SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 ta plus belle insomnie. (luis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ta plus belle insomnie. (luis) Empty
Message Sujet: ta plus belle insomnie. (luis)   ta plus belle insomnie. (luis) Empty Mer 26 Aoû - 18:34


☆ ☆ ☆
{ ta plus belle insomnie }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago
La lune est pleine ce soir. À la recherche des étoiles, c’est elle que le papillon de nuit peut tout de suite apercevoir. Elle la voit dès l’instant où ses escarpins quittent l’immeuble de son appartement pour se poser sur le macadam. L’air est plus rafraîchissant, ces nuits-là, un peu moins polluées par l’atmosphère de la ville qui ne dort jamais. La ville où elle est arrivée, presque deux ans auparavant, à s’agacer des aérations intempestives du métro, où elle s’insurgeait du manque de soleil, et de cette tendance beaucoup trop new-yorkaise d’avancer à pas pressés. Comme s’ils espéraient rattraper l’avenir plutôt que profiter de l’instant présent. Plutôt que tout faire pour se sentir vivant. Elle ne s’agace plus, Cassey. Ses escarpins aux talons vertigineux dévient les grilles du métro sans même les regarder. Et, même parfois, d’un pas pressé. Mais elle continue de porter des robes trop légères qui se mettent à virevolter. Et continue, sans cesse, de chercher les étoiles éparpillées.

Et peut-être que ce soir tu les trouveras,
peut-être que c’est autre chose que tu découvriras,

peut-être que tu sentiras encore,
toujours un peu plus fort,

la vie en toi


Il y a ceux qui la trouveront naïve. Peut-être même candide. Mais, sous l’insouciance et la légèreté, il y a juste cette envie de rêver. Continuer à rêver dans un monde où tout le monde a oublié. Elle ne pourrait pas dire que tout est parfait, pourtant. Rien ne l’est véritablement. Seulement elle a appris à danser sous la pluie, Cassey, quitte à attraper une pneumonie. C’est ce qu’elle veut faire ce soir, danser sous la pluie. Danser toute la nuit.
Danser, avec lui.
Luis.

Les jours passent, peu à peu, la relation les dépasse. Elle devient plus forte, plus entière. Plus nécessaire. Elle aime les moments qu’ils partagent, le plus souvent sous les draps ; mais pas seulement. Il y a quelques jours à peine, le bellâtre l’a invitée à une soirée bien particulière. Un brin mondaine, des rencontres professionnelles. Il lui a même offert l’opportunité d’une collaboration qui commence à se faire. Luis, il prend une place de plus en plus grande, presque trop imposante, sans qu’elle ne s’en rende compte. Mais la princesse s’est promis de ne jamais avoir besoin de lui. Il n’empêche que, chaque fois qu’il vient à l’inviter, dans sa demeure, c’est sans hésiter qu’elle accepte de l’y retrouver. Les pas enchaînés sur l’asphalte, la belle finit par arriver devant le manoir. Elle sonne à la porte, ne patiente que quelques secondes, avant qu’elle ne voit le visage du séducteur apparaître. – Bonsoir toi. elle le salue de sa voix sucrée, le sourire enjôleur sur ses lèvres rosées. À peine invitée à entrer, elle s’immisce dans les lieux qu’elle commence à connaître par cœur. Elle vient ici si souvent, Cassey, de plus en plus régulièrement, jouer à des jeux bien loin d’être innocents. Pourtant, ce soir, elle ne s’attend pas au programme préparé par son amant. Plein de surprises, Luis, il prend de plus en plus de place dans sa vie.
Et peut-être dans son cœur, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ta plus belle insomnie. (luis) Empty
Message Sujet: Re: ta plus belle insomnie. (luis)   ta plus belle insomnie. (luis) Empty Mer 26 Aoû - 21:21

La plus belle insomnie
Cassey Warren


Penché à la fenêtre de la bibliothèque, les yeux rivés vers le ciel, Luis était là, pensif alors qu'il essayait de distinguer les étoiles dans un ciel bien trop sombre. Il pouvait distinguer les quelques points de lumière, l'air ailleurs. Tourmenté ? Il dirait plutôt troublé, chamboulé par quelque chose qu'il ne comprend pas, qu'il ne contrôle pas surtout. Assis sur ce rebord de fenêtre, il reste là pendant un long moment alors qu'il attend avec une certaine impatience l'arrivée de sa jolie amante. Partenaire de folie, de nuit, reine de coeur. Est ce elle ? Serait il chamboulé par une femme ? Lui ! Le grand Luis Santiago. Est ce réellement possible ? Cette femme n'était pas censé le tourmenter autant, elle n'était que la pièce d'un puzzle qui était doucement en train de s'assembler. Carl était plus que ravi de cette association et il comptait tous mettre en oeuvre pour que le partenariat ce développe le plus rapidement possible. Charmé par la beauté de ma muse, il ne pouvait pas passer à côté de cette affaire en or. Carl l'avait même contacté pour finaliser leur partenariat. Il avait réussi à avoir ce qu'il voulait ... mais à quel prix ?

Ce soir, il avait pourtant tout mis en oeuvre pour que cette soirée soit ... le plus calme possible. Pas d'extravagance ce soir, pas de fête, pas de robe haute couture. Juste eux en tête à tête devant un diner qu'il avait préparé, seul cette fois. Il n'avait pas vraiment prévu quelque chose de fou, ni de folie juste un dîner simple, ou du moins un truc banal devant un film qu'il c'était donné un mal de chien à trouver. Elle lui avait dit être comédienne alors il avait commencé à chercher pour enfin trouver la perle rare. Une simple pizza, un bon vin et un film. Oui, ça lui arrive de fait dans le simple parfois. Sortant de sa rêverie pour jeter un coup d'oeil à l'heure, elle ne devrait pas tarder. Jetant un dernier coup d'oeil vers le ciel, Luis finit par s'écarter pour rejoindre le Rez de chaussé pour finir les quelques préparatif. Déposer les deux verres ainsi que le vin qu'il venait de déboucher sur la table basse, allumé quelques bougies pour l'ambiance et le feu dans la vielle cheminée donnait un esprit plutôt ... intime à la pièce. Jetant une bûche à l'intérieur, il entend finalement frapper à la porte. Tout de suite un sourire ce dessine sur ses lèvres alors que le ténébreux rejoint l'entrée pour aller lui ouvrir, l'air déjà trop séducteur et enfantin comme à chaque fois qu'il la retrouver. Mais c'est surtout son coeur qui bat légèrement plus vite, cette impatience qu'il ressent de plus en plus. - Bonsoir, Belle inconnue. Tu arrive de plus en plus tôt ! je vais finir par croire que tu es impatiente de me voir. Beau parleur, il ce pousse légèrement pour la laisser entrer et refermer la porte après son passage. Elle connait déjà parfaitement la maison, presque comme si elle était chez elle. Elle venait assez souvent, c'était plutôt familier pour elle. - Comment est ce que tu vas ? Ta journée ? Demande t'il alors il avance avec elle dans le couloir pour rejoindre le salon.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ta plus belle insomnie. (luis) Empty
Message Sujet: Re: ta plus belle insomnie. (luis)   ta plus belle insomnie. (luis) Empty Ven 28 Aoû - 21:30


☆ ☆ ☆
{ ta plus belle insomnie }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago
Elle n’a pas la moindre idée de ce qu’il a prévu.
Elle sait seulement qu’il aime beaucoup, Luis, la prendre au dépourvu.

Elle doit dire qu’elle apprécie, elle aussi. Se laisser happer par son extravagance, découvrir les surprises qu’il lui tend ; il rend sa vie plus colorée. Plus attrayante, aussi, pour celle qu’il est si difficile d’accaparer. Car elle se lasse facilement, Cassey, autant qu’elle se perd dans ses sentiments. Elle contrôle son cœur pour ne pas qu’il cède face au séducteur ; il n’empêche qu’il est plus étonnant, encore, qu’elle n’en ait pas eu assez.
C’est comme si elle n’en avait jamais assez.
Leurs rencontres sont de plus en plus fréquentes, elles deviennent régulières. Elle le voit plus souvent que ses amis, plus souvent que sa famille. Il n’y a que sa fille qui demeure encore une plus grande priorité dans sa vie. Mais, Arya absente ce soir, elle n’a pas hésité, elle a accepté sa proposition de passer la soirée à ses côtés. Elle sait d’avance qu’elle ne regrettera pas, Cassey ;elle ne regrette jamais. Et quand il vient lui ouvrir, elle fond déjà devant son sourire. Ils se saluent avec cette lueur de malice. Déjà, il la taquine. Et elle lui renvoie bien vite. – Dit celui qui m’appelle désespéré tous les soirs. elle exagère, juste à peine, avant d’entrer. Ils ne se saluent jamais d’un baiser, ils ont toujours l’air de deux amis quand ils viennent à se retrouver. C’est après, sans prévenir, que la passion vient les consumer. Une habitude sûrement appropriée car ils n’oublient pas, l’un comme l’autre, qu’ils ne forment pas un couple ; seulement des amants qui s’amusent.

Ils jouent à ce petit jeu,
ils s’approchent du feu,
sans penser que le feu, ça brûle.


L’amour impossible à envisager, aucun d’eux n’a envie de s’attacher. Cassey, c’est la dernière chose qu’elle souhaiterait, surtout pas avec un charmeur invétéré. Alors qu’elle prend ses aises, désormais familière avec la demeure, Luis lui demande des nouvelles de sa journée. – Bien, très bien. J’ai vu ton ami d’ailleurs. Il m’a emmenée tous les papiers administratifs pour les premiers objets. elle le tient informé, parce que c’est grâce à lui si elle a conclu ce marché. Oh, Cassey, si seulement tu savais. Sans se douter de la supercherie, elle l’interroge à son tour assez vite. – Et toi, tu as passé une bonne journée à rêver du moment où tu me retrouverais ? Le sourire charmeur sur les lèvres, la princesse lui adresse un coup d’œil aguicheur. Elle finit par s’avancer pour tomber sur la table basse et le couvert qui y est installé, le feu qui crépite dans la cheminée. Comme s’il avait prévu une soirée avec la femme de sa vie… et pas seulement celle qui hante ses nuits. – Santiago, je t’avais dit de ne pas tomber amoureux. affirme-t-elle la voix faussement dépitée ; joueuse en vérité. Elle trouve l’attention adorable, quoique un peu troublante. La jolie blonde n’a aucune idée de ce qu’il a en tête, elle sait seulement que l’ambiance paraît ce soir bien plus romantique qu’à leur habitude.
Et un peu plus, ils se brûlent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ta plus belle insomnie. (luis) Empty
Message Sujet: Re: ta plus belle insomnie. (luis)   ta plus belle insomnie. (luis) Empty Sam 29 Aoû - 18:25

La plus belle insomnie
Cassey Warren


Attrayante, attirante, troublante. Celle pour qui, il n'avait qu'un simple intérêt stratégique dans le seul et unique but de gagner de l'argent. Une simple cible parmi tant d'autre qui commence doucement à devenir la reine de coeur. Le centre de ses préoccupations. Il devait calmer les choses avec elle, soigner son âme déjà bien trop touchée, empoisonnée avant de succomber définitivement. Le remède serait d'arrêter de la voire, couper la tête du serpent avant qu'il ne prenne plus de place dans sa vie. Mais il en est tout bonnement incapable. Luis aime bien trop prendre des risques pour ne pas ce laisser tenter par la douce. Il s'aventure sur un terrain dangereux, il en a conscience mais c'était comme si il voulait savoir jusqu'ou il était capable d'aller. Comme si il ce sentait capable de résister juste avant d'arriver au point de non retour. L'est t'il vraiment ? Il refuse de ce tracasser l'esprit pour ça. Le sourire aux lèvres, il ouvre à la jeune femme déjà impatient de la retrouver. A peine retrouvés, ils ce taquine déjà, l'air malicieux, ils connaissant ce jeu par coeur déjà. - Je n'ai rien d'un désespéré et ne prend pas tes rêves pour la réalité, je ne t'appel pas tous les soirs ! Il n'est pas aussi accro que ça ou presque. Ils ne forment pas un couple non, ils ressemblent plus à des amis proches ou de simple amants et c'est là le but de leur relation. L'avantage que tous pouvait prendre fin dès qu'ils en avait l'envie.

Avançant avec elle en direction du salon qu'il avait méticuleusement préparé pour l'occasion. Ils échanges quelques banalités, la journée qu'ils venaient de passer ... bref dans le seul but de lancer la conversation et s'assurer qu'elle allait bien. Vraiment Santiago ? Carl lui avait rendu visite, chose qu'il savait déjà. Il lui avait expliqué combien il était ravi de cette rencontre avec elle, il n'avait donc pas perdu de temps pour conclure les affaires avec elle. - Vraiment ? Carl est déjà venu te voir ? Il m'a dit que tu lui avais fait très bonne impression et qu'il avait hâte de pouvoir faire affaire avec toi mais je ne pensais pas que ce serait aussi ... rapide. Bien sur que si il le savait ... mais il feinte l'innocence. - Muh oui, très bonne ! Oh je rêve de toi oui mais pas seulement de te retrouver ! Si tu savais ... Dit il en riant alors qu'ils arrive enfin dans le salon. - Je me suis également occupé comme tu peux le voir. Une décoration simple mais certainement très efficace. Un feu dans une cheminée peut rendre n'importe quelle pièce bien plus romantique. Un rire s'échappe d'entre ses lèvres alors qu'il lui sert déjà un verre de vin cette fois. Pas de champagne ou d'extravagance ce soir. - Muh, c'est sans doute mon petit côté fleur bleu qui ressort. Il lui donne son verre, le sourire aguicheur tout autant que celui de la belle avant de reprendre. - Je ne suis pas amoureux, juste séduis tu le sais déjà ! Puis reculant jusqu'à la cuisine il ajoute. - j'avais envie de changer dé décor ce soir, quelques chose de plus simple et tu sais que je ne fais jamais les choses à moitié. J'espère que tu aime les pizzas ! Il espère puisqu'il les avaient faites lui même. Il vérifie juste la cuisson avant de revenir auprès d'elle. - Et ... j'ai aussi une surprise pour toi !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ta plus belle insomnie. (luis) Empty
Message Sujet: Re: ta plus belle insomnie. (luis)   ta plus belle insomnie. (luis) Empty Mar 1 Sep - 21:29


☆ ☆ ☆
{ ta plus belle insomnie }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago
Et le loup s’éprend de l’agneau.
Ils n’étaient pas destinés à se rencontrer. Peut-être même que si le joueur ne s’était pas saisi des cartes du destin, ce ne serait jamais arrivé. Loin d’imaginer les circonstances réelles de leur rencontre, le papillon, naïvement, continue de virevolter. Elle s’essaie à le découvrir, comme un ami, comme l’amant qui prend de plus en plus de place dans sa vie. Elle apprécie Luis, peut-être un peu trop ; mais elle garde le contrôle.

Elle se force à n’pas s’attacher,
pour ne pas finir blessée,
elle se force à n’pas l’aimer,
pour ne jamais se sentir abandonnée.


Luis, elle préfère le voir comme une jolie surprise. À se convaincre qu’elle n’a pas besoin de le revoir, ses invitations sont toujours acceptées avec un plaisir qu’elle ne se cache pas. Heureuse à la perspective de le retrouver quand il l’appelle, la distance qu’elle impose à son cœur empêche toute déception d’apparaître. Ne rien attendre pour ne pas être déçue, c’est sa devise, à Cassey. Mais elle se laisse embarquer, trop facilement, dans les jeux sentimentaux qu’il peut imposer.

Comme si ce n’était que cela, un jeu,
pour savoir lequel finira par céder,
lequel sera le premier à craquer,

mais il est hors de question que ce soit elle.


Il a beau l’attirer, Luis, il a beau la faire vibrer. Même les risques qu’il représente ont tendance à la captiver. Mais elle refuse de finir avec le cœur brisé. La dernière fois que c’est arrivé, elle a mis bien trop de temps à le réparer ; sans même totalement y arriver. Le cœur entier, Cassey, elle a conscience qu’à force de trop jouer, elle pourrait bien s’y brûler. Mais elle ne peut pas s’empêcher de s’amuser. Jamais. Moins encore quand il commence d’emblée à la taquiner. Un rire léger s’échappe des lèvres de la princesse, nullement vexée, avant que la conversation ne débute réellement. Candide, elle acquiesce d’un signe de la tête à sa question, sans se douter qu’il est déjà au courant. – Il a l’air aussi emballé que moi. Il faut d’ailleurs que je te remercie comme il se doit. qu’elle affirme, un petit sourire qui en dit long sur les lippes. Elle n’arrête jamais, ils n’arrêtent jamais. Les prunelles qui le dévorent, son sourire s’agrandit devant l’insinuation de son amant. – Oh, j’aimerais bien savoir justement. Mais elle n’est pas au bout de ses surprises. Plus encore que ses rêveries, c’est la soirée qu’il a préparée qui attire toute son attention. Elle ne s’y attendait pas, Cassey, parce qu’ils n’ont pas l’habitude de partager de tels moments ; des instants aussi… romantiques. Elle saisit distraitement la coupe de vin offerte, les opales bleutées toujours rivées sur les siennes. – Je ne savais pas que tu avais un côté fleur bleu. constate-t-elle, manifestant son étonnement à haute voix.
Séduit, il l’est,
tu le sais,
tu n’en as jamais douté,
il a les iris trop bien envoûtés.


Mais elle ne s’attendait pas à un dîner en tête à tête avec lui. Les océans le suivent, sans un mot, alors qu’il vérifie la cuisson du repas préparé. Mais c’est la suite de ses propos qui vient encore davantage l’intriguer. – Une surprise ? elle répète, en s’approchant de lui, pour retrouver son regard. Trop curieuse, trop pressée, elle a besoin de savoir. Besoin qu’il lui en dise encore bien davantage. – Dis-moi, allez, je veux savoir ce que c’est. elle demande, elle réclame, comme une enfant impatiente. Mais Cassey, elle n’a jamais su attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ta plus belle insomnie. (luis) Empty
Message Sujet: Re: ta plus belle insomnie. (luis)   ta plus belle insomnie. (luis) Empty Mer 2 Sep - 20:50

La plus belle insomnie
Cassey Warren


Il ce laisse séduire, il ce laisse aller de plus en plus face au charme de la belle. une légère faiblesse qu'il ne considère pas comme une erreur, pas maintenant. Trop amusé par le plaisir du jeu, trop attiré par le danger qu'elle représente. Ce nouveau défi qu'il ce lance, celui de ne pas tomber sous le charme, ne pas ce laisser aller face aux sentiments qu'elle peut éveiller chez lui. Ce n'est en rien de l'amour, juste une simple attirance avec lequel il flirt pour le moment. Il est sur de lui, certain de ne pas céder face à elle, bien trop fort pour perdre à ce jeu là.

Et pourtant, il ce donne du mal pour lui plaire. Cette soirée, les rendez vous qui ce fond de plus en plus nombreux, les petites attentions, les regards qui ce perdent, les sourires qui charme. Mais l'un comme l'autre, ils sont bien trop fier pour céder en premier. Mais ce qui est bien dans leur relation, c'est qu'ils n'attendent rien l'un de l'autre. Comme convenue, ils ne sont que de simples amants avec quelques avantages en plus. Luis aime beaucoup leur relation, il aime également la façon dont ils ce sont rapprochés dernièrement. Rien a voir avec les sentiments bien entendu mais il apprécie la connaitre d'avantage, en apprendre plus sur la personne qu'elle est, ce qu'elle pense, ce qu'elle veut. Pour la première fois, il n'y voit pas une occasion d'y gagner quelque chose sauf apprendre à la connaitre rien plus. Elle lui avait révélé une information plus qu'utile puisque c'était l'objet de sa surprise. La conversation ce lance facilement, Carl était passé la voir à sa boutique histoire de s'occuper des derniers détails avant qu'elle ne reçoive les premières oeuvres. Information qu'il avait déjà puisqu'il avait gardé contact avec Carl pour s'assurer que tous allait ce faire dans les règles et qu'il allait également recevoir son paiement. Pourtant, il la joue surprit, comme si il était loin de s'en douter ou même de s'en occuper. - J'imagine oui ... Soupir t'il amusé, parce que oui ! Il imagine parfaitement Carl ! Il était plus qu'emballé à l'idée de faire affaire avec elle histoire de faire grandir son petit trafic. - Muh, je pensais que tu m'avais déjà remercier l'autre soir sur le yacht mais je ne suis pas contre si tu y tiens tellement. Sourire charmeur, comme il sait si bien le faire. Oh oui, il l'aime ce jeu entre eux, cette séduction à chaque fois qu'ils en ont l'occasion. Il ce rapproche doucement d'elle, suffisamment pour sentir son souffle contre ses lèvres, il la dévore des yeux avec son petit sourire en coin. - C'est loin d'être décent mais je préfère te montrer. Elle savait très bien ce qu'il avait en tête mais pour le moment il avait prévue autre chose et ce serait dommage de bruler les étapes alors qu'il c'était donné du mal pour faire de cette soirée un moment spécial. - Mais plus tard peut être ... Souffle t'il en reculant pour aller lui servir un verre de vin au bar juste derrière. Du vin qu'il avait choisi lui même, un très bon cru. - Ça ne m'arrive pas souvent rassure toi ... mais disons que c'est une facette que je cache plutôt bien. Buvant une gorgée de son verre, il savoure le gout en bouche avant d'avaler en retrouvant son petit sourire. - A moins que ce ne soit qu'une ruse pour te faire tomber amoureuse de moi ? Qui sait ! La taquine t'il tout en ce dirigeant vers la cuisine pour vérifier la cuisson de sa pizza.

Captant d'avantage l'attention de la belle, il suffit du mot "surprise" pour qu'elle soit totalement captivée. Une surprise oui et pas des moindres. Il c'était même donné un mal fou pour trouver un film ou elle avait joué. Un rôle mineur oui mais elle était tout de même présente et son nom figurait au générique. De retour dans le salon, elle ce rapproche déjà de lui pour essayer d'en savoir plus. - La patience n'est pas ton fort visiblement ! Chose qu'il sait déjà mais ça l'amuse toujours autant. Amusé par sa réaction, le bellâtre l'invite finalement à s'asseoir sur le divan alors qu'il la rejoint tout en allumant la télévision. Il avait déjà préparé le film et il n'avait plus qu'à le démarrer. - J'avais vraiment hâte de voir tes début au cinéma ! Elle va comprendre ! Forcément qu'elle va comprendre ! Mais il ne peut s'empêcher de la regarder du coin de l'oeil pour voir sa réaction. - J'ai eu un mal fou pour le trouver mais ... je finis toujours par avoir ce que je veux.


-

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ta plus belle insomnie. (luis) Empty
Message Sujet: Re: ta plus belle insomnie. (luis)   ta plus belle insomnie. (luis) Empty Ven 4 Sep - 19:56


☆ ☆ ☆
{ ta plus belle insomnie }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago
Doucement, le serpent est en approche. Il distille ses mots doux comme un poison au creux de son oreille pour mieux la charmer ; pour mieux l’amadouer. Cassey, elle se laisse bercer. Jamais un venin n’a été autant apprécié par une proie encore insoupçonnée. Victime de son chant, elle ne réalise pas que chaque rencontre de plus est un risque de plus pour finir dévorée. Son souffle contre son derme, la poupée affiche un sourire naïf, alors qu’elle poursuit ce jeu désormais si familier avec lui. Les ambitions dissimulées derrière la séduction de mise, il en maîtrise les règles bien plus que la future martyre. Ou peut-être que c’est ce qu’il croit encore, Luis. – Tu mérites d’être deux fois remercié. elle affirme avec un sourire amusé, nullement dérangée par cette idée. Elle lui est reconnaissante pour le contact qu’il lui a offert, il n’empêche que les raisons de sa présence n’ont rien de professionnel. C’est si rapidement alors que la nymphe joue à son tour de ses charmes sur le ténébreux. Son corps frêle serré contre le sien, ses azurs dans les deux lacs sans fin, elle le contemple avec un sourire en coin. Tentée de découvrir les images qui peuvent envahir son esprit inventif, la jeune femme doit pourtant se résigner à attendre. Il semble avoir une autre idée en tête pour le moment. – Bien, Luis. C’est toi qui décides. elle accepte, la voix sucrée, masquant en réalité les désirs inassouvis. Elle a tout le temps, c’est vrai, pour profiter de lui. Saisissant la coupe qu’il lui tend, elle fait distraitement tourner le liquide carmin, sans quitter ses iris. Plus que les arômes du vin, elle est focalisée sur Luis. Il révèle une parcelle de lui qu’elle n’imaginait pas, plus… romantique. Plus fleur bleue, dit-il. Mais elle n’est pas sûre d’y croire réellement, Cassey. Plus encore quand il vient formuler une autre hypothèse. – Sauf que… ce n’est pas ce dont tu as envie. N’est-ce pas, Luis ? Ce n’est pas ce dont t’as envie ; pas ce que t’as prévu. Alors pourquoi lui faire une chose pareille, la fleur est si frêle. Tu la veux peut-être seulement envoûtée, plus amoureuse que tu ne le prétendrais, hein ? Il joue à un jeu plus dangereux encore qu’ils ne s’en sont toujours amusés. Comme si chaque limite était peu à peu franchie, comme si le désir n’était rien encore à côté de ce goût d’interdit. Mais il ne devra pas se plaindre quand elle se sera attachée,
il ne devra pas lui reprocher de tenir à lui plus qu’il ne le faudrait,
il ne devra rien lui reprocher, Luis, parce que c’est lui qui est en train de tout provoquer.
Les pensées interdites qu’elle refuse de formuler à haute voix, Cassey les évacue instantanément quand il évoque cette surprise venue de nulle part. Il joue avec sa patience lorsqu’elle meurt d’envie d’en savoir davantage. Mais elle ne s’attendait pas à ça… ses débuts au cinéma. – Attends, quoi ? elle s’exclame, stupéfaite, parce qu’elle n’aurait jamais cru qu’il allait chercher l’un de ses films. Toujours debout, elle n’entend même pas son invitation, ses océans se rivent déjà sur l’écran de la télévision. À peine allumée, elle découvre le titre qu’il a trouvé. Un film d’horreur, un slasher, en réalité. Le genre de film vu et revu, le genre de film où tous les personnages adolescents meurent les uns après les autres à cause d’un tueur. Et elle, là-dedans, elle joue un rôle de choix. La blonde écervelée, celle qui est aussi agaçante que vulnérable devant le meurtrier. Elle ne veut même pas imaginer, Cassey, sa piètre performance. – Oh non, arrête… on ne va pas regarder ça ! Pas du genre à avoir honte du ridicule pourtant. C’est dire combien ce film doit être horrible. Combien elle, dedans, doit avoir un jeu catastrophique. – Luis, je te promets, ça ne vaut pas du tout le coup d’œil… La preuve étant que, à peine sorti, ce film a été oublié tout aussi vite. Non, vraiment, ils ne peuvent pas regarder un navet pareil. Et trop occupée à tenter de le faire changer d’avis, la sirène ne voit même pas qu’ils dépassent une nouvelle limite. La complicité en devenir, le visionnage qui le rapprochera instantanément d’elle ; d’une partie de sa vie.
Et elle se retrouve cernée par le serpent, Cassey, sans même s’en rendre compte.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ta plus belle insomnie. (luis) Empty
Message Sujet: Re: ta plus belle insomnie. (luis)   ta plus belle insomnie. (luis) Empty Ven 4 Sep - 20:47

La plus belle insomnie
Cassey Warren


La pauvre, si elle ce doutait dans quoi elle venait de s'embarquer. Carl ne devait pas lui causer de problème et elle allait gagner plus d'argent en travaillant avec lui, seulement ça n'avait rien de légal mais il avait légèrement oublier de lui mentionner. Loin de ce douter qu'en cas de pépin, c'est elle qui sera la première la couler. Elle ne serait pas si généreuse si elle savait combien il l'avait mise dans le pétrin. Mais elle ne savait pas et il ne comptait pas lui dire, ni même lui expliquer. Cassey n'était qu'un intermédiaire entre Carl et ses clients. Elle n'avait pas besoin de savoir. Il avait juste réussi son coup une fois encore, d'un beau sourire de quelques compliments, il avait réussi à mener son jeu exactement là ou il le voulait et il avait gagné la première partie. Le sourire charmeur au lèvres, toujours lorsqu'il est en compagnie de Cassey, ils retrouvent si facilement ce petit jeu entre eux, cette séduction. - J'hésiterais pas à te le rappeler. Elle l'avait pourtant fait lors de cette soirée sur le yacht, toute la nuit qu'ils avaient passés ensemble. Il avait parfaitement comprit qu'elle était plus qu'enchantée par ce partenariat, grâce à lui. Les yeux plongés dans les siens, il la fixe toujours avec ce petit air provocateur, séduit, charmé surtout. Elle avait ce pouvoir sur lui, qu'il le veuille ou non, d'ailleurs il continuait de nier. Refusant qu'une femme puisse avoir un contrôle sur lui.

Le séducteur prit à son propre piège. Tous comme lui, Cassey infecte son venin et très doucement il s'immisce dans ses veines, jusqu'à atteindre son coeur ... un coeur qui refuse tous sentiment tel qu'il soit. Un coeur de glace qui recommence légèrement à battre alors qu'il lutte contre tous sentiments. Il pense encore mener le jeu et c'est peut le cas encore aujourd'hui mais pour combien de temps encore ? Des idées loin d'être décentes en tête, il préfère cependant garder ses images en tête alors qu'il lui propose tout autre chose. Ce soir, il n'avait pas eu besoin de sortir le grand jeu. Juste une bonne bouteille de vin et une dîner simple dans une ambiance romantique. Oui, il est très loin d'être le romantique, mais c'est une façon de lui dévoiler un tout autre homme qu'elle ne connait pas encore ... qu'elle ne soupçonne pas. Une façon pour la pousser à tomber plus sous le charme, d'avantage. - Non ... j'ai envie de beaucoup de chose rien qu'en te regardant mais tu me connais. Je ne crois pas en l'amour. C'est ce qu'il a toujours clamé haut et fort. Pas de sentiment, pas d'amour et c'est beaucoup plus simple lorsqu'il n'y à pas d'attachement. Mais avec Luis il était toujours question de défi. Ils avaient franchi le cap des deux amants, ils avaient flirté ensemble et maintenant ... Luis cherchait toujours la prochaine étape, il ne savait pas encore mais il aimait trop aller au delà des limites pour s'arrêter en si bon chemin, même si ça veut dire jouer avec le feu. Il n'a jamais eu peur de ce brûler.

Pour ce soir, il avait un autre projet. La dernière fois, Cassey lui avait vaguement parlé de sa carrière éclair d'actrice. Ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd et il c'était donné les moyen pour trouver le fameux film ou elle avait fait une apparition. Il voulait le découvrir avec elle ce soir ... oui c'était plutôt surprenant comme surprise et elle ne semble pas du tout s'y attendre. Il l'invite à s'installer sur le divan, auprès de lui mais elle reste debout, les yeux scotché sur l'écran. - Je voulais absolument voir tes débuts en tant qu'actrice ! S'exclame t'il en buvant une gorgée de son verre puis le poser sur la table basse pour reposer son regard sur le film qui débute. Il avait tout de même eu un bref aperçu du film. Le genre banale en faite, un Scream en moins bonne qualité, le genre de film qui faisait fureur à l'époque. Le genre ou tous les adolescents ce font tuer par un malade. Mais bien que le film soit "mauvais" ce n'était pas tant l'histoire qu'il avait envie de voir ... mais plus le visage familier de la jolie blonde. - Tu plaisante j'espère ? J'ai eu un mal de chien à trouver ce film ! Evidement que je compte le regarder ! Relevant les yeux vers elle, il sourie avant d'éclater de rire en voyant sa réaction. Elle semblait si mal à l'aise à l'idée qu'il puisse voir ce film ! Et pourtant il comptait bien le voir. - Moi je suis persuadé que si ! Puis c'est trop tard maintenant ! Alors tu viens t'assoir ? Voir ta plus grande honte ? La taquine t'il sans la quitter des yeux alors que le film commence enfin. - Alors ? quand est ce que tu entre en scène ? Sourire aux lèvres, il regarde donc les premières images du film, le début pose simplement de décor, une groupe de jeune qui s'amuse, les délires adolescent avant qu'un premier drame ne ce produise. Puis enfin ... enfin il finit par la voire. La blonde avec quelques années en moins mais elle n'avait en rien perdu son charme. - Je dois avouer que tu étais déjà canon à l'époque ! Pour le genre cliché de la fille blonde qui ce tuer en première dans les film d'horreur.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ta plus belle insomnie. (luis) Empty
Message Sujet: Re: ta plus belle insomnie. (luis)   ta plus belle insomnie. (luis) Empty Dim 6 Sep - 20:41


☆ ☆ ☆
{ ta plus belle insomnie }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago
Pour un homme qui ne croit pas en l’amour,
il en parle beaucoup,
même de plus en plus.
Elle a bien remarqué, Cassey, combien il éloigne de plus en plus les limites de ce jeu. Combien il semble vouloir le rendre encore plus dangereux. Elle ignore si le beau-parleur s’en rend compte, ou bien, s’il tente seulement d’asseoir son rôle de dominant. Elle ne sait pas, non, si son petit manège est volontaire. Il n’empêche qu’elle l’entend de plus en plus régulièrement lui rappeler que, non, il ne croit pas en l’amour. C’est peut-être la crainte qu’elle, puisse se laisser submerger par des sentiments qui l’importuneraient. Ce serait plus facile de l’éviter, s’il ne lui préparait pas de telles soirées. Un moment romantique, autour d’une cheminée, et d’un film dans lequel elle a participé. Il n’aurait jamais pris cette peine, un mois plus tôt. Il l’aurait accueillie nu comme un ver, avec des idées en tête. Mais il n’aurait pas eu même l’envie de partager un moment aussi complice.

Peut-être que le loup, à force d’approcher la biche envoûtée,
est devenu la proie qu’il tentait de chasser.
peut-être que c’est elle, tout compte fait,
qui est en train de l’apprivoiser.


Elle n’aurait jamais dû lui parler de sa carrière d’actrice. Si, vraiment, on peut appeler ainsi les quelques films dans lesquels elle a pu jouer des rôles loin d’être idylliques. Celui qu’il a choisi en est une preuve incontestable, bien qu’elle a le mérite d’y figurer presque tout au long durant. La blonde soudain pas si insouciante essaie bien de le faire changer d’avis. Mais il paraît plus déterminé qu’elle ne l’aurait cru, Luis. – T’es vraiment pas sympa. elle se plaint, juste avant de consentir à aller s’asseoir sur le divan à ses côtés. Le film, en plus d’avoir un scénario sans aucune originalité, a été réalisé il y a tellement d’années que l’image est loin d’être agréable. C’est loin d’être un bon argument, cela dit, pour celle qui adore les films en noir et blanc. Seulement admirer un chef d’œuvre de qualité n’a rien à voir avec… Ça. Le jeune homme, lui, paraît plus qu’amusé ; il se met à rire avant de la taquiner. Cassey, elle est toujours en train de bouder quand il lui demande quand est-ce qu’elle entre en scène. – Bientôt. elle affirme, la moue bougonne, les prunelles rivées sur l’écran. Puis elle apparaît, blonde incendiaire, tenue légère. Elle est loin de jouer le rôle de l’année mais Luis ne tarde pas à la complimenter… tout en relevant combien le personnage est cliché. – Hé, je ne me fais pas tuer la première, respecte-moi. elle boude toujours un peu mais cette fois elle daigne lui jeter un regard. Le film, au fond, n’est pas si mal. Il se laisse regarder, si bien qu’elle se détend, quand elle ne se voit pas dans les parages. Au milieu de la séquence, la princesse reconnaît la scène dont elle a le plus honte. Elle rejoint le meilleur ami du garçon avec lequel elle est censée sortir dans une piscine pour le séduire. – Oh non, je ne veux pas que tu vois ça. elle pose sa main sur les paupières du séducteur pour lui cacher le visionnage. Il décide indéniablement de se débattre si bien qu’ils se mettent à chahuter. La scène se poursuit en même temps, les personnages ne mettent pas longtemps à craquer. Elle ferme douloureusement les yeux quand elle entend sa propre voix pousser des gémissements beaucoup trop excessifs pour être crédibles. – Je sais mieux simuler maintenant, tu as dû le remarquer. elle lâche soudain, l’insolente, pour le provoquer. Elle a un petit sourire amusé sur les lèvres mais elle est plus embarrassée qu’elle ne voudrait l’avouer.
Luis, il est en train de voir une partie de sa vie,
un fragment d’elle ne dévoile pas à n’importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ta plus belle insomnie. (luis) Empty
Message Sujet: Re: ta plus belle insomnie. (luis)   ta plus belle insomnie. (luis) Empty Lun 7 Sep - 21:36

La plus belle insomnie
Cassey Warren


C'est vrais que pour un homme qui n'y connait rien en amour, qui n'ose même pas y penser ou s'en approcher, il en parle beaucoup. Il en parle même énormément, alors qu'en fin de compte que sait il de l'amour ? Rien ! A ce niveau là, Luis Santiago à encore tous à apprendre tant il ignore ce que c'est d'être aimé ou aimer quelqu'un. Pourtant, ce soir il n'avait pas eu de mal à préparer cette soirée, bercé par de bonne intentions et surtout dans l'optique de passer une bonne soirée avec son amante. C'était venu naturellement alors qu'il essaie de ce convaincre que c'est calculé d'avance, une fausse facette qu'il ce donne pour lui montrer qu'il peut être sensible, simple apparence. Pourtant, il ne la manipule pas tant que ça ... parce que c'était venue naturellement. Tout comme sa curiosité au sujet du film dans lequel elle avait joué. Il c'était donné un mal fou pour le retrouver et surtout l'acheter. Uniquement pour la voir, elle dans toute sa splendeur pendant sa courte carrière d'actrice. Est ce vraiment désintéressé ?

Serait elle en train de faire fondre ce coeur de glace ?
Serait elle en train d'apprivoiser le coeur sauvage ? Incapable d'aimer ?
Etait il en train de ce faire prendre à son propre jeu ? Ça ce pourrait oui !

Plus ils passent du temps ensemble, plus ils apprennent à ce connaitre. Doucement, Cassey ce dévoile, comme cette carrière éclair d'actrice. Ce n'était pas grand chose dans la vie de la jolie blonde, mais c'était tout de même un détail qui faisait parti d'elle et donc un petit point supplémentaire qu'il apprenait à son sujet. Il aime en apprendre d'avantage sur elle, levant le voile sur ses petits secrets qui font d'elle la femme qu'elle est aujourd'hui. Ce film, il avait mit un temps fou pour le dégoter alors hors de question de le laisser tomber maintenant. Elle ne semble pas trop apprécier, pire encore elle semble mal à l'aise à l'idée qu'il puisse la voire ainsi et pourtant elle devrait en être fière ! C'est pas tous le monde qui a la chance de tourner dans un film, même si c'est un énorme navet. - J'ai jamais prétendu être quelqu'un de sympas ! Le sourire amusé il relève les yeux vers elle alors que sa main tapote légèrement l'assise du canapé pour qu'elle vienne s'asseoir avec lui. - Allez, arrête de bouder et vient t'asseoir ! Je sûr que ça va te rappeler un tas de bon souvenir ! Ou pas ... quoi qu'il en soit ça devait être un très bonne expérience et luis avait vraiment hâte de la voir. Enfin, le film commence et rien qu'au nom du studio et à l'image pas très net, on remarque tout de suite que les films n'est pas tout jeune. Le genre slasher qui ce faisait à l'époque. L'histoire typique de lycéen qui ce retrouver confronté à un tueur en séries jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un ! Le film met un certain temps avant de poser les bases, un générique plutôt long avant que les personnages apparaissent enfin. Le brun était surtout impatient de la voir, impatient de la taquiner surtout ... imaginant déjà le rôle qu'elle devait tenir. Mais plus il semblait impatient, plus elle était en train de bouder et il ignore pourquoi mais il la trouve presque touchante, craquante à bouder de la sorte. Un comportement qu'il trouverait trop immature en temps normal ... mais pas ce soir.

Elle apparait finalement, blonde incendiaire, cette jeune et belle adolescente, le genre de cliché qu'on trouve dans tous les films de cette époque. La blonde un peu trop facile qui sort avec le sportif du lycée. Le genre que tous le monde regarde mais seuls les plus téméraires ose l'approcher. Le sourire radieux sur les lèvres, les cheveux au vent, le ralenti sur l'écran joue énormément avec la beauté de la jeune actrice alors que Luis n'en rate pas une miette, il ne peut cependant s'empêcher de la taquiner au passage. - C'est vrais ? Arrête de me spoiler le film ! Tu va me gâcher la surprise ! Il n'est pas un très grand amateur de cinéma. Il ne va que très rarement dans les grandes salles de ciné et il ce penche d'avantage sur les bouquins que les films en général. Mais il ignore si c'est à cause de sa présence dans le film ou si il est en train de developper une passion soudaine pour le cinéma, mais il ce laisse facilement plongé dans le long métrage. Un sourire amusé ce dessine à chaque fois qu'il la voit apparaitre à l'écran. Le film avance doucement, mais très vite arrive une scène compromettante. Sans qu'il n'ai le temps de comprendre ce qui ce passe, elle vient poser sa main sur ses yeux, pour l'empêcher de voir l'écran alors que lui meurt d'envie d'en savoir plus et surtout de voir la scène. - Quoi ? Non ! Arrête ! C'est sans doute le passage le plus intéressant du film depuis le début ! Tu vas ma gâcher ça ! Je t'ai déjà vue toute nue si c'est ça le problème ! Forcément, il essaie de ce débattre, il retire sa main mais elle vient très vite reposer l'autre sur ses yeux et là encore il l'en empêche. Ils chahutent comme deux gamins qui ce batte la télécommande pour changer de chaine alors que la scène ce poursuit. C'est lorsqu'il entend les gémissements qu'il repose son regard sur l'écran en souriant amusé. A cause d'elle il n'avait vu que des brides de la scène, le petit passage séduction. - Tu m'a surtout fait raté le meilleur passage du film ! Dit il sans pour autant lui lâcher les mains alors que son regard ce repose sur elle. Il laisse un rire s'échappe d'entre ses lèvres face à sa remarque. - Comme si tu simulait avec moi ! Lâche t'il sur de lui avant de ce lever pour rejoindre la cuisine chercher sa pizza toujours dans le fond alors qu'il balance depuis la cuisine pour la taquiner. - "Oh oui Travis ! Tu une véritable bête de sexe ! Ne t'arrête pas !" Bon il déforme quelque peu le dialogue du film mais ça c'était juste pour la taquiner un peu plus. Elle n'avait vraiment pas finit d'en entendre parler.

Terminant de préparer le pseudo dîné dans la cuisine, il revient finalement pour voir la suite du film mais aussi retrouver sa place à ses côtés. - J'espère que tu aime la pizza ... je l'ai préparé avec amour. Le ton était loin d'être sérieux, c'était une fois encore une vanne pour lui montrer combien, il n'était pas sérieux. Le film ce poursuit alors qu'ils partagent leur dîné, les verres de vins s'enchainent également. Les premiers meurtres arrivent et doucement l'étaux ce ressert autour de la belle blonde qui ce rapproche d'un destin tragique. Enfin arrive la scène de sa mort ... Ça ce déroule assez vite et comme il l'imaginait en faite. Elle essaie de s'enfuir, elle tente de lutter. - "Non pitié monsieur l'assassin ! je suis trop belle pour mourir !" Prenant une voix plus aiguë et plus féminine autant qu'il le peut, il la taquine encore jusqu'à ce que le tueur lui porte le coup fatal, laissant son corps sans vie. - Muh ... tu simule bien là aussi ! Jetant un coup d'oeil vers elle, il finit par éclater de rire alors que son bras ce glisse autour de ses épaules. Après ça, Luis ce tiens plutôt tranquille jusqu'à la fin du film, il n'était pas si mauvais que ça en fin de compte. C'était même plutôt l'inverse, il était même assez bon pour l'époque et il ce regardait plutôt bien. Terminant sa gorgée de vin, il tourne finalement la tête vers elle, son regard azur cherchant le sien. - Je suis pas un expert mais j'ai trouvé ça plutôt bon comme film !
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






ta plus belle insomnie. (luis) Empty
Message Sujet: Re: ta plus belle insomnie. (luis)   ta plus belle insomnie. (luis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ta plus belle insomnie. (luis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ta plus belle insomnie. (Daniel)
» toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan)
» effets secondaires. (luis)
» Fourbe insomnie + kéké
» serre-moi fort que j'oublie que c'est le chaos. (luis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: