SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 [HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: [HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey   [HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey - Page 3 Empty Jeu 27 Juin - 17:54



L'indifférence est aussi une blessure
"Cassey & Owen o7."
Je n'ai aucune envie de la laisser filer. Je profite de cette tendresse. Pourquoi le temps ne se fige-t-il pas? La réalité va finir par nous rattraper et je n'en ai pas envie. C'est un bon début! Me chuchote ma conscience. Elle a raison. Faisons un pas après l'autre. Qui sait où cela nous mènera.
Oh oui, les tourtereaux étaient doués au lit. L'un comme l'autre savais savourer les moindres plaisirs, asservir les moindres fantasmes. Oui, sur ce plan nous nous sommes toujours bien entendu. Ce doux et torride moment me renvoi vingt-ans en arrière. Voire ce sourire amusé me fait plaisir. Son regard est différent. Cette noirceur s'est évaporer pour laisser place à la douceur. J'aime ça. Nous retrouvons peu à peu cette complicité, comme si nous nous étions jamais quitté. Je me sens flotter sur un nuage.

Doués?! Non! Tu veux dire qu'on a toujours été excellent!

Mes morts sortent à travers un sourire malicieux. A mon habitude, je n'ai qu'une envie partir ou abréger la conversation pour éviter un malaise. Mais avec Cassey dans mes bras c'est différent. Je me sens une autre personne. Malgré cette joie, une dose de nostalgie m'envahit. Parler de Mia au passé me fait drôle. J'ai beaucoup de mal à l'accepté. Je n'en ai pas envie. Cependant, ce souvenir était assez drôle. Je rie. Nous étions dans un élan amoureux. Nos corps n'en faisait qu'un devant ce film qu'elle souhaitait tans regarder. Nous étions tous les deux gênées. Même si ma soeur semblait heureuse pour nous, elle n'a pas apprécier d'être écarter de la confidence.

- Ouais, je m'en souviens. C'était devant ton film à l'eau de rose. Je me faisais un peu chier. Je devais m'occuper. Mia était rentrée plus tôt de sa soirée après une dispute avec... J'ai oublié son nom. Elle nous en a tout de même voulu d'avoir garder le secret.

Je me demande comment elle réagirait si elle franchissait le seuil de la porte. Elle sauterait certainement de joie. Où, elle nous gronderais cachant les yeux innocent de Gabriella. Elle me manque... Sa voix me fait sortir de mes pensées. Je plonge mes yeux dans les siens pour m'y noyer.

- J'apprécie ton geste chevaleresque Princesse. Lui confiai-je d'un tendre sourire. Par mes conneries je vous et perdue toutes les deux, puis il y a Mia... Je ne supporterais pas de la perdre elle aussi. Mais je dois régler cette histoire seul. Demain j'irais voire l'avocat. Si tu décides de t'en mêler, cela va te causer des problèmes avec ton frère. Je n'ai pas envie que tu souffres une nouvelle fois à cause de moi.

Je trouverais une solution avec l'avocat. Gabriella n'ira pas avec ma mère, de mon vivant jamais je ne la laisserais être avec ce monstre! Jamais oh non jamais!



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: [HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey   [HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey - Page 3 Empty Jeu 27 Juin - 18:30

✩ Cold case Love.
On my roof Dark and I'm burning a rose I don't need proof I'm torn apart and you know What you did to me was a crime Cold case love And I let you reach me one more time But that's enough uh Your love was breaking the law, but I needed a witness So pick me up when it's over, it don't make any difference Will it ever be solved? Or am I taking the fall? Truth was there all along, tell me how did we miss it We opened up a cold case love And it got the best of us And now prints, pictures and white outlines Are all that's left at the scene of a crime of a cold case love…

▼▲▼
La fougue de leurs ébats a laissé place à un tout autre moment. Un moment certainement plus dangereux encore pour le cœur de la jeune femme. Mais elle n’y songe pas, trop bien qu’elle est, blottie dans ses bras. Elle se laisse aller contre lui, comme elle se laisse aller depuis quelques jours déjà en se laissant de plus en plus approcher. Elle n’aurait pourtant jamais cru retomber dans ses bras. Il aura fallu une nouvelle dispute, il aura fallu cette passion qu’ils ont toujours connue, pour raviver le temps d’une nuit cette flamme entre eux. Le corps qui se remet peu à peu, c’est peut-être son âme qui n’y arrivera pas. Mais, blottie dans cette bulle de douceur avec le seul homme qu’elle aimé, elle ne réalise pas, Cassey. Ou peut-être qu’elle n’a pas envie de réaliser. Ils partagent un rire empli de légèreté alors qu’ils vantent en toute modestie leurs qualités sur le plan physique. Il faut dire que, lorsqu’ils étaient ensemble, ils se sautaient dessus à la moindre occasion. Aussi accro l’un que l’autre, aussi accro l’un à l’autre. Il y a une osmose particulière entre eux, c’est indéniable. Elle a connu suffisamment d’amants pour savoir que ce n’est pas si souvent que cela arrive. Surtout, il a cette capacité, Owen, il est même le seul à l’avoir, c’est celle de faire d’elle ce qu’il veut. Un doux sourire vient répondre aux paroles de la demoiselle face aux paroles de son ex, avant que ses pensées ne se mettent à tournoyer dans son esprit. Les souvenirs d’un amour passé, d’une vie qu’elle a si souvent eu l’impression d’être celle d’une autre, mais pas à cet instant. Pas alors qu’il est là pour se remémorer avec elle. Le doux rire du jeune homme la transporte des années auparavant, tout comme l’anecdote dont il se rappelle parfaitement. – Tout ça parce que monsieur avait peur de sa petite sœur… le taquine-t-elle avec un petit sourire en coin. Elle n’était pas fan de l’idée de se cacher au début, Cassey. Elle était si heureuse, si fière d’être avec lui qu’elle aurait pu le crier sur tous les toits. Mais elle avait accepté, elle avait même fini par se prendre à ce jeu des amants secrets. Jusqu’à ce que Mia les surprenne au pire moment. Un petit vent de nostalgie l’envahit, elle réalise seulement maintenant que son ancienne amie n’est plus de ce monde. Mais elle ne veut pas faire de peine à Owen, pas maintenant. Elle préfère parler de ce qui le préoccupe actuellement, sa nièce. Ses yeux qui s’accrochent aux siens, elle l’écoute refuser son aide. Il ne le sait pas mais elle en veut déjà à Nikolaï pour… Pour Toby. Bon sang, Toby. Et Arya. Arya va la tuer. Elle se redresse sans se rendre compte, inconsciemment, déjà effrayée par ce qu’ils viennent de faire. – Je… T’en fais pas pour mon frère. Je ne peux pas le laisser s’immiscer dans votre famille et… Elle sent ce trouble qu’elle n’arrive pas à oublier. Ce trouble qui ne fait que s’intensifier. Elle finit par se relever pour attraper sa petite culotte qu’elle enfile rapidement, puis s’éloigne pour récupérer son haut plus loin dans la pièce. – Tu sais ce qu’il a prévu de faire ? Comment… Comment il compte s’y prendre ? demande-t-elle juste avant d’enfiler le vêtement. Non, elle n’est pas en train de fuir… Juste un peu.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: [HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey   [HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey - Page 3 Empty Ven 28 Juin - 8:18



L'indifférence est aussi une blessure
"Cassey & Owen o7."
Cet instant se fait tendre. Je le savoure. Je n'ai pas la moindre idée de ce qui va se passer pour les jours à venir. Je n'ai pas la moindre idée si cet acte aura des conséquences par la suite. Je sais une chose, je ne veux point la perdre. Je ne souhaite plus que nos chemins se séparent. Elle a toujours était mienne et elle le restera, coûte que coûte. Puis il y a Arya. Cela prendra du temps, mais je tiens à la connaître, je tiens à faire partie de sa vie. Les demoiselles doivent entendre ses pensées comme du vent... Qui arriverait à donner confiance à un homme lâche par la situation? Je m'écoeur moi même. Mais aujourd'hui c'est différent. Tous n'est pas terminé, je le sais, je le sens. Un instant de nostalgie finit par nous envahir. Mia. Ce souvenir me fait sourire. Je revois sa tête en entrant dans l'appartement.
-Peur de Mia? Laisse moi rire! Absolument pas! Je voulais seulement prendre mon temps. C'était la première fois... Et l'unique fois que tu es tombé amoureux! me rappelle ma conscience. On a eu des bons moments. Préférant changer de sujet. Cela ne sert à rien de se remémorer mes sentiments. Elle n'a jamais du le croire. Nos regards se croisent à nouveau, comme deux aimants qui s'attirent. Mes doigts se glissent sur son bras pour venir se poser sur sa joue. Je veux profiter une dernière fois de cette beauté. Je veux m'en souvenir. Avoir son soutient me touche, beaucoup. Seulement, cette histoire va lui causer du tord. Son frère peut-être un vrais connard lorsqu'il décide de s'y mettre. Son visage change. Merde! Qu'ais-je dis? Qu'ais je fais?Elle se redresse brusquement. La panique l'envahis, son corps parle pour elle à travers ses gestes... Regrette-elle? Que se passe-t-il dans ses tête. Bordel Cassey, parle moi! J'ai envie de l'hurler. Le dure retour à la réalité. Je soupire doucement. . Je ramasse mon boxer pour l'enfiler. Je l'écoute. Notre famille... Tu as toujours été importante aux yeux de Mia, elle aurait tans aimé que tu connaisses sa filles. Non, ne lui dis pas,c 'est bien trop tôt, beaucoup trop tôt. Je l'observe en attrapant mon pantalon. Je l'enfile.

- Tu peux m'expliquer ce qui se passe princesse?

Dis-je en boutonnant mon pantalon. Non, tu n'en sera pas plus. Je n'ai aucune envie de te mêler à mes affaires. Je t'ai déjà assez fait souffrir. Mais ce n'est pas en souhaitant à la protéger que je l'ai perdu?

⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: [HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey   [HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey - Page 3 Empty Ven 28 Juin - 11:31

✩ Cold case Love.
On my roof Dark and I'm burning a rose I don't need proof I'm torn apart and you know What you did to me was a crime Cold case love And I let you reach me one more time But that's enough uh Your love was breaking the law, but I needed a witness So pick me up when it's over, it don't make any difference Will it ever be solved? Or am I taking the fall? Truth was there all along, tell me how did we miss it We opened up a cold case love And it got the best of us And now prints, pictures and white outlines Are all that's left at the scene of a crime of a cold case love…

▼▲▼
L’instant paraît en dehors du temps. En dehors de la réalité. Comme si le monde entier avait disparu pour les laisser tous les deux, seulement tous les deux. Elle se sent plongée dans cette bulle de douceur, cette bulle qui n’a toujours appartenu qu’à eux. Elle a toujours tellement aimé ces moments avec lui, ceux après l’amour où ils refaisaient le monde, tous les deux. Elle l’a tellement aimé, Owen. Et peut-être que, au fond d’elle, son cœur continue de l’appeler. Lui, ces sensations qu’elle n’a eu qu’avec lui, et cet amour qu’elle n’a jamais su retrouver ailleurs. Cet amour qu’elle a découvert et vécu seulement avec lui. Un doux sourire se dessine sur ses lèvres quand il lui affirme qu’il voulait prendre son temps avec elle parce que c’était la première fois. La première fois qu’il tombait amoureux. Elle le sait, Cassey, elle avait remarqué son palmarès avec les filles. Elle non plus, elle n’était jamais tombée amoureuse avant. Et elle ne s’est jamais laissée l’être ensuite. – Oui, on a eu de bons moments… confirme-t-elle l’air encore lointain, comme à des milliers d’années. Elle n’a jamais été aussi heureuse que lorsqu’elle était avec lui. Seulement le trou qu’il a laissé en partant a été douloureux, si douloureux. Il l’est encore à chaque fois qu’elle se rend compte qu’elle est toujours aussi marquée par la fin de ce premier amour. Et, peu à peu, elle commence à réaliser, Cassey. Elle retrouve la réalité qu’elle a tant voulu fuir. Elle prend conscience qu’elle vient de faire l’amour avec Owen. Owen. L’homme qui l’a abandonnée, l’homme qui a abandonné leur fille. L’homme qu’elle est censée détester de tout son être. Il a suffi d’un baiser pour qu’elle… Pour qu’elle s’offre totalement à lui. Un sentiment de panique commence à la submerger alors qu’elle s’enfuit en faisant mine de se rhabiller. Elle est perdue, elle est désorientée, elle ne sait plus où elle en est. Elle ne peut pas parler de ce qu’elle ressent à cet instant. Alors elle continue de parler de cette histoire de vengeance prévue par son frère. Elle essaie d’en savoir plus, pas seulement pour garder contenance. Aussi parce qu’elle en a vraiment besoin pour aller se confronter à Nikolaï. Mais il ne lui répond pas. À la place, il lui pose une tout autre question. Tu peux m’expliquer ce qui se passe princesse ? Occupée à libérer sa longue chevelure de son tee-shirt, elle relève les yeux vers lui à ce moment, comme prise au dépourvu. Et elle l’est. – Il se passe rien. Et tu penses qu’il va te croire ? Elle détourne le regard pour éviter qu’il ne décèle le malaise dans ses yeux. Tu t’en veux, Cassey. Tu t’en veux d’être aussi lâche. Mais tu t’en veux encore plus d’être aussi faible face à lui. Tellement faible que t’en perds ta dignité. Relevant tant bien que mal le regard vers son ex petit-ami, la belle essaie de retrouver la maîtrise de la situation. Ce n’est pas facile en se retrouvant face à son corps encore à moitié nu… Cela n’a jamais été facile face à lui. – Je veux seulement t’aider. Alors, qu’est-ce qu’il t’a dit ?
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: [HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey   [HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey - Page 3 Empty Ven 28 Juin - 15:19



L'indifférence est aussi une blessure
"Cassey & Owen o7."
Je voulais avoir mon jardin secret à ses côtés. Je voulais prendre mon temps. Tomber amoureux dune personne aussi formidable quelle était tous nouveau. Je voulais apprendre a apprivoiser ce sentiment si fort, si puissant qui m'a envahis pour une raison que j'ignore. Alors je voulais attendre avant de lannoncer. Mia m aurait fait la moral, dailleurs c est ce quelle a finit par faire... Nous avons eu des bons moments tous les deux. Des moments mémorables! Je ne regrette rien, mis à part de ne pas avoir écouter Mia il y a vingt ans.  Je souris à ses mots. Depuis nos retrouvailles nous sommes enfin sur la même d onde.
En attendant je profite de cette présence. Elle m apaise. Elle me réconforte. Pourtant j'ai conscience qu'à tous moment la réalité va nous rattraper. Brusquement elle finit par se redressé pour rompre cette intimité. Son comportement change du tout au tout. Que lui arrive-t-il? N'a-t-elle pas apprécier? Pourtant son corps et sa jouissance disait le contraire. Se sent-elle coupable ? Regrette-t-elle? Oh non.. je ne regrette rien. Si elle décider de me parler, se serait tellement plus simple. C'est si compliqué les femmes... J'insiste mais elle ne réagis point. Je ne sais pas comment prendre la situation. Je ne souhaitais pas la mettre dans un tel état... Quoi qu'elle puisse dire ou penser de moi, rien enlèvera les sentiments à son égard.... Jedevrais peut être laisser couler. Je reboutonne mon pantalon pour la regarder. Son regard fuis le mien. Oui cest ça... elle fuit. Elle est en train de reculer une nouvelle fois. Bordel Owi! Tu as vraiment merdé! Nous en parlerons lorsqu elle sera prête. En attendant je tourne mes talons pour prendre mon tee shirt. Je l enfile.

- si tu ne laisse pas Cassey tu le pairas ! Tu peux faire une croix sur l adoption de ta nièce .

Je prends ma veste l enfile sur mes épaules. Je devrais peut être la laisser seul . Pour la premiere fois de ma vie je me retrouve con ne sachant absolument pas comment réagir a cet instant!

⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: [HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey   [HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey - Page 3 Empty Ven 28 Juin - 15:50

✩ Cold case Love.
On my roof Dark and I'm burning a rose I don't need proof I'm torn apart and you know What you did to me was a crime Cold case love And I let you reach me one more time But that's enough uh Your love was breaking the law, but I needed a witness So pick me up when it's over, it don't make any difference Will it ever be solved? Or am I taking the fall? Truth was there all along, tell me how did we miss it We opened up a cold case love And it got the best of us And now prints, pictures and white outlines Are all that's left at the scene of a crime of a cold case love…

▼▲▼
Du rêve à la réalité, elle bascule en un instant. Plus de place à la douceur et à la tendresse, encore moins aux souvenirs d’un couple qui n’existe plus. Elle se rend enfin compte de ce qu’elle a fait, Cassey. Et ça fait mal. Mal de se dire qu’elle est retombée dans ses bras, si facilement, si rapidement, à cause d’un seul fichu baiser. Mal de se dire que toutes les personnes qui l’aiment la détesteraient s’ils l’apprenaient. Mais, surtout, de se dire qu’elle a pu se rabaisser à une chose pareille. Et pas qu’à moitié en plus. Elle sent les remords la submerger avec une telle force qu’elle n’arrive même plus à regarder Owen dans les yeux. Elle ne veut pas penser à ce qu’ils viennent de faire, à la manière dont elle l’a laissé prendre l’ascendant sur elle. Elle essaie de garder le contrôle de la situation. Elle lui parle de sa nièce et de Nikolaï alors que, dans son esprit, il n’y a que l’image de leurs deux corps emboîtés. Il la connaît, Owen. Il doit parfaitement se douter qu’elle n’est pas dans son état normal. Il essaie même de comprendre mais elle ne lui donne aucune information. Il n’insiste pas davantage et, au fond, elle lui en est reconnaissante. À l’entente de ses mots, elle comprend que son frère s’est montré vague. Il n’a nullement dit ses intentions. Ce sera donc à elle d’essayer de comprendre et… L’en empêcher. Elle se rend compte aussi de l’ironie de la situation. C’est en voulant éloigner Owen d’elle qu’il l’a poussé à venir la retrouver ce soir… Au point qu’ils finissent par coucher ensemble. – J’irais le voir demain matin. lui précise-t-elle simplement toujours sans oser relever les yeux vers lui. Elle a tellement honte, elle vient de se salir elle-même, en succombant à celui qu’elle est censée détester de tout son être. Mais elle ne le déteste pas, elle n’y arrive pas… Ou peut-être qu’elle le hait mais que cela n’empêche pas tout son être de vibrer encore pour lui. Elle devrait peut-être tenter de lui parler de ce qu’elle ressent mais, là tout de suite, elle ne le sait pas elle-même. Elle se sent perdue, juste, complètement perdue. Et coupable aussi. – Je crois que tu devrais peut-être y aller… lance-t-elle finalement, la voix un peu hésitante, alors qu’elle relève enfin les yeux vers lui. Le regard presque suppliant, elle lui demande de s’en aller.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: [HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey   [HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey - Page 3 Empty Ven 28 Juin - 20:34



L'indifférence est aussi une blessure
"Cassey & Owen o7."
Son comportement change! J'espère que ce n'est pas à cause de moi, de mes mots... Regrette-t-elle? Il faut l'avouer, tout est allée si vite... Les émotions se sont mélangés. La haine s'est transformé en passion. C'est une douce sensation, un sensation pour laquel j'ai pu goûter, peut-être, pour la dernière fois. Elle fuit ma question. Elle me ment, c'est évidence. Malgré les années, elle a toujours son petit regard qui se baisse, c'est très bref, mais il est présent. Je devrais peut-etre la laisser digérer la situation. Encore une fois, je suis la cause de ses soucis... Je décide de passer outre. Si la demoiselle ressent le besoin de se confier, elle trouvera réfuge sur mon épaule. Je lui racconte les menaces de son frère plus tôt. Je me demande encore comment il a réussis à avoir ses informations. Le moment n'est peut-être pas propice... Elle désire le voire demain. Non Cassey ne fait rien qui pourrait te causer des soucis. Je ne veux plus t'en causer... J'enfile ma veste, m'avançeant vers elle lors de sa demande.

Cassey, je ne sais pas ce que tu en tête, mais ne t en mêle pas. Je vais gérer

Lui confiais-je simplement. Mon doigt vient relever son menton. Je la regarde une dernière fois avant de déposer un baiser sur son front. Que dire de plus rien ? Rien... elle semble soucieuse. Je ne devrait rien ajouter même si je meurs d envie de lui dire je suis là princesse. mais je m avise tournant mes talons pour sortir de son appartement. Où va nous mener tous ça? Vais je reussir a retrouver ma cassi? Gabriella sera t elle en securite? Nous le saurons bien assez vite

⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






[HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: [HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey   [HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] L'indifférence est aussi une blessure | Cassey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C est la canicule pour l ordi aussi (4/08-12/08)
» aussi douce que l'acide (eden)
» une gueule aussi grande que l'moteur (noa)
» Vous êtes beaux, j'veux l'être aussi
» toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: