SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) Empty
Message Sujet: Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie)   Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) Empty Dim 30 Aoû - 14:28

save the queens ---- / NOELENE NOM

26 ans ---- / ace of hearts ---- / Chloe Norgaard

identité complète - Noe pour Noelene, Noe perdu loin de son arche, Noe dans le déluge loin de sauver qui que ce soit. lieu de naissance et origines - Dans ses veines, 50% de sang allemand : leur père a traversé l'Atlantique pour se lancer dans le cinéma, bien avant Marty et elle. Les grands yeux bleus comme vestige de ces origines-là, alors qu'elle parle un peu la langue, mais mal faute de pratique. Elle est née dans la grosse pomme, elle. études ou métier - Clown, clown loupé devant lequel pourtant les enfants rient rêvent et s’esclaffent. Elle-même rêvait de podiums et de médailles, c'est à Londres en 2012 qu'elle aurait du être, sur les pistes d'athlétisme. orientation sexuelle - Hétérosexuelle, assez désintéressée de la chose depuis qu'elle s'occupe de son fils - Max(ime), son unique amour. statut civil - Célibataire. pi, scénario ou prélien - pi.

traits de caractère / hypomaniaque au quotidien, électrique, capricieuse, déterminée, instable, extravagante, possessive, jalouse, susceptible, immature, superstitieuse, curieuse, exigeante, garçon manqué, irréfléchie, impulsive, infatigable, colérique, sans barrière ou limite, illogique, aime et déteste dans une intensité rare, bagarreuse, téméraire, dans la Lune ou les étoiles mais jamais sur Terre, maman ourse, écolo, adepte des causes perdues d'avance, imagination débordante, acrobate, bricoleuse, les enfants sont les seuls à avoir son affection, le corps sain à défaut d'avoir l'esprit sain.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. Papa est cinéaste accompli. Un esprit brillant mais loufoque, haut perché, instable. Brillant néanmoins. Maman se destinait au football américain avant qu'une blessure ne la condamne très jeune à rester sur le banc de touche. Par procuration elle est celle qui rêvait de médailles et de coupes et d'étoiles. Et Marty est son frère, ils auraient du naître jumeaux tant ils se ressemblent. 02. depuis toujours, elle est celle qui court vite. Plus vite que les autres filles, plus vite que bien des garçons. Quand elle découvre combien elle aime ça (courir), combien ça la rend vivante (de courir), elle se lance corps et âme dans l'athlétisme et y consacre toute sa passion son temps son énergie. Toute son enfance, toute son adolescence. Elle ne fait que courir, l'étoile montante, elle se tue au travail pour courir toujours plus vite. Elle est douée, on la suit on la veut. Elle enchaîne les compétitions et les podiums, elle s'entraine sans relâche, au moins six heures par jour. Etoile éclipsant son Soleil à elle (Marty), elle fait la fierté des uns et des autres. Elle ne rêve que de courir toujours plus vite, courir jusqu'à son Everest - les jo, Londres 2012 comme premier objectif, Rio 2016 à défaut. 03. "hérétiques ! vous n'êtes que des hérétiques ! je vois vos couleurs et sens vos chakras d'hérétiques ! ah ! mais vous ne m'aurez pas, j'ai été purifiée !" c'est à peu près le genre de propos délirants qu'elle tient le jour où tout vole en éclats. Elle a dilapidé des milliers de dollars pour une association de sauvegarde des oiseaux du littoral Pacifique à l'autre bout du pays, ses cheveux blonds comme les blés ont laissé place à une teinture furieusement colorée, elle a acheté des centaines d'orchidées pour les faire livrer aux voisins : elle pète un plomb. Elle fait toujours tout dans le grandiose, dans le spectaculaire, Noe. Le jour où elle fut diagnostiquée bipolaire après ce premier accès maniaque ne fit pas exception. 04. une longue hospitalisation en psychiatrie. aussi longue que les rêves athlétiques s'envolent loin, s'essoufflent et disparaissent comme un lointain souvenir. réveil difficile après avoir déliré de longues semaines, à coups de lithium et antipsychotiques alors qu'elle abandonne baskets et dossards. papa et maman finissaient par désespérer qu'elle ne revienne plus jamais comme avant. Mais c'est trop tard c'est fini : plus rien ne sera jamais comme avant. Elle a consacré presque vingt ans de sa vie, ses plus belles années lui soufflait-on, à un rêve anéanti par la folie 05. "Maxime, ce sera Maxime" elle souffle comme une évidence divine, les yeux humides et scandalisés, émus pourtant. Ce sera Maxime, garçon ou fille, dès qu'elle entend le minuscule coeur battre plus vite que la sien. Le traitement met une éternité à temporiser ses humeurs, elle plane très haut, vole et voltige. Découvre le goût des corps masculins, le plaisir de la chair qu'elle a jusqu'alors toujours abandonné : elle est très haute, fait n'importe quoi, se protège mal. Arrive alors Maxime. Comme l'évidence saine dans un ciel loufoque. Point d'amarrage dans son océan à contre-courant, débordant d'amour, déjà. Maxime, si petit déjà, et pour toujours tant qu'il est là, il apaise les folies et les dérives. 06. Ce sera Maxime : et je l'aimerai toute ma vie durant, et pour lui (car c'est un garçon) je me battrai toute ma vie durant. Elle est une bonne maman, possessive mais une bonne maman oui, qu'importent les peurs de ses propres parents, qu'importent ses coups d'éclats quand l'humeur reste trop haute. Pour Maxime elle devient clown, car elle n'a ni diplôme ni expérience et qu'il n'est plus question de courir après autre chose que son tout petit, car elle a besoin d'argent et que les idées ne finissent jamais de fuser dans sa tête sans répit. Elle n'aime pas spécialement le travail : mais il suffit pour être alimentaire, elle fait des cabrioles qui suffisent à faire rire les bambins, les enfants l'adulent. Et puis il y a toujours Marty : Marty, le jumeau plutôt que le grand-frère. Soutien indéfectible dans la nuit multicolore.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Léna, Doudouw ---- / 24 ans ---- / rpgiste

ville - 21. études ou métier - Bb doc. avis général sur le forum - J'voulais pas craquer. le détail qui t'a fait craquer - Vous êtes tous des choux. fréquence de connexion - écrire ici. crédits des icons - vocivus le mot de la fin - Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) 2465598603

Code:
[b]Chloe Norgaard[/b] / [i]Noe Eisenmann[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
825
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) Empty
Message Sujet: Re: Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie)   Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) Empty Dim 30 Aoû - 15:27

qu'est-ce qu'elle est belle ta noe Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) 697000959
j'aime énormément ce début et je réclame la s.u.i.t.e Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) 1505825564
rebienvenue à la maison Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) 3794924939

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
765
Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) Empty
Message Sujet: Re: Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie)   Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) Empty Dim 30 Aoû - 16:11

je plussoie, noe elle est trop jolie, tout comme ta plume Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) 697000959
rebienvenue chez toi Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) 3794924939

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) Empty
Message Sujet: Re: Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie)   Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) Empty Dim 30 Aoû - 17:03

Pfou, toi. Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) 2941531464
c'est tellement agréable de te lire. j'en veux plus d'ailleurs. Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) 2746119247
j'adore la partie (3) de ton histoire, genre, c'est époustouflant, c'est beau et tragique à la fois, et je crois que c'est comme ça que j'imagine ta petite Noe. Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) 3227196488 

Bref, t'es toujours aussi parfaite. 

Rebienvenue chez toi ma biche. Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) 805256838 Je veux qu'on se trouve quelque chose hein. Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) 2781936883
Amuse-toi bien. Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) Empty
Message Sujet: Re: Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie)   Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) Empty Dim 30 Aoû - 17:14

t'es belle, j'vais vouloir un lien, t'es chez toi, ça va être canon
BREF
rebienvenue chaton ! Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) Empty
Message Sujet: Re: Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie)   Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) Empty Dim 30 Aoû - 17:16

noe Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) 697000959
elle est là!
je l'aime déjà tant et j'ai si hâte de jouer notre (nos) lien(s) Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) 3227196488
elle est géniale et je réserve la place, voilà Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) 2746119247
re bienvenue chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) Empty
Message Sujet: Re: Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie)   Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) Empty Dim 30 Aoû - 19:01

noe est belle,
ta plume elle est magnifique Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) 3794924939
ce personnage est merveilleux Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) 1948873765
j'aime beaucoup ce que tu fais lena Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) Empty
Message Sujet: Re: Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie)   Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) Empty Lun 31 Aoû - 11:57

re-bienvenuuue ! Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) 1948873765 Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) Empty
Message Sujet: Re: Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie)   Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) Empty Lun 31 Aoû - 16:11

je m'en doutais que tu résisterais pas ahaha
elle a l'air trop intéressante ta petite nono
je vais sûrement venir te gratter un petit lien Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) Empty
Message Sujet: Re: Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie)   Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) Empty Lun 31 Aoû - 16:45

bienvenue sur stq Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) Empty
Message Sujet: Re: Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie)   Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noe (folie des grandeurs et grandeur de la folie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: