SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 Présence de gangs ou membres de la justice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
syomitsuki;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Présence de gangs ou membres de la justice ? Empty
Message Sujet: Présence de gangs ou membres de la justice ?   Présence de gangs ou membres de la justice ? Empty Mer 12 Aoû - 19:01

Hello par ici !

Nous sommes deux à chercher à nous poser sur un nouveau forum et je commence à faire doucement le tour de celui-ci. Cependant, pour ne pas me perdre dans la liste des membres et des fiches de présentation, je voulais simplement demander s'il y avait déjà sur le forum des persos membres de gangs, mafieux, dealeurs, ou dans l'autre sens des membres de la justice (flic, juges, ...) ? Présence de gangs ou membres de la justice ? 1948873765

En effet, mon perso sera du mauvais côté et j'aimerais qu'il ait quelques possibilités de liens dans ce milieu What a Face

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Lentz;

-- you will be okay --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Astrid Lentz



alicia.
rivendell.
745
765
32
incompatibilité chronique avec les hommes qui la font flancher.
flic en uniforme à mi-temps. super maman à plein temps.
à l'abri, dans les bras du queens vert.
Présence de gangs ou membres de la justice ? De38ae959ea06f097a686b46a804583eb0939c96
☆ ☆ ☆
cez - nesta - anyone ?

Présence de gangs ou membres de la justice ? Empty
Message Sujet: Re: Présence de gangs ou membres de la justice ?   Présence de gangs ou membres de la justice ? Empty Mer 12 Aoû - 19:38

mais venez, venez. y'a ce qu'il faut pour vous dans le coin  Présence de gangs ou membres de la justice ? 2480631781
au niveau des gangs, y'en a quelques-uns ici et quelques autres auprès de @ashley kane, @côme bennett, @levi welsh pour ce que j'en sais  Présence de gangs ou membres de la justice ? 3128434294
et du côté des flics, ma astrid ici présente. @rebecca eames et @dante morante sont avocats et @jean leicester est procureure  Présence de gangs ou membres de la justice ? 526945397

pour ce dont j'me souviens du moins  Présence de gangs ou membres de la justice ? 1252774950
on attend plus que vous  Présence de gangs ou membres de la justice ? 3227196488

_________________
je suis dans les vapes, t'es dans mon cœur.
t'as frappé fort, j'ai pas pu rappeler l'ascenseur.
c'est trop d'efforts, je t'aimais trop fort.
tes mots m'effleurent encore et j'te vois dans le décor.
uppercut au cœur, je déraille fort. uppercut au cœur, j'en ai ras le corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7677-en-souvenir-de-toi-astrid https://savethequeens.forumactif.com/t7973-yesterday-s-gone-astrid
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Présence de gangs ou membres de la justice ? Empty
Message Sujet: Re: Présence de gangs ou membres de la justice ?   Présence de gangs ou membres de la justice ? Empty Mer 12 Aoû - 19:43

Hello Présence de gangs ou membres de la justice ? 946831849
Niveau gangs y a aussi @grisha Orlov et moi-même. Hâte de vous acceuillir Présence de gangs ou membres de la justice ? 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Présence de gangs ou membres de la justice ? Empty
Message Sujet: Re: Présence de gangs ou membres de la justice ?   Présence de gangs ou membres de la justice ? Empty Mer 12 Aoû - 20:12

hello Présence de gangs ou membres de la justice ? 3794924939
Niveau gang aussi il y a celui de mon dc xinyi (un gang principalement chinois mené par son père et bientôt lui même, mais qui a pas mal de branches diverses) qui est étroitement lié à celui de @leï wang....
tu as pas mal de choix niveau gangs, la population est plutôt bien représentée sur le forum Présence de gangs ou membres de la justice ? 7591526
en espérant que vous trouviez votre bonheur Présence de gangs ou membres de la justice ? 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Présence de gangs ou membres de la justice ? Empty
Message Sujet: Re: Présence de gangs ou membres de la justice ?   Présence de gangs ou membres de la justice ? Empty Mer 12 Aoû - 21:42

hello niveau personnages dans l'illégalité tu as aussi @anton wolkoff par exemple et pour la justice tu as aussi @priam Wayne et mon perso. prochainement je vais faire un perso qui sera du mauvais côté aussi si jamais Présence de gangs ou membres de la justice ? 3794924939
tu ne vas pas manquer de liens si tu viens ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Présence de gangs ou membres de la justice ? Empty
Message Sujet: Re: Présence de gangs ou membres de la justice ?   Présence de gangs ou membres de la justice ? Empty Mer 12 Aoû - 22:09

on a effectivement plein d'idées à revendre par ici,
j'espère que vous poserez un pied ferme Présence de gangs ou membres de la justice ? 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Présence de gangs ou membres de la justice ? Empty
Message Sujet: Re: Présence de gangs ou membres de la justice ?   Présence de gangs ou membres de la justice ? Empty Jeu 13 Aoû - 8:14

Hyunjin Han a écrit:
hello Présence de gangs ou membres de la justice ? 3794924939
Niveau gang aussi il y a celui de mon dc xinyi (un gang principalement chinois mené par son père et bientôt lui même, mais qui a pas mal de branches diverses) qui est étroitement lié à celui de @leï wang....
tu as pas mal de choix niveau gangs, la population est plutôt bien représentée sur le forum Présence de gangs ou membres de la justice ? 7591526
en espérant que vous trouviez votre bonheur Présence de gangs ou membres de la justice ? 3794924939

Effectivement, pour ma part j'ai Leï qui est issue d'une famille d'assassins (et de proxénètes / vendeurs d'informations). Elle est actuellement à la tête d'une maison close (où y travaillent exclusivement des jeunes femmes d'origines asiatiques) et, l'endroit lui sert de point de recueil d'information sur les gens/gangs qu'elle revend à ceux qui lui filent de la thune. Accessoirement elle peut être payé pour assassiner avec @tae sung kim. Et comme l'a dit Hyunjin, elle est en lien étroit avec la famille Li Présence de gangs ou membres de la justice ? 3227196488

Côté flicaille, j'ai mon priam comme la souligner la belle @Athéna Whelan qui est un yéniche, agent de la DEA en infiltration dans un gang de biker Présence de gangs ou membres de la justice ? 3227196488

En tout cas, je ne me fais pas de soucis, vous trouverez votre bonheur, et j'espère vous voir débarquer assez vite Présence de gangs ou membres de la justice ? 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Présence de gangs ou membres de la justice ? Empty
Message Sujet: Re: Présence de gangs ou membres de la justice ?   Présence de gangs ou membres de la justice ? Empty Jeu 13 Aoû - 11:18

J'interviens à mon tour, rejoignez nous, ici c'est le paradis Présence de gangs ou membres de la justice ? 3227196488
J'ai en effet ma petite Becca qui est avocate ,ainsi que mon Anton qui est à la tête d'un réseau de drogue et armes sooo y'a moyen de ce faire quelque chose Présence de gangs ou membres de la justice ? 480239795
En plus il est étroitement lié aux Wang et aux Red Wolves aussi Présence de gangs ou membres de la justice ? 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Présence de gangs ou membres de la justice ? Empty
Message Sujet: Re: Présence de gangs ou membres de la justice ?   Présence de gangs ou membres de la justice ? Empty Jeu 13 Aoû - 12:51

Coucouuu. Présence de gangs ou membres de la justice ? 3227196488
J'apporte ma petite contribution mais tu as aussi @Nikolaï Warren et @Camille Alvar comme flics, et @Dillon Stylinson qui est à la tête du fbi. Présence de gangs ou membres de la justice ? 2480631781 
puis @Alejandro Aguirez à la tête d'un gros trafic de drogues , @Julius Cooper dans un trafic également avec les femmes , @Luis Santiago dans les trafics de jeux et d'objets d'art, puis voilà je crois que les autres que je connais ont été cités. Présence de gangs ou membres de la justice ? 1505825564 

J'espère que vous trouverez votre bonheur ici. Présence de gangs ou membres de la justice ? 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
syomitsuki;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Présence de gangs ou membres de la justice ? Empty
Message Sujet: Re: Présence de gangs ou membres de la justice ?   Présence de gangs ou membres de la justice ? Empty Jeu 13 Aoû - 13:57

Eh bien, que de membres et de motivation, ça fait plaisir comme pré-accueil Présence de gangs ou membres de la justice ? 3176379322

On est toujours en réflexion mais votre forum nous a vraiment tapé dans l'oeil !

Nos personnages ne sont pas encore entièrement figés, mais pour résumer :

- Le mien serait un homme des mauvais quartiers, à la tête d'un gang ou en tout cas haut placé, trempant dans des histoires de blanchiment d'argent, d'arnaques en tout genre, et de meurtres si nécessaire pour défendre son business. Il n'a jamais eu un seul job clean, tout ce qu'il connait c'est la rue et ses règles. Agressif, violent, colérique, charmeur, beau-parleur, il n'a aucune pitié dans son travail ; il n'y a que les femmes et les enfants qu'il respecte. Il détient de nombreuses informations grâce aux taupes qui travaillent pour lui et s'il les utilise pour faire chanter certains haut-gradés, il ne cache pas le plaisir qu'il prend à manipuler et contrôler ses victimes.

- La sienne serait une jeune femme issue d'une jeunesse classique, un parcours bien tracé, une figure angélique et une coeur tout aussi pur. Elle tomberait dans le trafic par nécessité d'argent (possiblement pour payer le parcours médical très cher de sa petite soeur) et deviendra l'une des victimes favorites de mon personnage. Elle prendra de plus en plus d'assurance et aussi de responsabilités au sein du gang, quitte à perdre de vue sa morale et son innocence... Et à tomber amoureuse de celui qui la tient sous sa coupe. Il n'hésitera pas à user de tous les stratagèmes pour en faire ce qu'il veut ; chantage, menace, ... et à la faire avancer toujours un peu plus sur le mauvais chemin.

Brefouille, on cherchera surement des liens plus détaillés par la suite mais si vous voyez déjà des accroches, here we are Présence de gangs ou membres de la justice ? 1967697819 Et si on s'inscrit, je n'hésiterais pas à venir voir tous ces beaux profils de plus près :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Présence de gangs ou membres de la justice ? Empty
Message Sujet: Re: Présence de gangs ou membres de la justice ?   Présence de gangs ou membres de la justice ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence de gangs ou membres de la justice ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poetic justice. -- (ostara)
» / GANGS ET ORGANISATIONS CRIMINELLES.
» / GANGS ET ORGANISATIONS CRIMINELLES.
» / GANGS ET ORGANISATIONS CRIMINELLES.
» / CADEAUX DES MEMBRES.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: