SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 to the moon and back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quel avatar ?
alba baptista
to the moon and back. Vote_lcap83%to the moon and back. Vote_rcap
 83% [ 10 ]
iris law
to the moon and back. Vote_lcap17%to the moon and back. Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




to the moon and back. Empty
Message Sujet: to the moon and back.   to the moon and back. Empty Mar 1 Sep - 19:49

salut la compagnie to the moon and back. 2288768012
vous allez bien ? to the moon and back. 1747131343

j'pose mes p'tites fesses ici dans l'espoir de trouver un "chez moi" to the moon and back. 1252774950 j'avoue le nombre d'inscrits...le nombre de sujets pré-liens/scénarios. Clairement, j'me sens très timide to the moon and back. 2567319068

ça se bouscule dans ma caboche pour tenter de créer un perso, but... to the moon and back. 3240963260 partir avec des liens, ou prendre le pré-lien de quelqu'un, j'suis grave pour to the moon and back. 1009508692

du coup, c'est assez basique c'que j'ai...mais voilà mes p'tites idées to the moon and back. 4113627247

Citation :
nora klein - 22 ans - étudiante en..? - célibataire, l'coeur en perdition.
Papillon coloré. Petit chat à la langue pendue. t'es une espèce en voie de disparition. une abeille butineuse qui ne cesse de bourdonner pour t'exprimer. tu es bavarde, ma mignonne. peut être un peu trop pour vos tendres oreilles inoffensives. mais tu n'vois rien. tu virevoltes sans jamais te poser. besoin de nouveau, besoin de tout connaitre. tu ne t'emportes pas facilement. t'as toujours peur de blesser, de fissurer et de laisser une marque indélébile. alors tu tentes de prendre tout du coté positif. de voir le bon dans le mauvais. de voir du blanc dans le noir. la lumière dans l'obscurité. et ça te réchauffe le coeur, Nora. parce qu'au fond, t'es juste une perfectionniste qui désire rendre le monde meilleur. plus doux. plus beau. des rêves enfantins. des espoirs peut être impossible. mais avec ton coeur d'artichaut, t'y crois. peut être un peu trop fort. peut être un peu trop vite. comme avec l'amour. un sujet délicat qui te bouffe la vie. parce que toi, tu fais des erreurs. beaucoup trop. et ta maladresse ne te facilite pas la tâche. les paroles fusent avant d'être cernées. les actes agissent avant d'être contrôlées. c'est un monde bien spécifique dans lequel tu vis. un monde à l'envers. un monde imaginaire.

Pourtant à coté de cette joie illuminante, t'es comme Mr Hyde et Dr Jekyll. cette boule de nerfs qui peut exploser à tout moment, cette surprise éternelle qui laisse les gens en suspense, sans savoir ce que tu vas faire, exploser ou rire. Nora, t'es comme une lionne en cage, toujours affamée mais t'arrives à rester patiente. t'es qu'une gosse sauvage, un être qui brûle et se consume chaque seconde. t'es encore cette gamine, celle qui cache sa sensibilité car tu sais que ce mot s'accouple avec faiblesse. mais jusqu'à quand ? papillon naïf qui s'envole dans un univers hostile.

Citation :
01. des touches que l'on caresse. une musique qui résonne contre les murs. des mots qui fusionnent à l'unisson avec cette mélodie. tes doigts agiles et méticuleux s'agitent sur cet instrument avec des cordes frappées. le piano. doux et tendre. rêveur et réaliste. un apprentissage pour véhiculer des mots silencieux, avec ta voix angélique et envoûtante. extraire des maux emprisonnés. un plaisir individuel mais partagé. une berceuse agréable à laquelle tu t'es toujours abandonnée avec fierté. 02. tes mains qui s'agrippent au drap. ton cœur qui s'emballe, qui tape contre ta poitrine, prêt à en sortir. des perles de sueurs qui prennent naissance sur ta peau brûlante. puis un sursaut, parfois même un cri. des terreurs nocturnes. constamment. une chose que tu tentes de cacher. d'enfouir dans l'obscurité. tu passerais pour une folle. 03. Claustrophobe. l'angoisse. une crainte qui te hante depuis tant d'années. pour les courageux enfermez la et vous connaîtrez votre pire cauchemar. 04. avec l'alcool c'est en instance de divorce. il veut rester, tu veux partir. dur choix. surtout quand on sait que tu tiens l'alcool. Un peu trop pour un corps féminin. testez là, elle risque de gagner. 05. cuisinière parfaite, donnez n'importe quel ingrédient et tu le transformes en un plat appétissant. 06. On peut facilement t'amadouer avec des gâteaux. si elle vous emmerde, donnez lui un biscuit (toute la boite) et vous aurez la paix. 07. S'il y a bien un appareil que tu ne trouves jamais directement c'est bien son portable. entre les coussins du canapé. dans la salle de bain. dans l'armoire. t'essayes toutes les pièces. 09. Neirdosphère, tu es, neirdosphère tu restes 10. ton énigme. deux mains gauches, deux pieds droits. arriverez-vous à la résoudre ? 11. t'es une vaillante. t'aimes l'adrénaline, les films d'horreurs, l'orage...désolé faudra trouver un autre moyen de drague. 12. l'élégance d'un éléphant, la délicatesse d'un porc épique. t'es plus que maladroite. 13. les pizzas c'est la vie, tu comptes même te marier avec l'une d'entre elles. 14. Si tu veux une chirurgie esthétique du nez gratuit, déguises toi en clown et viens. Coup de poing assuré. 15. Le soir tu dors avec la fenêtre ouverte. d'ailleurs 24 moustiques aiment ça. 16. t'es pour l'écologie. sauver la planète, le seul endroit où il y a du chocolat. 17. tu dois te remettre au sport. t'as découvert cette illumination quand t'as dû courir après le camion de glaces et finir assise sur le trottoir pour manger.  18. t'es une virtuose dans l'art de la musique. la danse, les instruments, le chant. tout te réussi. 19.  t'as une peur inavouée pour les nains de jardins et les poupées en porcelaine, dans sa tête tous les scénarios digne de Spielberg existent lorsque tu en vois un. 20. t'es comme Pinocchio bourré, t'as souvent la gueule de bois. en particulier avec le whisky. 21. pour avoir des papillons dans le ventre, tu manges des farfalles. Ca va plus vite que l'amour. Promis juré craché. 22. certains matins faut pas te parler tant que t'as pas bu ton café dans ton jacuzzi. Oui t'en as pas...Voilà donc t'as compris. 23. pour énerver ta mère qui désirait que tu sois une vraie princesse, tu t'es coupée les cheveux toute seule à 7 ans et t'as commencé à enterrer toutes tes robes et jupes. 24. t'es la pro en ce qui concerne le beer-pong et les blinds test. 25. t'es le genre de fille à chanter sous la douche ou devant ton miroir avec ta brosse à cheveux. 26. Bien que tu te fasses passer pour une fearless women, t'as une peur bleue ... les clowns. Oui ces psychopathes au nez rouge. Un jour ils domineront le monde, et toi, tu creuseras ta tombe. 27. t'es encore qu'une gamine. tu continues de mater les disney, de chanter et de connaitre les répliques par cœur. 28. miss catastrophe qui réussit sans grande difficulté à coincer son talon dans une bouche à égout ou dans la terre. qui se fait agresser par les pigeons. 29. ironique. sarcastique, tu répondras toujours avec un rictus collé aux lèvres. vulgaire et réelle. ce n'est pas la wonder woman de l'année, c'est qu'une femme avec son caractère bien trempé. Nora, tu réponds aux dragueurs avec des majeurs. aux romantiques avec la nausée. 30. quand tu vois un gosse, tu lui tires la langue. quand tu entends un bébé pleurer, t'as de l'urticaire sur le corps et te paralyses sur place...

Nora, c'est une petite montagne russe. Elle a la tête dans les étoiles, les pieds ancrés dans les nuages. Elle virevolte, veux tout connaitre, parfois en étant trop naïve. to the moon and back. 3176379322

j'espère que ma p'tite jolie vous donnera des idées... to the moon and back. 1774268211

kiss, peace, love to the moon and back. 3227196488

hum...je partage !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




to the moon and back. Empty
Message Sujet: Re: to the moon and back.   to the moon and back. Empty Mar 1 Sep - 20:04

bien le bonjour.  to the moon and back. 1948873765

déjà, alba est si belle. to the moon and back. 697000959

ensuite, l'âge + le fait qu'elle soit étudiante. ça colle forcément avec kian. to the moon and back. 3176379322 je me dis que peut-être, ils auraient pu sortir ensemble ? ça pourrait être assez intéressant à jouer, et je n'ai pas de lien similaire pour kian. ils auraient pu être leur première histoire sérieuse à l'un et à l'autre, leur première fois. et aujourd'hui, quand ils se croiseraient, ça serait un mélange de souvenirs, de douceur, et de malaise ? to the moon and back. 3176379322

quoi qu'il en soit, que ça te plaise ou non, on trouvera quelque chose. to the moon and back. 3227196488

p.s. puis cette ébauche, nora est dingue. to the moon and back. 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




to the moon and back. Empty
Message Sujet: Re: to the moon and back.   to the moon and back. Empty Mar 1 Sep - 20:20

@KIAN COHEN bonsoir à toi to the moon and back. 2480631781

depuis que j'ai commencé warrior nun, my god to the moon and back. 697000959 bien contente qu'elle te plaise aussi to the moon and back. 1948873765

Nora est complètement dingue, faut réussir à la suivre, je l'avoue to the moon and back. 2209339977

et je t'avoue autre chose, j'avais repéré ton pré-lien "amour", malheureusement, arrivée trop tard, il est tenté so... to the moon and back. 3176379322
c'que tu me proposes, j'adhère, j'achète !  to the moon and back. 1774268211

JE SIGNE OU ?! to the moon and back. 847062331 to the moon and back. 2559962025
Bref, attention à tes fesses, tu vas avoir une ex très particulière to the moon and back. 2730069674

ps : sorry, j'suis grave fan des smileys alors...y en a partout to the moon and back. 7591526
ps² : merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre to the moon and back. 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




to the moon and back. Empty
Message Sujet: Re: to the moon and back.   to the moon and back. Empty Mar 1 Sep - 20:31

hey you to the moon and back. 3794924939

team alba all the way, je l’ai tellement aimé dans warrior nun. to the moon and back. 2781936883

alors, je viens avec une idée so farfelue mais ca fait quelques jours que cette idée de pl cogite dans ma tête. to the moon and back. 3132515876 hésite pas à me dire si je délire. to the moon and back. 2597456409
en gros, les parents biologiques d’elira sont décédés à cause d’un accident alors qu’elle avait 2 ans. c’est la seule qui a survécu à l’impact. aucun membre de la famille n’a voulu d’elle, croyant dur comme fer qu’elle était la responsable étant donnée que c’était la seule en vie.
anyway.
comme les deux belles ont tout pile 2 ans d’écart, je me dis que la maman aurait pu être enceinte au moment de l’accident ? elira s’en souviendrait absolument pas ou la pense morte. maybe nora peut être ce bébé ? elle aurait pu être reprise par un membre de la famille ou alors être adoptée aussi. en voulant en savoir plus sur ses parents biologiques, nora aurait pu découvrir la trace d’elira?

enfin bref, c’est des idées lancées comme ça
si tu trouves que c’est n’importe quoi  (i will understand), je suis grave chaude pour se trouver un autre lien. to the moon and back. 625796518

des bisous to the moon and back. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




to the moon and back. Empty
Message Sujet: Re: to the moon and back.   to the moon and back. Empty Mar 1 Sep - 20:35

@ELIRA STEVENSON

to the moon and back. 697000959 to the moon and back. 697000959 to the moon and back. 697000959 to the moon and back. 697000959 to the moon and back. 1774268211 to the moon and back. 1774268211 to the moon and back. 1774268211 to the moon and back. 1774268211

WAIT A MINUTE PLEASE ?! to the moon and back. 1613255657 to the moon and back. 1613255657
faut que je reprenne mes esprits, mon souffle là.
c'est pas possible.

MAIS OUI ! to the moon and back. 847062331 to the moon and back. 402764336
Je veux carrément ce lien, c'est juste une pure pépite, j'peux pas dire non, j'serai clairement timbrée to the moon and back. 2209339977

t'es belle, voilà, c'est tout c'que j'ai à ajouter to the moon and back. 946831849 to the moon and back. 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




to the moon and back. Empty
Message Sujet: Re: to the moon and back.   to the moon and back. Empty Mar 1 Sep - 20:38

@nora klein oh, je suis quand même contente de savoir que mon pl t'avait fait de l'oeil, mais encore plus que contente que mon idée te plaise. to the moon and back. 3176379322 to the moon and back. 3227196488
ça va vraiment être intéressant à jouer, surtout avec nora. to the moon and back. 2730069674
kian est prêt, il n'attend plus qu'elle. to the moon and back. 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




to the moon and back. Empty
Message Sujet: Re: to the moon and back.   to the moon and back. Empty Mar 1 Sep - 20:41

@nora klein
owwwwwwwwwwww to the moon and back. 697000959 to the moon and back. 697000959 to the moon and back. 697000959
je suis si contente que mon idée te plaise to the moon and back. 725557629

je m’imagine déjà plein de choses, j’ai si hâte omg to the moon and back. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




to the moon and back. Empty
Message Sujet: Re: to the moon and back.   to the moon and back. Empty Mar 1 Sep - 20:49

@KIAN COHEN
en même temps, il est tellement cute to the moon and back. 946831849 to the moon and back. 3176379322
tu diras plus ça quand on aura commencé à rp to the moon and back. 4113627247
il peut aussi attendre son pied dans les fesses, si ça l'enchante to the moon and back. 2730069674
(d'ailleurs, va falloir talker pour la rupture to the moon and back. 2209339977 )

@ELIRA STEVENSON
merci à toi, vraiment to the moon and back. 697000959 to the moon and back. 2037884118
j'ai si hâte aussi, god...j'ai le cerveau qui fuse to the moon and back. 2288768012
j'pense qu'elle sera adoptée, elle aussi, histoire de réduire davantage la chance qu'elles connaissent l'existence de chacune to the moon and back. 2209339977
Moi sadique ? jamais voyons to the moon and back. 480239795
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




to the moon and back. Empty
Message Sujet: Re: to the moon and back.   to the moon and back. Empty Mar 1 Sep - 21:16

@nora klein si elle pense qu'il mérite son pied dans les fesses, alors il l'attend. to the moon and back. 2730069674
et pour la rupture, les sentiments auraient pu s'éteindre petit à petit, ils auraient senti que c'était le moment. qu'ils n'étaient plus sur la même longueur d'ondes ? to the moon and back. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1030
to the moon and back. Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

to the moon and back. Empty
Message Sujet: Re: to the moon and back.   to the moon and back. Empty Mer 2 Sep - 1:29

de si jolies choses  to the moon and back. 697000959
dans l'immédiat, j'sais pas trop quoi te proposer mais la coloc de lali est toujours ouverte, si jamais  to the moon and back. 3176379322
et puis, par la suite, on pourra discuter ensemble de potentiels liens, si tu en as envie  to the moon and back. 3227196488

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






to the moon and back. Empty
Message Sujet: Re: to the moon and back.   to the moon and back. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
to the moon and back.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» to the moon and back (flashback)
» rhetani|Let me know you while the moon is still out
» between the sun and the moon - sean
» over the moon (sandy)
» Moon and Star / J&J

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: