SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 poetic justice. -- (ostara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poetic justice. -- (ostara) Empty
Message Sujet: poetic justice. -- (ostara)   poetic justice. -- (ostara) Empty Sam 6 Mar - 22:51

save the queens ---- / PRENOM NOM

célébrité ---- / groupe ---- / [url=lien ici]lire ma fiche[/url]
ce qu'il faut savoir / ici, note quelques infos en vrac ou rédige un bref résumé de ton personnage.

nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poetic justice. -- (ostara) Empty
Message Sujet: Re: poetic justice. -- (ostara)   poetic justice. -- (ostara) Empty Sam 6 Mar - 22:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poetic justice. -- (ostara) Empty
Message Sujet: Re: poetic justice. -- (ostara)   poetic justice. -- (ostara) Empty Dim 7 Mar - 0:51

je viens témoigner ici toute mon admiration et j'ai vraiment hâte de lancer ce rp avec iskandar je t'avoue. la dame est aussi torturée que magnifique, les ombres planent, il est temps de les soulever un peu.  poetic justice. -- (ostara) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poetic justice. -- (ostara) Empty
Message Sujet: Re: poetic justice. -- (ostara)   poetic justice. -- (ostara) Empty Dim 7 Mar - 0:58

coucou vous. poetic justice. -- (ostara) 3987153782
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poetic justice. -- (ostara) Empty
Message Sujet: Re: poetic justice. -- (ostara)   poetic justice. -- (ostara) Empty Dim 7 Mar - 1:42

la meilleure tante de l’univers et la meilleure associée/meilleure amie de l’univers (en oubliant les petites trahisons sous les draps poetic justice. -- (ostara) 2746359131) je ne pourrai répéter mon amour pour Ostara tu sais déjà tout ! et on se lance vite entre St-Clair et femmes de poignes poetic justice. -- (ostara) 97309666 poetic justice. -- (ostara) 918731261
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poetic justice. -- (ostara) Empty
Message Sujet: Re: poetic justice. -- (ostara)   poetic justice. -- (ostara) Empty Dim 7 Mar - 16:22

@james marlowe oh quel bonheur de te voir par ici ! j'ai si hâte qu'on lance les hostilités entre Iskandar et Ostara, j'en ressens déjà tous les feels qu'on va avoir en se lisant ! encore merci de bien vouloir te joindre à moi pour cette nouvelle aventure, ça me fait tellement plaisir poetic justice. -- (ostara) 3227196488

@ava caruso ahhhh toi ! il va falloir qu'on parle de notre petit lien impossible à éviter ahah. j'ai hâte de voir ce qu'on va se concocter poetic justice. -- (ostara) 3227196488

@imra st-clair ahhhh ma nièce préférée/meilleure amie poetic justice. -- (ostara) 3227196488 j'ai si hâte d'écrire à tes côtés pour une énième fois !! je ne suis jamais déçue et je sais parfaitement que cette nouvelle tête n'en fera pas exception. j'ai suuuuuuuper hâte d'exploiter tout l'univers des St-Clair ! poetic justice. -- (ostara) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






poetic justice. -- (ostara) Empty
Message Sujet: Re: poetic justice. -- (ostara)   poetic justice. -- (ostara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poetic justice. -- (ostara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de liens
-
Sauter vers: