SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 Présence de gangs ou membres de la justice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Présence de gangs ou membres de la justice ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Présence de gangs ou membres de la justice ?   Présence de gangs ou membres de la justice ? - Page 2 Empty Jeu 13 Aoû - 14:02

Je viens avec Anton du coup Présence de gangs ou membres de la justice ? - Page 2 3534244648
Ils se ressemblent beaucoup les deux, ils pourraient avoir grandis ensembles et êtres copains si tu veux ! Anton a grandit dans la rue, il n'est que violence - limite un peu psycho - je pense qu'ils pourraient être associés, because faut bien qu'Anton blanchisse l'argent de ses magouilles Présence de gangs ou membres de la justice ? - Page 2 480239795
Il utilise aussi son réseau pour faire chanter des hommes pourris jusqu'à la moelle, ou autre, tant que cela lui apporte quelque chose donc je suis là if you want me Présence de gangs ou membres de la justice ? - Page 2 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Présence de gangs ou membres de la justice ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Présence de gangs ou membres de la justice ?   Présence de gangs ou membres de la justice ? - Page 2 Empty Jeu 13 Aoû - 14:03

Anton Wolkoff a écrit:
Je viens avec Anton du coup  Présence de gangs ou membres de la justice ? - Page 2 3534244648
Ils se ressemblent beaucoup les deux, ils pourraient avoir grandis ensembles et êtres copains si tu veux ! Anton a grandit dans la rue, il n'est que violence - limite un peu psycho - je pense qu'ils pourraient être associés, because faut bien qu'Anton blanchisse l'argent de ses magouilles  Présence de gangs ou membres de la justice ? - Page 2 480239795  
Il utilise aussi son réseau pour faire chanter des hommes pourris jusqu'à la moelle, ou autre, tant que cela lui apporte quelque chose donc je suis là if you want me  Présence de gangs ou membres de la justice ? - Page 2 1747131343  


Pareillement que Anton, je pense que vu le monsieur je me disais que ça pourrait être très intéressant de le lier aux Wang (aka @leï wang) , notamment concernant l'histoire des taupes et tout. En tout cas on vous attends sagement asap Présence de gangs ou membres de la justice ? - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Présence de gangs ou membres de la justice ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Présence de gangs ou membres de la justice ?   Présence de gangs ou membres de la justice ? - Page 2 Empty Jeu 13 Aoû - 14:56

Priam Wayne a écrit:
Anton Wolkoff a écrit:
Je viens avec Anton du coup  Présence de gangs ou membres de la justice ? - Page 2 3534244648
Ils se ressemblent beaucoup les deux, ils pourraient avoir grandis ensembles et êtres copains si tu veux ! Anton a grandit dans la rue, il n'est que violence - limite un peu psycho - je pense qu'ils pourraient être associés, because faut bien qu'Anton blanchisse l'argent de ses magouilles  Présence de gangs ou membres de la justice ? - Page 2 480239795  
Il utilise aussi son réseau pour faire chanter des hommes pourris jusqu'à la moelle, ou autre, tant que cela lui apporte quelque chose donc je suis là if you want me  Présence de gangs ou membres de la justice ? - Page 2 1747131343  


Pareillement que Anton, je pense que vu le monsieur je me disais que ça pourrait être très intéressant de le lier aux Wang (aka @leï wang) , notamment concernant l'histoire des taupes et tout. En tout cas on vous attends sagement asap Présence de gangs ou membres de la justice ? - Page 2 946831849

Arrête de me copier toi là Présence de gangs ou membres de la justice ? - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Présence de gangs ou membres de la justice ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Présence de gangs ou membres de la justice ?   Présence de gangs ou membres de la justice ? - Page 2 Empty Jeu 13 Aoû - 18:53

Isabella Kingston a écrit:
Coucouuu. Présence de gangs ou membres de la justice ? - Page 2 3227196488
J'apporte ma petite contribution mais tu as aussi @Nikolaï Warren et @Camille Alvar comme flics, et @Dillon Stylinson qui est à la tête du fbi. Présence de gangs ou membres de la justice ? - Page 2 2480631781 
puis @Alejandro Aguirez à la tête d'un gros trafic de drogues , @Julius Cooper dans un trafic également avec les femmes , @Luis Santiago dans les trafics de jeux et d'objets d'art, puis voilà je crois que les autres que je connais ont été cités. Présence de gangs ou membres de la justice ? - Page 2 1505825564 

J'espère que vous trouverez votre bonheur ici. Présence de gangs ou membres de la justice ? - Page 2 2781936883

Merci pour le tag @Isabella Kingston !

Camille fait bien parti des flics, il est inspecteur à la criminelle, même s'il est en arrêt en ce moment parce qu'il s'est fait tirer dessus y'a quelques temps et ça lui a valu quelques ennuies de santé, dont une perte de mémoire qui persiste encore.  Il sort aussi avec @Alejandro Aguirez et Camille a été soupçonné d'être un ripoux de par sa relation. Camille veut croire qu'Alejandro à arrêté les conneries après son dernier séjour en prison, même si au fond il se doute que c'est le contraire.

Bref, n'hésitez pas si besoin d'approfondir le lien Présence de gangs ou membres de la justice ? - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Présence de gangs ou membres de la justice ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Présence de gangs ou membres de la justice ?   Présence de gangs ou membres de la justice ? - Page 2 Empty Jeu 13 Aoû - 19:13

Merci pour le tag @Isabella Kingston

@Nikolaï Warren est de la police donc oui y'à moyen de trouver un truc et j'aime beaucoup l'idée de vos deux perso, ça promet un duo explosif. Avec @Luis Santiago ici présent y'a aussi moyen de trouver un truc sympas ! Mais venez nous rejoindre !! Présence de gangs ou membres de la justice ? - Page 2 2037884118
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Présence de gangs ou membres de la justice ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Présence de gangs ou membres de la justice ?   Présence de gangs ou membres de la justice ? - Page 2 Empty Jeu 13 Aoû - 20:12

Hello.
Desolee je suis sur le téléphone (en vacance au soleil... enfin caché par la pluie mdr)
@"Cappucine manning". Mon dc si jamais. En bref, capucine est tombé amoureuse d un flic infiltré pour dessouder le gang de traffic de drogue de son père avec un traffic de gosses à la clés... peut être qu'ils auraient pu se croiser pour une raison ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Présence de gangs ou membres de la justice ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Présence de gangs ou membres de la justice ?   Présence de gangs ou membres de la justice ? - Page 2 Empty Ven 14 Aoû - 2:04

Bonjour !

Merci du tag @ISABELLA KINGSTON Présence de gangs ou membres de la justice ? - Page 2 3794924939

Alors Alejandro est un grand trafiquant de drogue, médicament. Mais lui fabrique puis revend aux gangs, organisations criminelles.

C'est le maraîcher qui vend ses légumes à Leclerc ou une centrale d'achat pour reprendre mon exemple simple. Donc les consommateurs ne connaissent que Leclerc, pas la personne en amont (le maraîcher). Présence de gangs ou membres de la justice ? - Page 2 1747131343

Ça réduit les risques de prison, puis ça me permet d'être un minimum crédible.

J’avoue ne pas avoir d'idée de lien en lisant votre résumé. Mais si Alejandro vous inspire un lien, n'hésitez pas. Présence de gangs ou membres de la justice ? - Page 2 3794924939

@Camille Alvar Présence de gangs ou membres de la justice ? - Page 2 3794924939 Présence de gangs ou membres de la justice ? - Page 2 3794924939 Présence de gangs ou membres de la justice ? - Page 2 3794924939 Présence de gangs ou membres de la justice ? - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Présence de gangs ou membres de la justice ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Présence de gangs ou membres de la justice ?   Présence de gangs ou membres de la justice ? - Page 2 Empty Sam 15 Aoû - 5:25

Heyy !! Présence de gangs ou membres de la justice ? - Page 2 826599759

J'arrive un peu en retard, mais je peux proposer le scénario de mon meilleur ami. Juste ici pour le meilleur ami.

Les deux ensemble, j'imagine un peu la relation Jax et Opie dans SOA, mais ce n'est qu'une ébauche. Puis plus on est de fou, plus on s'amuse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Présence de gangs ou membres de la justice ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Présence de gangs ou membres de la justice ?   Présence de gangs ou membres de la justice ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence de gangs ou membres de la justice ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poetic justice. -- (ostara)
» / GANGS ET ORGANISATIONS CRIMINELLES.
» / GANGS ET ORGANISATIONS CRIMINELLES.
» / GANGS ET ORGANISATIONS CRIMINELLES.
» / CADEAUX DES MEMBRES.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: