SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 pitite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
po;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pitite question Empty
Message Sujet: pitite question   pitite question Empty Mar 8 Sep - 14:46

bonjour à vous les chatons pitite question 805256838

je rôde depuis quelques jours sur votre petit bijou à la recherche du pl qui me donnera le déclic pour un personnage du tonnerre et une inscription parmi vous
et je me suis laissée tenté par celui de la jolie siam, athena

est-ce qu'elle est bien toujours libre? ça serait con que je m'emballe pour rien
si oui, je voulais aussi savoir si hazar ergüçlü conviendrait. elle a une bouille bien badass, elle est dans la bonne tranche d'âge, et ça fait un moment que je veux la jouer pitite question 946831849

j'ai déjà une bonne grosse ébauche de perso mais je veux pas vous la livrer en pâture pour des liens avant d'avoir eu le feu vert de siam pitite question 3240963260
merci d'avance les bebs
hâte de vous rejoindre pitite question 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pitite question Empty
Message Sujet: Re: pitite question   pitite question Empty Mar 8 Sep - 14:56

@Siam Blackbird tu es demandée à l'accueil pitite question 2465598603
En tous cas n'hésite pas à craquer et venir nous rejoindre, on se fera un plaisir de t'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
986
pitite question Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

pitite question Empty
Message Sujet: Re: pitite question   pitite question Empty Mar 8 Sep - 23:10

t'es tellement un coeur et ça m'touche que mon modeste pré-lien ait pu t'inspirer quelques idées  pitite question 3176379322
cependant, il y a la joueuse etna murillo qui a été validée récemment pour ce pl. sauf que je ne l'ai pas revue depuis et n'ai pas eu de nouvelles depuis une semaine non plus. donc je n'sais pas encore trop comment l'interpréter. si c'est seulement un manque de temps de la joueuse ou une disparition précipitée  pitite question 1031454334

pour le coup, j'suis un peu embêtée de ne pas pouvoir t'apporter davantage d'éclaircissements  pitite question 4199206909
mais j'te veux dans ma vie quoiqu'il arrive alors c'est comme tu l'sens ma belle  pitite question 3227196488

et merci léna pitite question 3476085353

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1341
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

pitite question Empty
Message Sujet: Re: pitite question   pitite question Empty Mer 9 Sep - 19:25

quel superbe choix de prélien tu ferais là, je valide à 100% pitite question 2288768012
si jamais ça te tente, je te propose même le frère blackbird pour un lien éventuel pitite question 2480631781

en effet, la personne ayant pris le pl ne donne pour l'instant aucun signe de vie, donc... pitite question 1851408149
mais dans tous les cas, tout comme siam l'a dit, on sera ravis de t'accueillir dans nos rangs pitite question 805256838

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pitite question Empty
Message Sujet: Re: pitite question   pitite question Empty Mer 9 Sep - 22:18

@ambroise marshall merci pour le tag petit cœur pitite question 3227196488  

@siam blackbird la plus belle pitite question 2781936883
désolée pour la réponse tardive, je me cherchais un pseudo potable
mais DU COUP
pas de souci pour le fait qu'elle soit déjà tentée, j'ai une idée assez précise du perso que je veux jouer donc je peux la faire quoiqu'il arrive, sans mentionner siam dans ma fiche, et puis si jamais etna repointe pas le bout de son nez on verra à ce moment-là si melike peut convenir à l'idée que tu te fais de la demoiselle?
pardon pour les phrases à rallonge qui font pas sens omg j'ai le cerveau en compote pitite question 2432992258

@cez blackbird waaah j'ai même le jumeau, grande classe pitite question 570942232 avec plaisir pour le lien baby

du coup pour ma demoiselle:
melike elle est née à istanbul, mais ses parents ont déménagé/émigré à amsterdam alors qu'elle était encore gamine. son petit frère est né là-bas. elle a eu une enfance/adolescence très heureuse, mais à l'université elle a commencé à fricoter avec des gens pas très recommandables. elle voulait s'échapper de son quotidien morne empli de banalité et ce groupe lui a donné les poussés d'adrénaline qu'il lui fallait. ça a commencé petit, vendre des pilules d'ecstasy, voler des rouges à lèvres dans la pharmacie. puis c'est devenu plus sérieux. drogues dures, parfois des armes. ça s'est plusieurs fois fini en bagarre. mais melike elle a la tête froide, un peu trop, et elle s'est laissée emporter sans réaliser que l'engrenage allait la bouffer. puis la police s'est rapprochée. trop près. elle tenait trop à sa famille et à sa liberté pour rester. les états-unis. new-york. nouveau, inconnu, terrain miné. elle a lâché les études melike, elle sait rien faire, elle a juste une passion étrange pour la mythologie grecque et une connaissance relative de l'underground criminel. ça a suffi. membre à part entière des red wolves, elle a cadenassé son coeur, jeté aux oubliettes les souvenirs d'une vie plus facile et plus heureuse. sous sa façade joyeuse et sociable, melike elle tient à très peu de gens, et elle hésite pas à faire le sale boulot, parfois

je vais commencer ma fiche sous peu mais si vous avez déjà des idées de liens je suis toute ouïe pitite question 1144481877
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
986
pitite question Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

pitite question Empty
Message Sujet: Re: pitite question   pitite question Empty Jeu 10 Sep - 21:01

je t'ouvre grand les bras quoiqu'il arrive pitite question 2470315465

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pitite question Empty
Message Sujet: Re: pitite question   pitite question Empty Dim 13 Sep - 15:18

Coucou bichette. pitite question 3476085353
J'aime beaucoup tes idées pour ce personnage. pitite question 2781936883 je pense qu'elle aurait pu vendre de temps en temps de la came à ella. et pourquoi pas, elles seraient devenues amies. c'est plutôt simple comme idée mais je vais y réfléchir, c'est promis. pitite question 2746119247  en tout cas, j'ai hâte de la voir à l'œuvre. pitite question 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pitite question Empty
Message Sujet: Re: pitite question   pitite question Empty Mar 15 Sep - 7:05

coucou toi pitite question 1967697819 je viens sur ce sujet pour te dire que j'adore ton perso, et que j'aimerais trop un lien avec cette jolie demoiselle. et aussi, parce que je ne connaissais pas l'avatar et que gosh, elle est sublime pitite question 1009508692
alors alors alors. j'ai plusieurs persos, mais je peux te proposer @aquila mckenzie, qui se drogue beaucoup, et qui a pu acheter à ta melike ou @venus dawson qui était sdf, et qui a malheureusement pu se retrouver confrontée à ta demoiselle. voilà voilà. je ne sais pas si ça t'intéresse, mais ce sont mes petites idées ^^

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pitite question Empty
Message Sujet: Re: pitite question   pitite question Empty Lun 21 Sep - 18:48

@isabella kingston @quinn ziegler oooh trop désolée de mon retard les filles, j'avais pas vu!
je viens vous embêter par mp dès que je suis validée pitite question 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pitite question Empty
Message Sujet: Re: pitite question   pitite question Empty Lun 21 Sep - 18:55

quand tu veux bichette. pitite question 3794924939 pitite question 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






pitite question Empty
Message Sujet: Re: pitite question   pitite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pitite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» question fc et pl
» question pl
» question d'honneur. (isa)
» petite question

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: