SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE.   (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. - Page 50 Empty Dim 24 Jan - 21:34

Orphée Lessing a écrit:
18:21 : Faire une nuit blanche me réussit pas, le sommeil me tombe dessus

si tu fatigues seulement maintenant tu as toute mon admiration (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. - Page 50 7591526

21h34 : j'enchaine avec un autre rp, et au lit, demain c'est la reprise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE.   (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. - Page 50 Empty Dim 24 Jan - 22:13

16:13, allez, mon disque dur externe, et je continue d'héberger (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. - Page 50 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
812
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

(IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE.   (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. - Page 50 Empty Lun 25 Jan - 0:00

00:00 / dodoooooo. (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. - Page 50 3794924939 en espérant que la nuit soit bonne (et qu’elle dure loooongteeeeemps).

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE.   (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. - Page 50 Empty Lun 25 Jan - 0:53

douce nuit Ana (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. - Page 50 3227196488 bon courage pour demain !

00:53 bon bah j’repars pour une nuit d’insomnie je crois. j’aimerais bien écrire si c’est ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE.   (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. - Page 50 Empty Lun 25 Jan - 2:44

20:44 vais-je arriver à rp ce soir.. ? rien n'est sûr (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. - Page 50 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
827
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

(IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE.   (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. - Page 50 Empty Lun 25 Jan - 8:05

08:05 toujours un plaisir de se lever pour rien parce qu'on a pas le lien pour suivre le cours en ligne (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. - Page 50 480239795

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
812
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

(IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE.   (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. - Page 50 Empty Lun 25 Jan - 10:23

@imra st-clair / mici mon chat (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. - Page 50 3176379322

10:23 / ça passe tellement pas viiiiiite. (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. - Page 50 2941531464

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE.   (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. - Page 50 Empty Lun 25 Jan - 17:41

11:41 ah ha, bien heureuse de savoir que je vais être payée pour cette formation (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. - Page 50 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
812
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

(IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE.   (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. - Page 50 Empty Mar 26 Jan - 6:14

06:14 / j’étais si bien au lit snif.

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE.   (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. - Page 50 Empty Mar 26 Jan - 9:07

09:07/ en attente de la visio. Mais j'ai clairement pas envie de travailler aujourd'hui (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. - Page 50 917228000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE.   (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(IRL) / L'HORLOGE PARLANTE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» / L'HORLOGE PARLANTE.
» / L'HORLOGE PARLANTE.
» / L'HORLOGE PARLANTE.
» / L'HORLOGE PARLANTE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: flood/jeux
-
Sauter vers: