn't even break up. » Qu'elle souffle, la voix tremblante. Les larmes brouillent sa vision, et elle prend une gorgée de vodka avant de continuer. Bouteille froide entre les mains, ça lui fait du bien. « But he's leaving. At the end of the summer. To go to uni in California. » Elle relève les yeux vers Ander. « California. Might as well be the other side of the world. » Elle secoue la tête, Zekia. « I don't do long distance. I can't. » Le besoin physique d'être avec la personne. De pouvoir la serrer contre elle. De la voir, de la toucher. « So, yeah. It's all over. » Une larme glisse contre sa joue, à Zekia. Elle la chasse du revers de la main, rabat la capuche sur sa tête. La main d'Ander, qu'elle cherche. Besoin de la serrer contre la sienne. Juste quelques secondes.
Le temps que la tempête passe.



dialogues:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the wreckage of our lives -- (ankia) Empty
Message Sujet: Re: the wreckage of our lives -- (ankia)   the wreckage of our lives -- (ankia) Empty Lun 24 Aoû - 1:19

▿   ▿   ▿   ▿   ▿   ▿   ▿   ▿

Ça la fait pleurer. Le peu de tendresse qu'il réussit à lui donner, le peu d'attention qu'il s'efforce de lui démontrer. Faut croire que ça suffit. « We didn't even break up. » qu'elle lui dit. Retournant à la vodka pour chercher le courage et les mots. Prends ton temps, Zekia.

« But he's leaving. At the end of the summer. To go to uni in California. » Il grimace, le Wilkes. Ce faisant, lui prend la bouteille des mains pour siffler une gorgée de sa part. Lui rend le remontant alors qu'elle continue, lancée dans son désespoir de la situation, et du merdier dans lequel son coeur trop grand l'a encore foutue, inévitablement. « California. Might as well be the other side of the world. » « Yeah... Never went that fuckin' far. » Il avait déjà pris la voiture, le large. Les états traversés. Le temps écoulé, sans rien pour l'arrêter. Mais il ne partait jamais trop loin. Revenait toujours après un ou deux jours. Aimanté au Queens, et sans grand besoin d'aventure. Mais ça pourrait te changer. « I don't do long distance. I can't. » « Can't blame you. » Les commentaires ne visent pourtant pas à l'interrompre. Coude enfoncé sur le sommet du dossier du canapé, alors qu'il l'observe parler. Zekia au coeur brisé. « So, yeah. It's all over. » Il voit la larme, le geste pour la chasser. La capuche qu'elle ramène sur sa tête, et sa main qu'elle tend pour essayer de trouver celle qu'il pourrait avoir oublié non loin d'elle. C'est pas exactement bien visé — mais il bouge pour aider. Ses doigts glissant dans la paume de Zekia. Le manque de mots qui ne lui ressemble pas. Les dents qui grincent, et il se trouve con. Réagis, putain.

« Well, you're better off. » Pas la bonne réaction. « I mean, it sucks. But it was bound to happen, one day or another. » Pas les bons encouragements non plus. « I know he was great, but... » Tu t'enfonces, Ander.
Tu t'enfonces.

« Shit. » Soupir. « A'ight. I ain't your girlfriend. I don't know what to say. » Mais il garde ses doigts entre les siens. Son pouce caressant machinalement la main que Zekia lui a donnée. J'te laisserai pas, tu sais. « I'm sorry he has to leave. It fuckin' sucks. » Il tend l'autre main, lui rajuste la capuche sur le crâne. Libérer un peu son visage, pour l'observer. « But I never went to California, an' I could drive all the way here. » La voix calme. Chaque mot mesuré, chaque murmure soufflé avec l'intention de la rassurer. « I'll take you. We'll make a lil' sunny road trip, and you'll go fuck your Superman one more time. » Le sourire qui se dessine, au coin des lèvres. « Sorry. I meant see. You'll go see your Superman one last time. » Before I take you home. Before you find another boy.
Or after, maybe.
We never know.

'Cause I don't know how much longer I'm gonna wait to kiss you, baby.



dialogues :
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the wreckage of our lives -- (ankia) Empty
Message Sujet: Re: the wreckage of our lives -- (ankia)   the wreckage of our lives -- (ankia) Empty Mer 26 Aoû - 2:07

La bouteille s'échange d'une main à l'autre, sans embrouilles, sans hésitation. Ça fait du bien à Zekia de retrouver cette harmonie qu'elle a avec Ander - cette complicité qui la rassurait, en quelque sorte. Parce que dans un monde où tout changeait beaucoup trop vite, Ander restait toujours le même - et donc, leur amitié aussi. Et il la comprend, comprend que la Californie est à l'autre bout du monde, comprend que les relations à distance ne sont pas une option pour elle. Ander, il ne remets rien en question, il la laisse s'ouvrir le coeur et il ne l'interrompt pas. Les gens, ils écoutaient jamais - trop préoccupés par leur propre quotidien, par leurs propres soucis. Les yeux rivés sur leur téléphone ou à essayer de capter le regard de la jolie fille qui passait pas loin, Zekia avait parfois l'impression que personne ne prenait le temps de l'écouter, elle, à part Ander. Au milieu du chaos,
toi et moi.


Les mots du Wilkes ne tardent pas à claquer, dans le silence qui s'est installé. « Well, you're better off. » Elle lui jette un regard éberlué, soudainement confuse par sa réaction. « I thought you liked him ! » Son Superman, qu'il s'amusait à l'appeler. Un type bien, pour une fois, qui prenait soin d'elle. Qui voulait autre chose que du sexe et une fille à trimbaler à son bras ici et là. Et bien sûr, fallait qu'il s'en aille. « I mean, it sucks. But it was bound to happen, one day or another. » Les yeux de Zekia se remplissent de larmes. Tu veux dire quoi, Ander ? Que j'méritais pas un gars bien ? Ça lui semble improbable. Et pourtant, ça vient faire mal. « I know he was great, but... Shit. » Zekia détourne les yeux. Prend une autre gorgée de vodka. Elle sait que ce n'est sûrement pas ce que veut dire Ander, mais dans le brouillard de sa dernière conversation, elle n'est plus certaine de rien. « A'ight. I ain't your girlfriend. I don't know what to say. I'm sorry he has to leave. It fuckin' sucks. » Elle ferme les yeux. Paupières lourdes. Il caresse sa main, doucement. Contact qui calme le coeur de Zekia, juste un peu. Geste calme, alors qu'il libère un peu son visage. Elle le voit mieux, comme ça. Regard timide. Regard triste. Écoutant le discours d'Ander, lui promettant de la conduire jusqu'en Californie. Et ça lui réchauffe le coeur, ça la fait sourire un peu. Elle rigole un peu à ses derniers mots, au travers de ses larmes, lui jetant un petit regard. « Yeah, right. » Mais elle sourit, Zekia. Ander y est parvenu - il y parvient toujours. « That's nice. But you don't have to do that. » Elle renifle doucement, essuie ses larmes avec la manche de son pull.

La vodka lui brûle la langue - mais ça aide, un peu. « I guess I have the rest of the summer with him. That's something. Plenty of time to fuck each other - I mean see each other. » Elle donne un petit sourire malicieux à Ander. Mais le sourire s'efface rapidement. Elle hausse les épaules. « But yeah. It fucking sucks. » Qu'elle lâche, la voix qui tremble un peu. Elle inspire profondément, Zekia, et laisse retomber sa tête contre le canapé. Le bras d'Ander qu'elle ramène contre elle, la bouteille de vodka entre les deux. Les grands yeux relevés vers lui. « You'd really go all the way to California with me ? » Elle sait qu'il ne l'aurait jamais dit en ne le croyant pas - mais elle aimerait bien l'entendre dire, juste pour la consoler un peu plus. « You think I'm ever gonna find someone who'll want to stay with me ? Like, for real ? » Rester avec moi jusqu'à la fin,
Sans vouloir se précipiter ailleurs ?
Tu le crois, Ander ?



dialogues:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the wreckage of our lives -- (ankia) Empty
Message Sujet: Re: the wreckage of our lives -- (ankia)   the wreckage of our lives -- (ankia) Empty Jeu 3 Sep - 23:30

▿   ▿   ▿   ▿   ▿   ▿   ▿   ▿

« Yeah, right. » Elle ne le repousse pas. Accepte la caresse qui dégage son visage, cheveux et capuche compris. Il laisse ses doigts glisser le long d'une mèche brune, avant de retirer sa main pour la caler contre le dossier du canapé. Et elle prend au moins la peine de l'écouter. D'accuser ses mots, et de rire au travers des larmes. T'en fais pas, Zekia.
Ça ira mieux dans quelques mois.

« That's nice. But you don't have to do that. » Il hausse les épaules, sans pour autant insister. J'le sais. Mais la douceur de Zekia lui donnait envie de proposer ce genre de folies. Si ça pouvait l'aider à arrêter de pleurer, à panser son coeur, à s'en remettre et à comprendre qu'elle n'avait pas besoin de ce type — ni de personne — pour briller. « I guess I have the rest of the summer with him. That's something. Plenty of time to fuck each other - I mean see each other. » Sourire entendu. Gotcha. La malice ne dure pas longtemps. Bonne humeur balayée par les relents de chagrin, et la rupture encore trop fraîche pour être digérée. « But yeah. It fucking sucks. »

Il finit par reprendre la bouteille en main, en siffler une gorgée. Ça lui monte à la tête, et il soupire. Se laisse aller dans le fond du canapé, aux côtés de Zekia à défaut de la regarder. Le bras toujours étendu à quelques centimètres d'elle — et elle finit par l'attraper pour le garder. Il ne se débat pas, lui refile la vodka sans chercher à la raisonner. T'es là pour picoler et oublier, n'est-ce pas ? « You'd really go all the way to California with me ? » « Sure. » Il n'y voit rien d'autre à ajouter. Y a pas d'hésitations à avoir, sur le sujet. Pour Zekia, tu ferais à peu près n'importe quoi.

« You think I'm ever gonna find someone who'll want to stay with me ? Like, for real ? » Sure, qu'il voudrait aussi lui dire. Mais y a un élan d'hésitation, sur ce coup-là. Un coup d'oeil en douce, alors qu'il essaie de comprendre les tremblements qu'elle produit dans son coeur. Foutue Zekia, débarquée d'on ne savait trop où, mais qui avait toujours été là. Zekia auprès de qui il avait toujours aimé se trouver. Connexion comme on en refaisait pas. Une tendresse qu'il ne s'expliquait pas, et qu'il ne dissimulait pas. À sa manière, dans tous les cas.
Au bout du chemin, y aurait lui et Zekia.

Au bout de tout, y aura Zekia.

« ... Yeah. Sure. » Il la regarde. Les yeux plantés dans les siens, la moue qui passe brièvement sur ses traits. « I'll stay with you. » Incapable de lui mentir, ou de ranger sa sincérité assez loin pour l'empêcher de déborder. Même si Zekia ne le prenait pas au sérieux, même si elle ne comprenait pas ce qu'il y avait sous les mots brusques et les attentions parfois dissimulées. J's'rai là, et maintenant tu l'sais. « And I'm pretty sure other people will want that too. » Mais tu ne les laisserais pas. Saloperie de jalousie, possessivité qui commençait déjà à teinter chacun des regards qu'il portait sur ses fréquentations de ces derniers mois. Les choses avaient changé, depuis la dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés. Maintenant, t'avais Zekia sous la peau,
Et t'as de plus en plus de mal à le cacher.


« Cheer up, girl. » Sans grand sourire. La regarder, pousser son menton du doigt, puis tirer la commissure de ses lèvres pour lui inciter un sourire. « You're pretty, smart, nice and sexy. Of course you'll find someone. » Il lui reprend la bouteille de vodka. La garde un instant entre ses doigts, tendant l'index vers Zekia. « Someone you will want to keep. » Une gorgée. Ça brûle la gorge, monte vite à l'esprit. Il soupire. « Ain't that the whole point ? » Regard plus droit. La bouteille qu'il ne lui tend pas, cette fois. Sondant la situation. Les vents, les marées. La foutue houle qui continuait de les briser, et de les garder à distance avec plus d'acharnement qu'il ne l'appréciait.
Mais qu'importe la fureur du monde,
Au milieu de la tempête,
Y aurait toujours Zekia.

Et toi, aussi.
Pour elle, tu serais toujours là.



dialogues :
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the wreckage of our lives -- (ankia) Empty
Message Sujet: Re: the wreckage of our lives -- (ankia)   the wreckage of our lives -- (ankia) Empty Mer 9 Sep - 2:31

« Sure. » Il répond, juste comme ça, sans hésitation aucune. Une certitude inébranlable qui guidait toujours Ander, et qui avait toujours impressionné Zekia. Après tout, elle s'empêtrait régulièrement de son désir de plaire aux autres, de ne pas déplacer trop d'air, de juste avancer pas à pas dans un monde qui lui semblait bien chaotique, parfois. Zekia, elle avait pas cette assurance qu'Ander avait, dans chaque regard, chaque mot, chaque geste qu'il posait. Bien souvent elle était en équilibre précaire, mais c'était rassurant de l'avoir à ses côtés - de savoir qu'elle pouvait attraper sa main à tout moment et s'y raccrocher. Qu'il n'allait pas la laisser tomber. Une fatigue soudaine, dans le creux de son estomac, face à une autre rupture et à la solitude, à la vitesse à laquelle allait le monde, comme coincée dans un manège qui lui coupait le souffle dans la gorge. Mais y'avait Ander - y'avait toujours Ander.

Alors sa main, elle ne la lâche pas, sa main, elle en fait son ancrage. Sa main, elle la serre dans la sienne et ça se termine là. Tu restes avec moi.

Ander plante ses yeux dans les siens. Dans la douce pénombre de la pièce, l'odeur de l'alcool dans l'air, et une petite brise venant d'une fenêtre ouverte. Elle le voit comme en plein jour, Ander. Tous ses détails et ses angles. « .... Yeah. Sure. I'll stay with you. » Ça lui secoue le coeur un peu trop fort, à Zekia. Le dévisageant comme si elle le voyait pour la première fois. Et pourtant, y'a pas de surprise. Juste un étrange soulagement, comme passer la porte de sa maison. « And I'm pretty sure other people will want that too. » Elle baisse les yeux, brièvement. Les pensées obnubilées par les mots qu'Ander venait de prononcer. What if I don't want other people anymore ?
What if I just want you ?


Ça la trouble, de penser ça. Et en même temps, ça fait tellement de sens. Parce que dans le brouillard, y'avait toujours eu Ander. Comme une certitude après le virage incessant, le roc dans l'océan agité, il était là, et il le resterait. « Cheer up, girl. » Elle sent son visage être soulevé, et elle suit le mouvement, un léger sourire qui se dessine au coin de ses lèvres. Les yeux fatigués d'avoir pleuré, l'esprit tout remué. « You're pretty, smart, nice and sexy. Of course you'll find someone. Someone you will want to keep. » Elle acquiesce, gardant son regard bien ancré dans celui d'Ander. Yeah. I will. « Ain't that the whole point ? » Plus vraiment envie de l'alcool. Juste envie de se laisser bercer dans cet instant, si brouillé et si paisible à la fois. Elle lui laisse la bouteille, à Ander. Même pas le moindre geste pour la rattraper, et juste l'envie de se réfugier contre lui. Elle inspire profondément, Zekia, laissant l'air ambiant remplir ses poumons pour lui redonner un peu d'équilibre. Je vais pas me perdre. Pas en sachant que tu seras là pour me rattraper. « You're right. » Elle le dit d'une voix douce, un peu rauque sans doute, éraillée par la journée trop haute en émotions. Les lèvres qui se courbent, alors qu'elle glisse un peu sur le canapé pour se rapprocher d'Ander. Venant se déposer dans le creux de ses bras, à moitié allongée contre son torse comme si c'était une veille habitude. Et elle le ressentait presque comme ça. Ça a jamais été compliqué, avec toi. « Thank you for listening to me. » Elle sait qu'elle n'a pas besoin de le dire, qu'il le fait parce qu'il le voulait, et ça s'arrêtait là. Mais elle était comme ça. Lui donnant un petit sourire, relevant brièvement le menton pour l'observer. « You want to watch a movie or a dumb reality show or something ? I need I think to think about something else. Just for a little while. » Elle plisse le nez, secouant la tête comme pour illustrer ses mots.

Étirant le bras pour attraper le sac qu'elle avait emmené, elle ouvre un sac de friandises pour y plonger la main. « Maybe I should get a cat. Cats are cute. » Elle soupire. « When are you getting a dog ? » L'envie de se changer les idées. De trouver une conversation plus douce avec Ander, où elle n'aurait pas besoin de penser au reste. Où y'aurait que lui et elle, au milieu de la tempête.
Comme ça doit l'être.


dialogues:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






the wreckage of our lives -- (ankia) Empty
Message Sujet: Re: the wreckage of our lives -- (ankia)   the wreckage of our lives -- (ankia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the wreckage of our lives -- (ankia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» in my head again --/ ankia.
» one night's all we got -- (ankia)
» skin covered in you --/ ankia.
» chainsmoking our love -- (ankia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: