SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 one night's all we got -- (ankia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




one night's all we got -- (ankia) Empty
Message Sujet: one night's all we got -- (ankia)   one night's all we got -- (ankia) Empty Jeu 10 Sep - 22:58



waitin 4 u dwnstairs

C'est envoyé — et y a plus qu'à attendre, désormais. La nuit claire, pluie qui ne pointerait pas le bout de son nez avant le weekend. Rien pour gâcher la soirée d'anniversaire de DeAndre, qui se préparait à bon train depuis des semaines déjà. Y aurait de l'alcool, y aurait de la drogue. Y aurait de la musique à s'en faire éclater les tympans, et personne n'oserait appeler la police de peur de se faire péter les rotules en sortant de chez le coiffeur la semaine suivante. Pas différent de tous les autres partys du quartier — mais c'était l'occasion qui comptait. Et s'il y avait bien une chose que DeAndre détestait, c'était de ne plus rien avoir à picoler.

Zekia lui avait dit de passer la chercher. Y avait plus qu'à prier pour qu'elle soit prête, et il était arrivé avec dix minutes de retard pour s'en assurer. Pas habillé différemment d'à l'ordinaire. Jeans troués, t-shirt et veste rapiécée. Tous les spots seraient sur Zekia, et ça lui convenait bien comme ça.

La porte de l'immeuble s'ouvre, à côté de lui. « Fuckin' finally. » La mauvaise foi ordinaire, qu'il ponctue pourtant d'un sourire en la détaillant de haut en bas. Sifflement rapide. « Damn gurl. You sure could catch some dicks tonight if you tried. » C'est le compliment le plus insultant qu'il trouve — mais le coeur est ailleurs. Dans les yeux qui brillent, le sourire en coin mais sincère qu'il lui donne. « Would've been even better if you didn't wear that much makeup. » Suffisait d'un trait d'eyeliner pour que tu dises ça, mon gars. Mais c'était les goûts et les couleurs, et à force de le fréquenter, Zekia le savait. « But y'look stunning. » Et le mot est pesé. Plus franc qu'il ne le voudrait. Coeur volé.

« Y'ready to go ? » Espérant qu'elle n'avait pas prévu de passer chercher quelqu'un d'autre. L'envie pressante de prendre un verre ou deux, et de se noyer les esprits dans l'ivresse pour oublier la beauté de la gamine à ses côtés. C'est pas votre heure, Ander.
Tu l'sais.


Mais à la voir là,
À sentir son parfum lui monter au nez,
Le palpitant accroché par son sourire radieux,
Il en doutait. Pressé.

Let's get drunk and forget about that,
Or I might kiss you before the end of the night.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




one night's all we got -- (ankia) Empty
Message Sujet: Re: one night's all we got -- (ankia)   one night's all we got -- (ankia) Empty Sam 12 Sep - 1:30

La nuit déjà tombée, le ciel sans nuages. Une brise contre les joues, et tout le temps du monde. Elle aime les soirées comme ça, Zekia, celles où ressent l'effervescence des heures à venir, où on peut s'émerveiller dans la ville qui ne dors jamais. Aucune responsabilité, aucune contrainte - juste des amis, de l'alcool, toute la nuit. Elle prend le temps de se soigner, de s'attarder pour un maquillage sans trop en faire, de choisir les bons vêtements. Ça et un peu de musique, une heure déjà qu'elle s'est lancée, peut-être, sournois comment le temps avance quand on ne le regarde pas fixement. La mélodie au bord des lèvres alors qu'elle termine d'ajuster le chemisier rouge qu'elle a acheté pour l'occasion. Cheveux détachés, le sourire pas bien loin, et des souliers confortables au pied. Pas trop arrangée, mais quand même un peu - peut-être à la recherche d'une romance le temps de deux ou trois soupirs. Après tout, elle ne va pas se fermer de portes. On dirait qu'elle est prête à tout, ce soir.

Son téléphone vibre, et elle jette un coup d'oeil pour voir le texto d'Ander. Un peu en retard, mais il doit avoir fait ça exprès - elle le connaît, après tout. Elle mets les touches finales, attrape son sac, s'assure que tout est là - et la voilà qui file dans les escaliers, allant plus vite que la musique. L'extérieur rejoint, trouvant Ander juste à côté, toujours le même. « Hey. » « Fuckin' finally. » Elle ne relève pas, habituée à ce genre de remarque - elle n'est pas en retard, de toute façon, pas vraiment. Ander ne lui laisse pas le temps de toute façon, lâchant un regard et un sifflement. « Damn gurl. You sure could catch some dicks tonight if you tried. » Elle en rigole, Zekia, secouant la tête avec exaspération. Mais le sourire est là aussi, au coin de ses lèvres, alors qu'elle le frappe gentiment sur l'épaule. « Are you kidding ? I don't even have to try. » Sourire malicieux et complice, suivant le jeu sans se gêner - après tout il sait qui elle est. Mieux que pas mal de monde, en fait. « Would've been even better if you didn't wear that much makeup. But y'look stunning. » Elle ignore la première partie de la remarque - Ander est jamais content de toute façon - et décide de seulement lui offrir son sourire le plus charmant, tout de même satisfaite du compliment. « Thank you. » Not pretty. Not beautiful.
Stunning.


« Y'ready to go ? » Elle acquiesce, s'empressant de prendre la route de leur destination - une fête qui promettait d'être plus que divertissante, et elle avait hâte de rejoindre tout le monde. C'était son univers, ce soir, qui déroulerait le tapis rouge. Rien qui peut nous arrêter. L'électricité de la nuit pour guider leurs pas. « I heard they got a smoke machine. » Qu'elle rigole, attrapant la flasque dans son sac pour en boire une gorgée. Juste pour bien commencer tout ça. « Want a sip ? » Elle se tourne vers Ander, le regard pétillant, le sourire qui vient avec. « I have to admit I started without you, though. » Juste quelques gorgées ici et là, pour s'assurer de ne rien manquer.
Le sourire qui ne la quitte pas.
La nuit.
Ander.
Non, y'a rien pour nous arrêter, toi et moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




one night's all we got -- (ankia) Empty
Message Sujet: Re: one night's all we got -- (ankia)   one night's all we got -- (ankia) Empty Dim 27 Sep - 3:56


« Are you kidding ? I don't even have to try. » Ça lui tire un sourire plus franc, trop facilement. La répartie de Zekia, et son art de ne pas s'offusquer des compliments pourtant vulgaires qu'il pouvait parfois lui faire. Le maquillage est de trop, à son goût — comme toujours. Aussi Zekia choisit-elle d'ignorer le commentaire, et de se concentrer sur le compliment qu'il avait pu lui donner. Le vrai. Sincère, pesé. Y'look stunning, girl.

But really,
When don't you.


Dès qu'elle acquiesce, il se redresse et se met à marcher. Direction de l'adresse qu'on lui avait refilée, sans se plaindre de la distance qu'ils auraient à parcourir. Habitué, et sachant que Zekia l'était aussi. Ça se ferait vite.
Le pire serait de rentrer.

« I heard they got a smoke machine. » Il hausse les sourcils, étonné. Apprenant l'anecdote au moment où elle la lui racontait — l'observant, tandis qu'elle tirait une flasque de son sac pour prendre une gorgée d'alcool. De toute évidence, la soirée avait déjà commencé pour elle, mais il ne s'inquiétait pas. La rattraper serait aisé.
Mais sans la doubler.
Fallait rester capable de la surveiller.

« Yeah. It's gonna be quite a party. » Il ignorait si c'était pour lui plaire ou l'ennuyer. Un peu de marchandise au fond des poches, juste histoire de satisfaire les potentiels clients qui ne manqueraient pas de l'aborder. Mais il n'y allait pas pour bosser. Plutôt pour se noyer. Dans l'alcool, dans la musique, dans tout ce qu'on pourrait lui proposer. Entre les jambes d'une fille, mais peut-être pas la première qu'il trouverait.
L'hésitation était pour Zekia.
Devait-il plonger et l'oublier,
Ou rester à la surface pour la veiller ?

Mains dans les poches, le regard glissant un peu trop souvent vers sa compagne de marche. Obnubilé par son aura magnétique, et par toutes les pensées qui ne l'avaient auparavant jamais arrêté. Putain, qu'elle était née pour briller.
« Want a sip ? » « Sure. » Il attrape la flasque, tandis qu'elle poursuit. « I have to admit I started without you, though. » Il l'observe, une seconde. Prêt à prendre sa première gorgée, mais se perdant avec trop de douceur dans les lueurs qui dansaient aux yeux de Zekia. T'aurais pas pu t'enlaidir, pour une fois ? « Yeah, I figured. » Et il rattrape. Une gorgée, deux. C'est âpre, ça lui brûle la gorge mais il n'en laisse rien paraître. Rebouche, sans la lui rendre. « So, what's the plan ? » De la tête aux pieds, du bout des doigts au bout du nez. Elle lui plait. Plus lumineuse qu'il ne pouvait le supporter, dans son habituelle obscurité. Mais au moins, ça changeait.
Et ça lui plaisait.

« Gettin' drunk and find a dick ? » Don't do drugs, though. Not on my watch. Mais elle n'était pas vraiment sa responsabilité. Rien qu'une âme virevoltante, ayant choisi de l'accompagner. « A new boyfriend, maybe ? » Y aurait des visages inconnus, à cette soirée. Zekia leur faisait toujours un effet fou — il le savait. Elle le méritait. Et avec sa récente peine de coeur, l'envie serait peut-être de recommencer à s'attacher. « You look ready for a new boyfriend. » Heureuse. Déjà un peu ivre.

À t'accrocher à mon âme, sans penser aux conséquences.
À me donner envie de t'attendre, pour rentrer à tes côtés.

C'est à s'demander ce qui est en train de m'arriver.

À s'demander pourquoi ça pourrait pas être moi,
Rien que pour cette fois.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




one night's all we got -- (ankia) Empty
Message Sujet: Re: one night's all we got -- (ankia)   one night's all we got -- (ankia) Empty Sam 3 Oct - 20:12

« Yeah. It's gonna be quite a party. » Le sourire de Zekia en direction d'Ander, qui semblait plutôt de bonne humeur. Pas grand-chose pour l'indiquer dans ses yeux ou sa démarche, comme à l'habitude, mais elle le sent tout de même dans sa voix. Le pas dynamique, les rues de New York à parcourir, toujours quelque chose à voir, quelque chose à regarder. Elle se régale des détails, Zekia, aimant inspirer profondément et s'ancrer dans cette ville qui lui ressemblait, et qui faisait partie d'elle. Elle se verrait pas vivre ailleurs, voilà une chose qui était certaine. Gamine de la ville, elle appartenait au ciment et aux lumières, à la vitesse et à l'ivresse. Une nuit de plus pour s'étourdir, une nuit de plus pour se perdre. Une nuit de plus pour s'oublier.

Ander accepte l'alcool, sans grande surprise, et elle en profite pour lui jeter un plus long regard. La même dégaine, la même tête - Ander aussi, il appartenait à cet endroit. Se fondant parfaitement dans le décor tout en étant capable d'être le chaos qu'il était. « Yeah, I figured. So, what's the plan ? » Elle lui jette un regard curieux, le pas qui ne ralentit pas, la hâte d'arriver à la fête, mais l'allégresse d'être là aussi, un peu plus en retrait, aux côtés d'Ander, qui savait toujours lui faire tourner de la tête. « What do you mean ? » « Gettin' drunk and find a dick ? » Elle secoue la tête en reprenant la flasque, Zekia, un rire exaspéré qui passe ses lèvres. « You're so obsessed with my sex life. » Elle le taquine, bien sûr, car elle sait bien que c'est davantage elle qui vient l'embêter à ce sujet que l'inverse. Mais ça faisait toujours un bien fou d'avoir une âme à qui se confier, à qui tout dire, même le plus improbable, même le plus honteux. Ander jugeait - et en même temps, pas le moindrement. Il acceptait qui elle était, ses erreurs, ses conneries, ses envies. « A new boyfriend, maybe ? You look ready for a new boyfriend. » Un regard entendu en sa direction, alors qu'elle prend une autre gorgée, se sentant prête à affronter tout et n'importe quoi, vivifiée par la brise et la nuit entière à sa portée. « I'm definitely ready. » Qu'elle lâche avec un petit sourire malicieux. Elle avait fait un effort, après tout. Peut-être saurait-elle attirer le regard du prochain prince charmant. Elle en doutait, mais savait-on jamais ce qu'on pouvait trouver au prochain tournant. C'était aussi ça, New York.

« But that's not the plan. I just want to enjoy tonight. » Elle acquiesce, haussant légèrement les épaules. Les grands yeux, pétillants, ne perdant jamais le nord. Relevés vers les étoiles qu'elle peut à peine discerner à travers les nuages et toute cette pollution. Mais elles sont là - elle le sait. « Just feel alive. Drink and dance and spend time with my friends. Maybe flirt a little bit. » Elle rigole doucement, levant le doigt pour indiquer que ça ne serait qu'un tout petit peu. Des compliments, des regards, peut-être quelques baisers. Rien de plus. Un coup de coude, en direction d'Ander. « What about you, bad boy ? » Comme elle adore le taquiner avec des surnoms qu'elle sait qu'il va détester - elle l'entend sans peine grogner d'avance. « What are you looking for tonight ? » Tout est possible, tu sais. Pour toi et pour moi.
Pourquoi on laisserait quoi que ce soit nous arrêter ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




one night's all we got -- (ankia) Empty
Message Sujet: Re: one night's all we got -- (ankia)   one night's all we got -- (ankia) Empty Ven 9 Oct - 3:03


« You're so obsessed with my sex life. » Whatever. Commentaire ignoré dans les règles de l'art. Sachant bien qu'elle n'était pas en reste — plutôt du genre, même, à poser trop de questions sur la sienne. Il n'était pas assez pudique pour retenir les réponses, prenait tout juste la peine de l'envoyer chier quand il n'était pas d'humeur à en parler. Au fond, tu t'en foutais. Un truc qu'il aurait eu le coeur de partager avec Zekia, un de ces quatre. Pour de vrai. D'ici là, pourquoi lui cacher quoi que ce soit ?

« I'm definitely ready. » C'est toujours ça. Zekia au grand coeur. Zekia prête à être séduite. Zekia trop facile à capturer. Trop belle, trop généreuse, trop brillante d'une énergie dont il ne parvenait pas à se lasser. À se demander comment il avait fait, quand le monde s'était refermé sur sa chambre d'hôpital, et sur celle de la maison de ses grands-parents, à Harlem. Sans Zekia. C'était une autre ère. Mimi à se préoccuper. Un monde entier à devoir survivre. Mais t'étais pas mécontent de l'avoir retrouvée.
« But that's not the plan. I just want to enjoy tonight. » Elle regarde les étoiles, et il a l'impression qu'elle en fait partie. Un peu trop prompt à garder la tête tournée vers elle, et à l'observer. Whatever you do, you know it won't be with me.
We know you're not ready.

« Just feel alive. Drink and dance and spend time with my friends. Maybe flirt a little bit. » Un peu devenait toujours trop, pour le coeur parfois jaloux. Et pour les grands yeux de Zekia, surtout. Y en aurait plus d'un qui se l'arracheraient, Ander en était persuadé. Mimait un profond désintérêt. Mais bientôt, ça n'allait plus marcher. « What about you, bad boy ? What are you looking for tonight ? » Elle a sa manière unique de lui parler. De le regarder. De ne pas être gêné par le caractère de merde, qu'il ne retenait nullement à ses côtés. Elle ne s'offusque pas. Ne fait que pleurer, parfois. Et lui ne se lassait pas. Se contentait de gronder, quand c'était assez.
Vous êtes loin d'être parfaits.


« Nothing. » C'est pas vraiment un mensonge. Aucune idée de ce qu'il avait envie de faire habiter sa soirée. Aucune idée de ce qu'elle lui réservait. « Sell a lil', probably. » Autant ne pas se mentir : il n'avait pas amené grand-chose, mais ça partirait. Y en a qui voudraient s'amuser. « Drink a lot. » Pour changer. « Keep an eye on your suitors. » Ça grince à peine, dans sa voix. Le seul terme utilisé est là pour indiquer ce qu'il en pense. Mais la vérité était là : aucune envie de laisser filer Zekia dans la nuit. « Make sure they don’t become psychopaths as soon as you're not looking. » Regard jeté vers le ciel. C'est vrai, que les étoiles sont belles. Que Zekia avait du mal à choisir le bon gars, parfois. Que ce n'était pas sa place, de la surveiller comme ça. Mais les limites se brouillaient, depuis un moment. Plus vraiment envie d'écouter le raisonnable. Le désir était plus pressant.

« Am I supposed to walk you home as well ? » Juste pour savoir. S'il prenait le temps de la surveiller complètement, et de surveiller sa consommation pour être capable de la ramener. Mieux valait vérifier, au cas où King l'aurait demandé.
Au cas où Zekia le voudrait.

What do you want, really ?

Them or me ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




one night's all we got -- (ankia) Empty
Message Sujet: Re: one night's all we got -- (ankia)   one night's all we got -- (ankia) Empty Mar 27 Oct - 1:14

Tout ce que Zekia voulait, c'était de se laisser porter par la brise, sentir les étoiles lui remplir les yeux et écouter la musique qui saurait chasser les pensées noires. Ne pas réfléchir, ne pas s'attarder sur les détails insignifiants, mais plutôt ressentir chaque seconde passer comme si c'était la dernière, en bonne compagnie, le sourire aux lèvres. Seul véritable objectif de la soirée, se changer les idées, profiter de la nuit qui s'étirait à l'horizon. Aux côtés d'Ander, en direction de la fête, elle se sentait déjà bien. La liberté à portée de main, aux côtés de celui qui la faisait toujours sentir de cette manière - comme si le monde lui appartenait, et qu'elle n'avait qu'à mettre un pas devant l'autre pour en profiter. Ander, il ne s'emmerdait pas des détails ou des coins ronds, il traçait sa propre route à sa façon et Zekia avait toujours admiré ça. Ander était peut-être pas toujours recommandable - mais il y avait certainement ça à s'inspirer de lui. We should all learn to care less.

Il l'écoute sans broncher, la flasque qui passe d'une main à l'autre, et Zekia garde son sourire pas loin. « Nothing. Sell a lil', probably. Drink a lot. » Elle lui jette un regard amusé, rien de surprenant là-dedans. « Keep an eye on your suitors. » Cette fois, un véritable rire s'échappe de ses lèvres, et elle secoue la tête, exaspérée. « My suitors. » Elle répète, dans un soupir. « Make sure they don’t become psychopaths as soon as you're not looking. » Les yeux se lèvent vers les étoiles, mais elle ne bronche pas plus que ça. Y'a une certaine satisfaction à savoir que le regard d'Ander ne serait jamais loin, et qu'il était là pour la surveiller - la protéger, ne pas la perdre de vue. If I fall, you'll catch me, I know it. « Hm hm. » Elle se contente de répondre, un regard entendu en sa direction. Serait-elle folle de penser qu'il y avait quelque chose de différent dans son regard, ce soir ?

« Am I supposed to walk you home as well ? » Elle hausse les épaules. « I dunno. » Elle n'avait pas prévu jusque là, comptant simplement laisser la nuit la guider. « I guess we'll see. But I could crash at your place, if you don't mind. » Elle lui sourit, lui passant la flasque après avoir bu une longue gorgée. « C'mon, boy. Catch up. We're almost there. » Elle le taquine, avec les yeux qui continuent de pétiller dans la nuit. Un pas devant l'autre, Ander dans son ombre, et la nuit à profiter.

- - -

quelques heures plus tard

La musique fait trembler les murs, et on s'entend à peine parler dans la maison bondée. Du monde partout, l'odeur de l'alcool et de l'herbe, les conversations et les rires qui s'entremêlent. Une partie de beer pong dans la cuisine, des portes qui se referment derrière des duos aux regards lubriques, une fête comme tant d'autre. Zekia a le tournis, plusieurs verres déjà vidés, le rire au bord des lèvres, alors qu'on lui attrape soudainement la main pour la tirer en direction du salon. On joue à la bouteille, viens, qu'on lui dit, et elle essaie de s'en tirer, mais elle n'a que peu de résistance. Les cheveux un peu ébouriffés, les yeux vitreux de l'alcool et du joint qu'elle a partagé un peu plus tôt, mais l'esprit quand même assez clair pour mettre un pas devant l'autre sans trop vaciller, la voilà dans le salon, aux côtés d'un visage familier. « Hey ! » Qu'elle lance vers Ander, venant lui donner une étreinte brève, contente de le recroiser - ils avaient été séparés à leur arrivée et elle ne l'avait pas aperçu depuis. « You're still here. » Qu'elle lui lance, s'essayant à ses côtés. Désignant la bouteille qu'on venait de poser au milieu du cercle qu'ils formaient avec quelques autres visages familiers, Zekia rigole un peu. « You got dragged into this, too ? » Une gorgée du cocktail dans son verre en plastique, l'esprit léger, la bonne humeur qui vient avec l'atmosphère festive, rien d'autre à penser, juste une chouette soirée, juste la vie à savourer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




one night's all we got -- (ankia) Empty
Message Sujet: Re: one night's all we got -- (ankia)   one night's all we got -- (ankia) Empty Ven 6 Nov - 2:49


« I dunno. » Bien sûr, qu'elle ne sait pas. La soirée n'a pas encore commencé, et le monde entier s'offrait. Les yeux vers le ciel, l'alcool dans les pensées. Rien ne présageait l'issue de la nuit. D'ici quelques heures, on verrait. Il pourrait reposer la question. Plus à même de juger l'état dans lequel elle se trouverait, et de présager la fin de la soirée. Mais ça ne faisait que commencer. « I guess we'll see. But I could crash at your place, if you don't mind. » « I don't. » Elle a les clés, de toute façon. Elle peut aller et venir comme bon lui semble — ça ne t'a jamais dérangé, et ça ne va pas changer maintenant.

Elle lui tend la flasque, de nouveau. Il ne tarde pas avant de la lui prendre des mains. « C'mon, boy. Catch up. We're almost there. » Quelques gorgées qu'il siffle, sans plus attendre. « Don't worry. I'll be wasted before you are. » Si tu le voulais, en tout cas. Pas sûr que ça l'intéresse, ce soir-là.

Après tout, t'étais là pour Zekia.

.   .   .   .   .   .   .   .   .   .

Planté là, sans grande envie de bouger. L'esprit distrait par le jeu de la bouteille qui prend place sous les yeux. Un verre à la main, et le joint qu'il a fumé suffisant pour lui foutre la tête par-dessus les pieds. Pas assez pour que la soirée prenne un tour endiablé — mais ça n'avait pas d'importance. Il n'en voulait pas. L'état dans lequel il était lui convenait et, hormis pour quelques verres, il n'avait aucune intention de l'aggraver.

« Hey ! » Soudain, elle est là. Les cheveux ébouriffés par sa soirée, les joues roses et les yeux brillants. Il en a un sursaut dans le coeur, à la voir aller. Zekia, plus pétillante encore qu'à l'accoutumée. « Hey. » Elle le serre dans ses bras sans rien lui demander, et il sourit. Tapote légèrement son épaule, sourire aux lèvres, avant de la laisser s'asseoir à ses côtés. « You're still here. » « I am. » Il croise les mains, appuie ses bras contre ses genoux. Verre toujours suspendu au bout des doigts, les yeux passant de Zekia à la bouteille qu'on fait tourner, au centre du cercle vacillant d'âmes enivrées. « You got dragged into this, too ? » Il en a un rictus amusé. Le coeur plus dans le jeu que la tête. Désintéressé. « Huh-huh.  » Il lui tend ton verre. Prêt à partager — comme chaque fois que Zekia est à ses côtés. « So. How's your night going ? » Il prend le cocktail qu'elle a dans les mains, pour échanger. A assez d'une gorgée, trop sucrée, qui lui tire une grimace. « Jesus. Did you add sugar in it or something ? » Il ne tarde pas à refaire l'échange des verres. Une gorgée du sien, pour faire passer. Surveillant la bouteille du coin de l'oeil.

« Zekia, you're up ! » Ça glousse, dans le cercle. Il en a un sourire en coin. Regard pour Zekia, puis la tête qui lui indique la bouteille. « C'mon, girl. Your turn. » Il n'a pas vraiment été dans le jeu, encore. Ravi de voir que Zekia y est traîné avant lui. What is it, girl ?

Since when are you afraid to kiss some stranger ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




one night's all we got -- (ankia) Empty
Message Sujet: Re: one night's all we got -- (ankia)   one night's all we got -- (ankia) Empty Mer 11 Nov - 2:32

Ander avait l'air d'avoir bien entamé sa soirée. Le sourire qu'il avait habituellement après avoir bu un peu, les yeux vitreux de l'alcool et du weed, le corps étendu sur le canapé. Depuis le temps, elle avait appris à le connaître - à se côtoyer aussi souvent dans les fêtes, elle avait fini par apprendre ses habitudes et lui connaissait les siennes. Ça faisait en sorte qu'Ander était toujours un allié lors de ces soirées, quelque chose de stable à laquelle se raccrocher, et toujours un moyen de trouver un sourire, du réconfort, et peut-être une porte de sortie. Sauf que là, Zekia ne voulait que profiter de la soirée, jouer un peu à cette partie de bouteille stupide et retourner danser. Ander est d'humeur plutôt calme, il semblerait, et elle donne un regard rapide à la bouteille qui tourne juste à côté avant de se tourner vers lui. « Huh-huh. How's your night going ? » Il lui tend son verre, et elle l'attrape pour lui voler une brève gorgée. La grimace sur les lèvres, beaucoup trop fort pour elle, bien qu'elle sache apprécier le goût. « Pretty good. I like the music. Disappointed there's no smoke machine, though. » Elle rigole un peu, levant les yeux au ciel devant la grimace d'Ander. Jamais content, celui-là. « Jesus. Did you add sugar in it or something ? » Elle reprend son cocktail avec une moue sur les lèvres, lui tirant la langue au passage. « It's an awesome cocktail. But I might've done the dosage wrong, I wasn't really measuring. » Elle hausse les épaules, le rire amusé aux lèvres. Elle ne pense pas trop à ça, de toute façon - l'important c'était que ce soit sucré, et que ça contienne de l'alcool. Tout simplement.

« Zekia, you're up ! » Tirée de ses pensées, elle jette un coup d'oeil à la bouteille. « Oh ! » « C'mon, girl. Your turn. » Le sourire malicieux, alors qu'avec un soupir, elle étire le bras pour lancer le tour de la bouteille. Cette dernière vrille contre le plancher, alors que Zekia l'observe avec attention. Espérant profondément ne pas tomber sur quelqu'un d'embarrassant - ou encore pire, donner des fausses idées. Mais elle était prête pour n'importe quoi.
N'importe quoi sauf ça.

Son souffle se coupe dans sa gorge, alors qu'elle observe la direction vers laquelle la bouteille s'est arrêtée. Relevant lentement les yeux vers Ander. « Oh. » Évidemment. Évidemment. Les rires et les applaudissements font éruption partout autour d'eux, et Zekia tente un sourire nerveux. Le coeur qui file soudainement à une vitesse folle, et la gorge plus sèche que jamais. « Oh, God. » Elle lâche un petit rire, secouant la tête. Si elle était du genre à rougir, sans doute que son visage serait rouge tomate - mais elle ne sait plus quoi penser. Comment penser. Comment parler.
Est-ce qu'elle pourrait embrasser Ander ?

La réponse était trop évidente. À lui donner le vertige. Le tournis. Nan. Il ne voudra pas de toute façon. « You don't have to do it. » Qu'elle lui dit doucement, balayant l'air de sa main, soudainement trop timide pour affronter son regard. « Seriously, you don't have to. » Elle secoue la tête, déjà prête à passer à autre chose, à subir la punition de refuser le défi.
C'est Ander.
Ander ne voudra pas l'embrasser.
Ander.
Ander.
Évidemment, que ça allait tomber sur lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




one night's all we got -- (ankia) Empty
Message Sujet: Re: one night's all we got -- (ankia)   one night's all we got -- (ankia) Empty Dim 22 Nov - 5:56


La bouteille à faire tourner. Le reste de la soirée à vivre. Qu'est-ce qui peut bien t'arrêter ? Il sirote son verre alors que Zekia tend le bras. Sans aucune intention de tomber dans le jeu, ou de t'y laisser traîner. Pas même certain d'être là pour jouer. T'es trop occupé à picoler. Profitant au mieux de sa soirée.

Ça tourne sous ses yeux. Il la fixe, sans pourtant y porter grand intérêt. L'envie d'une bière pour suivre son verre. Rapide coup d'oeil aux gars qui, dans le cercle, espéraient être ceux à pouvoir embrasser Zekia. Il en a un demi-sourire aux lèvres. Les attentes dans leurs yeux, les envies stupides et la prétention de penser qu'ils seraient peut-être le prochain.
What a bunch of dumbasses.


La bouteille s'arrête.
Sur lui.
Les sourcils légèrement haussés, sous le coup de la surprise. La moue passant sur ses traits alors qu'à ses côtés, Zekia commence déjà à paniquer. « Oh. » T'as toujours su que ç'allait arriver. Un jour ou l'autre. Impossible d'y couper. Ses tripes nouées pour Zekia dès l'instant où leurs yeux s'étaient croisés, il y avait déjà plusieurs années. Le temps avait passé, les baisers donnés à d'autres — autant du côté de Zekia que du sien. Mais ce soir, tout convergeait dans la même direction. And the bottle just sealed the deal.

« Oh, God. » Elle en a un rire léger. Son visage à lui est entièrement retombé. Les traits aussi impassibles qu'à l'accoutumée. Et pourtant, t'es allumé. « You don't have to do it. » Quand il tourne la tête, elle ne le regarde même pas. Balaye l'air de la main, essaie de repousser l'idée de la possibilité. « Seriously, you don't have to. » Elle secoue la tête.
Il pose son verre à côté de lui.
Les doigts sous son menton. Le lui tourner.
Tu peux pas m'embrasser avec la tête baissée.


Impulsion au corps.
Les épaules tournées, le cou tendu,
Ses lèvres trouvent celle de Zekia pour ne plus les lâcher.

La main glisse dans son cou, le bout des doigts dans ses cheveux. Paupières closes, souffle lourd. Mêlé à celui, trop sucré, de la gamine au bout de son bras.
Le baiser qui dure, s'approfondit, la langue s'en mêle et il ne la lâche pas.

Secondes de pur bonheur.
Il ne veut pas les voir s'arrêter.
Mais le monde regarde,
Le temps n'est pas figé, file dans les rires et les bouches bées.

Et ce n'est qu'une bouteille, après tout.

Il se détache. La sensation fantôme de la chaleur, encore sur ses lèvres. Les yeux rouverts, plantés dans ceux de Zekia. Son visage encore si proche du sien, l'espace d'une seconde. Avant de se reculer pour de bon.
Se remettre à sa place.
Reprendre son verre en main.
Une gorgée.

Siffler le fond de son cocktail.
Sauter son tour.
T'as pas vraiment l'intention de tourner.

T'as déjà eu ton baiser.

Et c'était meilleur que tout c'que t'aurais jamais pu imaginer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




one night's all we got -- (ankia) Empty
Message Sujet: Re: one night's all we got -- (ankia)   one night's all we got -- (ankia) Empty Jeu 17 Déc - 17:56

Elle a le coeur qui bats vite. Si vite. Trop vite. De tout ce qui aurait pu arriver, étrangement, elle ne s'était pas imaginée que ça pourrait vraiment se passer - que la bouteille s'arrête sur Ander, le dernier type qu'elle aurait cru embrasser ce soir. Et pourtant. Ce n'est pas du dégoût ou la moindre déception qui passe dans sa tête, mais plutôt une réelle nervosité et une fébrilité qui la surprend et donc, la dépasse complètement. De toute façon, il passera son tour. Pas besoin de paniquer, pas besoin d'appréhender. Rapidement, de quelques mots balancés, elle le libère de toute responsabilité, parce qu'Ander est son ami, elle ne va pas l'embrasser, et en même temps elle ne comprend pas toutes ses émotions qui viennent la bousculer simultanément, comme une véritable tempête, lui coupant le souffle et l'empêchant de rester le moindrement rationnelle.

Elle ne le regarde pas, elle ne le considère pas, elle n'y pense pas. Les yeux rivés au sol, sourire nerveux aux lèvres. Pas le moindre temps d'enregistrer ce qui se passe, alors qu'il attrape son menton, tournant son visage vers le sien. Et juste comme ça, sans la moindre hésitation ou tremblement, Ander l'embrasse. Zekia sent son coeur trembler de toutes ses forces, alors qu'elle goûte aux lèvres d'Ander pour la première fois, transportée par le baiser qu'il lui prend avec passion et détermination. Tout le reste s'efface, alors que ses lèvres dansent contre les siennes, qu'elle découvre leur douceur et leur chaleur, et elle sent un long frisson parcourir son corps entier. Une main attrape fébrilement son t-shirt, comme pour s'empêcher de chuter. Déboussolée, elle ne peut pas lui rendre avec autant d'ardeur qu'elle le veut soudainement, complètement basculée par la fièvre du baiser et du désir que ça fait naître au fond d'elle-même - et en même temps, Zekia y trouve un certain naturel, et une sensation qui est profondément familière.

Son coeur en tremble alors qu'il la tient tout près, ses doigts contre sa peau, sa langue contre la sienne, et elle a l'impression que le tout ne dure qu'une fraction de seconde et une éternité en même temps - elle frémit, Zekia, trouvant la force de lui rendre son baiser quand, soudainement, ce dernier s'arrête. Une longue seconde où elle ne parvient pas à rouvrir les paupières, où elle reste suspendue à ses lèvres, et où la réalité revient doucement la rattraper. Le monde autour, les rires, les applaudissements, les sifflements. Elle rouvre les yeux. Ander est déjà reculé, retourné à son verre, et le monde se remets à l'endroit.

Elle ne trouve rien à dire, Zekia. Ne fait que sourire aux autres autour, rire un peu nerveusement, alors que sa tête menace d'exploser par toutes les pensées qui la traverse - et elle relève son verre vers ses lèvres, tremblant légèrement, et termine le tout. Un regard vers Ander, à ses côtés. What just happened?
Did you feel it too?
Did you feel the earth shake?
Did you feel your world being ripped apart?
'Cause I did.


Elle baisse les yeux, alors que le jeu continue. Gorge sèche. « I'm gonna get another drink. » Lâche-t'elle finalement, à Ander, aux autres, peu importe, et se relève. Les jambes un peu flageolantes, les pensées emmêlées, et toujours les lèvres d'Ander, comme une brise, s'attardant sur les siennes. Traversant la foule, elle se dirige plutôt, sur un coup de tête, vers la salle de bain libre, et referme la porte pour reprendre son souffle. Elle ferme les paupières, inspire profondément.
Well.
That just happened.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






one night's all we got -- (ankia) Empty
Message Sujet: Re: one night's all we got -- (ankia)   one night's all we got -- (ankia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one night's all we got -- (ankia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» in my head again --/ ankia.
» skin covered in you --/ ankia.
» the wreckage of our lives -- (ankia)
» chainsmoking our love -- (ankia)
» those nights / dom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: