SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 des liens?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
une nouvelle;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des liens? Empty
Message Sujet: des liens?   des liens? Empty Sam 29 Déc - 0:04

bonsoir à tous, je me lance après avoir passer l'après-midi et la soirée à regarder le forum des liens? 946831849

je n'ai pas envie de plonger tête la première dans le forum et me perdre ensuite, je veux être sûre de pouvoir m'intégrer et me faire des liens des liens? 4199206909

ma belle sera âgée de vingt quatre ans, née dans une banlieue près de paris elle est venue récemment vivre à new-york c'est une fille adoptée qui a passée de foyer en foyer avant de trouver sa famille, venue vivre à new-york pour réaliser son rêve de petite fille de vivre dans la grande pomme. je la vois bien hyper douce, cette fille a qui on confie tout, a qui on s'attache vite, cette fille sensible qui a quand même un sacré caractère quand il le faut, très vite devenue mature et indépendante. elle a bossée durant quelques années à Disney pour se faire de l'argent de poche elle faisait une princesse donc elle a l'habitude d'être sociable envers les gens et n'a pas peur d'être mise en avant de temps en temps. elle n'est pas pauvre ni aisé elle a reçu récemment un héritage de son père dont elle ne connaissait pas l'existence mais qui a toujours voulu la protéger quoiqu'il arrive donc elle s'en sort très bien. comme métier je la vois bien travailler dans un bar des liens? 3227196488
sinon elle aime les films romantiques, les romans à l'eau de rose, les jeux vidéos, netflix et les chocolats chauds, sortir s'amuser entre amis.

j'ai déjà l'avatar en tête ça sera une fille toute douce mais je le garde pour moi pour ne pas me le faire prendre des liens? 7591526 si quelqu'un est intéressé pour un lien je suis preneuse pour tout merci et joyeuse fêtes de fin d'année des liens? 2306000062 des liens? 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des liens? Empty
Message Sujet: Re: des liens?   des liens? Empty Sam 29 Déc - 0:08

Coucou toi des liens? 857285543
je vais faire court étant sur le téléphone des liens? 946831849
mais je peux te proposer mon petit français pour un lien des liens? 697000959 @kéziah maynard sinon on pourra toujours voir avec un autre personnage voilà des liens? 857285543

Mais t'en fait pas ici t'auras des petits liens qui vont pousser comme des champignons des liens? 4113627247

Bonne fêtes d'année à toi petit coeur des liens? 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des liens? Empty
Message Sujet: Re: des liens?   des liens? Empty Sam 29 Déc - 0:19

l'important, c'est que tu aies fini par craquer des liens? 1747131343
alors j'peux sans doute te proposer un tas de choses avec toutes mes petites meufs mais ça va dépendre du genre de liens que tu recherches des liens? 2480631781
j'peux te vendre aspen ou india, si tu as besoin d'une personne cool à ses côtés, une personne qu'elle ait rencontré à son arrivée par exemple. on pourrait déterminer ça en fonction de quand elle a débarqué à new york des liens? 1851408149
en tout cas, si tu as des besoins, n'hésite pas. j'arriverais bien à me caser quelque part avec au moins un compte des liens? 1252774950 des liens? 805256838
Revenir en haut Aller en bas
une nouvelle;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des liens? Empty
Message Sujet: Re: des liens?   des liens? Empty Sam 29 Déc - 0:24

@"Jihane Al Masrí" coucou merci de ta réponse déjà ensuite lucas est bien rare sur les forums c'est cool de l'avoir pris! des liens? 1948873765 on pourra se trouver un lien du coup tout dépend de ce que tu recherche des liens? 3794924939
@"Aspen Templeton" merci à toi aussi pour ta réponse, alors je recherche de tout comme lien je veux vraiment des liens qui peuvent bousculer sa vie et surtout des liens solides qui ne vont pas être lâcher au bout d'une semaine par exemple des liens? 946831849 peut importe qui tu me propose moi je prends volontiers des liens? 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des liens? Empty
Message Sujet: Re: des liens?   des liens? Empty Sam 29 Déc - 0:28

elle est à ny depuis combien de temps ta demoiselle ? des liens? 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des liens? Empty
Message Sujet: Re: des liens?   des liens? Empty Sam 29 Déc - 0:31

on peut partir sur bien des choses pour lui des liens? 946831849 une amitié d'enfance où ils seraient toujours resté en contact ou autre, enfin on trouvera de quoi des liens? 857285543 
puis si jamais avec plus de chose sur ta belle, je parviens à trouver d'autres idées avec elle et un autre de mes persos je te proposerais des liens? 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
une nouvelle;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des liens? Empty
Message Sujet: Re: des liens?   des liens? Empty Sam 29 Déc - 0:52

@"Aspen Templeton" je voyais ça récemment genre deux-trois ans  des liens? 3534244648
@"Jihane Al Masrí" oui ça me va parfaitement comme genre de lien des bons amis d'enfance et on verra ça lors de mon inscription des liens? 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des liens? Empty
Message Sujet: Re: des liens?   des liens? Empty Sam 29 Déc - 10:11

Jan est fan de Disney donc il nous faudra un lien des liens? 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
une nouvelle;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des liens? Empty
Message Sujet: Re: des liens?   des liens? Empty Sam 29 Déc - 10:45

@"Jan Hayate" avec grand plaisir pour le lien des liens? 3794924939
il peut peut-être l'avoir déjà vu sur une vidéo lors de la parade et la reconnaître quand il l'a voit travailler dans un bar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des liens? Empty
Message Sujet: Re: des liens?   des liens? Empty Sam 29 Déc - 11:00

Il voit tellement de gens que je pense pas que ce soit possible des liens? 7591526 Mais ils auraient pu commencer à parler de Disney car l'un des deux portaient un accessoire ou autre et au fil de la conversation elle aurait dit qu'elle y a travaillé, et se faire des soirées dessins animés Disney par la suite des liens? 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






des liens? Empty
Message Sujet: Re: des liens?   des liens? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des liens?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: