SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 [HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey Empty
Message Sujet: [HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey   [HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey Empty Mar 25 Juin - 8:02



L'indifférence est aussi une blessure
"Cassey & Owen o7."
J'appelle la babi-sitter, lui demandant d'aller récupérer Gabriella... J'ai deux trois choses à règles avant de rentrer. Je n'arrive pas à me calmer. Cette colère est si profonde, si intense! Comment peuvent-ils désiraient se venger ainsi? Décider de s'en prendre à une enfant est tellement malsain... Gabriella souffre du départ de ses parents, elle n'a aucune envie de vivre avec sa soit disant grand-mère. Oh non, elle ne mérite pas ça. Elle à le droit de vivre une enfance heureuse et épanouie! Merde! Ma main vient taper sur le volant. J'ai du mal à croire ce qui se passe. C'est ça! C'est un mauvais rêve, je vais me réveiller à un moment ou à un autre. Mon inconscience gronde ma soeur. Si seulement elle pouvait me dire quoi faire. Elle aurait su gérer cette situation... Elle aurait su me conseiller, m'épauler. Aujourd'hui je suis seule face à se merdier! Je démarre, m'engageant assez vite dans la circulation. Cassey était-elle au courant? Et si elle avait demander à son frère de me venger? Je dois savoir, je dois comprendre. Décidément, la vie me joue des sales tours. Qu'ais-je fais dans une vie antérieur?  Mes poings tiennent fermement le volant. Je ne dois pas craquer, pas maintenant! Je n'ai pas le temps de m'apitoyer sur mon sort. Je dois trouver des solutions, je dois garder Gabriella à mes côtés. C'est tous ce qui me reste de Mia..
Je me gare sur la parking, montant deux à deux les marches de l'immeuble. Arrivée devant la porte, je tambourine de coups sur la paroie en bois afin d'annoncer mon arriver. Je dois me calmer, si cela se trouve, elle n'a rien avoir dans l'histoire! La porte s'ouvre. il était temps! Sans attendre sa permission, sans savoir si Arya est présente ou non j'entre dans son appartement.

- Vous en prendre à une gamine c'est tellement ignoble! Comment tu as pu imaginer un pan aussi tordu avec ton frère?

Je verrais les cours de politesse plus tard! Mon ton est énervé, mais relativement calme. Mes poings sont serrer, je suis blessé, meurtrie. Je ne peux pas me permettre de perdre sa garde! Je ne peux pas perdre à nouveau une personne cher à mon coeur.

- Merde Cassey! C'était un problème entre toi et moi! Pas entre Nikolaï, Gabriella toi et moi! Ca ne vous a pas suffit qu'elle a perdu ses parents il y a trois mois? Putain! Mais quelle monstre peut faire ça!

Le ton monte. Toute ma peine, ma peur, ma colère laisse un mauvais mélange dans le ton de ma voix. Je passe ma main sur mon visage.  Je ne lui laisse point le temps de s'exprimé! Si je revois nick, il n'aura pas la même chance que tout à l'heure, il n'y aura pas mes collègues pour nous séparer. Je l’achèverais, je le mettrais plus bas que terre!

- J'avais confiance en toi!

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey Empty
Message Sujet: Re: [HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey   [HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey Empty Mar 25 Juin - 11:05

✩ Cold case Love.
On my roof Dark and I'm burning a rose I don't need proof I'm torn apart and you know What you did to me was a crime Cold case love And I let you reach me one more time But that's enough uh Your love was breaking the law, but I needed a witness So pick me up when it's over, it don't make any difference Will it ever be solved? Or am I taking the fall? Truth was there all along, tell me how did we miss it We opened up a cold case love And it got the best of us And now prints, pictures and white outlines Are all that's left at the scene of a crime of a cold case love…

▼▲▼
C’est fait. Elle a enfin eu le courage de tout raconter à Arya. Lui dire que son père, l’homme qui l’a abandonnée, se trouve à New York et désire la rencontrer. Cela n’a pas été facile, vraiment pas. Elle ne s’est pas sentie mieux une fois sa fille au courant, Cassey. Elle a senti sa colère, sa rage, sa souffrance aussi de se retrouver confrontée à cet abandon qu’elle n’a jamais pu accepter. En réalité, Arya a réagi précisément comme elle l’imaginait. Sa réaction est prise, en tout cas pour elle, mais sa mère a choisi de laisser passer un peu de temps. Elle a besoin de quelques jours pour se faire à cette idée et, peut-être, changer d’avis. La jeune femme n’a encore rien dit à Owen. Pourtant, leurs rapports commencent tout doucement à s’améliorer puisqu’elle parvient peu à peu à lui parler normalement. La vérité, c’est qu’elle se laisse de plus en plus approcher par son premier amour en ce moment où elle se sent plus vulnérable. La découverte de l’amitié entre Nikolaï et Toby l’a complètement bouleversée. Si elle aurait pu encaisser qu’ils soient amis, elle accepte beaucoup moins le fait qu’ils ont tous les deux voulu lui cacher qu’ils se connaissent. Elle se sent trahie, blessée par les deux seuls hommes en qui elle avait confiance. Elle ne comprend même pas comment son frère a pu lui cacher une chose pareille. Elle lui en veut, elle est en colère. Et lui, il n’a pas non plus cherché à s’expliquer longtemps. Depuis leur dispute, aucun d’eux n’a adressé la parole à l’autre.  Avec Toby, elle est également refroidie bien qu’elle lui en veuille moins. Mais, comme Nikolaï, il a perdu sa confiance. Ce qui, paradoxalement, la fait penser beaucoup à lui. Un peu trop. C’est peut-être aussi ce qui la pousse, sans se rendre compte, à se rapprocher d’Owen. Éloignée de ceux dont elle est le plus proche, elle se sent seule. Et trouver une âme familière lui fait du bien, peut-être un peu trop, là encore. Mais elle ne s’attend pas à subir un nouveau cataclysme, avec lui aussi. Quand elle entend toquer à sa porte avec une telle violence, elle pense d’abord à Nikolaï. À moins que ce soit Toby qui ne supporte plus son silence. Mais pas à lui. Pas une seconde à lui alors que, ironiquement, il est celui avec lequel elle a les meilleurs rapports en ce moment. En ouvrant la porte, elle affiche un air surpris. – Owen, qu’est-ce que… ? Mais elle n’a pas le temps de terminer sa phrase. Ni même celui de réaliser ce qui se passe. Il pénètre dans l’appartement sans attendre son invitation tout en l’accusant de choses qu’elle ne comprend absolument pas. – Attends quoi ? De quoi est-ce que tu me parles ? Gabriella. C’est là tout le problème. Elle ne sait absolument pas qui est Gabriella. Sauf qu’elle n’a pas l’occasion de l’expliquer, pas l’occasion de dire quoi que ce soit parce qu’Owen enchaîne les phrases sans la laisser répondre. Elle voit seulement qu’il est furieux, furieux contre elle, alors qu’elle ignore pourquoi. – MAIS PUTAIN,  DE QUOI TU PARLES ?! lâche-t-elle, haussant le ton elle aussi, parce qu’elle ne supporte pas de se faire engueuler ainsi pour une raison qu’elle ne connait même pas. Elle est complètement larguée, là, tout de suite. C’est à croire qu’ils ont tous décidé de la rendre dingue.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey Empty
Message Sujet: Re: [HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey   [HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey Empty Mar 25 Juin - 17:18



L'indifférence est aussi une blessure
"Cassey & Owen o7."
Je vis un cauchemar. Ses menaces sont-elles réelles ? Je l'ignore. Seulement, il semblait si sur de lui dans ses mots. D'ailleurs comment sait-il le nom de nièce, comment peut-il dire avec assurance l'annulation de son adoption! Bordel! Il est flic ou quoi? Ais-je étais suivis par un détective? Cassey est-elle au courant? Est-ce un plan des Warren pour se venger. Je vais finir par devenir fou!
Je viens de monter les escaliers deux à deux. Je suis dans une colère noire. Je dois savoir, je dois comprendre. Je devrais certainement penser à me calmer. Mon impulsivité s'empare de ma raison. Je tambourine sur la porte. Elle ouvre, j'entre sans demander la permission. Je vide mon sac, je suis en colère, mon ton est sérieux, agacé et énervé. Je ne la laisse pas parler, elle doit m'entendre, elle doit m'écouter. J'avais confiance en elle, même si je l'ai blessé, même si je l'ai meutrit, jamais je n'ai douter de sa confiance. J'aurais peut-être du être sur mes gardes. Elle semble ne pas savoir de quoi je parle. Les nerfs sont  tellement à vive, je ne peux me contrôler:

- Ne joue pas les innocentes! C'est toi qui a demandé à ton frère de te venger? Tu t'es dis: Tiens, autant qu'il perd quelques chose à qui il tient le plus? Où s'est un plan diabolique venant seulement de ton frère Cassey?

Cassey?! Je ne l'ai jamais appelé ainsi... C'est uniquement Cassi' ou princesse. Sauf, lorsque je suis énervé. A son tour elle monte le ton. N'était-elle pas au courant des manigances de nikolaï? Je n'arrive pas à me calmer, je ne peux pas la perdre... J'ai perdu tans de personnes cher à mon coeur... Beaucoup trop à mon goût! Je m'avance vers ma jolie blonde. Seule quelques centimètres nous séparent. Je la pointe du doigt avant de m'expliquer

- TON frère c'est pointer à la caserne aujourd'hui. Mon regard se pose vers son doux visage. Il s'est mis en tête de fraînée l'adoption de ma nièce, car je tourne un peu trop autour de toi et d'Arya! Mais merde! Elle souffre assez ainsi suite à la disparition de ses parents! Moi aussi je souffre de la disparition de ma soeur. Elle me manque, elle nous manque à tous les deux. Elle ne peut pas aller avec ma mère! Elle va foncer dans le couloir de l'horreur!

Je n'ai pas réussis à m'adoucir. Je ressens une douleur atroce en articulant chaque mot!

⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey Empty
Message Sujet: Re: [HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey   [HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey Empty Mar 25 Juin - 18:24

✩ Cold case Love.
On my roof Dark and I'm burning a rose I don't need proof I'm torn apart and you know What you did to me was a crime Cold case love And I let you reach me one more time But that's enough uh Your love was breaking the law, but I needed a witness So pick me up when it's over, it don't make any difference Will it ever be solved? Or am I taking the fall? Truth was there all along, tell me how did we miss it We opened up a cold case love And it got the best of us And now prints, pictures and white outlines Are all that's left at the scene of a crime of a cold case love…

▼▲▼
À peine se trouve-t-elle en face d’Owen qu’elle sent un torrent de haine et de colère venir la frapper. Il a l’air tellement furieux, tellement fou de rage. Elle ne l’a jamais vu ainsi, Cassey. Pourtant, elle a pu l’agacer plus d’une fois mais jamais autant. Jamais à ce point. Elle ne sait pas ce qu’elle a bien pu faire pour le mettre dans cet état. Elle ne comprend pas, non, elle le regarde même avec de grands yeux interloqués alors qu’elle sent l’agacement l’envahir. L’irritation de le voir l’engueuler aussi violemment sans daigner lui en expliquer même les raisons. Mais il lui donne peu à peu des éléments de réponses. Il lui parle de vengeance… Il lui parle de son frère… Bon sang, Nikolaï, qu’est-ce que t’as encore foutu ? Elle n’a pas le temps d’y réfléchir, pas le temps de se poser de questions. Parce que, de toute évidence, c’est elle qu’il accuse de tous ses maux. – Mais je vois pas de quoi tu parles Owen ! Qu’est-ce qu’il a fait ?! Ce n’est pas le moment, vraiment pas le moment pour venir se plaindre de Nikolaï auprès d’elle. La jeune femme lui en veut encore pour cette histoire avec Toby, elle lui en veut à mort pour ce qu’il a fait, mais aussi pour sa réaction. Elle n’est pas prête de lui reparler. Alors, non, elle ne se doute aucunement de tout ce qu’il a pu faire puisqu’elle n’a aucune nouvelle de lui. Mais elle commence à redouter le pire, Cassey. Il se rapproche dangereusement d’elle pour enfin lui expliquer la situation. Nikolaï veut freiner l’adoption de sa nièce… Sa nièce ? Elle l’entend parler de la disparition de ses parents. – Mia… Mia est décédée ? Elle sent le choc venir la frapper, rejoint rapidement par une tristesse nostalgique et amère en pensant à celle qui a été l’une de ses plus proches amies. Mais elle n’a guère le temps de réaliser parce qu’elle apprend aussitôt autre chose. – Ta mère ? Comment ça, ta mère ? Je croyais qu’elle était morte ! Et là, il y a quelque chose qui vrille dans son cerveau. Le fait de se dire qu’il a pu lui mentir sur le décès de sa mère… Sa mère, bon sang ? Comment a-t-il pu prétendre une chose pareille ? – Bordel, mais c’est pathologique chez les mecs de mentir ou quoi ? Vous êtes tous complètement cinglés ! Comment t’as pu me mentir sur un truc pareil, putain ?!
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey Empty
Message Sujet: Re: [HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey   [HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey Empty Mar 25 Juin - 20:49



L'indifférence est aussi une blessure
"Cassey & Owen o7."
La raison n'est plus! Mes mots sortent seules de ma bouche. J'ai tellement peur qu'elle soit mêler à tous cela. J'ai tellement peur qu'elle ait souhaitais une vengeance si malsaine... Elle semble perdue. Elle semble ne pas savoir de quoi je parle. Je pensais qu'ils étaient proches avec Nikolaï. Je me suis certainement trompé. Je n'arrive pas à m'exprimer calmement, je n'arrive pas à lui expliquer la situation. Tout est hachuré. Je me revois adolescent, venant casser la gueule à mon soit disant beau-père pour ses actes pervers sur ma frangine. Elle semble surprise par les révélations.

- il y a trois mois. Mia a eu un accident de voiture avec Liam... Ils ont laissé ma nièce de trois ans orpheline.

Bizzarement, je m'assagit en parlant de Mia, comme pour honorer sa mémoire. Elle me manque, beaucoup! Je n'ai pas fais mon deuil, je n'ai pas encore réussis à la pleurer. Pourtant, face à tous ses évènements, je en suis pas loin. C'est la goutte faisant déborder le vase. Mais rapidement, je monte sur mes talons!

- Oui, elle est morte à Mes yeux. Elle est morte depuis le jour où elle nous à délaissé.

Depuis le jour où mon père nous a quitter. Depuis cette année là, elle est devenue si différente envers nous... elle préfèré picoler, s'envoyer en l'aire avec le premier venu nous oubliant... J'ai du voler pour nous nourir. J'ai pris une place qui ne m'était point destiner. Je n'ai pas connu une adolescence banale comme mes anciens camarades... Son regard devient noire. MERDE. Qu'a-t-elle encore à me repprocher?

- p'tin cassey! Je ne t ai jamais menti!  On a pas tous eu la chance d avoir une enfance heureuse ! Tous le monde n a pas ete mis qur un pied destale comme la fait ton père!Mais de quoi tu parles ? Je ne t ai jamais menti! Ma mère nous a délaissé a la mort de mon père. J ai du voler pour qu'on ait a manger avec mia. Elle a finit par refaire sa vie avec un tocard qui me battait et qui a finit par abuser de Mia! Elle n a pas lever le petit doigt. J ai rayer ma mère de ma vie depuis des années cassey!



⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey Empty
Message Sujet: Re: [HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey   [HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey Empty Mar 25 Juin - 21:17

✩ Cold case Love.
On my roof Dark and I'm burning a rose I don't need proof I'm torn apart and you know What you did to me was a crime Cold case love And I let you reach me one more time But that's enough uh Your love was breaking the law, but I needed a witness So pick me up when it's over, it don't make any difference Will it ever be solved? Or am I taking the fall? Truth was there all along, tell me how did we miss it We opened up a cold case love And it got the best of us And now prints, pictures and white outlines Are all that's left at the scene of a crime of a cold case love…

▼▲▼
Jamais, elle ne lui ferait une chose pareille. Elle ne le ferait à personne. Elle a peut-être des défauts, Cassey. Elle est insolente, caractérielle, capricieuse, impatiente, et beaucoup d’autres choses encore. Mais elle n’a pas une once de méchanceté en elle. Elle ne supporte pas l’idée de faire du mal à qui que ce soit. Et surtout pas à Owen… Non, elle n’y arriverait pas. Même si elle le voulait, et bon sang elle l’a voulu longtemps, elle n’y arriverait jamais. Elle ne comprend même pas comment il a pu imaginer qu’elle ait manigancé une vengeance pareille. Mais elle ne prend guère le temps de lui expliquer à quel point il est loin de la réalité. Elle est elle-même déjà trop choquée de tout ce qu’elle vient d’apprendre. Ce qu’a fait Nikolaï… Ce qui est arrivé à Mia… Mia, bon sang. Elle sent l’émotion la submerger, instinctivement, la boule qui se forme dans sa gorge malgré elle. – Mais j’en savais rien… C’est tout ce qu’elle arrive à balbutier, trop prise par le chagrin. Mais elle maîtrise mal la douleur, Cassey. La colère lui est beaucoup plus familière. Quand il commence à lui parler de sa mère, elle pète littéralement un câble. Elle se fiche bien que, à ses yeux, elle soit morte. Il lui a dit qu’elle n’était plus de ce monde, il lui a dit qu’elle était décédée. Cela n’a rien à voir avec une mésentente ou un conflit familial. Mais tout ce qu’il trouve à faire, c’est lui parler de son père. Il lui parle encore de son père. – Mais, bordel, arrête avec mon père ! Je t’interdis de parler encore de lui ! Tu vas me reprocher d’avoir eu une enfance heureuse, t’es sérieux là ? Ils vont trop loin. Leur dispute va trop loin. Ils en oublient l’essentiel. Ils en oublient cette gamine qui se retrouve victime d’une vengeance, ils en oublient Mia qui n’est plus de ce monde. Il n’y a plus que la rancœur qui les submerge, elle, et la colère surtout. La souffrance aussi, pour Cassey, la souffrance d’être toujours celle qu’il met sur le côté. – Mais j’ai jamais rien su de tout ça ! T’as préféré rien me dire, comme avec ta putain de maladie ! T’as passé tout ton temps à me mettre à l’écart de tout, absolument tout ce qui a pu t’arriver ! Mais, putain, est-ce que j’ai au moins compté une seconde pour toi ?!
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey Empty
Message Sujet: Re: [HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey   [HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey Empty Mer 26 Juin - 8:36



L'indifférence est aussi une blessure
"Cassey & Owen o7."
Ma princesse ne semble point savoir de cauchemar. A chacun de mes mots sortient de ma bouche elle semble surprise. Je connais ce visage. Elle ne me ment pas. Au fond je suis soulagé. Nikolaï a donc agit seul! Je n'ai aucune idée de la tempête qui s'apprête à s'abattre sur l'appartement. Sa Pourquoi suis-je venu sur un coup de tête? Nous devrions resté concentré Gabriella! Trouver une solution... Elle pourrait peut-être raisonner son cher et tendre frère... Non, sans m'en rendre compte, ma colère et ma nervosité prennent le dessus, en déballant ma vie passé, en déballant des sujet qui n'ont pas toujours était joyeux, notamment celui de Mia. La perte de ma sœur est horrible. Cela fait déjà trois mois. J'ai l'impression d'avoir été en stand by depuis... Je suis devenu un homme plus sage, décidant de ne plus parcourir les bars ou les restaurants à la recherche de la prochaine chaire qui m'aiderais à oublier mon chagrin. Je suis devenu une référence pour cette gamine, nous sommes en train de prendre nos marques. Elle est si fragile, si apeuré...  Je ne peux pas la perdre, Gabriella a besoin de moi, tous comme j'ai besoin d'elle! A cause de mes conneries, je n'ai pas pu vivre auprès de la femme que j'aimais, je n'ai pas pu voire grandir la prunelle de mes yeux... Je ne souhaite pas recommencé. Je ne veux point qu'elle aille dans les bras de ma mère. Elle ressemble assez aux sorcières raconter dans les histoires d'enfant. Mia, Gabriella sont mis de côtés pour parler de ma traîtresse de mère. Une femme au cœur de pierre, une femme qui a préféré la bouteille d'alcool au lieux de s'occuper de ses enfants. Elle a préféré donner son corps au premier pochtron au lieu de nous préparer à manger... A onze ans, j'ai du apprendre l'autonomie. Je n'étais qu'un gamin...

- Mais non! Ou vas-tu chercher une idée pareil. Je te dis juste qu'avec Mia on a pas eu la chance d'en avoir une!

Dis-je énervée. Je n'aurais jamais du venir. J'aurais du me calmer avant. Nous avions fait tans d'effort. J'avais l'impression de la retrouver, de retrouver cette complicité qui m'avait tans manqué. Nous faisons un pas en avant, nous en reculons de quinze... J'ai l'impression d'être un cercle vicieux, de tourner en rond, d'être perdu dans un labyrinthe sans trouver la sortie.

- Je n'ai jamais été fier de tous ça! Je n'ai jamais été fier d'arriver à l'école avec des vêtements tâché, j'ai du voler.... C'est une partie de mon passé que j'ai préfèré d'oublier Casser! Mais si tu veux tous savoir, tu va le savoir! Alors oui, lorsque ma mère nous a délaisser j'ai fais avec, mais lorsque son pochtron d'ami est venu s'installer à la maison laissant ses enfants continuellement en danger j'ai di merde! On m'a virer de ma propre maison, j'ai vécut dans une voiture pendant plusieurs mois... Je n'ai pas de diplome, j'ai seulement réussis les testes pour être stagiaire! Je vivais dans cette caisse pour avoir assez d'argent afin de louer un appartement! Je profiter de couché avec des femmes pour profiter de leurs hospitalité, prendre une douche ce genre de chose! Mia s'est pointé quelques tans plus tard en larme, m'annonçant l'abus de cet ordure. Nous avons vécu tous les deux dans ma bagnole. C'est un de mes collègues qui nous a surpris et qui nous tendu la main! Alors oui,je n'ai pas eu de chance gosse! Et j'assume entièrement mes mots! A mes yeux, ma mère a été enterré en même temps que mon père!  

Mais la fin de sa phrase me fait mal au coeur. Comment peut-elle douté de l'amour porté il y a vingt ans. C'est la seule femme qui m'a fais sentir ce sentiment si fort si intense. C'est la seule pour qui j'ai offert ma fidélité. C'est la seule pour qui je suis tombé amoureux.  Elle est encore la seule aujourd'hui qui hante mes pensées.

- Tu ne peux pas pensé cela Casssi'... Je t'ai toujours aimé.

Pour quelqu'un préférant garder ses sentiments pour soit... Je ne peux plus, c'est tellement douloureux, les situations dans lequel je me suis trouvé sont tellement cauchemardesque, morbide... Non, je ne peux pas lui laisser croire une chose pareille! L'adrénaline, ma nervosité m'emporte... Je ne contrôle absolument plus rien. Les informations n'ont pas le temps d'arriver au cerveau pour faire le trie. Mon impulsivité me joue encore des tours! Je lis cette colère dans ses yeux. Ressent-elle autant de haine en mon égard? Mes mots sont accompagné d'un geste qui me surprend tout au tans. Je prends son visage dans mes mains pour déposer mes lèvres sur les siennes. Même si elle va certainement me repousser, je savoure ces quelques seconde. Ce contacte m'a tellement manqué. Elle m'a manqué, bien plus qu'elle ne peut l’imaginer.

⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey Empty
Message Sujet: Re: [HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey   [HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey Empty Mer 26 Juin - 12:29

✩ Cold case Love.
On my roof Dark and I'm burning a rose I don't need proof I'm torn apart and you know What you did to me was a crime Cold case love And I let you reach me one more time But that's enough uh Your love was breaking the law, but I needed a witness So pick me up when it's over, it don't make any difference Will it ever be solved? Or am I taking the fall? Truth was there all along, tell me how did we miss it We opened up a cold case love And it got the best of us And now prints, pictures and white outlines Are all that's left at the scene of a crime of a cold case love…

▼▲▼
Il est venu en colère, Owen Il est arrivé furieux contre elle, contre Nikolaï. Il était fou de rage à cause de cette vengeance dont elle ne savait rien… Celle dont elle ne sait toujours rien en vérité. Mais il a fallu d’une étincelle. Une seule étincelle pour venir faire exploser toute leur relation. Tout ce qu’ils ont peiné à construire depuis qu’ils se sont retrouvés, tout cela est en train de voler en éclats à cause de la colère, à cause de la rancœur qui n’est jamais vraiment partie. Elle ne lui a pas pardonné, Cassey. Elle s’efforce d’avoir des rapports cordiaux avec lui parce que, qu’elle le veuille ou non, elle sait qu’elle va devoir composer avec sa présence dans sa vie désormais. Elle sait que, même si Arya n’est pas prête à le voir pour le moment, elle en a certainement besoin. Alors elle a mis sa rancune de côté, elle a choisi de l’accepter et tenter d’encaisser tout le mal qu’il a pu lui faire. Mais elle a toujours mal au fond de son cœur, elle évite seulement de le montrer. Elle n’a jamais vraiment été une personne rancunière. Ce n’est pas dans ses habitudes d’en vouloir si longtemps à quelqu’un, c’est juste avec lui. C’est juste avec lui qu’elle n’arrive pas à passer au-dessus. Mais elle ne veut pas le détester, elle ne veut pas se disputer avec lui chaque fois qu’elle le voit. Elle est peut-être même allée trop dans l’autre sens. Elle s’est laissée tellement approcher par Owen ces derniers jours. Sans Nikolaï pour jouer sa bonne conscience, sans Toby pour la réchauffer de sa présence, elle a été plus vulnérable. Plus ouverte à la discussion et, même, à un rapprochement. Elle en oubliait presque toute la souffrance qu’il a engendrée en elle, presque… Mais la dispute monumentale qu’ils sont en train de vivre fait tout remonter à la surface. Ce n’est plus seulement lui qui explose, Cassey n’est pas en reste. Elle peut être extrêmement conciliante, parfois, mais pas quand elle se fait hurler dessus sans raison. Et encore moins quand son cœur est si touché. Elle se sent terriblement blessée par le silence d’Owen. Par le fait qu’il a préféré tout lui cacher à propos de sa mère, de sa sœur, de tout ce qu’il a vécu juste avant de la rencontrer. Et même après avec cette putain de maladie qui les a séparés. Elle a l’impression qu’elle n’était qu’une option dans sa vie. Qu’une compagnie agréable qu’il avait envie d’avoir lorsqu’il ne voulait pas être seul. Mais pas la femme qu’il aime. Pas celle avec qui il voulait partager ses souffrances, ses blessures, ses problèmes… Non, il ne voulait rien partager d’important avec elle. Elle ne sait pas si c’est parce qu’elle était si jeune, ou juste, lui qui ne la prenait pas en considération. Elle ne sait pas s’il a vraiment eu besoin d’elle un jour. Elle commence même à douter qu’il l’a aimée. Et ça fait mal, bon sang. Ça fait tellement mal. Elle l’écoute parler, elle l’écoute lui dire enfin tout ce qu’il a pu traverser. Elle tombe de mille étages, Cassey. Jamais, il n’a laissé entrevoir tout ce qu’il avait vécu… Mia non plus… Elle n’était qu’une invitée dans leurs vies au bout du compte. – Mais comment t’as pu me cacher tout ça ? Comment t’as pu rester tous ces mois avec moi sans jamais rien me dire ? Je t’ai jamais rien caché, moi ! Tu savais tout de ma vie, mais moi je n’ai jamais rien su de la tienne ! J’étais quoi, pour toi, un passe-temps pour te changer les idées quand ta vie devenait trop compliquée ? J’étais un putain de moyen de te changer les idées, Owen ?! Elle ne peut même pas être attristée, chagrinée par tout ce qu’il a vécu… À quoi bon ? Elle aurait pu lui apporter son soutien à l’époque. Elle aurait pu l’écouter, elle aurait pu être là pour lui. Mais c’est trop tard maintenant. Maintenant elle a juste l’impression de n’avoir jamais compté. Ces mots-là, ils font réagir Owen. Il l’a toujours aimée. C’est ce qu’il lui dit, il l’a toujours aimée. Elle n’a pas le temps de réagir qu’il vient subitement de prendre son visage entre ses mains pour s’emparer de ses lèvres dans un baiser. Baiser qui la retourne complètement. Elle ne sait pas si c’est toute la rage contenue, toute la colère qui est en train de la ronger, ou si c’est autre chose… Quelque chose de bien plus fort. Mais tout son être réagit alors que, sans réfléchir, elle prolonge instinctivement son baiser. Elle l’embrasse avec fougue, avec passion, presque voracement, comme pour exprimer toutes les émotions qu’il fait naître en elle. Comme pour lui montrer à quel point elles sont en train de la dévorer. Et ce sont de toutes autres émotions qui viennent la submerger, bien plus brûlantes, bien plus prenantes encore. Elle glisse sa main contre la nuque de son ancien amour pour prolonger ce baiser enflammé. Sans plus vouloir s’en détacher.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey Empty
Message Sujet: Re: [HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey   [HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey Empty Mer 26 Juin - 12:51



L'indifférence est aussi une blessure
"Cassey & Owen o7."
Depuis mon enfance, ma vie me file entre les doigts. Je n'ai pas une enfance, ni une adolescence ordinaire. Je n'ai pas eu la chance d'être un enfant choyer, bercer lors de mes chagrins, encourager lors de mes défaites et félicité lors de mes réussites. J'ai du être mature bien plus vite afin de survivre! A l'époque ce n'était pas l'amour fou entre Mia et moi, à l'époque je gérer des crises d'adultes du haut de mes onze ans... Il aura fallut qu'un homme malhonnête entre dans la vie de ma mère pour nous rapprocher, afin d'être proche comme les deux doigts de la main. Mia était tous pour moi, mon pilier, ma bouffé d’oxygène lorsque j'ai pris les mauvaises décisions... Plus d'une fois elle m'a encouragé à retrouver Cassey. Plus d'une fois elle m'a encouragé à reconnaître mon enfant! Elle a briser une amitié pour me soutenir face à mes épreuves. A cause de mes conneries, à causes de mes choix, à cause de ma peur, j'ai pris un tout autre chemin. Je ne suis pas fiere de mes choix, mais je les assumes. Même si Cassey n'est pas prêt à les entendre, ni à les comprendre, je serais être patient. Et même si j'aime éperdument Cassey, et même si j'ai envie de connaître ma fille, notre fille, je ne peux pas me peux pas perdre Gabriella. Je ne peux pas la laisser à ma mère... Je devais m'assurer de mes propres yeux qu'elle n'a rien avoir avec ces conneries. Je ne pourrais choisir entre elles. Je les aimes toutes les trois. Je ne pourrais pas choisir pourtant, je devrais me ranger du côté de Gabriella afin que son crétin de frère ne mette pas ses menaces à exécution. J'ai certainement lancer une bombe. Cassey désira avoir des explications de sa part. Que va-t-il m'arriver? Que va-t-il se passer pour Gabriella? Pour la première fois, je lui déballe en un rien de temps ma vie, mon passé, mon histoire, celui qui fait que je suis l'homme que je suis. En y repensant, j'ai fuis, tout comme ma mère. Je lui ressemble peut-être plus que je ne le souhaiterais. Cette image m'écoeur. Elle finit par poser de nombreuses questions. Ma jolie blonde se sent blesser par les non dits. Ses mots me blessent! C'est une nouvelle douche froide. Dieux sait à quel point Cassey est précieuse à mes yeux, un trésor si rare, si riche perdu en cours de route. Alors non, je ne vais pas laisser se monter la tête sur mes soit-disant sentiments envers elle. Tous ses sentiments mélanger, me font agir sans réfléchir. Je m'avance, d'un pas décidé, prenant son visage entre ses mains pour lui déposer un baiser. Comme elle m'a manqué. Comme ça fais du bien d'avoir cette chaleur si prêt de moi. Je m'attends à une réaction négative de sa part, un giffle, des injures... Contre toute attente elle s'offre à moi. Quelle bonheur! Sa main glisse vers ma nuque. Tous mon corps réagis à cette délicieuse sensation. Je ne veux pas en rester là, je ne veux pas avoir un simple baiser, je veux lui prouver à quel point je l'aime. Je prolonge ce baisé endiablée, venant rencontrer ma langue à la sienne. Mon coeur va sortir de ma poitrine. Mes mains glisses de son visage à sa taille. Je remonte doucement son tee shirt, pour sentir sa peau nue glisser entre mes doigts. Je finis par lui enlever le laissant tomber au sol. Je m'arrête un instant, savoir ce qu'elle désire à son tour. Continuer où m'en aller?

⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey Empty
Message Sujet: Re: [HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey   [HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey Empty Mer 26 Juin - 13:31

✩ Cold case Love.
On my roof Dark and I'm burning a rose I don't need proof I'm torn apart and you know What you did to me was a crime Cold case love And I let you reach me one more time But that's enough uh Your love was breaking the law, but I needed a witness So pick me up when it's over, it don't make any difference Will it ever be solved? Or am I taking the fall? Truth was there all along, tell me how did we miss it We opened up a cold case love And it got the best of us And now prints, pictures and white outlines Are all that's left at the scene of a crime of a cold case love…

▼▲▼
Elle ne sait pas ce qui se passe. Elle ne réalise pas ce qu’elle est en train de faire. Il y a quelques secondes, encore, elle était en train de lui cracher au visage toute la haine qu’elle ressent pour lui. Toute la colère, toute la rage, toute la rancœur qu’elle laissait s’exprimer. Et, maintenant, elle se retrouve en train de l’embrasser, lui, celui qui lui a brisé le cœur. Lui, celui qui les a abandonnées, elle, sa fille. Lui, celui qu’elle a aimé plus que de raison. Elle ne sait pas si c’est un amour refoulé ou si c’est la haine qui est en train de ressortir. Elle ne sait pas si c’est la colère qui devient la passion, ou juste celle qu’elle a contenue en elle depuis son retour dans sa vie. Elle ne sait rien, Cassey. Elle sent juste qu’elle est en train de déraper complètement. Le cœur qui chavire, le corps qui s’enflamme, elle se laisse submerger par le désir qui est en train d’envahir tout son être. Elle l’embrasse avec envie, elle l’embrasse comme si sa vie en dépendait. Elle l’embrasse comme si cela faisait vingt ans qu’elle attendait ce baiser. Et peut-être qu’elle va regretter. Peut-être qu’elle va se détester de se montrer si vulnérable. Ou peut-être que c’est précisément ce dont elle avait besoin, ce dont ils avaient besoin, après tous les cris et les disputes qu’ils ont vécues. Ce n’est plus le temps pour les mots, seulement pour les gestes. La main qu’elle garde précieusement contre la nuque d’Owen sans interrompre leur baiser langoureux, lui qui frissonne sous son contact. Elle a l’impression de l’embrasser pour la première fois et, en même temps, c’est si naturel, si évident… C’est son premier amour qu’elle est en train de retrouver. Elle sent les mains du pompier descendre le long de son corps pour atterrir jusqu’à sa taille. Elle a le cœur qui s’emballe, qui bat vite, tellement vite. Tout son corps qui s’électrise quand elle sent les doigts d’Owen à même sa peau brûlante. Le contact la fait chavirer un peu plus, son désir monte d’un cran alors qu’elle sent cette douce chaleur se diffuser en elle. Quand elle se retrouve débarrassée de son haut, seulement habillée de son soutien-gorge, elle le contemple plusieurs secondes sans un mot. Comme, pour réaliser. Réaliser ce qu’elle est en train de faire. Elle est peut-être en train de faire une erreur. Une connerie qu’elle va regretter à la seconde où elle aura terminé. Mais elle n’arrive pas à réfléchir, elle n’arrive pas à se raisonner. Elle se noie dans les yeux envoûtants de l’homme qui lui a appris à aimer. Et, elle n’attend plus avant de laisser tomber la veste d’Owen, puis dans un même élan elle se débarrasse de son haut pour le retrouver. Elle a l’impression que son cœur va sortir de son corps tant il bat à toute allure. Retrouvant ses lèvres dans un nouveau baiser torride, la belle laisse ses mains glisser contre le torse nu de son ex petit-ami. Elle caresse sa peau avec douceur, avec envie, avant de le serrer contre elle. Elle a envie de plus, de beaucoup plus.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






[HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey Empty
Message Sujet: Re: [HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey   [HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C est la canicule pour l ordi aussi (4/08-12/08)
» aussi douce que l'acide (eden)
» une gueule aussi grande que l'moteur (noa)
» Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi
» toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: