SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 

 valse des sentiments. (owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




valse des sentiments. (owen) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: valse des sentiments. (owen)   valse des sentiments. (owen) - Page 3 Empty Sam 22 Aoû - 19:47

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{ valse des sentiments }
crédit/ tumblr ☆ w/@Owen Swaguer  

C’est la première fois,
la première fois qu’il se confie à elle,
la première fois qu’il lui parle à cœur ouvert,
la première fois qu’il fait un pas aussi grand vers elle,

alors, peut-être,
il est temps qu’elle essaie elle aussi de le faire.


Elle l’a écouté, elle l’a conseillé, elle a tenté de l’aider ; autant qu’elle le pouvait. Elle a tout fait, continuerait de tout faire, pour cet homme qu’elle a tant aimé. Mais, en contrepartie, il est si rare qu’elle donne l’occasion, à lui comme à n’importe quel homme, de lui rendre la pareille. Comme s’il y avait entre elle et eux cette barrière, invisible mais bien réelle. Elle n’a toujours dû compter que sur elle-même, certainement aussi qu’elle a eu l’appui de son grand frère. Mais tous les autres, tous les hommes, ils vont et viennent dans sa vie sans jamais rester. Peut-être parce qu’ils ne lui sont pas destinés, peut-être parce qu’ils ne sont pas suffisamment attachés. Mais, peut-être aussi, parce qu’elle finit toujours par les rejeter. Incapable de t’engager dans une relation sur la durée, Cassey, t’as le cœur trop brisé. La peur annihilante, aussi, de finir bousillée. Tuée par les ravages sentimentaux que tu n’as jamais su contrôler. C’est tellement plus facile… de t’échapper. Fuir, loin, le plus loin possible, loin de l’amour et ses dérives.

C’est ce qu’elle a commencé à faire quand il est parti,
ce qu’elle a toujours fait depuis lui,
plus encore avec lui.


Des mois qu’ils se courent après, qu’ils se cherchent l’un l’autre, incapables de s’éviter. Incapables de s’oublier. Peut-être les effluves d’un amour passé, peut-être les cendres qui recommencent à brûler. Elle ne sait pas, Cassey, ce qu’elle peut attendre de cet amour calciné. Tout ce dont elle a conscience, ce sont toutes ces craintes qui l’habitent, toutes ces peurs irrésistibles. Elle lui confie tout, à Owen, elle lui dit tout. Pas un détail épargné, de toutes les angoisses, des plus avérées à celles insoupçonnées. Elle lui dit tout jusqu’à se sentir vidée. Tu ne savais même pas, que tu avais tout ça en toi. Tu ne savais pas, Cassey, ou tu refusais de le voir. Le déni comme seule arme, le sourire pour mieux te battre, t’as jamais voulu rien voir. Elle dit tout, le papillon aux ailes blessées, elle dit tout jusqu’à finir par se taire, vidée ; comme épuisée. Les opales bleutées posées sur son ex, elle l’écoute à son tour sans parler. Tout ce qu’il commence à confier, elle le sait déjà. Mais cela n’enlève pas le mal. Cela n’efface pas la peur éprouvée, de se laisser à nouveau envoûter. – Oui… je sais, tout ça… elle laisse échapper, la voix légèrement fanée. Le silence retrouvé, c’est Owen qui le fait éclater, pour lui avouer des sentiments bien moins soupçonnés. Tu le savais, Cassey, au fond de toi. Tu fermais seulement les paupières pour ne pas le voir. Ne pas te confronter à cet amour, celui que tu t’es toujours sentie incapable de donner à ton tour. Elle le savait, peut-être, mais elle ne s’attendait pas à entendre la proposition à peine dévoilée de son premier amour. Recommencer, avec lui, se donner une autre chance, avec lui. Les mots vont trop vite, bien plus que son esprit, plus encore que son cœur obscurci. Elle ignore si elle est capable d’aller aussi loin avec un homme… surtout, avec lui. Elle ignore, même, si elle en a l’envie. Une parcelle d’elle, toujours attachée à lui, ne rêve que de se blottir dans ses bras et sauter enfin le pas. Mais une autre, plus hésitante, n’ose pas avancer sur un chemin qu’elle devine sinueux. Les azurs bouleversés, elle le contemple, silencieuse. Sa main délicate finit par approcher la joue du pompier pour la caresser. Lentement, sans un bruit, elle se contente de l’observer. Scruter chacun de ses traits avec une douceur qu’elle n’essaie pas de cacher. Les prunelles attendries dévorent ses iris, encore quelques secondes au goût d’éternité. – Tu ne crois pas que ce serait… dingue ? elle demande, la voix fébrile, un petit sourire sur le bord des lippes. Et d’ajouter ensuite. – Je ne sais même plus ce que c’est, « être en couple » avec quelqu’un et… je ne crois pas que tu le saches mieux que moi. ses prunelles se veulent espiègles, mais elle se mordille nerveusement la lèvre. – Ce que je sais… c’est que tu comptes terriblement pour moi. Je n’ai surtout pas envie de te perdre une nouvelle fois. Je suppose que c’est pour ça que… depuis que t’es revenu, on est dans cet entre-deux étrange tous les deux. C’est peut-être précisément pour cette raison qu’elle a gardé ses distances.
Paradoxale Cassey, elle est contradictoire dans ses actions et dans ses sentiments.
Mais elle a seulement peur de mal faire,
peur de le perdre

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




valse des sentiments. (owen) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: valse des sentiments. (owen)   valse des sentiments. (owen) - Page 3 Empty Dim 23 Aoû - 17:59



Valse des sentiments
"Owen & Cassey 27. "
Aujourd’hui, tu as une nouvelle épaule sur laquelle te poser, celle qui sait t’écouter et te botter les fesses. Cassey le fait à la perfection lorsqu’il s’agit de ta fille, la chaire de ton sang. Celle avec qui tu espères nouer un brin de lien. Tu as pris conscience des valeurs de ta vie, tu as pris conscience à quel point tu pourrais mourir si jamais tu étais loin de ta fille. Tu l’écoutes sans te trouver une excuse, sans laisser un mot plus haut que l’autre briser cette bulle de douceur installer tout autour de vous. Tu essaies de placer tes remords de côté, car aujourd’hui tu as appris une chose : si tu n’avais pas voulut les jouer solos, tu n’en serais pas là aujourd’hui. Vous vous serez certainement aimer jusqu’à brûler les étoiles. A deux, vous auriez été si fort, prêt à traverser les obstacles mis en travers de votre route. Mais, tu en as décidé autrement… Malgré les années, tes erreurs et le passé, tu essaies de t’accrocher, prouvant à ta princesse aux cheveux doré d’être un homme bien. Peut-être celui qu’elle a toujours mérité. Un homme qui la respecte, la protège et l’aime tel quel ait. Tu la pousses à te confier, comprendre les fissures de son cœur. Tu dois l’entendre, pour comprendre. Tu dois la laisser parler, sans intervenir pour l’aider à reprendre confiance en elle, en toi, en vous. Même si vous décidez d’avancer ensemble main dans la main, le chemin sera sinueux remplit d’embuche. Et peut-être qu’elle fuira à son tour dès que ça sera sérieux. Le revers de la monnaie tu recevras en guise de châtiment, pour toutes souffrances inculquées dans la famille Warren. Alors, elle déverse vingt années de sentiments. Que pourrais-tu dire ? Tu affirmes les fait, ne souhaitant as te trouver de nouvelles excuses. Tu comprends seulement ce qu’elles ont pu ressentir. Tes démons te pourchasseront jusqu’à ta mort, laissant ta culpabilité t’envahir encore et encore. Pourtant, aujourd’hui tu décides de laisser cela de côté. Tu décides d’arrêter de vivre dans un passé destructeur. Regarde autour de toi Swaguer, tu as mis les affaires de ta défunte sœur dans un carton. Peut-être que tu écoutes la voix de la raison, celle d’avancer pour essayer de trouver un brin de bonheur dans ta vie. Ton cœur est pure de sincérité. Chaque mots dits, raisonne comme une évidence, une vérité à laquelle elle n’est peut-être pas encore prête à affronter… Vous detestez pour mieux vous retrouver. C’est ainsi que vous fonctionner… Et si vous passiez le cap, laissant les rancunes, les peurs, les doutes de côtés pour peut-être écrire un nouveau chapitre ? Une idée certainement folle, une idée qui te tiens à cœur. Tu ne lui as jamais vraiment caché tes sentiments. Ton regard, posé sur le sien, tu viens essuyer une perle salée sur sa joue, tout en douceur. Tu attends, non tu n’as aucune envie de lui mettre la pression. Après tout, elle seule aura le dernier mot. Peu importe sa décision, tu l’as respecteras en acceptant d’avancer avec ou sans elle. -« Oui, certainement. Mais nous avons fait tans choses plus dingue l’un pour l’autre… » Tu as été présent, la sortant du merdier dans lequel elle piétiné. Tu l’as épaulé en apprenant les horreurs qui lui avait été infligé. Elle t’a soigné, aidé avec une nièce qu’elle ne connaissait point. Elle ta soutenue le soir, lorsque tu l’as appelé au secours pour le décès de Lindsay. Aujourd’hui, elle ici, à essayer de te faire raisonner sur ton intention de vendre la maison… Vous n’êtes pas de simple ex, s’offrant aux plaisirs charnels de temps en temps. Vous ne le serez certainement jamais. Cassey, est bien trop importante dans ta vie. Elle l’a toujours rythmé sur des notes justes - Je le sais tout ça. Même si nous avons fait chacun du chemin, je me souviens que nous nous débrouillons plutôt bien, il y a vingt ans. Avant toi, je ne savais pas ce que c’étais être en couple, tout comme toi. Nerveuse elle est. Comment gagner à nouveau sa confiance en totalité ? Tu pourras toujours lui faire des promesses, toi homme de parole tu t’engageras à les respecter. Cependant, tu lui avais promis d’être à ses côtés, de l’aimer et d’être un père pour Arya… Tu ne peux pas lui en vouloir de douter. Cassey, quand je t’ai retrouvé, j’ai compris que je ne souhaitais plus te quitté. Tu as toujours été la personne la plus importante dans ma vie. Tu as toujours été l’amour de ma vie et tu le resteras toujours. Je tiens à toi, comme à ma propre vie. J’accourerais le danger pour t’en sortir s’il le fallait à nouveau. Mais évite, je te préfère sage derrière ton comptoir à vendre tes vieilleries. Tu confies, essayant d’ajouter un touche d’humour pour détendre l’atmosphère. -Cassey, je ne souhaite pas te mettre de pression, seule toi à les cartes en main. Peu importe ce que tu décideras je le respecterais. Si tu décides que nous ne méritons pas cette seconde chance, je ferais profil bas en te promettant de ne plus remettre le sujet sur le tapis. Ton regard remplit de sincérité, envers cette princesse qui à tout les droits d’être heureuse en ménage avec ou sans toi. Elle a le droit à son conte de fée, comme elle l’a toujours rêvé il y a de ça, vingt ans.
 


⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




valse des sentiments. (owen) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: valse des sentiments. (owen)   valse des sentiments. (owen) - Page 3 Empty Ven 28 Aoû - 21:29

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{ valse des sentiments }
crédit/ tumblr ☆ w/@Owen Swaguer  

Le cœur nébuleux commence à doucement s’éclairer. Les sentiments vaporeux, voilés dans une brume deviennent plus éthérés. Comme s’ils sortaient de ce brouillard ouaté dans lequel elle se complaisait. Parce que c’est vrai, Cassey, il y a ce fragment d’elle qui refusait de voir la vérité. Elle refusait, elle, de poser sur ses iris sur cette réalité qu’elle n’a jamais su fuir. Elle l’aimait, Owen ; elle l’aime, Owen. Peut-être que cet amour est voué à être éternel. Il est le premier, le seul qui n’ait jamais vraiment compté. C’était naïf de croire à cette amitié édulcorée. Les émotions vacillent, le palpitant s’accélère et , à la fois, ralentit, dans cette danse irréfrénée.

Valse sentimentale à laquelle tu ne sais plus échapper,
lentement, tu te laisses embarquer,
dans ce tourbillon au goût d’éternité.


Il y a les doutes et les incertitudes, il y a les peurs et les rancœurs ; mais, plus que tout, il y a cette flamme qui n’a jamais cessé de brûler dans son cœur. Les azurs rivés sur le seul être dont elle n’est jamais tombée amoureuse, le papillon pose ses ailes, pour mieux l’écouter. Pour la première fois, il est prêt à l’écouter ; pour la première fois, elle est prête à lui parler. Elle laisse échapper toutes les émotions inavoués, tout ce flot de pensées qu’elle n’a jamais su formuler. La crainte, d’abord, de se lancer dans une telle aventure avec lui, s’effrite timidement devant ses dires, puis disparaît derrière son sourire. – C’est vrai… elle lui concède facilement. Ils ont vécu tant de choses, partagé tant d’autres. Ils sont prêts à tout l’un pour l’autre. Peut-être qu’ils s’aiment déjà, beaucoup trop, pour agir d’une manière différente. Peut-être que c’est plus facile d’agir que de parler ; prouver l’amour plutôt que de ne l’avouer. Mais les frayeurs de la princesse sont multiples, et paraissent fatalement indélébiles. Il lui expose l’authenticité de leur relation passée mais Cassey, elle redoute de ne plus y arriver. Elle n’est plus l’adolescente totalement éprise qu’il a laissé s’échapper. Elle est téméraire et libérée, impossible à attacher ; impossible à retenir, trop submergée par cette soif de vivre. Elle ne sait pas si elle saura le rendre heureux, ni même, si elle pourrait, elle, être heureuse, dans une vie trop tranquille. Dans un couple comme elle n’a plus connu depuis qu’il est parti. – Mais nous étions des ados… moi, j’avais une vie d’ado. Tu étais le centre de mon monde et aujourd’hui… j’en ai construit un autre, tu comprends ? elle tend à s’expliquer, peut-être avec maladresse. Elle ne veut pas refuser cette idée… car elle lui est beaucoup trop attachée, pour ne pas l’envisager. Mais la peur lui taraude le cœur autant que l’esprit.

Mais peut-être que vous pourriez réapprendre,
toi, et lui, comme avant,
ensemble.


Elle serait naïve de prétendre qu’elle n’y a jamais songé. Au fond de son lit, toutes ces nuits d’insomnie, elle n’a jamais arrêté. Une parcelle d’elle, même minime parfois, n’a jamais cessé de croire qu’il est l’homme de sa vie. Qu’elle n’en aimera aucun autre comme lui. C’est précisément cette idée-là, plus que tout le reste, qui la terrorise. Peut-être qu’elle devrait seulement se lancer, elle, que l’on qualifie si souvent de téméraire ; elle, qui se laisse porter par ses envies les plus dingues ; elle qui ne laisse jamais la peur freiner le moindre des désirs qu’elle peut éprouver. Peut-être qu’elle devrait seulement s’y risquer, une fois, juste pour voir. Elle a le cœur qui brûle, Cassey, à chaque mot qu’il lui avoue. Comme une déclaration qu’elle attendait depuis longtemps, comme une vérité qu’elle redoutait et espérait en même temps. La main délicate de la nymphe vient se poser contre celle de son ex, ses océans toujours noyés dans les siens. Les pupilles brillent, d’émotions infinies, alors qu’elle reste dans un silence presque solennel. Finalement, ce n’est pas par la parole que ses lèvres décident de réagir. D’un mouvement à peine perceptible, elle approche sa tête de lui, pour poser sur ses lèvres un baiser imprévisible.

Tu l’embrasses, tendrement,
tu l’embrasses, passionnément,
tu l’embrasses, comme une seconde chance.


Happée par la douceur de ses lèvres, elle se laisse enivrer, dans ce baiser enflammé. Les paupières closes, le cœur à l’arrêt. Elle ralentit seulement une fois que le souffle vient à lui manquer. Les lippes reculées, le minois toujours aussi près, elle sent encore les effluves de ses lèvres la captiver. – Tu as toujours été l’amour de ma vie aussi. elle glisse sa main libre contre la joue d’Owen, dans une brève, presque trop frêle caresse. – Laisse-moi… y réfléchir… juste quelques jours. elle lui demande comme une faveur. Parce qu’elle a trop peur, de faire une erreur. Parce qu’elle veut faire les choses comme elles le méritent, pour la première fois de sa vie.
Parce que si elle se remet avec lui,
Cassey, elle veut le faire pour la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




valse des sentiments. (owen) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: valse des sentiments. (owen)   valse des sentiments. (owen) - Page 3 Empty Sam 29 Aoû - 11:25



Valse des sentiments
"Owen & Cassey 27. "
La situation t’échappe… La perte de ta collègue t’aurais fais comprendre n’avoir jamais fais le deuil de Mia. Le vie ne tiens qu’à un fil. Il peut se couper, laissant immense vide se tisser. Est-ce que tu souhaites ? Non, bien sur que non ! Tu souhaites plus que tout au monde être auprès de ta famille. Tu l’es aimes ses têtes blondes, un amour inconditionnel. Tu pourrais donner ta vie s’il le fallait. Tu pourrais, décrocher les étoiles pour voir leurs prunelles brillées. Tu pourrais faire tans de chose, si on te laisser une seconde chance. Les chérir, les protéger, les aimer sont devenus ta nouvelle raison de vivre. Tu toucheras le fond aujourd’hui, Cassey te verras certainement au plus bas, sa présence, sa bienveillance te pousseras à te confier. Tu te livres à cœur ouvert comme tu ne l’as jamais fait auparavant. Toutes les tourments de vos vies, vous ramène l’un vers l’autre, vous rapprochant. Tu as besoin de sentir sa douceur dans ton obscurité. Cette princesse est ta lumière, faisant de tes cauchemars des rêves plus doux, plus soyeux. Aujourd’hui, tu acceptes tes erreurs, tu reconnais tous le mal commis dans cette famille. Tu l’écoutes, déverser toutes ses peurs, ses inquiétudes. Tu en ais la cause Swaguer ! Tu as piétiné son pauvre cœur. Rien qu’à cette pensée, tu te détestes… Tu lui rappelles, ses souvenirs compliqué dans cette vie tourmenté de deux âmes égarés. Tu n’as pas hésité venir au secours de ta princesse sur ton preux cheval blanc. Accourir contre le danger, tu as fais. L’épauler dans les souffrances des souvenirs, la détruisant à petit feu, tu as fais. Elle a accouru à ton chevet, veillant sur toi dans cet hôpital. Elle n’a pas hésité de prendre Gabriella sous son aile lors de ta convalescence. Aujourd’hui, elle s’est pointé pour s’assurer de ton bien être, dans ta détresse. Hochant la tête de haut en bas, tu comprends tous le sens de sa phrase. -« Tu l’as toujours été Cassey, dans le mien. » Toujours princesse…Tu confies dans un murmure. « Arya, ta boutique, et tans de petite chose que je n’ai pas encore découvert. » Tu fais écho en guise de réponse, une façon de dire : je comprends. Le coeur léger, par le poid porter depuis tans d'année, tu lui déclareras ta flammes. Elle seule aura la dernière main. Peu importe son choix, tu te fais la promesse de faire profil bas. Tu accepteras, même si cette décision te déchirera. Ami vous resterez, car ta vie ne rime à rien sans sa présence à tes côtés. Tes océans, dans le siens, ton coeur s'emballes par la douceur de ses lèvres sur les tiennent. Tu prolonges ce baiser, comme si cela pouvait être le dernier. Déposant sa main derrière sa nuque, pour peut-être sentir une dernière fois la douceur de sa peau. Tout se bouscule dans ton esprit, la peur au ventre de la perdre à tout jamais. Elle ne t’a pas donné de réponse, ne te fais pas film Swaguer. Prépare-toi au pire, pour ne pas être déçu. Profite de cet instant, de sa tendresse, de sa douceur. Profite de ta muse tans que tu peux encore la serrer dans tes bras. A bout de souffle, tu poseras ton front sur le sien, Posant ta main sur la sienne, tu l’as fais glisser jusqu’à tes lèvres afin de déposer un baiser sur ses phalange. Ce liens ne s’est jamais brisé,tu l’as toujours su à sa façon de te regarder. Secouant brièvement la tête de haut en bas, tu l’attendras. -« Evidemment. Prends tous le temps qu’il te faudra princesse. » Déposant, un dernier baiser chaste sur ses lèvres, tu l’as regardes s’éloigner. Perdue dans cette discussion non prémédité, tu tournes la tête en lui lançeant. -« Princesse, n’oublie pas ton carton. » Tu confies d’un brève sourire, mitigé entre la peur et la joie de ses confidences. Comme si tout n’étais pas perdu, comme si tu avais réussis à atteindre la ligne d’arriver. En chutant ?! Tu le sauras bien assez vite.
 


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






valse des sentiments. (owen) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: valse des sentiments. (owen)   valse des sentiments. (owen) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
valse des sentiments. (owen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» valse des sentiments (ft vig)
» la valse des sentiments
» je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen)
» valse à trois temps ; jax
» à l'aube des sentiments / dafne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: