SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 salut, moi c'est timide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
shy;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




salut, moi c'est timide. Empty
Message Sujet: salut, moi c'est timide.   salut, moi c'est timide. Empty Mer 22 Juil - 18:28

bonjouuuur salut, moi c'est timide. 2480631781

comme l'indique le titre, on m'appelle timide, mais ça c'est au début, après j'suis une vraie déjantée quand j'me laisse entraîner. salut, moi c'est timide. 4113627247  bref, mais on s'en fout. salut, moi c'est timide. 7591526

je souhaite m'inscrire, j'ai littéralement craqué pour le forum que je zieute depuis ce matin. salut, moi c'est timide. 3176379322  j'avoue ne pas avoir rp depuis une bonne année, mais j'ai envie de revenir, parce qu'on revient toujours vers le rp. hé oui, je choisis ce forum avec des magnifiques plumes (j'espère être à la hauteur salut, moi c'est timide. 697000959 ) et des fc tout aussi beau les uns que les autres. salut, moi c'est timide. 2746119247

je vais faire un p'tit résumé de mon perso, j'aimerais avoir quelques liens pour débuter, bien me lancer. je suis à la recherche d'une famille (si cela colle avec mon perso, of course), d'amis, coloc pourquoi pas, d'âmes perdues comme lui, les âmes charitables, puis je suis à la recherche de tout quoi... vraiment, du plus simple au plus compliqué ! si vous avez une quelconque idée, n'hésitez pas à venir m'embêter. salut, moi c'est timide. 2465598603

alors, pour le fc, j'hésite entre dylan o'brien et evan peters, mon coeur balance toujours entre les deux loulous. salut, moi c'est timide. 2371390455

il a entre 27 et 30 ans, il est peintre et homme de ménage pour gagner sa vie. à l'âge de vingt ans, il s'est barré de chez lui, sans se retourner, avec un sac à dos et un duvet sous le bras. il n'a prévenu personne, même pas sa famille. Arrow  il est parti jusqu'en Californie, faire le road-trip de ses rêves. il a fait pas mal de p'tits boulots dans les fermes afin de gagner quelques sous. il est revenu il y a quatre ans, a vécu les misères de la rue. dès son retour, il a été contraint de dormir dans la rue pendant plusieurs soirs. quelques âmes charitables lui ont tendu la main le temps qu'il trouve un travail.

caractère:

et voilà, désolé pour le p'tit pavé.  salut, moi c'est timide. 7591526
belle fin de journée les bebew. salut, moi c'est timide. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




salut, moi c'est timide. Empty
Message Sujet: Re: salut, moi c'est timide.   salut, moi c'est timide. Empty Mer 22 Juil - 18:42

Coucou Shy salut, moi c'est timide. 946831849

Je me réjouis de découvrir ton côté déjanté du coup salut, moi c'est timide. 2480631781 mais sache que STQ est le forum idéal pour laisser parler sa folie intérieure salut, moi c'est timide. 1747131343

Ton perso a l'air tout pipou en tout cas, avec une vie pas toute rose, mais on aime le drama ici, t'en fais pas salut, moi c'est timide. 2746119247

Du coup, comme ton personnage a vécu dans la rue, je pense qu'il y a moyen de se trouver un lien avec mon @Jeff Stinson ! Il a vécu à la rue pendant quelques temps, y a été tabassé (ce qui l'a conduit à se retrouver en chaise roulante salut, moi c'est timide. 3176379322 ) mais il s'en est sorti. Mais du coup, je pense qu'il aurait gardé un lien avec la rue quoi qu'il arrive et aurait même pu aider ton perso à l'occasion et le prendre sous son aile salut, moi c'est timide. 3794924939 l'évolution est libre mais ça pourrait donner un truc fort je pense ! Qu'en penses-tu ?

Pour le FC, Dylan et Evan sont tous les deux géniaux donc qui que tu choisisses, je ne peux que valider salut, moi c'est timide. 1505825564

Impatiente que tu nous rejoignes en tout cas salut, moi c'est timide. 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1035
salut, moi c'est timide. Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

salut, moi c'est timide. Empty
Message Sujet: Re: salut, moi c'est timide.   salut, moi c'est timide. Empty Mer 22 Juil - 18:43

MAIS VIENS VIENS
t'es beaucoup trop cute pour qu'on te laisse filer comme ça  salut, moi c'est timide. 4113627247

j'suis certaine que tu seras à la hauteur parce qu'on est tous sur un pied d'égalité ici, pas de pression  salut, moi c'est timide. 1948873765

du coup,
au niveau des familles, j'aurais pu te proposer celle de lali mais ils sont espagnoles et j'suis pas sûre que ça puisse coller avec tes choix d'avatars.
après, y'a aussi la coloc de lali, mais il serait maybe un peu vieux aussi  salut, moi c'est timide. 1851408149

donc on va partir sur ce qui est jouable j'pense  salut, moi c'est timide. 2480631781
à savoir qu'il est peintre, j'aurais bien envie de te proposer ma @brandy hartwell qui dessine, c'est un peu le seul vrai truc qu'elle aime dans la vie, avec les drogues  salut, moi c'est timide. 7591526
et j'me demandais, il est homme de ménage dans quoi ? parce que lali fait du ménage dans un hôtel de luxe donc si jamais. et peut-être que @astrid lentz aurait pu l'aider. elle est flic et maman, j'pense que ça pourrait la toucher de voir quelqu'un à la rue  salut, moi c'est timide. 1252774950
voilà les grandes lignes qui m'viennent mais j'suis sûre qu'on pourrait faire bien plus en cherchant plus loin. j'ai une panoplie de personnages sous le coude pour ça  salut, moi c'est timide. 3227196488  salut, moi c'est timide. 3227196488  salut, moi c'est timide. 3227196488

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




salut, moi c'est timide. Empty
Message Sujet: Re: salut, moi c'est timide.   salut, moi c'est timide. Empty Mer 22 Juil - 18:46

coucou toi salut, moi c'est timide. 857285543

tu fais bien de craquer salut, moi c'est timide. 2781936883

j'adore l'idée de ton personnage salut, moi c'est timide. 946831849
déjà je pense que je peux te proposer un lien avec @MAHE VELÁZQUEZ qui est peintre de rue et nettoyeur de scéne de crime salut, moi c'est timide. 4113627247
et je pense que ma @azela morales elle aurait pu amplement l'emmener avec elle, vu qu'elle dort aussi dans la rue salut, moi c'est timide. 4113627247

en tout cas j'ai juste envie de dire dylan il est salut, moi c'est timide. 697000959 mais evan, c'est juste le feu quoi salut, moi c'est timide. 2746119247

hâte de te lire plus en profondeur salut, moi c'est timide. 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




salut, moi c'est timide. Empty
Message Sujet: Re: salut, moi c'est timide.   salut, moi c'est timide. Empty Mer 22 Juil - 18:50

bonjour bonjour salut, moi c'est timide. 2480631781
il faut pas être timide, on est tous des crèmes par ici salut, moi c'est timide. 4113627247
j'aime déjà beaucoup ton ébauche de personnage, ça peut ouvrir la possibilité à pas mal de liens. ma rosa peut facilement coller à mon avis, ils viennent de milieux totalement opposés, ils n'ont pas le même caractère mais justement on peut jouer là-dessus salut, moi c'est timide. 2746119247
est-ce que tu penses qu'il aurait pu faire un petit tour en colombie il y a minimum quatre ou cinq ans ? j'ai bien une petite idée derrière la tête, ton futur personnage m'inspire pas mal.
dans tous les cas j'ai hâte de te voir dans le coin en espérant que tu te sentes bien salut, moi c'est timide. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




salut, moi c'est timide. Empty
Message Sujet: Re: salut, moi c'est timide.   salut, moi c'est timide. Empty Mer 22 Juil - 18:59

J'viens juste dire que Evan, c'est thebestchoice. salut, moi c'est timide. 2597456409 
vraiment.
il est perf.
voilà. salut, moi c'est timide. 2597456409

puis sinon, rassure-toi, t'as aucune raison d'être timide ici, tu peux laisser aller ton côté déjanté hihi. salut, moi c'est timide. 805256838 

et puis, j'ai ma Isa qui pourrait prendre le petit poussin sous son aile si jamais. salut, moi c'est timide. 3176379322 peut-être même que ça pourrait avoir mal commencé entre eux, parce qu'à première vue ils vivent dans des mondes différents, mais elle pourrait insister pour l'aider. salut, moi c'est timide. 1505825564 

puis encore, si tu cherches d'autres âmes perdues, y'a ma ella aussi que je peux te proposer. salut, moi c'est timide. 3227196488

dans tous les cas, faut venir, t'as tout un choix de persos complètement différents avec qui tu peux avoir plein de liens. salut, moi c'est timide. 2781936883 

Des bisous. salut, moi c'est timide. 805256838
Revenir en haut Aller en bas
shy;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




salut, moi c'est timide. Empty
Message Sujet: Re: salut, moi c'est timide.   salut, moi c'est timide. Empty Mer 22 Juil - 19:23

@Anya ; ne te réjouis pas de sitôt.  salut, moi c'est timide. 2480631781  olala, tout ce que j'aime quoi ! je sens que je vais me plaire par ici alors.  salut, moi c'est timide. 3176379322
arf, je ne sais pas encore comment je vais le torturer, mais ça va venir. je suis en pleines réflexions et mes idées se bousculent dans ma tête. et vive le drama hein.  salut, moi c'est timide. 1747131343

aaaw, mais c'est juste parfait ! vu que ça fait quelques temps qu'il vécu à la rue, ils auraient pu se rencontrer dès son retour, et peut-être partager de quoi manger, le duvet... alors j'en pense que ton lien m'inspire fortement pour commencer, et que ce lien a tellement de possibilités par la suite que je suis partante, quoi ! dès que je débarque, je viens sonner dans ta boîte mp  salut, moi c'est timide. 2288768012

merci de m'avoir répondu, merci pour ce que tu m'as proposé  salut, moi c'est timide. 946831849
arf, je vais devoir faire la plouf plouf alors, c'est trop dur de choisir un fc  salut, moi c'est timide. 7591526
impatiente de débarquer et poser mon fessier.  salut, moi c'est timide. 3794924939


@Lali ; OK, J'ARRIVE ALORS  salut, moi c'est timide. 2746119247
aw, je fonds, c'est toi qui est cute.  salut, moi c'est timide. 3794924939
je l'espère ahah, en tout cas merci de me mettre en confiance, c'est adorable.  salut, moi c'est timide. 3176379322
okay, no souci, on va se faire un bon p'tit lien. salut, moi c'est timide. 2480631781

alors, alors, parfait pour la jolie brandry, moi ça me va. oh la vilaine, bon, mon p'tit gars ne sera pas tout beau, tout rose hein. peut-être qu'il aurait pu remarquer les dessins de brandy ( je ne sais comment, pour l'instant) et aurait craqué pour ses dessins. ça pourrait être la rencontre, de base, je ne sais pas. de toute façon je vais debarquer sous peu et toquer dans ta boîte mp.
il est homme de ménage je sais pas quoi encore. je réfléchis, mais il aurait pu faire des remplacements à l'hôtel ou bosse lali ?
ow, une maman flic, mais avec plaisir.
en tout cas ta panoplie est sublime.  salut, moi c'est timide. 2781936883


@Lhoas ; hello you  salut, moi c'est timide. 3176379322
moooh mais merci beaucoup, tu es trop adorable.  salut, moi c'est timide. 1948873765

ah bah je vais prendre les deux, comme ça pas de jaloux !  salut, moi c'est timide. 7591526 en tout cas, ça me donne des idées, alors je vais pas tarder à débarquer dans ta boîte mp pour peaufiner tout ça, omg.  salut, moi c'est timide. 1747131343

ho oui, dylan est dfgzk.. , mais evan est... charismatique, il a une bonne tronche.  salut, moi c'est timide. 625796518
hâte d’approfondir les liens.  salut, moi c'est timide. 3132515876


@Rosa ; bonjour belle demoiselle  salut, moi c'est timide. 2480631781
ah mais je vois ça, vous êtes doux, c'est fou.  salut, moi c'est timide. 3176379322
merci pour tes compliments, ça me touche.  salut, moi c'est timide. 3794924939

ouuh, mais ce que tu me dis, ça me donne envie. j'aime beaucoup ce style de lien, les opposés. je pense que oui, car il est revenu il y a quatre ans. alors si on se dit qu'il a fait un voyage en colombie il y a cinq ans, ça peut coller, je n'ai pas encore écrit l'histoire (honte à moi), mais ça peut le faire oui  salut, moi c'est timide. 2323690026 ! ouhla, tu éveilles ma curiosité omg. je débarque vite, faut que tu m'en parles !  salut, moi c'est timide. 2371390455
merci beaucoup. salut, moi c'est timide. 225861324


@Isa ; la belle nathalie, wahou, je meurs d'amour.  salut, moi c'est timide. 2746119247
merci, tu es adorable aww.  salut, moi c'est timide. 3794924939

oh mais oui, avec plaisir. on peut se dire ça, une relation qui commence mal, tel un chien et un chat (j'te laisse choisir ton préf  salut, moi c'est timide. 3132515876 ), et si elle insiste, il pourrait la voir différemment au final ?  salut, moi c'est timide. 3176379322
mais propose, c'est avec grand grand plaisir, j'accepte tout le monde, j'aime tout le monde. (la hippie en moi refait surface)  salut, moi c'est timide. 4113627247
merci en tout cas.  salut, moi c'est timide. 3794924939


je ne m'attendais pas à autant de réponses, vous êtes adorables, un gros merci à vous. salut, moi c'est timide. 2746119247 salut, moi c'est timide. 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




salut, moi c'est timide. Empty
Message Sujet: Re: salut, moi c'est timide.   salut, moi c'est timide. Empty Mer 22 Juil - 19:36

olalala que j'aime cette description salut, moi c'est timide. 697000959
j'ai tout plein d'idées qui me viennent en tête et je ne sais même pas par où commencer (c'est ça d'avoir plusieurs personnages) salut, moi c'est timide. 2746119247 

mais du coup, je vais commencer par la base! je peux te proposer ma joy qui est femme de chambre dans un hôtel de luxe, ce qu'elle déteste par dessus-tout par ce qu'elle rêve de s’élever salut, moi c'est timide. 3176379322 pour le passif, sa mère est une prostituée, etc donc elle veut fuir cette vie salut, moi c'est timide. 3794924939 

derrière des apparences superficielles, elle a un coeur vraiment vraiment énorme et elle aurait été du genre à l'héberger! 

je lui cherche justement une relation vraiment profonde, ça manque de boys dans mes liens, donc si ce début te plait, n'hésites pas et on pourra construire ça ensemble salut, moi c'est timide. 3794924939 en espérant que tu te poses ici  salut, moi c'est timide. 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




salut, moi c'est timide. Empty
Message Sujet: Re: salut, moi c'est timide.   salut, moi c'est timide. Empty Mer 22 Juil - 19:38

moooh t'es trop cute.  salut, moi c'est timide. 3794924939 j'pense Isa, c'est le chat. salut, moi c'est timide. 2597456409 mais ouais, j'aime bien l'idée que ça s'oppose mais elle insiste malgré tout, surtout parce qu'elle se dit qu'il a quand même besoin d'aide, et puis ça matche au bout du compte. salut, moi c'est timide. 2746119247

j'attends de voir ta fiche pour qu'on approfondisse tout ça avec elle comme avec ella mais ça nous fait une jolie petite base déjà. salut, moi c'est timide. 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
965
salut, moi c'est timide. 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

salut, moi c'est timide. Empty
Message Sujet: Re: salut, moi c'est timide.   salut, moi c'est timide. Empty Mer 22 Juil - 19:50

arghzdFHSQJGKHDJLQJ
EVAN OU DYLAN ??
DYLAN OU EVAN ?????
j'ai envie de dire : both salut, moi c'est timide. 697000959
côté peinture, j'ai deux petites minettes assez différentes à te proposer (@sage abberline et @sonny roth), à voir vers quoi tu aimerais davantage te tourner en ce qui concerne cet aspect de ton personnage salut, moi c'est timide. 1948873765
sinon, y'a mon @tadeusz janik qui est également à la rue donc y'a moyen de moyenner quelque chose si ça t'intéresse salut, moi c'est timide. 1009508692
eeeet pour finir, est-ce qu'il est homme de ménage actuellement ou est-ce qu'il l'était avant de partir pour son road trip ? et est-ce qu'éventuellement il pourrait bosser pour un particulier ? parce que si c'est le cas, j'ai ma petite peste @betsi braxton chez qui il pourrait avoir été/être employé salut, moi c'est timide. 2480631781
voilà voilààààààà
dans tous les cas tu gères
faut venir
on t'aime déjà salut, moi c'est timide. 3476085353

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






salut, moi c'est timide. Empty
Message Sujet: Re: salut, moi c'est timide.   salut, moi c'est timide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut, moi c'est timide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: