SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 

 Jeyden Jang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Jeyden Jang Empty
Message Sujet: Jeyden Jang   Jeyden Jang Empty Dim 5 Juil - 23:39

save the queens ---- / Jeyden Jan

célébrité ---- / groupe ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / Jeyden est un garçon loyal, l’amitié compte énormément pour lui. ses amis sont d’abord sa famille. fêtard, il aime sortir. profiter et s’amuser. très intelligent, pour lui les choses sont logiques et il sait beaucoup de chose. bien qu’il ne fasse aucun effort pour s’en servir. téméraire, il n’a pas conscience des dangers qu’il prend. il aime l’imprudence et sentir l’adrénaline. enfant réservé et timide, il a rapidement apprit à s’ouvrir aux autres. jamais en parlant de lui. il reste très secret sur sa vie, mais il offre le meilleur de lui-même à ceux qui le méritent. calculateur, il n’aime pas laisser place au hasard dans les plans qu’il fait. menteur, il aime baratiner quand il n’a pas le choix. infidèle, il ne croit pas aux relations amoureuses. d’ailleurs les filles ne l’intéressent pas plus que ça. il n’est passionné par rien, n’a aucune idée de ce qu’il aime vraiment. il expérimente beaucoup, à la recherche de lui-même. joueur, il aime les défis. il préfère vivre au présent plutôt que dans le passé. mais son séjour en prison l’a beaucoup changé. il s'est un peu renfermé sur lui-même. Il a subit des abus sexuels en prison qui l'ont marqués et traumatisés. Il a du mal avec le sexe et déteste qu'on le touche.

nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].


Quelques liens
ami proche (f/m) : toi tu es l’ami proche de jeyden. tu connaissais ses vices et ses défauts. mais tu ne l’as jamais lâché pour autant. tu es resté en contact avec lui malgré qu’il soit en prison. par lettre ou même quelques visites. c’est d’ailleurs toi qui est venu le chercher à sa sortie.

meilleure amie (f) : tu es sa meilleure amie. jeyden tu l’adorais… jusqu’à ce qu’il soit arrêté. là tu as compris qu’en vérité il te mentait depuis des années. qu’il n’était pas si franc avec toi. tu as découvert qu’il faisait des braquages avec ses amis proches… il t’a déçu. depuis son arrestation, tu ne lui as pas reparlé. et tu lui en veux encore… mais ton ami te manque… seras-tu prêtes à lui pardonner?

ex petite amie (f) : tu as essayé quelque chose avec lui, mais jeyden était beaucoup trop secret. il ne s’investissait pas dans votre relation. t’as même eut l’impression qu’en fait vous n’étiez pas un couple. et c’était le cas… jeyden n’a jamais su construire quelque chose avec une femme.

collègue de boulot (f/m) : tu connais son passé, il a débarqué à l’endroit où tu bosses et tout le monde sait qu’il sort de prison. toi t’as des doutes sur sa sincérité… de l’argent a disparu de la caisse. tu l’accuses sans avoir le moindre doute.

douceur (f) : toi t’es la douceur incarnée. jeyden ne sait plus où il en est. reconstruire sa vie c’est compliqué. il t’intrigue, et tu as envie d’être douce avec lui… il apprécie ta présence. tu lui fais du bien, mais il ne sait pas ce que tu cherches vraiment. es-tu sincère ou juste curieuse?

ennemi (f/m) : jeyden tu ne l’aime pas. tu lui cherches des ennuis à chaque fois que tu le croises. pourquoi? (à définir)

rencontre en prison (f/m) : tu es venu à la prison (journée de solidarité?) et tu ne voulais pas vraiment au début. mais tu t’es retrouvé à partager ta journée avec jeyden. un garçon plutôt sympa, voir un peu secret. mais au final tu l’as bien aimé. du coup t’as gardé contact avec lui.

ami du vice (f/m) : après trois années en prison, tu penses que ton pote à besoin de revivre. soirée arrosée, drogue… tu es là pour lui faire du bien et lui rappeler que la vraie vie est ici.

secret de prison (f/m) : tu es la seule personne qui sait que Jeyden a été abusé sexuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Jeyden Jang Empty
Message Sujet: Re: Jeyden Jang   Jeyden Jang Empty Lun 6 Juil - 17:54

je veux un lien, lhoas est en réinsertion aussi depuis six mois, mais c'est un gros échec Jeyden Jang 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Jeyden Jang Empty
Message Sujet: Re: Jeyden Jang   Jeyden Jang Empty Mar 7 Juil - 8:39

Oh je suis désolée en plus j'ai pas encore fait ma fiche : $

hii bah écoute je suis pour **
tu avais des idées?

si tu peux me faire un petit résumé de ton perso : $

Jeyden vient tout juste de sortir de prison
ça fait à peine quelque semaines du coup il va se retrouver à bosser quelque part pour suivre le programme
peut-être qu'ils pourraient se retrouver ensembles au début?

je ne sais pas si Lhoas serait du genre à vouloir aider Jeyden mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Jeyden Jang Empty
Message Sujet: Re: Jeyden Jang   Jeyden Jang Empty Mar 7 Juil - 13:26

je viens dans tes mps dans l'après midi pour qu'on voit tout ça Jeyden Jang 1967697819 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Jeyden Jang Empty
Message Sujet: Re: Jeyden Jang   Jeyden Jang Empty Mer 8 Juil - 9:08

Ok :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Jeyden Jang Empty
Message Sujet: Re: Jeyden Jang   Jeyden Jang Empty Lun 20 Juil - 9:48

moi je vais protester sérieusement ! je me vois pas dans cette fiche de liens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Jeyden Jang Empty
Message Sujet: Re: Jeyden Jang   Jeyden Jang Empty Lun 20 Juil - 9:50

Est-ce que tu vois quelqu'un d'autre? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Jeyden Jang Empty
Message Sujet: Re: Jeyden Jang   Jeyden Jang Empty Lun 20 Juil - 10:02

non mais je devrais être le number one Jeyden Jang 2625458459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Jeyden Jang Empty
Message Sujet: Re: Jeyden Jang   Jeyden Jang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeyden Jang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeyden Jang - Blood, sweat and Tears ☽

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de liens
-
Sauter vers: