SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 

 ta plus belle insomnie. (luis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ta plus belle insomnie. (luis) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ta plus belle insomnie. (luis)   ta plus belle insomnie. (luis) - Page 2 Empty Dim 13 Sep - 20:44


☆ ☆ ☆
{ ta plus belle insomnie }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago
Comme une rose dont il effeuille  chaque pétale un à un, il délaie les mystères qu’elle cachait encore plus ou moins bien… il n’y a pas si longtemps. Elle ne sait pas exactement, Cassey, à quel moment leur relation sans conséquences a soudain dépassé l’union purement charnelle de deux amants. Il se révèle furtivement un attachement loin d’être prémédité, des sentiments clandestins qui ne devraient pas se créer. Mais il n’empêche qu’il accède, ce soir plus que jamais auparavant, à un fragment décousu d’une vie éparpillée. Elle aurait tout fait, l’astre solaire, pour se sentir exister. Pour sentir le feu crépitant dans ses veines, pour sentir l’éclat incandescent de la vie brûler en elle. C’est ce qu’elle a fait, avec le cinéma, alors qu’elle n’était encore qu’une môme pleine de rêves. Mais c’est ce qu’elle est, Cassey, une môme avec des rêves plein la tête et des étoiles qui flamboient dans ses prunelles.

Et les astres brillent toujours mieux,
quand ils sont tous les deux.


Avec Luis, aussi, elle se laisse porter par ses désirs les plus futiles, par ses envies les plus inaccessibles. Elle se laisse porter par lui autant que par la fièvre qui l’anime. C’est sans mal, indéniablement, qu’elle consent à se poser sur ce canapé à ses côtés, admirer le chef d’œuvre dans lequel elle a joué. Il paraît heureux, pressé, très enjoué de la découvrir à l’écran. La jolie blonde a une moue bien plus boudeuse mais qui disparaît peu à peu, lentement, quand elle décèle dans les lacs glacés l’attention qu’il semble lui porter. Il se met à sourire, même, chaque fois qu’elle apparaît. Il dévore du regard la gamine qu’elle était, comme pour s’imprégner de l’image de son passé ; comme si, elle comptait. Elle, elle le contemple lui, un sourire espiègle sur les lippes, juste avant d’arriver à la pire scène du film. – Je ne suis pas toute nue ! Il n’empêche que ce passage sulfureux, alors qu’elle était encore au lycée, a fait beaucoup de remous. Mais, plus que l’image, elle aurait dû s’inquiéter du son. Occupée à se débattre contre Luis, la princesse s’interrompt en plein élan quand elle reconnaît ses propres gémissements. – Et moi je l’ai vu au moins cent fois, je te signale ! elle rétorque, la gamine, alors qu’il ne semble pas du tout prendre au sérieux l’idée qu’elle puisse simuler avec lui. – Oui, eh bien ça, tu ne peux pas le savoir. elle affirme avec malice alors que l’imperturbable part s’occuper de leur futur plat. Elle ne peut retenir un rire quand il s’essaie à l’imiter. – Je n’ai jamais dit un truc pareil ! elle nie, bien entendu, alors que ses iris se reposent sur le film. Elle le contemple quelques instants avant que Luis ne revienne. À sa remarque, elle arque un sourcil, l’air peu convaincue. – Laisse tomber, je ne te dirais jamais que tu es une bête de sexe. elle finit par répondre avec un sourire en coin. Le dîner commencé, ils profitent en même temps de la suite du film, jusqu’à la mort de son personnage… la vision d’elle, le visage tuméfié et ensanglanté la fait grimacer.

Mais il la fait rire, Luis,
alors même qu’elle essaie de se retenir.


– Tu devrais pleurer ma mort au lieu de te moquer de moi ! elle commence à nouveau à se plaindre quand, sans s’y attendre, elle sent le bras du séducteur glisser autour de ses épaules. Le geste pas si déstabilisant, demeure tout de même troublant, de la part de son amant. Les opales de la belle se relèvent pour les poser sur lui, un bref instant, mais elle choisit de garder le silence. Jusqu’à la fin du film, ils restent dans cette position avant qu’enfin, le générique ne vienne les sortir de ce petit cocon. Elle lui sourit quand il affirme que le film était plutôt bon. – On se fiche du film, comment tu m’as trouvée ? elle demande, impatiente, curieuse d’avoir son opinion. Curieuse de savoir ce qu’il peut penser de celle qu’elle était il n’y a pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ta plus belle insomnie. (luis) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ta plus belle insomnie. (luis)   ta plus belle insomnie. (luis) - Page 2 Empty Dim 13 Sep - 21:30

La plus belle insomnie
Cassey Warren


Il ignore en réalité quand est ce qu'ils on brisé cette barrière. Ce dernier rempart qui déterminait leur relation en tant que simple amants. Aujourd'hui, ils le sont encore et ils le demeurons sans doute toujours seulement il y avait ce petit quelque chose en plus entre eux qui avait finit par s'installer sans qu'ils ne le voient venir. Un certain attachement qu'il ne sait expliquer. Luis à cette envie d'en savoir plus à son sujet. Ce n'est pas nouveau, parce qu'elle a le don de l'intriguer depuis qu'ils ce fréquentent, seulement plus ils ce rapprochent plus il veut en savoir plus à son sujet. C'est pourquoi il avait passé un temps fou à chercher ce film, histoire d'ouvrir une nouvelle porte sur la vie de la jolie blonde. Un toute nouvelle facette d'elle qu'il ne connaissait pas encore mais qu'il voulait à tous prix découvrir.

Il sait que ce n'est pas avec un film qu'il va en apprendre d'avantage mais c'était surtout une façon pour lui de pouvoir lancer le sujet. Elle lui en avait déjà vaguement parlé mais c'était une partie de sa vie qu'il ignorait encore. Lui qui prétend ne pas avoir besoin de la connaitre ... c'est faux ! Plus il ce rapproche plus il veut la connaitre, sachant pertinemment qu'il joue à un jeu dangereux avec elle. Il flirt dangereusement avec le danger au risque de d'y laisser quelques plumes au passage, voir même ce laisser consumer entièrement. Le film avance, dévoilant un à un les personnages tous stéréotypé. Les clans parfaits du lycée avec les populaire d'un côté et les nerds de l'autre. Forcément, elle fait partie des populaires et il l'imagine parfaitement dans ce même milieu dans sa vie réel. Au lycée, luis l'imaginait parfaitement, il ce trompait peut être mais elle semblait avoir tellement de facilité que ça lui semblait presque naturel. Elle devait même sortir avec le sportif le plus convoité par les filles. La scène la plus gênante du film reste sans doute celle de la piscine, gênante pour elle surtout. La pauvre semble très mal à l'aise à l'idée qu'il puisse voir la scène. Pourtant, ça ne le choque pas ... contrairement à elle, il en rigole. Ce n'est qu'un film et même si le moment lui paraît ridicule, elle était jeune à l'époque et loin d'imaginer l'image que ça pouvait renvoyer d'elle. Il la contemple, penchant légèrement la tête sur le côté avant qu'elle ne vienne lui masquer les yeux pour éviter qu'il ne voit cette maudite scène. - Pourquoi tu ne veux pas que je vois alors ? C'était surtout le bruit qui était gênant. Les gémissements, les soupirs. Ils finissent même par ce chamailler tous les deux comme deux enfants alors que la scène ce poursuis. - J'imagine même pas combien ça doit être gênant de faire ça devant une caméra ! Il la taquine et non il ne la prend pas du tout au sérieux. Pas même lorsqu'elle dit simuler avec lui ... forcément il n'y croit pas une seule seconde, monsieur ce sent bien trop au dessus du reste pour douter ne serait ce qu'une seule seconde de ses talents. - Muh si ! Je le serais ! Et si c'était le cas tu ne reviendrais pas ... Conclu t'il avant de la lâcher, sourire aux lèvres pour rejoindre la cuisine pour s'occuper de leur repas, lui lançant une nouvelle taquinerie juste avant de disparaitre de la pièce. Il éclate de rire dans la cuisine avant de revenir auprès d'elle pour retrouver sa place à ses côtés. - Oh mais ça tu n'a pas besoin de me le dire, je le sais déjà ! Oui, il aime ce lancer des fleurs, il est trop hautin pour penser le contraire. Mais reportant son attention sur le film, la mort de son personnage fait plutôt froid dans le dos.

Luis n'est pas du genre impressionnable, les films d'horreur il n'y craint pas du tout. La mise en scène n'est pas terrible, mais la violence reste tout de même bien présente. Le sang sur le visage de la jolie blonde, les cris de douleurs alors que l'assassin lui porte le dernier coup de grâce. Il grimace légèrement face au coup fatal. - Tu n'arrête jamais de te plaindre un faite ! Rétorque t'il alors que son bras vient ce glisser presque naturellement, trop naturellement derrière ses épaules. Un léger rapprochement qui ne le met pas du tout mal à l'aise, bien au contraire. Il ce sent ... bien auprès d'elle, c'était assez troublant mais c'était comme si il tenait à la garder proche de lui, la protéger alors qu'il est le diable en personne. C'est une fois le film terminé qu'ils retrouvent finalement la parole. Dans le fond, le film n'était pas mauvais. -Donc ... mon avis t'importe ? Demande t'il en tournant doucement la tête vers elle en souriant légèrement, mais pas avec cet air charmeur habituel. Un sourire beaucoup plus tendre et doux. - Et bien ... c'était ... intéressant ta façon de jouer, de simuler ! Le rôle était légèrement stéréotypé mais je dois bien avouer que tu m'a bluffé ! Avoue t'il avant de ce pencher vers la table basse pour attraper son verre et ne boire une gorgée. - Je sais que tu m'a dit que tu avais tourné la page "vie d'actrice" mais pourquoi ? Je film n'est pas forcément un chef d'oeuvre mais tout acteur passe par là non ? Il faut bien commencer en bas de l'échelle avant d'en atteindre le sommet ! Demande t'il, curieux cette fois d'en savoir un peu plus. - Sinon, tu étais déjà sexy à l'époque, tu avais déjà beaucoup de charisme et je suis certain que tu es restée le fantasme d'un bon nombre d'ados !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ta plus belle insomnie. (luis) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ta plus belle insomnie. (luis)   ta plus belle insomnie. (luis) - Page 2 Empty Mer 16 Sep - 20:22


☆ ☆ ☆
{ ta plus belle insomnie }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago
Ils étaient deux corps étrangers. Liés, seulement, par un simple cordeau qu’ils laissaient imprudemment flotter. Fibre du désir auquel ils n’ont pas cherché, pas une seconde, à résister, mais qu’ils auraient pu tout aussi bien relâcher sans culpabiliser. Seulement, à chacune de leur rencontre, le fil s’est comme resserré entre eux. Le filament versatile a fini par laisser apparaître une boucle. Le fil se resserre entre les deux âmes incandescentes, il se noue de plus en plus fermement, jusqu’à ce qu’ils deviennent indissociables. Luis, en quelques mois, est devenu l’homme qu’elle voit le plus régulièrement. Il est, aussi, son seul amant. Trop attachés pour se libérer, trop accrochés pour s’oublier. À force de s’y frotter, ils pourraient bien finir par se brûler. Mais elle n’y songe pas, Cassey, parce que la vie lui a appris à maintenir ses réserves. À mettre de côté ses rêves de princesse. À ne plus croire, simplement, en l’amour, moins encore quand l’homme en question ne cesse de la mettre en garde contre lui. C’est pourtant plus difficile de s’en souvenir alors qu’il la taquine comme s’il était celui qui partageait sa vie. – Tu es d’une modestie incroyable… elle rétorque , le sourire en coin, avec une pointe d’ironie dans la voix. Mais elle ne peut pas lui donner tort. Leur relation ne serait pas devenue si régulière s’il ne lui procurait pas de plaisir. C’est tout de même censé être ce qu’elle vient chercher chez lui. Alors que le film se poursuit, il ne se gêne pas pour remarquer qu’elle passe son temps à se plaindre, ce qui déclenche tout de suite un rire coupable chez la belle antiquaire. – Non, jamais. Je suis extrêmement pénible, tu n’avais pas encore remarqué ? Peut-être que non. Peut-être que, jusqu’à présent, il avait le droit uniquement à la femme qui déborde d’envies, celle qui semble si libre, si… invincible. Mais il commence à la connaître de plus en plus, Luis. Et, avec elle, il ôte le voile sur ses travers. Sur les défauts qu’elle ne cherche pas à cacher, derrière une perfection qui n’a jamais existé. Néanmoins, le séducteur trouve le moyen de la faire taire, quand il vient l’enlacer avec tendresse. C’est un geste qui ne lui ressemble pas, qui ne leur ressemble pas. Quelque peu troublée, la jolie blonde n’est pourtant pas prête à se détacher. Elle reste blottie contre lui, puis au bout de quelques secondes, la position lui est si confortable, si naturelle... qu’elle l’oublie. Le film terminé, il obtient toute son attention alors qu’elle tient absolument à savoir ce qu’il en a pensé. - Bien sûr qu’il compte, je veux tout savoir ! elle affirme, prête à entendre toutes ses critiques. Mais ses compliments, aussi. Elle ne s’attend pas à autant, mais plus que ses mots, c’est la douceur de ses prunelles qui la bouleverse. Un sourire pétillant vient éblouir le visage de la Californienne quand elle l’entend la complimenter. - Merci... Ça me fait très plaisir. confie-t-elle avec sincérité alors qu’il tente déjà d’en savoir plus. Il n’est pas le premier à s’étonner qu’elle n’ait pas tenté de percer véritablement dans le métier. Pourtant, pour Cassey, le choix s’est imposé comme une évidence. – Seulement je n’avais pas le temps pour m’y consacrer. Je suis tombée enceinte et... je devais assumer, tu comprends ? Je ne pouvais pas courir après un rêve si je voulais lui offrir quelque chose de solide. Un peu pensive, elle réalise que ses paroles peuvent être mal interprétées. Elle donne l’impression de s’être sacrifiée alors que… Arya est le plus beau cadeau qu’elle n’ait jamais eue. – Je ne suis pas en train de m’apitoyer hein, je suis heureuse de la vie que j’ai depuis cette époque. Elle a du mal à envisager son existence différemment désormais. Son métier, c’est une partie si importante de sa vie ; elle l’aime beaucoup trop pour avoir des regrets. Un petit rire s’échappe de ses lèvres quand elle entend la remarque de son amant. – N’est-ce pas ? Et c’est toi qui as la chance de m’avoir dans ton lit, estime-toi heureux. elle rétorque avec malice avant de se saisir de son verre de vin. Elle en boit une gorgée juste avant d’ajouter. – Je dois avouer que ce n’était pas évident, surtout à cause de… cette scène. Les garçons avaient du mal à faire la différence entre mon personnage et moi… Et si elles partageaient des points communs, Cassey était au fond bien plus sage qu’elle ne le laissait paraître. Elle flirtait avec les garçons sans jamais aller plus loin. Jusqu’à ce que l’amour lui tombe dessus avec Owen. Mais avant… avant cela, elle les enchaînait si vite qu’elle leur laissait à peine le temps d’approcher ; autant de son cœur que de son corps. – Mais… et toi ? Je t’aurais intéressé ? elle demande soudain, le sourire mutin. Elle est bien curieuse de savoir ce que le Luis adolescent aurait pu penser d’elle. Ou même… quel genre de garçon il pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ta plus belle insomnie. (luis) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ta plus belle insomnie. (luis)   ta plus belle insomnie. (luis) - Page 2 Empty Jeu 17 Sep - 10:39

La plus belle insomnie
Cassey Warren


Depuis que la jolie blonde est entrée dans sa vie, Luis ne fréquente plus vraiment beaucoup de femmes et le peu qu'il fréquente finissent rarement dans son lit, à croire qu'il avait finit par ce limiter à une seule femme. Cassey. Bon sang que ça ne lui ressemble pas. Pas le genre à s'attacher, pas la genre à vouloir une seule et même conquête, pas le genre à aimer. Et pourtant, il ne peut nier qu'il ressent quelque chose de particulier pour elle. Ils ne ce connaissent pas depuis très longtemps, quelques mois rien de plus mais elle est devenu une personne importante, sans doute celle qu'il voit régulièrement, souvent, beaucoup trop souvent pour que ce ne soit simplement amical. Cette soirée le prouve un peu plus alors qu'ils ce rapprochent doucement un peu plus. Ça n'avait rien à voir avec les autres soirées qu'ils avaient pu passer ensemble. Ce soir, il y avait cette petite étincelle, ce petit quelque chose en plus. Cette envie de ce connaitre un peu plus. A travers ce film Luis découvre les talents d'actrice de son amante, talent qu'elle n'avait pas forcément cachée mais il ce demande surtout pourquoi elle avait choisi d'arrêter sa carrière alors qu'elle semblait plutôt aimer ça ! - Non, je suis simplement réaliste ! Rien de plus. Confit il dans un petit sourire charmeur alors qu'il vient noyer son regard dans le sien. Le plaisir, n'est ce pas ce qu'elle vient chercher en venant le voir ? Elle n'est pas censé venir chercher autre chose que ça. Il ne faut pas oublier qu'ils sont "juste" amant. Amusé de la voir râler sans cesse, il avait bien remarqué que madame n'était jamais satisfaite, à croire que rien n'était jamais assez bien pour elle. - Je t'avoue que si ... j'avais remarqué mais j'ai rien dit parce que je voulais pas vexer. Mais maintenant que tu en parle, c'est vrais que tu es vraiment difficile comme femme. Mais elle n'est pourtant pas la pire qu'il puisse connaitre et il faut bien avouer qu'il trouvait ça plutôt charmant. C'était même assez attirant, difficile mais terriblement séduisante. Attention Santiago, on pourrai croire que tu tombe sous le charme. Mais c'était peut être déjà trop tard.

Il tente ce premier geste tendre, son bras qui vient l'enlacer tendrement pour la rapprocher de lui alors qu'ils finissent de regarder le film. A croire qu'ils formaient ce parfait petit couple, charmant couple. Cassey ne le repousse pas, elle ne trouve rien non plus à lui dire pour ce geste qui ne lui ressemble pas, du moins il ne ressemble en rien au Luis qu'elle connait. Jusqu'à la fin, elle ne bouge pas, elle reste là contre lui et pour l'un comme pour l'autre cette situation semble presque normale. Ils ne sont pas en couple mais à cet instant c'était tout comme. Il refuse d'y penser, pour la première fois il n'ose pas réfléchir et ce contente d'être juste bien auprès d'elle. C'est à la fin du film que la jolie blonde ce tourne doucement vers lui afin de connaitre son avis. Est ce qu'il avait aimé le film ? En tous cas, il ne l'avait détesté. En réalité ce n'était pas tant le film qu'il voulait voir, mais plus elle. Il n'avait pas grand chose de négatif à dire, c'était même tous le contraire. Mais au delà de ses compliments, c'était surtout ça façon de la regarder qui était troublante. Il la contemplait avec beaucoup de douceur, presque un peu trop de tendresse. Hochant légèrement la tête, il avait presque oublié qu'elle était mère. Un souvenir qui lui revient en mémoire alors qu'il ne cesse de sourire. - Oui, bien sur ... tu avais des ... responsabilités bien plus importante. Elle avait fait le choix d'élever sa fille plutôt que de continuer sa carrière, égoïstement. Elle avait le sens des responsabilités que lui n'avait pas forcément. - C'est le plus important alors ... tant que ne regrette pas d'être passé à côté d'une vocation faite pour toi. Il ne pouvait pas forcément en dire autant. Ils n'avaient pas la même vision des choses, à sa place Luis aurait choisi sa petite personne. Heureusement qu'il n'avait pas d'enfant ! Il serait un père pitoyable. Il finit tout de même par lui donner son opinion sur le film, ce qu'il avait pensé du film cette fois et surtout des talents d'actrice de la jeune femme. - J'ai pas dis le contraire. Dit il dans un petit sourire amusé. Il reste là, à la contempler alors qu'elle boit une gorgée de son verre de vin, ce délectant de ce nectar rouge sang. Un faible sourire ce dessine sur ses lèvres alors qu'elle avoue combien ce fut difficile. L'après film, le personnage reste dans l'esprit des gens et c'est parfois difficile de les voir autrement que dans la peau du personnage. - Muh ... j'imagine oui ! Souffle t'il l'air pensif avant de revenir lorsqu'elle ce tourne vers lui pour lui demande si lui ... il aurait pu craquer pour elle à l'époque. - Serait ce une question pour essayer d'en savoir plus sur moi Miss Warren ? Il n'est pas idiot, il sait ou elle veut en venir mais pour une fois il ne ce sent pas menacé par la question. En faite, il ce met à sourire simplement, attrapant son verre pour en boire une gorgée avant de reposer son regard charmeur sur elle. Est ce qu'il aurait pu céder au charme de la belle blonde ? - J'aurais tous fait pour t'avoir dans mon lit et j'aurais fini par t'avoir ! C'est même évident ! Et qui sait ... je serais peut être tombé amoureux ? Avoue t'il. A cette époque, c'était facile pour lui. Il n'avait pas encore eu de dérapage même si adolescent Luis n'était pas vraiment un modèle de vertu. Mais il n'était pas encore brisé. - Mais ... à l'époque je collectionnais pas vraiment les femmes. Crois le ou non j'étais un élève plutôt studieux et j'avais plutôt interêt à réussir puisque mon père déboursait des sommes astronomique pour que je sois le meilleur. Les filles n'occupaient pas réellement mes centres d'intérêt à l'époque.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ta plus belle insomnie. (luis) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ta plus belle insomnie. (luis)   ta plus belle insomnie. (luis) - Page 2 Empty Dim 20 Sep - 18:17


☆ ☆ ☆
{ ta plus belle insomnie }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago
Chaque fois qu’ils viennent se retrouver,
c’est comme si le monde lui-même disparaissait.
Il n’est jamais question de leurs autres conquêtes. Pas une fois, elle n’a entendu Luis évoquer une autre femme avec elle. Comme elle aurait du mal à parler d’un autre homme avec le séducteur. Parce qu’elle n’en fréquente pas en premier lieu. Mais même ceux qui sont revenus chambouler sa vie, elle aurait bien des difficultés à se confier à leur sujet, pas avec Luis. C’est une forme de décence, certainement, rien d’autre pour l’astre solaire. Peut-être aussi qu’elle a conscience qu’il ne vaut mieux pas qu’ils aient de telles conversations. Elle sait, elle devine plus qu’elle ne sait en réalité, qu’il voit d’autres femmes en même temps qu’elle. Il n’est pas le genre d’homme à se contenter d’une seule d’entre elles. Il l’a suffisamment fait comprendre au début de leur liaison. Mais s’en douter, quelque part bien au fond d’un esprit qui s’efforce de ne pas y penser, c’est bien différent que d’en avoir la confirmation avérée. Et tu te connais, Cassey. Tu sais que t’es trop possessive, trop excessive, même avec un homme qui ne t’offre que son lit. Tu ne peux pas te permettre une quelconque jalousie. Alors elle préfère oublier. Capable d’un déni remarquable quand elle en a envie, la jolie blonde se contente de savourer tous les instants qu’elle peut partager avec Luis.

Des moments comme celui-ci.

Il est pourtant rare qu’ils se tiennent aussi sages tous les deux. D’ordinaire, depuis autant de temps, ils seraient déjà dépourvus de tous les bouts de tissu bien trop encombrants. Mais ils sont là, l’un à côté de l’autre, en train d’admirer les prouesses cinématographiques de la comédienne à la carrière trop rapide. Et de se taquiner, aussi. Elle se met à rire quand elle entend les paroles qui résonnent comme, tout, sauf un compliment du jeune homme. Comme si la complicité évidente des débuts avait laissé place à une intimité qui risque de les prendre bien plus au dépourvu. Néanmoins, la jeune femme ne redoute pas de lui dévoiler ses travers… ni son tempérament de princesse. – Et encore, tu n’as rien vu. lui affirme-t-elle avec un sourire empli de malice ; pourtant véridique dans ses dires. Cassey, elle est ce bout de femme explosive. Trop caractérielle, trop imprévisible, trop extrême. Trop. Son amant n’a la chance de côtoyer que les parcelles les plus agréables de sa personnalité, précisément parce qu’il a choisi de n’avoir d’une relation que les bons côtés. Mais il ne la connaît pas ainsi, pas dans son entièreté. Comme elle ne connaît de lui que ce qu’il veut bien lui montrer. La tendresse insoupçonnée, il se met doucement à l’étonner, révélant une partie de lui qu’elle ignorait.

Comme un instant d’éternité,
de ceux qui ne devraient pas exister,
pas avec lui,
pas avec Luis.


Il y a quelque chose de plus doux, mais à la fois, plus intense. Un moment anodin, en apparence, qui a pourtant toute son importance. Le papillon cesse de virevolter subitement. Comme si, finalement, Luis avait trouvé la manière de l’apaiser, elle, la poupée en permanence agitée. C’est de ses prunelles plus douces qu’il arrive à la faire parler, il la pousse à se confier, sur les choix qu’elle a fait. Sourire attendri aux lèvres, elle ne met pas longtemps à confirmer. – Je ne suis pas trop du genre à « regretter ». Il l’a peut-être déjà compris au fil de toutes leurs rencontres. Cassey, elle n’a jamais la tête tournée vers le passé. Ni même vers l’avenir en vérité. Il n’y a que l’instant présent qui compte à ses yeux. Il n’y a donc que lui qui compte, là tout de suite, à ce moment précis. Les iris amusés par les paroles du don Juan, elle porte le cristal à ses lèvres avant de tenter, à son tour, d’en savoir un peu plus sur lui. Il semble trop bien la connaître, déjà, car il comprend bien trop vite ses intentions. – Je veux juste savoir comment tu étais. déclare-t-elle simplement, la voix douce, les opales plongées dans les siennes. Elle ne s’attend pas à ce qu’il affirme qu’il l’aurait eue comme une évidence. – Je ne couchais pas avec n’importe qui, je te signale ! Avant en tout cas. elle rétorque en le fixant d’un air qui veut tout dire. Elle le taquine, elle le cherche, elle joue avec lui… mais elle va finir par le trouver. Légèrement pensive, pourtant, la belle pense à ses propos… au fait qu’il aurait pu tomber amoureux. Comme s’il en était capable, à l’époque, mais ne l’est plus maintenant. Elle a la sensation qu’il a vécu quelque chose, comme un éclair qui l’a soudain foudroyé ; qui l’a changé. Mais elle garde ses réflexions pour elle pour écouter la suite de ses confidences. Elle ne peut pas s’empêcher de sourire en l’imaginant si sérieux, si consciencieux. – Je crois que c’est moi, en fin de compte, qui serais venue te séduire. Parce qu’elle était loin d’être aussi modèle que lui. Elle avait un goût (trop) prononcé (déjà) pour les garçons. – Et du coup… il s’est passé quelque chose ? Pour que l’élève studieux change autant ? elle demande, intriguée. Pas seulement curieuse, véritablement intriguée par ce qu’il a pu traverser ; ce qui a pu le changer. Elle pense à une rupture douloureuse, une peine de cœur qui l’a poussé à sortir l’amour et tout ce qu’il implique de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ta plus belle insomnie. (luis) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ta plus belle insomnie. (luis)   ta plus belle insomnie. (luis) - Page 2 Empty Mar 22 Sep - 20:36

La plus belle insomnie
Cassey Warren


En temps normal, il ne conserve pas vraiment ses amantes. Il n'en voit pas l'utilité et il prend uniquement ce dont il a besoin avant de la balancer sans le moindre scrupule. Il est comme ça Luis, il passe d'une femme à l'autre pour le simple plaisir, sans attachement. Mais Cassey ... en plus d'avoir une certaine utilité pour le bien de ses affaires, elle prenait surtout une place considérable dans son existence. Une place qui s'agrandissait au fur et à mesure qu'ils ce fréquentaient tous les deux. Il ne lui parle pas des autres femmes parce qu'il n'en voit pas vraiment d'autre en ce moment et puis il ne parle jamais des autres. A quoi bon ? Tous les deux ils ne ce sont rien promis et il ne veut en rien savoir si elle fréquente d'autres hommes lorsqu'elle n'est pas avec lui. Ce n'est pas qu'il s'en fiche ... mais il développe un certain attachement pour elle et il ignore totalement comment il pourrait réagir si jamais elle venait à lui parler des hommes qu'elle fréquente.

Il préfère éviter de ce poser la question et vivre simplement le moment présent. Comme ce qu'ils font en ce moment. Ils savourent l'instant alors qu'ils ce taquinent, qu'il découvre un peu plus le passé de la blonde ainsi que sa carrière d'actrice bien trop vite achevée. Il ne savait toujours pas énormément de choses à son sujet, mais Cassey est livre qu'il adore feuilleter, un mystère qu'il aime découvrir chaque fois un peu plus. Il commence à cerner le personnage, il parvient à interpréter les sourires ou les regards qu'elle lui lance parfois. Tous comme elle, Luis essaie de ce dévoiler un peu plus mais avec beaucoup plus de prudence. Il ce fait beaucoup plus doux avec elle, toujours aussi taquin et séducteur mais il y a ce petit quelque chose en plus, ce sourire, ce regard, ses gestes beaucoup plus tendre et protecteur. C'est loin de lui ressembler, lui le séducteur. - Muh oui j'avais cru comprendre que tu n'étais pas ce genre de femme a avoir des regrets. Toi tu es plus le genre à profiter de l'instant présent et le vivre à fond. Ajoute t'il en souriant doucement amusé. C'est une facette de la jeune femme qu'il avait cernée oui puisqu'elle est similaire à l'une des siennes. Ils ce ressemblent en tous points de ce côté là. Seulement à force de jouer, Cassey ce rapprochement dangereusement ... rapidement de ce qu'il était avant. Parler de son personnage dans le film les poussent à aborder le sujet "lycée" lorsqu'il n'était qu'un ado encore facile à vivre et calme. - Je vois pas ce que ça peut t'apporter de savoir ce genre de chose. Souffle t'il doucement entre ses lèvres alors qu'il boit une nouvelle gorgée de son verre. Pourtant, il accepte de lui ouvrir cette porte sur son passé. Il accepte de lui en parler de lui dévoiler ce qu'il était ... avant. - Je ne suis pas n'importe qui ! Et je ne couche pas non plus avec la première femme que je vois ! Crois le ou non mais je choisi méticuleusement mes amantes. Dit il en riant légèrement. Vrais ou pas ça n'a pas d'importance. Mais qu'elle le crois ou non, à l'époque Luis était beaucoup plus calme, beaucoup plus posé. Il avait toujours eu ce côté séducteur mais à l'époque il ce souciait beaucoup de l'image que son père pouvait avoir de lui. Il était son modèle ... jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux et qu'il décide de prendre sa vie en main ... seul. - Ah ... et qu'est ce qui te fait croire que j'aurais cédé à ton charme ? Moi je séduis oui ! C'est un art que je maitrisais déjà à l'époque ... mais on ne sera jamais. Quoi qu'il en soit, elle avait réussi à le séduire aujourd'hui. Il rigole légèrement lorsqu'elle remet la question sur le tapis. Il détourne les yeux, amusé de voir combien elle ne voulait vraiment pas lâcher l'affaire. Lui qui pensait en avoir suffisamment dit pour calmer sa curiosité. - Disons que ... je rencontré des gens peu fréquentables et que ça n'a vraiment pas plus à papa Santiago. Comme tous les ados je dirais, j'ai eu envie de profiter de ma jeunesse et j'ai fais quelques conneries. Fils de riche j'avais beaucoup de privilèges que d'autre n'avait pas. J'ai fais pas mal de connerie et mon père n'a pas apprécié. Et pour Roberto Santiago c'était inacceptable. - J'ai toujours appris à être le meilleur, abattre mes adversaires, être un véritable requin en affaire et démolir la première personne qui ose ce mettre en travers de ma route. Pour lui, il fallait toujours que je sois le meilleur, en haut le l'échelle ... mais j'ai pas répondu à ses attendes et il m'a mit à la porte. Avoue t'il l'air légèrement pensif, ailleurs, comme si il revivait cette scène en boucle dans son esprit. - Depuis ce jour, je me suis toujours promis de l'écraser ... lui montrer qu'un jour je serais bien meilleur que lui.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ta plus belle insomnie. (luis) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ta plus belle insomnie. (luis)   ta plus belle insomnie. (luis) - Page 2 Empty Mer 23 Sep - 21:20


☆ ☆ ☆
{ ta plus belle insomnie }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago
Il y a, comme, un voile de douceur venu se poser sur leur relation. Tendresse inattendue, pourtant naturelle, entre eux qui ne sont pourtant que deux amants. Cassey, elle n’y voit aucun signe alarmant. Elle a toujours eu un besoin d’affection intense. C’est peut-être différent pour le beau ténébreux mais, elle, ce n’est pas la première fois qu’elle se confond entre amour et passion. Les limites sont floues dans une relation intime qui, sans surprise, devient aussi de plus en plus complice. C’est le risque, indéniablement, alors qu’ils passent autant de temps ensemble. À se connaître de plus en plus, à s’apprécier de plus en plus. La jolie blonde ne peut qu’aimer la délicatesse dont il sait faire preuve même si elle n’est en rien comparable à la fougue qu’ils partagent quand ils se rapprochent dangereusement. Elle prend plaisir à le connaître de plus en plus mais, aussi, à réaliser qu’il la cerne lui aussi à chaque rencontre davantage. Le sourire malicieux sur les lèvres, l’âme solaire confirme ses propos d’un hochement de tête. – C’est tout à fait ça. Elle vit l’instant présent ; elle savoure le moment. Comme elle le fait ce soir précisément ; comme ils le font depuis qu’ils sont devenus amants. Car il est comme toi, Luis ; c’est certainement pour cette raison que vous vous comprenez aussi bien. Comme si vous vous connaissiez depuis bien plus longtemps. Comme si tout, entre vous, était évident. Bien que le papillon intriguée soit inexorablement plus curieuse à son sujet. Elle a envie d’explorer les profondeurs de l’âme impénétrable de Luis Santiago. Elle ne le fait aucunement pour en retirer quoi que ce soit, seulement parce qu’elle en a envie. Une pensée qu’il paraît avoir bien du mal à saisir alors qu’il tente de changer de sujet. Un petit rire cristallin sort des lèvres rosées de la Californienne avant qu’elle n’arque un sourcil devant la mauvaise foi du beau-parleur. – Oh, arrête, tu ne savais pratiquement rien de moi quand on a couché ensemble pour la première fois. Elle pourrait bien jouer à la poupée candide, Cassey. La vérité, c’est qu’elle est loin d’être naïve. Elle a eu trop d’histoires, trop de relations, trop d’années peut-être seulement, pour jouer l’innocente avérée. Ou peut-être qu’elle pourrait encore le faire, avec certaines personnes, avec son frère. Mais pas avec l’homme dont elle partage le lit chaque semaine. Goûtant une nouvelle gorgée de son breuvage carmin, la jeune femme finit par secouer les épaules avec nonchalance. – Je n’ai jamais dit que tu aurais cédé à mon charme. Même si elle le sait. Elle le sait, Cassey, personne ne lui a jamais résisté. Et Luis… Luis, elle sait bien qu’elle lui plaît. – Tu as prétendu que les filles n’étaient pas ton « centre d’intérêt », donc j’en déduis que j’aurais fait le premier pas avant que tu ne le fasses. Pourquoi, ça te dérange, une femme entreprenante ? elle lui demande, la voix espiègle, amusée par le tournant que prend leur discussion. Il est tout aussi malicieux qu’elle mais, sous les azurs de sa belle, le jeune homme paraît soudain bien moins à l’aise… quand il évoque son père. Elle imagine sans mal le Luis adolescent finir par se rebeller, vouloir s’émanciper. C’est souvent ce qui arrive avec les parents trop intransigeants… les enfants s’émancipent, ou bien, passent tout une existence malheureuse. Elle préfère autant savoir que son amant a choisi la première option. Mais la fin de l’histoire n’est guère bien réjouissante. – Ça a dû être difficile… de te faire mettre dehors… tu étais jeune… ? elle l’interroge, la voix instinctivement plus douce qu’à son habitude alors que ses pupilles ne quittent par les siennes. – Tu n’as pas besoin de te mettre en concurrence avec ton père… ce qui compte, c’est toi, non ? elle reprend en glissant sa main contre la cuisse de son amant, toujours plus tendre ; toujours plus inconsciemment.
L’attachement qu’il provoque en elle,
un jour, il aura peut-être raison d’elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ta plus belle insomnie. (luis) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ta plus belle insomnie. (luis)   ta plus belle insomnie. (luis) - Page 2 Empty Sam 26 Sep - 20:52

La plus belle insomnie
Cassey Warren


Ils ne sont qu’amants et pourtant, la blonde s’aventure toujours plus loin. Elle cherche à en savoir plus, ils en viennent à aborder le sujet de leur adolescence à cause du film, mais plus sérieusement elle était plutôt curieuse de savoir comme lui il était à l’époque. Comment est ce qu’il était lorsqu’il parcourait les long couloirs du lycée, quel genre d’homme s’apprêtait il à devenir, comment en était il arrivé là ! Une seule et même réponse lui venait aux lèvres. Ce cher paternel Santiago. Un père qui l’a poussé à l’extrême, un père qui l’a poussé à devenir le meilleur, à supposer les autres, un bon vieux père avec ses leçons de morales et ses punitions, ses déceptions, ce père qui est aux yeux de tous un modèle, un exemple à suivre alors que pour Luis, c’est juste celui qui l’a poussé du haut du précipice. Mais à l’époque, contrairement à ce qu’on pourrait penser, Luis n’était pas vraiment un coureur de femmes. Il ne les collectionnaient pas, bon il avait eu un bon nombre de « petites amies » mais il n’a jamais vraiment envisagé quoi que ce soit de sérieux avec l’une d’entres elles. Quand ils ont couchés ensemble pour la première fois … il ne savait rien d’elle ? Muh, si elle savait combien elle ce trompait. - C’est vrais, mais c’était excitant justement … et puis tu es agréable à regarder ça compense. Ajoute t’il avant de rire. Ben quoi ? C’est la vérité non ? C’est une belle femme et si il ne c’était pas rapproché d’elle par intérêt il aurait finit par le faire parce qu’elle était à son gout. Comme il le dit si bien, il sait choisir ses partenaires et si par hasard il était tombé sur elle, il aurait tous fait pour l’avoir elle aussi. Mais pour en revenir à sa période lycée, Luis l’aurait certainement remarqué tous comme elle l’aurait remarqué. - Et qui te dis que toi, tu n’aurais pas cédé ? Dit il en souriant légèrement sans la quitter des yeux. - Au pire, on ne le sera jamais donc … l’important c’est ce qui ce passe maintenant. Profiter de l’instant présent, ils en reviennent toujours au même crédo et ça lui plait. - Muh non, pas le moins du monde. J’aime les femmes entreprenantes, les femmes qui savent ce qu’elles veulent sans tourner autour du pot, les femmes comme toi. il ce rapproche légèrement d’elle, pour la troubler d’avantage, essayer de couper cours à la conversation mais ça ne fonctionne pas vraiment puisqu’elle parvient à le faire parler, il lui en dit un peu plus sur son passé et ce qui l’à poussé à prendre son indépendance. L’air soudainement beaucoup plus mal à l’aise, lointain. Comme si il revivait cet instant difficile, cette dispute avec son père, les nombreuses disputes. - Oh tu sais … il comptait me jeter dehors mais je suis parti bien avant de lui laisser ce plaisir. J’ai eu droit à ma sortie digne d’un vrais Santiago, fracassante ! Doucement, il tourne la tête vers elle, retrouvant ce air plus doux alors que son regard accroche le sien. Il joue le solide mais au fond ça lui avait tout de même fait quelque chose de « perdre » tous soutient de sa famille. Il c’était retrouvé seul, évidement il avait réussi à retomber sur ses pieds avec quelques connaissances, des gens qui avait cru en lui mais il avait perdu le soutient de sa propre famille. Pourtant, il y a toujours cette rivalité entre lui et son père, il c’était fait la promesse d’être au delà de tous ce que son père à pu accomplir. Il secoue doucement la tête comme pour lui faire comprendre que c’était impossible. - Tu comprend pas, il m’a renié parce qu’il pensait que jamais je ne pourrais être à la hauteur, à sa hauteur. J’ai fais des erreurs mais je compte bien lui prouver combien il ce trompe ! Combien il m’a sous estimé. Il l’avait déçu une fois de plus en frôlant la prison mais depuis, Luis était remonté en scelle et plus rien ne peut l’abattre. Sauf peut être cette femme qui ce trouve auprès de lui en ce moment même. Sa main réconfortante contre sa cuisse, le regard bienveillant. - Je … c’est le moment ou je suis censé pleurer sur ton épaule en me remémorant les images de mon passé ? Parce que si c’est une tactique de rapprochement … je dis pas non. Il ne garde jamais très longtemps son sérieux non. - Pour finir l’histoire, j’ai réussi à m’en sortir comme tu peux le voir ! J’ai travaillé dur, j’ai eu l’aide de quelques personnes puis j’ai bâti mon propre empire ! Aujourd’hui j’ai ma propre entreprise je travail avec des gens partout dans le monde et je gagne bien ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ta plus belle insomnie. (luis) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ta plus belle insomnie. (luis)   ta plus belle insomnie. (luis) - Page 2 Empty Dim 27 Sep - 20:19


☆ ☆ ☆
{ ta plus belle insomnie }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago
C’est la passion qui les a réunis,
le désir,
beaucoup d’envie(s).

Vérité indéniable, alors qu’ils ne se connaissaient pas ; alors qu’ils n’étaient que deux étrangers captivés par l’art. Leurs corps se sont emmêlés bien avant que leurs âmes n’essaient de s’apprivoiser.
C’est après, que tout s’est compliqué.
Elle ne s’en rend même pas compte, la jolie blonde. Trop prise dans l’instant présent, celui qu’ils prônent comme une évidence, elle savoure les moments qu’elle passe avec son amant… en oubliant, sans doute, qu’il ne devrait être rien d’autre que cela, un amant. Plus qu’intéressée par la conversation qui se poursuit, elle contemple Luis avec un sourire empreint de malice. Elle sait qu’il la trouve à son goût, autant qu’elle est envoûtée par le charme qu’il dégage ; mais elle est toujours heureuse de l’entendre. Elle ne tarde pas, toutefois, à lui retourner le compliment. – Oh si, j’aurais sûrement cédé . Pour une semaine ou deux, sûrement. elle avoue sans vergogne. Elle n’a pas honte, Cassey, de dire qu’elle virevoltait de garçons en garçons. Elle s’est assagie avec le temps… ou peut-être pas. Elle laisse échapper un rire malgré elle quand il affirme qu’elle sait ce qu’elle veut… il ne doit pas imaginer combien il est loin de la vérité. Parce que tu ne sais pas ce que tu veux, jamais. Tu changes d’avis d’un jour à l’autre ; tu suis tes envies sans te poser de questions. Et tes envies, loin des sentiments, elles sont lunatiques ; elles sont éphémères. Non, t’as rien d’une femme qui sait ce qu’elle souhaite. T’es juste un papillon qui vole de tes propres ailes. Alors elle secoue la couronne, la princesse, en signe de négation. – Hum, je ne sais pas si je suis vraiment comme ça. Mais tant que tu m’apprécies, moi, ça me va. elle finit par conclure, décidant d’écourter ce sujet pour un autre qui l’intéresse d’autant plus. Les prunelles soudain embrumées, comme s’il se projetait malgré lui dans le passé, Luis paraît différent, sans qu’elle s’y attende. Il paraît bouleversé, presque… touchant. Il semble avoir autant de difficultés qu’elle à exprimer ses émotions. Il les réfute par l’humour, par l’exacerbation de sa fierté d’avoir choisi une sortie fracassante. Il n’empêche qu’il devait se sentir bien seul, si jeune, abandonné par ses propres parents. Sa main contre la cuisse du jeune homme, Cassey tente de lui faire comprendre qu’il est loin de l’essentiel… à son sens. Seulement il pense tout autrement et elle, elle ne peut que respecter ce qu’il ressent. – Mais ce n’est pas cette… vengeance qui te rendra heureux, non ? Je veux dire, ce qui compte, c’est que tu te sentes bien, maintenant. Il a l’air, toutefois, de l’être, heureux. Ou, en tout cas, épanoui dans l’existence qu’il a choisi de mener. Il repousse sa tentative par l’humour, une fois encore, alors qu’elle finit par lui offrir un faible sourire. – Et tu oublies le plus important… elle affirme de toute assurance alors qu’elle laisse sa fine silhouette se glisser contre lui. Installée à califourchon sur ses genoux, la sirène lui adresse un sourire cette fois empreint de malice. – Tu as pour compagnie une femme incroyable prête à satisfaire le moindre de tes désirs… elle souffle contre son oreille avant de laisser ses lèvres retrouver la douceur de son derme. Elle embrasse avec délicatesse son cou dont elle savoure les effluves désormais si familiers. Elle respire cette peau enivrante entre deux baisers ; puis enfin ce sont ses lippes qu’elle capture dans un baiser passionné. Heureuse d’avoir appris à le connaître davantage, Luis, mais plus impatiente encore de combler ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ta plus belle insomnie. (luis) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ta plus belle insomnie. (luis)   ta plus belle insomnie. (luis) - Page 2 Empty Lun 28 Sep - 21:18

La plus belle insomnie
Cassey Warren


Ça faisait un bail qu'il ne c'était pas penché sur son passé. Un long moment qu'il n'avait pas songé à son père ou même sa famille. C'était une partie de sa vie qu'il avait choisi, volontairement d'oublier. Une page arrachée de son histoire et il ne voulait plus y repenser. Pourtant, Cassey le pousse vers les portes de ce passé, elle le pousse à s'y confronter de nouveau et ça fait presque mal. La façon dont il c'est rebellé auprès de son père, la façon dont il a quitté sa propre famille. Oui, il avait réussi à ce reconstruire seul et à avancer, ce construire une vie qu'il aime et celle qu'il a toujours souhaité. seulement, il ne s'en était pas réellement sorti indemne. Il avait eu du mal à relever la tête, mais il était trop fier pour l'avouer, trop fier pour avouer que cette séparation lui avait fait du mal ! Il ne dit rien, parce que ce n'est pas dans son tempérament de pleurer sur son sort et encore moins sur le passé. Il est trop tard pour regretter de toute façon. Pourtant, il accepte de s'ouvrir un peu plus à elle, il lui ouvre les portes de son passé pour lui laisser entrevoir le peu qu'il veut bien lui laisser découvrir. Celui qu'il était lorsqu'il était plus jeune. Le garçon qui ne courrait pas vraiment après les filles mais ... il n'y était pas indifférent non plus. - Tu es trop sûr de toi ! Tu serais devenue accro j'en suis certain ! Ce vante t'il plus pour la taquiner qu'autre chose, enfin quoi que ... elle l'était déjà non ? Quoi qu'il en soit ils ce plaisaient maintenant, donc peu importe ce qu'ils auraient pu faire au lycée. - Ça me vas aussi ... Ce contente t'il de répondre en souriant légèrement alors qu'il entre un peu plus dans les détails de son passé difficile avec sa famille. Luis, c'est un peu le vilain petit canard, le rebelle qui n'a jamais voulus ce plier au lois de la famille Santiago.

Il comptait bien prendre une sorte de revanche. Montrer à sa famille qu'il n'est pas un raté et qu'il est capable de grande chose lui aussi, mais contrairement à son père, il est parti de rien. Puisqu'il avait tous perdu avant de ce lancer. C'est un but qu'il c'est fixé pour ce donner la force d'avancer et doucement il était en train d'y parvenir. - Mais je me sens bien ! Mais cette victoire c'est comme ... un défi que je me suis lancé depuis que j'ai gagné ma liberté, je me suis toujours promis d'y arriver et j'y suis presque je vais pas abandonner en si bon chemin, c'est une sorte de petit plus ! Une victoire personnelle qu'il compte bien assouvir mais pour le moment  c'est tout autre chose qui accapare son esprit alors que la blonde ce glisser sur ses genoux à califourchon sur lui, murmurant contre son oreille. Le ténébreux laisse ce sourire amusé ce dessiner sur ses lèvres alors qu'il ferme légèrement les yeux perdant légèrement le contrôle de la situation. La sirène à ce don ce l'envouter par sa simple voix. Il l'écoute avec attention alors que ses doigts remonte doucement le long de son dos. - Le moindre de mes désirs ... c'est intéressant ! Souffle t'il alors qu'il rouvre les yeux ce laissant envouter d'avantage par le chant de la sirène. Ce sont ensuite ses lèvres qui viennent chercher les siennes pour l'embrasser d'un baiser passion auquel il répond sans ce faire prier. Une partie de la soirée qu'il apprécie bien plus que tous le reste, il c'était un peu trop dévoiler ce soir, elle en savait plus à son sujet ... elle venait sans doute d'ouvrir la boite de pandore sans réellement ce rendre compte des conséquences. - Tu sais de quoi j'ai envie maintenant ... Souffle t'il contre ses lèvres alors qu'il fait descendre la fermeture de la robe qu'elle porte pour l'en débarrasser.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






ta plus belle insomnie. (luis) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ta plus belle insomnie. (luis)   ta plus belle insomnie. (luis) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ta plus belle insomnie. (luis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ta plus belle insomnie. (Daniel)
» toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan)
» effets secondaires. (luis)
» Fourbe insomnie + kéké
» serre-moi fort que j'oublie que c'est le chaos. (luis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: