SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 Des amis pour débuter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Leeloo;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des amis pour débuter - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Des amis pour débuter   Des amis pour débuter - Page 2 Empty Lun 13 Juil - 22:57

Ahhh je suis contente de voir de l'enthousiasme pour mon idée de perso ! Des amis pour débuter - Page 2 725557629 Des amis pour débuter - Page 2 3794924939
Ohhh bah quel dommage, oui

Alors du coup, en effet je ne le vois pas vraiment en famille d'accueil.

Bah ça pourrait être un point de départ. Ariel qui entre dans la vie active, qui commence à se faire de l'argent, vivre comme un grand, ça peu paraître banal mais pour lui une graaaande fierté. La volonté de montrer qu'i est apte à se débrouiller, et l'envie de voyager. Alors il viendrait demander conseil. Qu'en dis-tu ? Des amis pour débuter - Page 2 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des amis pour débuter - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Des amis pour débuter   Des amis pour débuter - Page 2 Empty Mar 14 Juil - 2:56

Leeloo a écrit:
Je vais aller regarder tout ça de mon coté, merci bien ! Des amis pour débuter - Page 2 2306000062

hésites pas si tu ne trouves pas ton bonheur :Des amis pour débuter - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des amis pour débuter - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Des amis pour débuter   Des amis pour débuter - Page 2 Empty Mar 14 Juil - 13:08

Du coup j'ai cherché de mon coté, et j'ai trouvé deux candidats potentiels. Des petites bouilles peut-être un peu moins conventionnelles. Mais mon cœur balance, alors je ne serais pas contre des petits avis Des amis pour débuter - Page 2 3476085353

Il y a Matthew Bell ou Bogdan Romanovic. Ils ont chacun leurs atouts mais les deux colleraient bien à Ariel, alors je sais pas trop. Des amis pour débuter - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des amis pour débuter - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Des amis pour débuter   Des amis pour débuter - Page 2 Empty Mar 14 Juil - 14:05

haaaaan Matthew j'y aurais pas pensé mais il colle bien bon Bogdan aussi Des amis pour débuter - Page 2 946831849
Après voit par rapport aux ressources et tout voir ce qui te motive le plus pour ariel Des amis pour débuter - Page 2 805256838

en tout cas j'ai hâte de te voir débarquer Des amis pour débuter - Page 2 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des amis pour débuter - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Des amis pour débuter   Des amis pour débuter - Page 2 Empty Mar 14 Juil - 15:04

Me voici ! Des amis pour débuter - Page 2 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des amis pour débuter - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Des amis pour débuter   Des amis pour débuter - Page 2 Empty Mar 14 Juil - 17:01

Ravis de te voire parmis nous avec un tel personnage prometteur !
J ai peut etre une idée de lien avec cappucine. Elle a pour passion depuis enfant le violonniste. Elle pourrait l'aider à s'ouvrir de cette façon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des amis pour débuter - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Des amis pour débuter   Des amis pour débuter - Page 2 Empty Mar 14 Juil - 17:11

@Owen Swaguer Bah je suis tout aussi ravie ! Des amis pour débuter - Page 2 946831849
Ahhh c'est mimi ça ! On pourrait creuser là-dessus en effet ! Je me dis que ça pourrait le rendre curieux. Au vu de ses antécédents familiaux, et qu'ils ont jamais roulé sur l'or, il aurait jamais eu accès à un instrument de musique, bien que ça lui aurait sans doute plu. Y'a moyen de développer quelque chose avec cette idée ! Des amis pour débuter - Page 2 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des amis pour débuter - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Des amis pour débuter   Des amis pour débuter - Page 2 Empty Mar 14 Juil - 17:55

On va pouvoir se creuser un petit quelque chose. Surtout qu elle vit une période compliqué de sa vie. De plus capucine est instutrice. Dès que tu es validé on se mpotte pour un petit rp afin de developper tout ça Des amis pour débuter - Page 2 946831849 enfin si tu veux bien de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des amis pour débuter - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Des amis pour débuter   Des amis pour débuter - Page 2 Empty Mar 14 Juil - 18:03

@Owen Swaguer Bien sûr que je veux de toi ! On fait comme ça alors ! Des amis pour débuter - Page 2 3506391492
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1722
Des amis pour débuter - Page 2 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

Des amis pour débuter - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Des amis pour débuter   Des amis pour débuter - Page 2 Empty Mer 15 Juil - 12:16

c'est cool que tu aies finalement craqué Des amis pour débuter - Page 2 3176379322

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Des amis pour débuter - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Des amis pour débuter   Des amis pour débuter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des amis pour débuter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche de liens avant de débuter
» / AMIS.
» / AMIS.
» / AMIS.
» / AMIS.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: