SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 Des amis pour débuter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Leeloo;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des amis pour débuter Empty
Message Sujet: Des amis pour débuter   Des amis pour débuter Empty Lun 13 Juil - 18:21

Coucou ! Des amis pour débuter 2037884118 Ces derniers temps je me sens d'humeur nostalgique, et j'ai envie de reprendre un perso que j'ai pu jouer il y a fort longtemps mais que je n'ai jamais pu vraiment exploiter comme je l'aurais voulu. Des amis pour débuter 3176379322

Enfin bon, j'aime en arrivant sur un forum avoir déjà des liens, si non je ne vous cache pas que je galère pour m'intégrer. Et c'est ce qui avait fait défaut à mon perso à l'époque et tout ça. Des amis pour débuter 725557629

Donc mon perso s'appellera sûrement Ariel. Il aurait presque la trentaine je pense, et il travaillerait en bibliothèque. Et ce serait un perso autiste (De ce fait, je tiens à préciser que je ne suis ni autiste moi-même, et que je n'en côtoie pas. Cependant j'ai fais des recherches là dessus afin de pouvoir le jouer au mieux. Je ne souhaite en aucun cas offenser qui que ce soit, mais représenter un type de perso que je ne vois quasi jamais être jouer, et bien sûr m'amuser à jouer mon perso. )
De ce fait, il aurait parfois un peu de mal avec le relationnel. Il est très premier degré, car il a du mal à comprendre l'humour. Pareil, avec tout ce qui est sous entendu. C'est souvent trop implicite pour qu'il comprenne correctement. Mais ça ne l'empêche pas de s'en sortir en société, malgré une enfance chaotique avec des crises conséquentes. Cependant il a gardé quelques tocs, et certaines choses peuvent encore lui provoquer des crises, bien que ce soit devenu bien plus gérable.
Niveau caractère, ce serait une vrai crème, toujours prêt à filer un coup de main. Peut-être même trop gentil. Du genre discret et introverti. Il devient très bavard dès que ça touche à l'un de ses sujet favoris, entre autres la littérature, les animaux, les voyages, l'art... Il est peu souvent paraître un peu enfantin. Il manque un peu de confiance en lui. Il possède un lapin de thérapie qu'il a appelé Polochon.

D'ailleurs je n'ai pas encore d'idée d'avatar, je prends les suggestions, selon ce que ce perso vous inspire. Je voyais quelqu'un qui a une bouille plutôt adorable, sans avoir l'air trop jeune. Des amis pour débuter 1252774950

Du coup ce que je recherche serait principalement une famille dans laquelle il correspondrait, quelques amis. Après j'avais aussi une idée de lien plus précise que je vais vous exposer si jamais quelqu'un serait intéressé parmi vous, si non j'en ferait un scéna je pense.
Il s'agirait d'un homme qui aurait un crush sur Ariel, qui viendrait souvent à la bibliothèque pour le voir et se rapprocher de lui. Quelqu'un de plutôt timide, peut-être même qui aurait un peu de mal à s'y prendre. Quelque chose d'assez mignon et cocasse, puisque Ariel ne verrait pas le truc venir, vu que les approches seraient pas forcément très explicites.

Enfin voilà. J'espère que mon perso vous aura un tant soit peu inspiré afin de trouver de petits liens sympa ! Des amis pour débuter 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des amis pour débuter Empty
Message Sujet: Re: Des amis pour débuter   Des amis pour débuter Empty Lun 13 Juil - 18:40

coucou toi Des amis pour débuter 805256838

J'aime beaucoup ton idée, j'ai peut être quelques choses à te proposer pour ton petit gars, mon personnage @prune coleman qui a un frère autiste je le fais jouer en png mais si jamais ça peut t'intéresser.
Je sais que c'est complexe de jouer des personnages avec certaines différences mais c'est toujours bien je trouve de pouvoir ouvrir encore plus la panel des forums et des personnages différents. J'espère que tu parviendras à t'épanouir ici et surtout avec ce personnage

Après je peux aussi te proposer mon aveugle @kenan brixton

Voilà je t'en dis pas plus pour voir ce qui pourrait t'intéresser et tout Des amis pour débuter 946831849

Revenir en haut Aller en bas
Leeloo;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des amis pour débuter Empty
Message Sujet: Re: Des amis pour débuter   Des amis pour débuter Empty Lun 13 Juil - 19:36

Ahhhh je suis contente que l'idée te plaise ! Des amis pour débuter 946831849
Alors du coup selon toi, mon perso pourrait correspondre au frère de Prune ? Parle moi un peu plus de l'idée que tu t'en faisais, de ton perso et tout pour voir si ça pourrait bien coller ! Des amis pour débuter 2567319068

C'est vrai que ce n'est pas toujours évident, car mine de rien parfois les gens ont des aprioris ou quoi. Mais je trouve aussi important que ça se démocratise Des amis pour débuter 625796518

Après je veux bien en savoir plus aussi sur Kenan, voir ce qu'on pourrait trouver comme lien. Des amis pour débuter 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des amis pour débuter Empty
Message Sujet: Re: Des amis pour débuter   Des amis pour débuter Empty Lun 13 Juil - 20:35

alors pour prune et neel (c'est son nom mais bon c'est gratuit de changer Des amis pour débuter 4113627247 )
c'est pas une vie simple ( faudra sans doute tu lises les détails dans ma fiche Des amis pour débuter 946831849) une famille chaotique, des jeunes amoureux, pensant vivre ensemble, vivre l'amour toujours. adoptant d'abord prune, puis une grossesse, qui se passe mal, car le père est absent , la grossesse se retrouve innondé d'alcool, le besoin de ne plus rien ressentir pour la mère et tout.neel et tate (il avait un jumeau, j'ai été cruelle jusqu'au bout pour cette famille, j'assume.) tate lui était atteint d'épilesie en plus d'un retard assez conséquent, et neel lui c'est l'autisme. qui est causé aussi par les gênes des parents, mais aussi par des facteurs de risques environnementaux comme l'alcool durant la grossesse ( trouble du spectre de l'alcoolisation fœtale) enfin, prune surveillé plus ses frères que les parents qui étaient à eux seul un chaos horrible. prune porte la culpabilité de la mort de tate, elle gardait les petits de huit ans, quand tate a fait une crise d'épilepsie , elle était au téléphone (elle était jeune, style quinze ans) et il s'est cogné la tête contre un recoin de son lit. elle et neel sont proche, elle a sacrifié sa vie en se retrouvant dans une relation toxique, il payait un centre de soin en compagnie de chevaux pour neels jusqu'à sa majorité et tout.
aprés j'avoue j'ai pas plus creusé et beaucoup usé de neel dans mes rps Des amis pour débuter 946831849 donc on peut vraiment régler les choses à notre guise si ça te tente d'avoir une famille plus que cassé Des amis pour débuter 697000959
mais il aura toujours sa grande soeur.
du coup je m'attendais clairement pas à le voir jouer, donc c'est assez libre avec une relation complice avec sa soeur bien sur par rapport à l'autisme et tout ce que ça implique bien entendu Des amis pour débuter 946831849

pour kenan on peut en parler en mp quand tu seras là pour voir si on se trouve quelque chose, en tout cas j'espère te voir ici que ce soit sous la famille de prune ou autre Des amis pour débuter 946831849
Revenir en haut Aller en bas
leeloo;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des amis pour débuter Empty
Message Sujet: Re: Des amis pour débuter   Des amis pour débuter Empty Lun 13 Juil - 21:14

Alors du coup j'ai été lire pour avoir un peu plus de détails sur tout ça. Pauvre Tate omg Des amis pour débuter 725557629
Du coup d'après ce que je comprends son frère aurait 20 ans ? Y'aurait moyen de le vieillir un chouilla ou pas ? Parce que si non j'ai peur que ça bloque un peu au niveau professionnel s'il est trop jeune.
Et du coup, bah si ça te gêne pas, si non je prendrais Neel, est-ce que le prénom que j'avais proposé te conviendrait quand même ?

Parce que j'avoue que le fait que t'ai déjà prévu une personne autiste dans ta famille c'est quand même assez cool. Car c'est pas toujours évident d'intégrer tout ça dans une famille classique, quand c'était pas forcément prévu, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. En plus la relation avec Prune à l'air tellement pipou Des amis pour débuter 946831849

Et du coup, pour ton Monsieur, ça marche, je te MP quand je serais là. J'attends juste un peu de voir si d'autres personnes me proposent des trucs ou pas. Des amis pour débuter 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des amis pour débuter Empty
Message Sujet: Re: Des amis pour débuter   Des amis pour débuter Empty Lun 13 Juil - 21:29

alooors, non y a pas de soucis pour le vieillir de de deux trois ans si ça te va Des amis pour débuter 805256838
Pour le prénom non plus j'adore ariel Des amis pour débuter 946831849
Ouai je comprend c'est compliqué quand l'autisme n'est pas déjà installé sans la famille Des amis pour débuter 1967697819
moi je t'attends voilà Des amis pour débuter 1967697819
puis pour l'avatar en plus il a pas besoin de ressembler à prune Des amis pour débuter 4113627247
Si tu veux je peux t'aider mais faut juste tu me dises quel style d'avatar tu joues d'habitude Des amis pour débuter 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des amis pour débuter Empty
Message Sujet: Re: Des amis pour débuter   Des amis pour débuter Empty Lun 13 Juil - 21:42

D'accord, dans ce cas 23 ans m'ira plutôt bien.
Gardon Ariel avec son lapin Polochon alors ! Des amis pour débuter 7591526
Oui exactement. Surtout quand les gens ont une idée très précise pour les membres de leur famille. C'est pour ça que je préfère demander en inviter, plutôt que de taper dans les préliens et demander à tout le monde.

Alors j'ai pas forcément un style précis que j'ai l'habitude de jour. Mais pour celui-ci, je verrais bien un gars pas trop baraqué, avec une bouille plutôt cute mais sans être trop enfantin. Après peut-être plutôt brun ou châtain mais à la limite c'est pas obligé. Je cherche aussi de mon coté mais j'ai pas encore trouvé le coup de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des amis pour débuter Empty
Message Sujet: Re: Des amis pour débuter   Des amis pour débuter Empty Lun 13 Juil - 21:59

alors la sans chercher car je suis plus sur l'ordi
Dylan minette, Harry styles, timothee chalamet, Ezra Miller, Dylan O'Brien, Logan Lerman dans les ages qui peuvent correspondre j'ai un doute sur timothee en libre et pas tenter dans les fiches de lien par contre Des amis pour débuter 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des amis pour débuter Empty
Message Sujet: Re: Des amis pour débuter   Des amis pour débuter Empty Lun 13 Juil - 22:03

Je vais aller regarder tout ça de mon coté, merci bien ! Des amis pour débuter 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1710
Des amis pour débuter 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

Des amis pour débuter Empty
Message Sujet: Re: Des amis pour débuter   Des amis pour débuter Empty Lun 13 Juil - 22:46

MAIS QUELLE BELLE IDÉE  Des amis pour débuter 3176379322
il fut un temps où notre @quinn ziegler nationale jouait un personnage autiste, et c'est bien dommage qu'elle s'en soit séparée pour le coup  Des amis pour débuter 1252774950

je n'ai malheureusement pas de famille dans laquelle ça pourrait coller  Des amis pour débuter 1031454334  à moins qu'il n'ait été en famille d'accueil mais j'en doute  Des amis pour débuter 1851408149
cela dit, je reste totalement ouverte pour des liens. ma livia travaille dans une agence de voyages, si jamais ça pouvait les rapprocher  Des amis pour débuter 3227196488

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Des amis pour débuter Empty
Message Sujet: Re: Des amis pour débuter   Des amis pour débuter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des amis pour débuter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: