SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 Des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des liens  Empty
Message Sujet: Des liens    Des liens  Empty Ven 17 Juil - 8:40

Bonjour,
j'avoue avoir vu qu'il y avait la section recherche pour les liens mais comme le dernier message date de Mars, je ne sais pas si il est très actif
alors je me permets de poster ici 

en fait voilà je viens d'arriver et j'ai un peu de mal à m'intégrer car il y a beaucoup de personnages et de membres
et je ne sais vraiment pas où chercher pour trouver des liens 

en plus je sais que j'ai un vava asiatique : $ qui parle peut-être pas à tout le monde (je ne sais pas) et moi même je suis pas très douée pour les vava occidentaux etc vu que j'ai fait une très longue pause dans les rpg occi : $ 

donc pour me remettre dans le bain j'ai choisis ce forum
mais je suis un peu paumée lol 

j'aimerais bien trouver des liens pour lancer vraiment Jeyden 
j'avais quelques idées sur Ma fiche, mais sinon je suis ouverte à tout  

Je peux vous résumer mon personnage :
Jeyden a vécu de villes en villes jusqu'à ses 7 ans, il a été à l'école qu'à partir de cet âge là
sa mère a perdu sa garde car c'est une toxico
il a jamais connu son père 
il a été accueilli par une famille qui s'en fichait un peu de lui
il est devenu braqueur parce-que il avait besoin d'argent pour payer les cures de désintox à sa mère 
c'était des petits braquages 
mais un jour il a été arrêté 
il a prit pour le reste du groupe : $
5 ans parce-qu'ils ont pas su remonter tous les braquages et qu'il y avait jamais eut de débordement 
il est sorti au bout de 3 ans 
en prison il a eut des abus sexuels de la part des autres détenus
il a passé une première année horrible avan de réussir à se défendre et se faire une place parmi un clan 
mais ça l'a traumatisé aujourd'hui il a du mal avec le contact humain il supporte pas qu'on le touche 
et il a apprit que l'un de ses meilleurs ami s'est fait tuer dans un braquage quand il est sorti de prison


:$ voilà je sais pas si ça pourrait vous inspirer 
mais merci de m'avoir lu si jamais <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des liens  Empty
Message Sujet: Re: Des liens    Des liens  Empty Ven 17 Juil - 10:17

Des liens  200

@jeyden jang hello joli bouille, bon c'est clair qu'arriver dans une si grande communauté ce n'est jamais simple Des liens  946831849

J'ai pas grand chose qui collerait avec Priam, mais normalement lundi je fais ma demande de DC avec Lee Ji Eun - IU, et je pense que niveau lien ça collerait je te fais un petit résumé ici : Alors, Leï Wang a 27 ans, elle est issu d'une famille plutôt aisée, mais étroitement liés aux gangs et mafieux. En fait sa famille possède une maison de Gisaeng dans le queens - courtisanes sud coréennes- de fait, disons que les Wang font dans la récolte d'information et revente aussi  mais leur plus gros chiffre d'affaire c'est l'assassinat sur commande. Breeeef, Leï elle a donc grandie là dedans et est dévouée au clan Wang, elle avait un frère qu'elle admirait plus que de raison et avec qui elle entretenait une relation quasiment fusionnel et c'est tout récemment qu'il est décédé et ainsi, elle reprend les affaires à sa place quoi Des liens  1948873765

De caractère, elle est plutôt loyale, dévouée, mais très rigide et sévère, elle a du mal à lâcher prise, toujours très perfectionniste et tout. Disons que c'est pas la nana la plus extravertie au monde, elle est même un peu cynique Des liens  3176379322

Elle entretien une relation plutôt fusionnelle (et love pas assumé) avec son ami d'enfance et protecteur @tae sung kim que je tague ici car je pense que ton personnage pourrait collait pour un lien avec Tae Sung Des liens  1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des liens  Empty
Message Sujet: Re: Des liens    Des liens  Empty Ven 17 Juil - 11:35

Coucou merci de m'avoir répondu @PRIAM WAYNE <3
et j'aime beaucoup ton perso : $

est-ce que le côté mafia de ton perso est très assumé? je veux dire elle s'en cache pas?
Jeyden lui veut se reconstruire une vie différente et sortir de ses braquages etc mais en réalité il va retomber dedans avec ses amis : $ et parce-que il aura besoin d'argent ! 

alors j'ai une idée pour un truc mais à voir
en fait de base comme Jeyden a des blocages avec tout ce qui touche à la sexualité il pourrait avoir envie d'essayer la maison que tiens la famille de Lei? maybe, mais il se passe jamais rien en fait '.' 
il ne s'aperçoit pas qu'il a des problèmes mais là il pourrait le comprendre qu'il arrive jamais à rien lol
du coup je me disais, elle l'apprendrait et elle se demandera si y'a un soucis dans le sens Mes filles sont pas assez bien pour toi? T'es pas un client satisfait etc 

ou alors on pourrait partir sur une autre idée en rapport avec la disparition de son frère? le fait que Jeyden aussi ait perdu quelqu'un

ou alors lol
peut-être que Lei pourrait proposer un boulot à Jeyden? je ne sais pas trop comment encore
mais elle sait qu'il a besoin d'argent et tout
que lui tente de refaire dans la légalité mais elle lui proposerait un truc qui pourrait lui rapporter 
du coup elle tenterait de l'attirer dans son business? 


je sais pas si l'un pourrait coller ou quoi : $
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1230
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
Des liens  Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

Des liens  Empty
Message Sujet: Re: Des liens    Des liens  Empty Ven 17 Juil - 11:38

j'suis sûre qu'on pourrait s'trouver des trucs avec mes nombreux personnages, t'en fais pas  Des liens  2480631781
est-ce qu'il a un gang défini ? sinon y'a moyen d se coller dans l'un deux, y'en a plusieurs ici.
et j'ai éventuellement ma @lali morales qui est visiteuse de prison donc on pourrait partir d'une base comme celle-là.
ou sinon, elle pourrait venir bosser au club de isis ou de @sahar batista, je sais pas trop ce que tu recherches au niveau du boulot. et il pourrait croiser la route de ma paumée de @brandy hartwell aussi.
fin dis-moi ce qui te tenterait et on peut en discuter ensemble  Des liens  3176379322

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des liens  Empty
Message Sujet: Re: Des liens    Des liens  Empty Ven 17 Juil - 11:51

@jeyden jang mais de rien c'est normal Des liens  3176379322


Alors ouais c'est assez assumée, même si dans l'officielle elle joue surtout sur le fait qu'elle soit patronne d'une maison close et rien de plus Des liens  7591526

Alors en fait je pense qu'on peut limite essayer de faire un mélange des trois qu'est ce que tu en penses ? Je m'explique on peut dire que Jeyden d'abord vient à la maison close de Leï, où elle fait sa rencontre et le trouve un peu "particulier" ? Des liens  3227196488
Et je la vois bien lui proposer du boulot en fait, à voir en plus si on ne pourrai pas lier ça avec @tae sung kim qui pourrait avoir la tâche de le "former" un peu ?

Ensuite, je me dis qu'on pourrait donner un peu de profondeur, effectivement, en reliant aussi leur lien au fait que tous les deux ont perdu un proche itout Des liens  725557629
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des liens  Empty
Message Sujet: Re: Des liens    Des liens  Empty Ven 17 Juil - 13:45

@ISIS CASTELLANO 
oh je ne savais pas qu'il y avait des gangs... alors du coup j'en ai pas
mais ça m'intéresserait si Jeyden pouvait faire parti de l'un d'eux... 
je ne sais pas même que je pourrais raccrocher son histoire à un gang présent? et j'éditerais au besoin les noms fictifs que j'avais introduit dedans 

est-ce que tu en aurais certains à me conseiller? : $
si y'en a qui ont fait des braquages ça serait cool hihi

ensuite pour ta proposition de lien je t'avoue que j'aime beaucoup aussi 
Pour Lali ça m'irait parfaitement ! je cherchais un lien avec quelqu'un qu'il aurait rencontré en prison une visiteuse donc c'est parfait  :) 
après à savoir ce que Lali cherchait en venant dans les prisons visiter les prisonniers
Jeyden lui c'était le genre de mec qui parle pas beaucoup, plutôt renfermé, sur le qui vive tout le temps
est-ce que par hasard Lali aurait des origines hispaniques? : $ vu que son nom c'est Morales je me demandais
parce-que en fait Jeyden apprend l'espagnol depuis qu'il est ado et en prison il s'y ait consacré beaucoup parce-que il recherchait la protection de clan et comme il avait l'espagnol dans ses atouts il s'en ai servi 

Et pour le club ça pourrait m'intéresser aussi : $
c'est quel genre de club? vu que Jeyden est en programme de réinsertion, est-ce que ça serait possible que l'établissement de Isis puisse accueillir un type comme lui? 

@PRIAM WAYNE
Oui ça me va si on peut mêler les trois !
alors à voir quel genre de boulot ça serait pour voir si Jeyden accepte ou pas
mais même dans le cas où il accepte pas y'aurait quand même cette possibilité pour lui (si il en a besoin il reviendrait vers eux? '.')
et Jeyden serait plutôt renfermé, à pas se dévoiler ou quoi
mais au fil du temps bah peut-être qu'il laisserait échapper certaines infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des liens  Empty
Message Sujet: Re: Des liens    Des liens  Empty Ven 17 Juil - 20:12

@Jeyden Jang Je m'incruste ! On me siffle je rapplique  Des liens  2209339977 Des liens  2209339977 !

Je trouve ça cool vos idées avec @Priam Wayne. Par contre si Jeyden est plutôt renfermé, Tae Sung va le pousser dans ses retranchements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des liens  Empty
Message Sujet: Re: Des liens    Des liens  Empty Sam 18 Juil - 10:20

Jeyden Jang a écrit:


@PRIAM WAYNE
Oui ça me va si on peut mêler les trois !
alors à voir quel genre de boulot ça serait pour voir si Jeyden accepte ou pas
mais même dans le cas où il accepte pas y'aurait quand même cette possibilité pour lui (si il en a besoin il reviendrait vers eux? '.')
et Jeyden serait plutôt renfermé, à pas se dévoiler ou quoi
mais au fil du temps bah peut-être qu'il laisserait échapper certaines infos

Je pense que ce serait un truc sans trop de responsabilité quand même, Leï pourrait être méfiante dans un premier temps mais finalement s'adoucir un peu s'il laisse échapper quelques informations Des liens  1252774950
Et s'il dit non, il peut revenir effectivement Des liens  3506391492
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des liens  Empty
Message Sujet: Re: Des liens    Des liens  Empty Lun 20 Juil - 9:46

Hii super :) on peut partir sur tout ça du coup <3
merciii beaucoup

@TAE SUNG KIM
oh tkt xDD si mon Jeyden peut être un peu secouer ça ne me dérange pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des liens  Empty
Message Sujet: Re: Des liens    Des liens  Empty Lun 20 Juil - 14:34

@Jeyden Jang Je pense que au début il sera méfiant (après tout il protège Leï) mais après il aime bien bousculer les gens. Il a trop d'assurance et d'arrogance  Des liens  3128434294 Des liens  7591526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Des liens  Empty
Message Sujet: Re: Des liens    Des liens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gab' ∆ liens
» des liens svp.
» besoin de liens
» Recommencement | liens
» need you (liens)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: