SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 

 / AMIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ AMIS. Empty
Message Sujet: Re: / AMIS.   / AMIS. Empty Mar 26 Juin - 11:49

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

3/3 ---- / be prepared

informations générales / Conquérir le Queens, en dominer le moindre centimètre carré pour en faire son royaume, s'élever aux rangs de rois et reines de l'autre côté de l'East River dans le but de rivaliser avec la grande Manhattan : voilà ce que leur a promis Harrison et ils ont adhéré au projet sans hésiter. Beaux, riches, intelligents et influents, ils ont accepté de traverser le Queensboro Bridge pour asseoir leur suprématie sur les pauvres et les errants. Grâce à eux, le Queens va renaître de ses cendres et tous les coups sont permis pour satisfaire leurs ego et leurs ambitions.
(f) / Caitlyn / 27 ans / milieu du journalisme (papier/télé) / célibataire / libre.
L'exemple même de l'ambition et de l'indépendance féminine, Caitlyn s'est construite toute seule et sur le cadavre de tous ses rivaux et adversaires. Elle pourrait être le pendant féminin d'Harrison, mais en moins subtile et encore plus vicieuse. Pour elle, tous les coups sont permis et rien ni personne n'est capable de lui résister. C'est peut-être pour ça qu'elle semble fascinée par l'instigateur de leur petit groupe, persuadée qu'elle pourrait être la reine à ses côtés quand lui ne semble pourtant pas intéressé par autre chose que ses talents dans la manipulation.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / Les autres membres du groupe.
type d'avatar / Au choix, mais pas un visage d'ange.

(m) / Connor / 28 ans / Au choix / Au choix / libre.
La voix de la sagesse, le pilier sur lequel les autres membres du groupe peuvent se reposer. Connaissant Harrison depuis la petite école, ils sont inséparables depuis leur toute première rencontre. C'est lui qui est à l'origine de cette idée de conquête du Queens, mais c'est Harrison qui a mis tout en oeuvre pour que ce soit possible. Pas le plus ambitieux mais pas non plus le plus innocent, il sait bouger ses pions avec patience et sauver ses petits camarades des situations les plus délicates. Sans lui, nul doute que tout s'écroulerait mais même s'il est indispensable, son caractère et certains de ses choix font qu'il est parfois difficile de lui faire entièrement confiance.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / Les autres membres du groupe.
type d'avatar / Au choix, mais quelqu'un avec une certaine prestance.

(m) / Jarod / entre 26 et 30 ans / Au choix / Célibataire / libre.
L'électron libre, la variable inconnue, le game changer. Jarod, il a beau descendre d'une famille excessivement riche et puissante, il a toujours eu des contacts douteux et des relations étranges. Toujours dans l'extrême et jamais modéré, c'est lui qui s'occupe de tout ce qui frôle l'illégal et l'amoral : le pire, c'est qu'il adore ça ! A l'origine de bien des succès du petit groupe, il est plus intelligent qu'il ne le laisse croire et est conscient que si jamais les choses tournent mal, il sera le premier sacrifié dans leur petite alliance atypique. C'est peut-être pour ça qu'il ne révèle pas toutes ses cartes et que parfois, il s'avère trop curieux pour être honnête...
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / Les autres membres du groupe.
type d'avatar / Au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ AMIS. Empty
Message Sujet: / AMIS.   / AMIS. Empty Ven 29 Juin - 16:37

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

2/3 ---- / divina commedia

informations générales / ils se sont connus à l'école, croisés dans la troupe de théâtre et dans les locaux de musique. il y en avait d'autres, alors personne sait trop pourquoi c'est ces trois-là qui ont duré, mais avec le temps ils sont devenus incroyablement soudés. les années ont vu naître des plans, des ambitions, puis un peu implicitement ils se sont mis d'accord, côté carrière ils se sont casés ensemble. ils sont pas toujours d'accord sur tout mais ils ont cette harmonie, et ils se font confiance, ça va plus loin qu'une simple relation de travail. c'est pas toujours facile, de trouver une production qui veut bien prendre les trois, mais eux c'est un package deal et les résultats sont toujours impressionnants, alors ils attendent juste de trouver la chance de prouver leur valeur. en attendant, ils montent des petits musicals un peu partout à new york, mais bien sûr un jour ils espèrent pouvoir aller jusqu'à broadway.
(f) / les coulisses / 26 ans / metteure en scène / célibataire / prise @cassia andreani.
cassia c'était la touche-à-tout, l'indécise, avant que tout d'un coup tout s'est emboîté, sa vie semblait tourner rond et c'est sans regrets qu'elle s'est casée dans les coulisses, chef d'orchestre des pratiques. c'est un peu sa faute, à cassia, que le trio est tout chamboulé, c'est parce qu'elle a mal vécu le deuil de son fiancé et maintenant elle s'enfonce, trop vite, dans la boue des déboires. elle prend des décisions terribles, fait même des choix blessants pour ses proches qui auparavant valaient plus que tout, et ça fait peur parfois, de la voir changer et s'assombrir à ce point. mais y'a de l'espoir, parce que l'art, avec un grand A pour en faire cette entité généralisée, pour cassia c'est toujours le grand amour.
avatar / anna speckhart.

(m) / les planches / de 25 à 28 ans / comédien / célibataire / libre.
lui c'est l'acteur, c'est lui qui prend place sous les feux de la rampe et qui réussit à subjuguer toute l'audience avec son jeu impeccable. il a cette prestance, ce charisme, lui c'est une passion enflammée qui l'embrase sur scène. il a la performance, le talent, la voix, il a tout pour le succès, et ça ça en fait verdir plus d'un. le truc c'est que hors scène on dirait qu'il s'apaise jamais, il est trop intense le gars, il roule à mille à l'heure, incendiaire et toujours à fond dans son truc. il a pas beaucoup d'amis parce que c'pas tout le monde qui réussi à le supporter, puis il est pas très positif. mais il a les priorités au bon endroit, et il sait qu'il a ses girls pour le supporter, et il tient tellement à elles qu'il refuse secrètement bien des opportunités de succès pour rester à leurs côtés.
liens / cassia : ils ont toujours étés proches mais sans trop le montrer, toujours cette complicité particulière entre eux alors qu'ils discutent pas trop. ça a pris longtemps avant que leurs proches réalisent qu'ils s'aimaient bien, parce que quand ils se voient avec d'autres ils se parlent pas, mais quand ils se tiennent à deux ils sont complices, souvent sur la même longueur d'ondes. le truc c'est que depuis que cassia a perdu son fiancé et qu'elle se laisse tomber de plus en plus dans la déchéance et les mauvaises décisions, elle commence à lui faire des avances, pas par amour, juste par facilité. et parce que leur amitié jusqu'ici c'était trop simple, trop bien, c'est plus fort qu'elle il faut qu'elle complique. « la mélodie » : ils ont beau tenir l'un à l'autre, ils s'entendent jamais sur rien. lui il est impulsif à l'extrême, elle elle donne un max d'efforts pour tout réfléchir, tout mesurer avant d'agir. ils sont tellement différents qu'ils s'énervent tout le temps, ils s'engueulent, mais au final c'est insignifiant, parce que leurs actions en disent long et qu'ils sont toujours là l'un pour l'autre. y'a qu'avec la musique qu'ils s'entendent, quand elle le fait chanter sa plus récente création avec cassia, soudain on la voit, l'harmonie entre les trois. puis c'est dans ce genre de moment calme, aussi, que lui il devient plus tendre avec elle, qu'il la complimente, qu'il la cajole, et y'a peut-être quelque chose derrière au final, mais après deux secondes il est reparti avec ses excentricités.
type d'avatar / au choix, un beau gars avec du charisme.

(f) / la mélodie / de 24 à 27 ans / compositrice / célibataire / libre.
elle c'est la gentille, elle c'est la douceur, mais aussi la droiture, l'espoir et la rigueur. c'est son ambition à elle qui suit son chemin bien tracé, c'est elle qui a la persévérance et qui encourage les nouvelles idées. c'est grâce à elle qu'ils sont toujours là, à trois, parce que c'est elle qui ramène toujours les deux autres dans ses plans quand ils commencent à s'égarer. puis s'ils auraient pu se débrouiller dans un autre domaine tous les deux, c'est elle qui a le plus besoin d'eux, parce que pour elle c'est la musique qui compte le plus et c'est plus fort qu'elle. elle est peut-être pas miss parfaite, mais elle est a une sensibilité certaine, ça se sent dans ses paroles et dans ses mélodies.
lien / cassia : cassia elle a toujours été une sorte de penchant rude à sa douceur à elle, cassia le froid et elle la chaleur. elles c'était fusionnel, longtemps, les deux calmes, les deux loyales et féroces et ambitieuses, c'est leurs valeurs qui les ont rapproché et c'est leurs différences qui les ont fait s'apprécier. entre elles c'était l'équilibre, et toutes les deux savaient se tourner vers l'autre pour un endroit où s'appuyer. elles c'était la confiance et les rencontres à mi-chemin, elles ont toutes les deux un peu changé avec l'autre pour s'y adapter. mais tout ça s'est effondré quand cassia elle a commencé à patauger dans les mauvaises décisions. si c'est après la mort de son fiancé, mateo, que cassia a commencé à bousiller toutes ses relations et jeter en l'air tous ses efforts, elles deux ça a commencé plus tôt parce que c'était elle la seule qui savait. cassia elle était pas fidèle, elle en pouvait plus de cette vie parfaite et elle a réagit comme sa mère l'aurait sûrement fait, elle est allée voir ailleurs, à répétition, pour se noyer dans l'amertume et la saoulerie. c'était tellement contraire à tout ce qu'il leur avait toujours été cher à toutes les deux que ça les a brisé quand elle l'a découvert, finie leur belle amitié. elles se sont engueulées, puis après la mort de mateo elles se sont ignorées. depuis elles se voient juste quand ils se rencontrent tous les trois pour travailler, et c'est tendu au maximum. comme pour en rajouter une couche, c'est qu'elle ressentait des drôles de trucs pour mateo elle aussi, des sentiments secrets pour lesquelles elle s'est longtemps détestée, et la vérité c'est que c'est la jalousie qui, suivant le dégoût, a achevé de la pousser hors de ses gonds. mais même maintenant qu'il est plus là, son amie elle la reconnaît plus. « les planches » : pour elle, lui c'est l'incompréhensible, il est irréfléchi et elle le comprend pas. ils passent leur temps à s'agacer, à se contredire et à se crier dessus pour des riens. en même temps, elle aime bien leur dynamique, lui c'est la spontanéité dont elle a toujours manqué, puis c'est leurs séances d'engueulades qui lui permettent d'évacuer ses émotions plus noires, de se défouler sans avoir peur de conséquences sur leur relation parce qu'eux deux ils retombent toujours sur leurs pieds. c'est les moments plus calmes, ironiquement, qui la stressent, ces aperçus furtifs d'affection qui lui donnent des envies étouffées de fuite l'espace d'un instant, parce qu'elle a peur, c'est incontrôlable.
type d'avatar / au choix, idéalement un visage doux mais pas trop innocent non plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
/ AMIS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: