SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 need you (liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




need you (liens) Empty
Message Sujet: need you (liens)   need you (liens) Empty Dim 23 Déc - 12:15

Bonjour bonjour à tous, les lapins  need you (liens) 3794924939

Je fais un peu les choses à l'envers puisque ma petite Arya est déjà inscrite, mais je poste ce message ici aujourd'hui parce que j'aimerais beaucoup avoir des liens en amont  need you (liens) 805256838 Arya me tient beaucoup à coeur et je voudrais pouvoir la développer sous tous ses aspects   need you (liens) 3176379322

Si vous cherchez des liens, ou bien si Arya vous inspire, quoi qu'il en soit je serais ravie de pouvoir trouver de supers liens avec vous  need you (liens) 3176379322

Arya :  (en tout petit résumé, + d'info dans ma présa)
- abandonnée par son père à la naissance, elle a grandit avec une mère bien trop souvent absente. elle fait tout pour qu'elle ne manque de rien, mais elle oublie de lui donner l'essentiel, une présence. elle grandit tout de même avec la présence d'un oncle et d'une tante, qui finissent par l'abandonner, eux aussi. 
- un manque d'amour qu'elle comble durant un an avec son petit-ami de l'époque, il lui offre une stabilité, une sécurité. mais lui aussi, fini par se lasser d'elle. après un an, il commence à la tromper à tous bout de champs, à la maltraiter. 
- arya part en vrille, elle commence à penser que le problème vient d'elle. elle se sent mal, dans sa peau, dans sa vie. elle devient boulimique, personne ne le sait. elle enchaîne conneries sur conneries, elle devient borderline, garde à vue, état d'ivresse, elle se transforme petit à petit en poison.
- sa mère la rejette finalement à son tour. elle accepte une promotion à l'étranger et envoie arya vivre à New-York, dans le Queens, avec son oncle.

Caractère : 
Derrière ce visage d'ange se cache une immense souffrance. Elle a été abandonnée et rejetée toute sa vie, alors aujourd'hui elle a beaucoup plus de mal à s'ouvrir sincèrement aux gens. Elle est sur la réserve, derrière un coté je m'attache et je me détache, se trouve pourtant une petite poupée qui n'a besoin que d'être aimée. Elle va mal, elle est pourtant bien trop fière pour le dire. Elle a besoin d'être sauvée, mais personne ne voit qu'elle est en train de couler. 

Vous l'aurez compris, Arya débarque tout juste dans le Queens. Tout est donc possible et envisageable  need you (liens) 2470315465

Quelques pistes en vrac : 
- des amis, des vrais, des sincères, qui deviendraient comme une seconde famille
- protecteur/protectrice, quelqu'un qui la remet sans cesse dans le droit chemin. 
- aussi border l'un que l'autre, ils s'influencent mal et pourtant se comprennent tellement
- et surtout, celui/celle qui la sauvera, qui saura apprivoiser son cœur et lui offrira ce qu'on lui a bien trop souvent arraché, l'amour.  


merci à vous, comme je vous ai dis je suis ouverte à tout, du love  need you (liens) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




need you (liens) Empty
Message Sujet: Re: need you (liens)   need you (liens) Empty Dim 23 Déc - 15:04

T'as oublié la méchante marâtre à haïr. need you (liens) 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




need you (liens) Empty
Message Sujet: Re: need you (liens)   need you (liens) Empty Dim 23 Déc - 16:30

Non non, je ne t'oublie pas, t'en fais pas need you (liens) 3132515876 need you (liens) 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






need you (liens) Empty
Message Sujet: Re: need you (liens)   need you (liens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
need you (liens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» here we are again (liens)
» des liens?
» Gab' ∆ liens
» des liens svp.
» Les liens de leo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: