SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) Empty
Message Sujet: toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan)   toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) Empty Lun 8 Juil - 20:51

save the queens ---- / DYLAN DELAUNAY

25 ans ---- / groupe ici ---- / dacre montgomery

identité complète - dylan delaunay, frenchy originaire de la venise provençale (martigues, les bouches-du-rhône). lieu de naissance et origines - dylan est d'abord né à marsiho, ville portuaire du sud connue pour son vieux port et sa grande affiche murale de zidane (oh zizou putain, le coup de boule je te pardonne toujours pas hein). à 10 ans, il déménage à tarascon où il participe à ses premières fêtes vautives. il s'incruste à 13 ans dans une bodega où il tombe littéralement amoureux d'une jolie arlésienne, vêtue de son plus beau costume traditionnel. (tarpin fraîche celle-là. la meuf, c'est devenue une belle cagole, je te le dis) il s'implique à fond, jusqu'à l'âge de dix-neuf ans, dans les courses camarguaises. à l'âge de vingt ans, ses parents retournent sur leur terre natale pour s'acheter un domaine, avec vue sur la mer, sur les hauteurs de martigues. il possède de lointaines origines italiennes : genre, hyper lointaines, de ses arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière (tout ça sans copier/coller) grands parents... pourtant, dylan revendique ses origines italiennes, bien qu'il ne parle pas un stricte mot d'italien.  études ou métier - dylan possède un bts en management des unités commerciales. il a poursuivi ses études par une licence de commerce et entrepreneuriat, avec un véritable objectif professionnel derrière : ouvrir sa boîte de paris sportifs. en parallèle à ses études et à l'âge de 23 ans, sa mère et ses potes le persuadent de participer au futur casting des "marseillais à new-york city". après avoir obtenu  le titre de mister paca en 2015 et après avoir posé pour "stéphane photographe officiel" et "la boîte images", dylan prend conscience de sa belle gueule et décide de s'envoyer en l'air s'envoler dans l'air pour new york city pour réaliser, un autre rêve, celui de devenir une célébrité et accessoirement, celui de devenir mannequin. peu de temps avant son départ, dylan gagne le gros lot : trois million d'euros au tirage du loto. à new york, il se fait jeter comme un malpropre par la production des marseillais. en faute : son niveau d'anglais A1 (débutant-débutant). affolé par NYC, il décide de rester quelques temps pour tenter sa chance dans les nombreuses agences de mannequinat qu'ont à offrir la ville. il obtient quelques contrats et se laisse du temps, en parallèle, pour préparer son projet entrepreneurial.  
orientation sexuelle - un amour inconditionnel pour les donzelles. au-delà des critères cités plus bas, pour finir dans le lit de dylan, il faut que la femme soit un véritable phénomène, le genre de femme à changer le plus grand délinquant en gentleman. une beauté sans pareille qui te caresse sans te toucher : elle doit attiser la haine et la jalousie de ses rivales. hypnotique, elle fait trembler tous les villages et dylan lui, c'est le seul à pouvoir s'en emparer. en bref, il aime les challenges, et les femmes qui répondent au nom de bella. statut civil -  libre mais hyper exigeant, elle doit répondre à de nombreux critères : qu'elle s’épanouisse dans le ménage & la vaisselle, bonne cuisinière, il faut qu'elle aime le foot et la bière (mais pas plus que lui), qu'elle ne touche pas à son audi (femme au volant...). pi, scénario ou prélien - pi.

traits de caractère / écrire ici.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ écrire ici. 02/ écrire ici. 03/ écrire ici. 04/ écrire ici. 05/ écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

redda ((cyndia)) ---- / 26 ans ---- / rpgiste

ville - grenoble. études ou métier - assistante marketing & communication. avis général sur le forum - cette nouvelle version est juste trop ouf, premier personnage ici, déjà conquise  toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) 2288768012 . le détail qui t'a fait craquer - le header, il est trop hot. fréquence de connexion - assez régulièrement. crédits des icons - écrire ici. le mot de la fin - si tu peux lire cetteu ficheu avekeu l'akessan du sudeu, tu vas te mettre bien minot.

Code:
[b]dacre montgomery[/b] / [i]dylan delaunay[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) Empty
Message Sujet: Re: toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan)   toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) Empty Lun 8 Juil - 20:56

Dacre toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) 697000959 toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) 2746119247
(j'essayais de plus penser à St, puis te voilà toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) 697000959)
c'est vide, mais ton profil il donne déjà envie de taper ton perso et donc de l'aimer toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) 4113627247
bienvenue chez toi avec ce petit marseillais toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) Empty
Message Sujet: Re: toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan)   toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) Empty Lun 8 Juil - 21:03

Bienvenue parmi nous toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) 1813423790
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
940
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) Empty
Message Sujet: Re: toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan)   toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) Empty Lun 8 Juil - 22:36

(cyndia, quel joli prénom toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) 3176379322)
par contre, cette fiche est si viiiiiide
OUIN
#frustration
toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) 4113627247
hâte de découvrir ce personnage toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) 2288768012
du coup, bonne rédaction toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) 3227196488
(et évidemment, BIENVENUE PARMI NOUS)

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) Empty
Message Sujet: Re: toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan)   toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) Empty Mar 9 Juil - 5:45

Bienvenue chez toi petit chat! toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) Empty
Message Sujet: Re: toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan)   toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) Empty Mar 9 Juil - 7:23

Bienvenue parmi nous toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) 3794924939
J'ai la chanson de Kendji dans la tête maintenant toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) Empty
Message Sujet: Re: toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan)   toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) Empty Mar 9 Juil - 10:56

Omg, ce mec. toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) 2746119247 
Bienvenue chez toi ! toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) 2470315465 Ton perso a l’air épique, je sens qu’il va bien nous faire  marrer. toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) 3132515876 Et j’ai peut-être déjà une idée de lien en plus. toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) 946831849
Amuse-toi bien. toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) Empty
Message Sujet: Re: toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan)   toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) Empty Mar 9 Juil - 17:36

toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) 3078259733
hello hello hello toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) 3946969752
merci pour votre accueil, ça me fait plaisir. toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) 3128434294
j'espère ne pas vous décevoir, franchement, ça serait dommage. toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) 2371390455 toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) 570942232 toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) 3132515876
pardon pour ce vide intersidéral, j'ai déjà commencé à y remédier. toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) 1644361837

@SAGE ABBERLINE
ohhh, merci beaucoup pour le compliment sur mon prénom, c'est beaucoup trop gentil. toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) 725557629 toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) 725557629

@ISABELLA KINGSTON
Salut, Isabella.  toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) 570942232  toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) 2371390455  toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) 2323690026
Oh mais avec plaisir, tu peux m'envoyer un mp si tu veux, je suis opé.  toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) 570942232
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) Empty
Message Sujet: Re: toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan)   toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) Empty Mar 9 Juil - 18:59

Welcome toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) 826599759
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) Empty
Message Sujet: Re: toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan)   toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) Empty Mar 9 Juil - 20:02

bienvenue à toi toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) Empty
Message Sujet: Re: toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan)   toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» M / DYLAN RIEDER (négociable)
» Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse.
» une gueule aussi grande que l'moteur (noa)
» [HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey
» C est la canicule pour l ordi aussi (4/08-12/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: