SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 to the moon and back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

quel avatar ?
alba baptista
to the moon and back. - Page 2 Vote_lcap83%to the moon and back. - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 10 ]
iris law
to the moon and back. - Page 2 Vote_lcap17%to the moon and back. - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




to the moon and back. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: to the moon and back.   to the moon and back. - Page 2 Empty Mer 2 Sep - 10:08

OMG.
MAIS CE PERSO. to the moon and back. - Page 2 697000959
elle est si belle, si douce. Et ta plume tellement agréable à lire. to the moon and back. - Page 2 2470315465 je suis f.a.n to the moon and back. - Page 2 2470315465

En vrai, elle ressemble énormément à ma @Cassey Warren , j'ai eu l'impression de lire son caractère en lisant ta description. to the moon and back. - Page 2 3176379322 jusqu'au "papillon" que j'utilise souvent pour parler d'elle. to the moon and back. - Page 2 1009508692 du coup, je pense qu'on peut trouver un lien entre elles si ça te dit. to the moon and back. - Page 2 2781936883  

Et je vais détonner des autres, mais je crois que je préfère Iris de mon côté, elle est si douce. to the moon and back. - Page 2 2746119247 Mais c'est toi qui vois ofc. to the moon and back. - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
825
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

to the moon and back. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: to the moon and back.   to the moon and back. - Page 2 Empty Mer 2 Sep - 10:33

j'ai voté alba, elle est trop belle to the moon and back. - Page 2 3176379322
alors déjà la team disney c'est oui, frère des ours la vie  to the moon and back. - Page 2 697000959
elle est toute douce ta nora, j'aime beaucoup toutes les petites anecdotes dans la description, et puis ses nuances, son caractère to the moon and back. - Page 2 1948873765
bon j'ai rien en tête qui me vient pour l'instant, mais je voulais déposer un peu d'amour, tu fais bien de venir poser tes valises par ici  to the moon and back. - Page 2 3227196488
et puis y'a moyen qu'on arrive à se trouver quelque chose avec ma petite oksana to the moon and back. - Page 2 3476085353  

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




to the moon and back. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: to the moon and back.   to the moon and back. - Page 2 Empty Mer 2 Sep - 14:01

@kian cohen
ça va faire mal alors  to the moon and back. - Page 2 480239795
pas de drama, juste une rupture simple et "belle", c'est exactement ce que j'attendais, pour conserver le respect entre eux et toute cette douceur qui les encerclait. j'aime  to the moon and back. - Page 2 697000959
(mais c'est quand même un gros boulet qui s'accroche hein  to the moon and back. - Page 2 4284837658 )

@lali morales
maria.  to the moon and back. - Page 2 2950136420
oh god.
je veux pour la coloc, j'la voyais clairement pas rester seule dans un appart, trop peur du noir et de la solitude !  to the moon and back. - Page 2 2209339977
tu veux bien de ma mignonne alors ?!  to the moon and back. - Page 2 946831849

@ISABELLA KINGSTON
oh mais oui, si elles se ressemblent autant, malgré la différence d'âge  to the moon and back. - Page 2 1252774950 . Nora pourrait facilement la considérer comme une "grande sœur de coeur" (vu qu'elle ne sait pas encore pour sa vraie grande soeur  to the moon and back. - Page 2 7591526 ), limite comme ceux qu'on considère comme des oncles/tantes/cousins alors que c'est juste des amis très proches de la famille... to the moon and back. - Page 2 1505825564
Je veux qu'elles réinventent le monde ensemble, et lâchent les papillons vers un univers tout doux, tout mignon.  to the moon and back. - Page 2 2781936883

@MAX FYRES
mais... to the moon and back. - Page 2 3176379322
c'est tellement chou.
tellement mignon.
je fonds voilà.  to the moon and back. - Page 2 2470315465
je peaufine un peu mon personnage et oui, avec grand plaisir qu'on se trouvera quelque chose ! c'est même obligé avec ce petit mot d'amour to the moon and back. - Page 2 2037884118 to the moon and back. - Page 2 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1035
to the moon and back. - Page 2 Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

to the moon and back. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: to the moon and back.   to the moon and back. - Page 2 Empty Mer 2 Sep - 15:39

mais avec grand plaisir, les portes sont ouvertes.
et j'ai bien hâte de pouvoir construire quelque chose avec toi  to the moon and back. - Page 2 3176379322

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




to the moon and back. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: to the moon and back.   to the moon and back. - Page 2 Empty Mer 2 Sep - 16:15

@LALI MORALES
ça va être une coloc magique, tu vas voir to the moon and back. - Page 2 1252774950 to the moon and back. - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1035
to the moon and back. - Page 2 Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

to the moon and back. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: to the moon and back.   to the moon and back. - Page 2 Empty Mer 2 Sep - 20:03

ça n'fait aucun doute to the moon and back. - Page 2 3476085353

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




to the moon and back. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: to the moon and back.   to the moon and back. - Page 2 Empty Jeu 3 Sep - 16:48

Mais tellement. to the moon and back. - Page 2 3794924939 to the moon and back. - Page 2 3794924939 to the moon and back. - Page 2 3794924939  Tu me donnes une idée. to the moon and back. - Page 2 1009508692 je vais lire ta fiche avant tout mais on en parle quand tu veux. to the moon and back. - Page 2 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






to the moon and back. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: to the moon and back.   to the moon and back. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
to the moon and back.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» to the moon and back (flashback)
» rhetani|Let me know you while the moon is still out
» between the sun and the moon - sean
» over the moon (sandy)
» Moon and Star / J&J

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: