SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen) Empty
Message Sujet: je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen)   je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen) Empty Lun 4 Nov - 18:16


☆ ☆ ☆
{ Je fous ma vie en l’air, à chercher
la lumière, Et des vrais sentiments  }
crédit/ tumblr ☆ w/@Owen Swaguer
Tout est rentré dans l’ordre. Tout devrait être rentré dans l’ordre. Tous ses problèmes d’argent, ses créanciers, et tout ce calvaire qu’elle vit depuis des mois. Tout est terminé pour de bon. Elle devrait se sentir bien, Cassey. Elle devrait se sentir délivrée. Et c’est le cas, un peu, tout du moins. Elle se sent libérée du poids qui pesait sur ses trop frêles épaules. Libérée de cette peur qui lui taraudait le ventre. Elle se sent mieux, oui, mais restent les souvenirs. Les souvenirs de ce corps sans vie, qui baignait dans son propre sang, sous ses yeux. Les souvenirs de ce corps furieux, allongé sur le sien. Lui qui la touchait là où il n’aurait jamais dû le faire, elle qui a été contrainte d’en faire de même. Les souvenirs, elle les repousse durant la journée. Quand elle est dans la boutique, auprès des clients ou en train de s’occuper de ses antiquités. Quand elle est avec sa fille, ou bien ses amis. Il y a Nikolaï, aussi, bien sûr, mais qu’elle a tendance à fuir sans s’en rendre compte. Fuir la culpabilité qu’elle éprouve chaque fois que son regard se pose sur lui. Fuir aussi le sien, de regard, trop inquiet, trop préoccupé, après tout ce qui a pu se passer.

Ce n’est pas la plus belle période de ta vie,
Mais, au moins, le cauchemar est fini.


Elle s’en remettra. Elle sait qu’elle s’en remettra. Elle n’est pas de celles qui se laissent aller, Cassey. Après ce rendez-vous qui s’est si mal déroulé, elle était déjà dans son magasin. Dès le lendemain. Pas prête à mettre son existence entre parenthèses, car elle l’a déjà trop fait. Elle veut juste aller de l’avant. Elle veut juste tourner cette page terrible de sa vie, l’oublier, faire comme si elle n’avait jamais existé. Tu sais que ce n’est pas possible, pourtant. Mais t’as assez subi. T’as assez souffert. Elle veut juste profiter enfin de sa vie. En cette fin d’après-midi, justement, elle est en plein nettoyage de printemps. Elle fait le vide dans ses placards, elle qui n’a jamais voulu jeter quoi que ce soit. Cela ne lui ressemble pas, à Cassey. Elle est de celles qui gardent précieusement leur première tenue de pom-pom-girl.

Mais t’as envie de renouveau, t’as envie de couleurs,
T’as envie de commencer une nouvelle page de ton histoire.


Musique à fond, elle vient de jeter dans un carton une robe achetée quelques mois plus tôt seulement quand elle entend sonner à la porte. Devant elle, c’est Owen. – Oh coucou toi. elle le salue, la voix chantante, son joli sourire sur les lèvres. Elle le laisse entrer, puis ferme la porte derrière lui. – J’étais en train de faire du tri, j’avais justement besoin d’un coup de main ! Un brin trop excitée, elle lui prend la main pour l’entraîner jusqu’à sa chambre. Elle agit presque trop normalement avec lui, comme s’il n’était pas Owen, et qu’elle n’était pas Cassey. Comme si leur relation n’était pas aussi intense que fragile. Comme si ce lien entre eux, il ne tenait pas qu’à un fil. Elle récupère dans son armoire un manteau rouge, comme neuf, qu’elle enfile pour se tourner vers lui. – Je garde ou je jette ? Non, elle ne va pas bien. Mais elle assurera le contraire. Qui pourrait le soupçonner, hein, avec ce beau sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen)   je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen) Empty Lun 4 Nov - 20:47



 L'amour est un océan d'espoir.
"Owen & Cassey 20."
Dès le départ de Nick, tu n'as pas pu t'empêcher de te rendre chez elle. Tu espèrais qu'elle te face assez confiance pour te tenir au courant. Tu l'as aidé, tu l'as protéger comme tu pouvais. Tu devrais être en colère, et pourtant tu t'inquiète. Des questions se bousculent dans ton esprits. Comment va-t-elle? Elle doit être terrorisé! Pourquoi n'a-t-elle rien dit? Avait-elle prévu son coup, l'autre matin? Tu sais, la fois où tu t'es ridiculisé? Tu n'as pas eu plus de nouvelle, tu dois l'avouer. La vérité tu as peur... Même si elle t'a permis de t'ouvrir, même si tu as eu l'impression d'avoir retrouvé un brin de complicité, tu n'as aucun souvenir de cette soirée. Celle qui t'a conduit chez ta bien imbibée d'alcool, ivre mort... Pourtant tu balayes cette hantise, tu enfiles ta vestes pour te rendre chez ta jolie blonde. Tout le trajet, tu penses à ta belle. Mais tu l'as connais, elle restera forte, essayant de caché son mal aise, comme elle a pu le faire lors de son merdier... Au fond, tu n'es pas si différent de ta jolie blonde... Rester fort face au monde. Elle est comme ça Cassey, elle l'a toujours été. La différence, elle s'est toujours confié à toi, elle ne t'a jamais caché, elle t'a toujours fais confiance. Tu toques à sa porte. Tu espères qu'elle est là. Tu iras faire un tour à sa boutique avant de commencer à la harcelais par téléphone. Tu n'y peux rien, tu es comme ça. Tu as besoin de la savoir bien. La porte finit par s'ouvrir, tu es content de la voire. Tu lui rends son jolie sourire. Magré la facade heureuse, tu le sais, elle ne va pas bien. Elle t'a laissé entré dans son jardin secret plus d'une fois contrairement à toi. Du coup, tu l'as connais par coeur. -"Salut princesse. Je... Tu ne peux rien ajouter, elle te coupe en plein élan. Tu serres sa main, enthousiaste de t'emmener dans sa chambre. Une pile de vêtement se partage entre son lit et ce carton,déjà bien trop plein à ton goût. Ce n'est pas Cassey, elle n'aime pas se séparer de ses affaires. Chaque chose lui ai précieuse, chaque objet raconte une histoire.   Les bras croisés contre ton torse, tu t'appuies sur l'encadrement de la porte. Tu l'as regarde enfilé ce manteau qui lui va comme un gant. -"Il te va bien. Se serait dommage de le mettre à la poubelle. pourquoi tu fais du trie? Ca ne te ressemble pas." Tu lui souris. Tu l'as regardes, tu n'as aucune idée de comment lancer le sujet. Tu ne veux pas la brusquer, tu aimerais qu'elle vienne parler de toi même. -"Nik' est passé ce matin à la maison." Tu finis par lancer, sans réfléchir. Niveau douceur, c'est gagné Swaguer.  

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen)   je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen) Empty Lun 4 Nov - 22:07


☆ ☆ ☆
{ Je fous ma vie en l’air, à chercher
la lumière, Et des vrais sentiments  }
crédit/ tumblr ☆ w/@Owen Swaguer
C’est une histoire terminée. Achevée. La page est tournée. Ce qui, dans le langage Cassey, signifie qu’elle ne reviendra plus dessus, plus jamais. Elle peut vite se laisser submerger par ses émotions. Elle peut vite craquer. Elle peut plus vite encore se laisser couler. Il suffit de voir combien elle était anéantie quand Owen l’a quittée. Combien elle l’a pleuré, lui, les hommes qui ont suivi. Elle a le cœur trop sensible, le cœur trop fragile. Mais elle a aussi une facilité déconcertante à se laisser plonger dans le déni. Devant les pires choses qui lui arrivent, c’est devenu son réflexe, quasi-instinctif. C’est ce qu’elle a fait quand ses problèmes d’argent ont commencé. Ce qu’elle a continué de faire devant les menaces de son créancier. Et c’est encore ce qu’elle fait, maintenant, alors que les souvenirs sont encore si frais.

Tu refuses de te laisser hanter,
Tu refuses de les laisser tout gâcher,

Surtout pas maintenant que tu as retrouvé ta liberté.


Alors, non, évidemment, elle n’a rien dit à Owen. Elle ne veut pas l’inquiéter, elle ne veut pas l’effrayer. D’autant plus que, quand c’est arrivé, ils étaient encore en froid. Il ne lui est même pas venu à l’idée de le mettre au courant. Puis, ensuite, ils se sont réconciliés. Et elle n’a aucune envie de tout gâcher. D’autant plus que c’est inutile puisque, à présent, tout va bien. Elle, elle va bien. C’est ce qu’elle prétend à tous ceux qui lui posent la question. C’est ce dont elle se persuade avec tant de conviction. Ce n’est pas face à lui qu’elle prétendra le contraire. Heureuse de le voir à sa porte, la belle lui laisse à peine le temps de prononcer deux mots qu’elle l’entraîne déjà dans sa chambre. Emplie de cette énergie sans faille, elle le laisse observer tout le tri qu’elle est en train d’effectuer.

T’as le sourire pétillant,
Aussi enivrant que vivant,

Mais, ton regard, il a quelque chose de différent.


C’est peut-être pour cela qu’elle ne le regarde pas dans les yeux. Qu’elle s’agite, un peu partout, pour mieux éviter de plonger ses prunelles dans les siennes. Parce qu’il la connaît trop bien, Owen. Il sait trop lire en elle, la faute à elle-même, qui s’est toujours beaucoup trop livrée à lui. Pour ce quelle y a gagné… Ses émotions masquées, elle le laisse observer le manteau qu’elle vient d’enfiler. Il semble plutôt enclin à le garder. Une petite grimace apparaît sur le minois de la jeune femme. – Hum, je suis pas sûre… Il est beaucoup trop rouge. affirme-t-elle très sérieusement avant de le balancer dans le carton sans cérémonie. Non pas qu’elle n’apprécie pas la couleur. Mais elle lui rappelle ce sang… Tout ce sang qu’elle veut chasser de son esprit. – Je me suis rendu compte que c’était nécessaire. elle explique en se plongeant à nouveau dans l’armoire. Cette fois, c’est une jupe datant de plusieurs années qu’elle se débarrasse. La jupe qu’elle portait lors de leur premier rencard. – Tu vois ça, je ne suis même pas sûre qu’elle m’aille encore. Elle la jette à son tour. Alors qu’elle l’a gardée, toutes ces années, juste pour cette première soirée. Elle va le regretter, Cassey. Mais, là tout de suite, elle n’y réfléchit pas.

Tu veux juste t’émanciper de tous ces souvenirs,
Les oublier ou, au moins, pouvoir les enfouir.


Elle pourrait continuer longtemps ainsi. Elle qui maîtrise trop bien l’art du déni. Mais, à la place, elle entend la voix d’Owen. Quand elle entend, surtout, le nom de son frère. – Nik’ ? Nik’ mon frère ? Bien sûr que c’est lui. Mais, cela, elle ne s’y attendait pas. – Depuis quand tu l’appelles Nik’ ? Et depuis quand il passe chez toi ? Pas sûre d’être ravie de cette nouvelle, Cassey. Elle n’a aucune envie qu’ils se liguent contre elle. Ou pour elle. Au fond, c’est du pareil au même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen)   je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen) Empty Mar 5 Nov - 10:56



je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments.
"Owen & Cassey 20."
Être antiquaire est un bien drôle de métier laisser au passionné. Les vieilleries, ses objets, oeuvre d'art, meulier etc. Raconte une histoire, son histoire. Cassey est du genre à à s'émerveiller pour un vase, qui à tes yeux n'est rien d'autre qu'un simple vase. Il faut la voire à sa boutique, elle est dans son éléments, même si elle n'était pas destinée à être derrière un comptoir mais derrière les caméras.  Elle chérit ses objets, les entretient avec tans d'amour. Elle a toujours était ainsi, Cassey. Tu le sais bien plus que n'importe qui. Tu y penses en voyant ses piles de fringue dans sa chambre. Ca ne lui ressemble pas du tout. Les bras croisé contre ton torse, tu l'as regarde agir, sans rien dire. Tu ne sais comment abordé le sujet. Tu devrais te montrer froid, comme tu as su le faire dès que tu es vexé. Ce n'est pas la solution, tu en as conscience. Tu ne sais comment abordé le sujet, pourquoi a-t-elle décidé d'agir, comme si de rien n'était? Sans un mot, elle enfile un manteau rouge. Elle est jolie dedans. Cette couleur mes ses jolies yeux en valeur. Tu la complimentes, espérant qu'elle change d'avis. Tu n'as aucune idée de ce qu'elle a pu jeter d'autre dans ce carton. Si jamais un souvenir précieux s'y trouve, elle s'en voudra. -"Tu es sure? Il pourrait très bien aller à Arya." Tu balances, sans la lâcher du regard. Tu affirmes tout haut ce que tu penses tout bas: Ca ne lui ressemble pas! Elle sort cette jupe plissé, qu'elle portait il y a vingt-ans. Tu t'en souviens. Cette jupe noire, laisser apparaître ses longues et jolie jambes se dissimuler sous le bout de tissus. Une chemise blanche, cassant l'image de la fille modèle par une veste en cuire. Oui, elle était belle. A cet instant Cupidon à lancer sa flèche dans ton coeur. Tu soupires face à ses gamineries. Tu t'avances, te rapprochant du carton pour récupérer sa jupe. -"Se serait dommage de la jetait. C'est à cause d'elle que j'ai eu le béguin pour toi." Tu confies amusé, essayant de détendre l'atmosphère. La vérité, tu es inquiet. Tu balances la jupe sur la pile à garder. Tu poses tes mains sur ses épaules, les laissant glisser le long de ses bras. Tu lui confies la visite surprise de son frangin. Certainement maladroit, mais tu veux qu'elle se confie, tu veux l'épauler, la consoler, la rassurer. -"Depuis qu'on s'inquiète pour toi. Cassey. Et c'est la vérité. tu t'étais pointé dans son bureau pour lui conté les histoires de sa soeur. Tu avais été furieux qu'il était si aveugle au vu de son statut. Décidant de ranger la hache de guerre, vous vous étiez mis en tête de la protéger. Tu t'es donner corps et âme pour le faire, tu as faillit laisser ta vie. Si c'est à refaire, tu le ferais sans réfléchir. -"Pourquoi tu ne m'as rien dit?" Tu demandes fronçant les sourcils. Elle ne te fais pas confiance, voici la vrais réponse! Doucement, tu l'as serres dans tes bras, lui confiant ses quelques mots, sincères: -"Je suis là si tu as besoin." Et tu espères qu'elle s'ouvrira, qu'elle te laissera entrer dans son jardin. Oh fond, tu te connais, tu ne t'émisceras dans sa vie, sans attendre son autorisation.

⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen)   je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen) Empty Mar 5 Nov - 12:42


☆ ☆ ☆
{ Je fous ma vie en l’air, à chercher
la lumière, Et des vrais sentiments  }
crédit/ tumblr ☆ w/@Owen Swaguer
C’est le monde à l’envers. C’est elle qui veut se débarrasser de tout ce qui traîne dans son armoire, et Owen qui l’en empêche. D’ordinaire, entre les deux, c’est plutôt le contraire. Quand elle a tendance à accumuler les vieilleries, il est bien plus pragmatique. Mais c’est comme s’il sentait que ce besoin soudain de faire du vide n’était pas anodin. Comme s’il sentait que, à défaut de pouvoir effacer les souvenirs de son esprit, elle les retirait de sa vie. C’est un peu radical, certainement, car à ce rythme elle n’aura bientôt plus rien. Mais elle a toujours été extrême, Cassey. De nature excessive, avec elle, c’est tout ou rien. Et, en ce moment, visiblement, elle ne veut plus rien.

Tu veux juste prendre un nouveau départ,
Oublier toutes ces sales histoires.


Mais il a raison, Owen. Cela ne lui ressemble pas de balancer sans aucune émotion des affaires à elle. Tous ses vêtements, chacun à sa manière, ils racontent une histoire. Parfois anodine, parfois anecdotique, parfois beaucoup plus solennelle. Tous ces objets devant lesquels elle s’émerveille. C’est certainement une déformation professionnelle, à moins que ce soit parce qu’elle soit ainsi, qu’elle a choisi d’en faire son métier. Mais, là tout de suite, elle a besoin de tout nettoyer. Tout vider. Elle commence avec sa garde-robe sans savoir jusqu’où cela ira. Pas très loin si Owen tente de tout sauver. – Elle pourra toujours jeter un coup d’œil avant que j’en fasse don. qu’elle lance, pragmatique, comme si c’était juste un détail. Une formalité aussitôt oubliée. La voilà en train de récupérer un autre vêtement, empli de souvenirs, celui-ci. Aux paroles de son premier amour, un petit sourire en coin vient se dessiner sur le coin de ses lèvres. Il s’en souvient.

C’est le genre de petits détails qui suffit à éveiller ton cœur,
À te rendre un peu de ta chaleur.


– Tu t’en souviens ? elle lui demande, une petite lueur incontrôlée dans les yeux. Comme pour prouver que cela compte. Qu’elles comptent, toutes ses affaires. Plus qu’elle ne veut bien l’avouer. Parce qu’elle est là, Cassey. Elle est toujours la même. Elle a juste construit ce mur de protection, ce sourire de façade pour essayer d’oublier. Pour se forcer à oublier. Elle y arrive plutôt bien, en règle générale, mais elle n’est pas sûre d’y parvenir longtemps s’il reste trop longtemps. Parce qu’elle le sent, ce regard fixe posé sur elle, tandis qu’elle regarde partout ailleurs. Il n’est pas venu simplement pour la regarder ruiner tout son dressing, sûrement que non. Il sauve la jupe sans un mot alors qu’elle pose les yeux vers lui, presque décontenancée. – Tu sais, t’aurais eu le béguin pour moi avec ou sans cette jupe. elle affirme, avec toute son assurance, comme pour lui montrer que… Cela n’a pas d’importance.

Tu peux te mentir à toi tant que tu veux,

Mais il n’est pas dupe, Owen,
Il te connaît trop bien.


Elle ne proteste pas, cela dit. Elle le laisse faire, déjà prête à reprendre ses petites affaires. Mais il l’en empêche en venant poser ses mains contre ses épaules délicates. Elle sent un léger frisson lui parcourir l’échine quand il descend le long de ses bras. Elle serait troublée par ses gestes, si elle n’était pas tant déstabilisée par ses paroles. Il a vu son frère, donc. Encore. – Je ne vois pas pourquoi vous vous inquiéterez pour moi. Non, elle ne voit pas. Elle ne comprend pas. Et cela commence à l’agacer qu’à chaque fois que l’un s’inquiète pour elle, il accourt chez l’autre. Elle a l’impression d’être une enfant sur laquelle il faut garder un œil en permanence.

Mais c’est un peu le cas,
T’es comme une enfant qui fait des dégâts,
Parfois plus gros que toi.


Elle laisse échapper un faible soupir sans pour autant chercher à le fuir. Elle ne comprend même pas ce qu’il est en train de lui dire. Ou peut-être qu’elle refuse de saisir. Il la prend dans ses bras, soudain, comme pour la protéger. Mais elle n’a pas besoin d’être protégée. – Je ne sais pas de quoi tu parles, Owen. Elle se recule lentement, interrompant leur étreinte. – Je ne sais pas ce qu’il t’a dit mais je vais bien. elle le dit, elle le répète. Elle s’entête. Et elle voudrait bien, qu’enfin, il l’entende. Plutôt que la forcer à se raviver des plaies qui sont encore loin d’être fermées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen)   je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen) Empty Mer 6 Nov - 8:07



je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments.
"Owen & Cassey 20."
Les confidences de son frère, ne cessent d'envahir ton esprit. Cassey est en apparence forte. Elle pense pouvoir affronté le monde seul, ne laissant pas paraître ses faiblesses. Ca ne te rappelle personne Swaguer? La différence, elle s'est ouverte à toi il y a vingt ans. Tu as appris à la connaître, à lire en elle pour vous comprendre d'un seul regard. Tu ne regrettes pas. Ainsi tu peux l'épauler: Du moins, si elle te laisse faire... Le sujet n'est pas encore présent. Tu es surpris d'un tel comportement. Elle qui aime choyer ses vieilleries. Chaque objets est spécial, chaque objet à son histoire. Faire du trie sur un coup de tête, ça ne lui ressemble pas du tout. Ca t'inquiète. Tu soupires à sa réponse. Elle semble si indifférente... Tu sais déjà, tu dois trouver une solution pour l'aider, une excuse pour récupérer son fichu carton. Mais jusqu’où ira-t-elle? On commence par le linge, puis les babioles sur les étagères, les photos etc. Non, tu ne peux tolérer ce comportement, pas quand elle est en état post-traumatique. Elle va trop loin, décidant de jeter cette jupe qui lui va si bien. Tu dois l'avouer, tu t'étais rincer l'oeil ce soir-là. Elle a volé ton coeur, elle a réussis à t'ouvrir sur tes sentiments si compliqués à exprimé. Tu t'avances pour la récupérer afin de lui faire partager un souvenir qui te tiens à coeur. Tu trouves la situation tellement dérisoire. Au fond, tu n'as aucune idée de la nature de votre relation: Sexfriend, amant, concubin? Ce n'est pas le moment d'en parler, tu l'as ferais fuire pour de bon. Tu lui adresses un tendre sourire, comme si l'espoir arrivé ENFIN. -" Evidemment." Tu confies avec assurance. Tu te souviens de cette soirée comme si c'était hier. -"Si je me souviens bien, on a réussis à arrivé en retard au cinéma, le resto où je souhaitais t'emmener était fermé, l'autre complet. On a finit au MacDonald's. Pas très romantique pour une première soirée." Elle avait été chaotique et tellement attendrissante cette soirée. Là où tu étais furieux, elle avait réussis à trouver le bon côté de la situation, passer du temps ensemble. La soirée reste mémorable entre frustration et fou rire. Tu finis par récupérer sa jupe pour la mettre sur la faible pile de vêtement à garder. -"C'est une certitude. Mais la jupe avat tout de même fait le reste." Tu confies avec le sourire charmeur à ce souvenir. Elle était vraiment magnifique pour son âge, elle faisait plus âgée que les gamines de sa classe. -"Puis qui sait? tu pourrais l'enfilais à nouveau pour aller manger es hamburger. Tu essaies de détendre l'atmosphère, mais tu doute sue cela marche.Tu finis par lui avouer la raison de ta venu. Cela ne semble pas la ravir. Tu aurais tans aimé qu'elle vienne trouver sécurité et réconfort dans tes bras... Tu la serres doucement dans tes bras, espèrant qu'elle s'ouvre à toi. Evidemment, elle se recule, préférant jouer sur la défensif. Tu n'es pas l'ennemie Swaguer! Ne baisse pas les bras! Tu ne peux pas aller bien, pas après avoir vu un homme se faire abattre sous tes yeux. Tu confie sèchement. Non, tu ne veux pas la blesser, tu veux la rassurer. Sa main rencontre la sienne, l'obligeant à s'asseoir sur le lit. -"Cassey, c'est tout à fait normal. Tu as vécu une épreuve éprouvante." Tu le sais le mot est faible. -" Je n'ai aucune envie de te refaire revivre ce cauchemard. Je suis là si tu as besoin de te confier. Être épaulé n'est pas une faiblesse princesse, c'est une force qui te permettra d'avancer.

⇜ code by bat'phanie ⇝
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen)   je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen) Empty Mer 6 Nov - 11:04


☆ ☆ ☆
{ Je fous ma vie en l’air, à chercher
la lumière, Et des vrais sentiments  }
crédit/ tumblr ☆ w/@Owen Swaguer
Il y a comme une barrière qu’elle aurait installée, sans même s’en rendre compte, entre elle et le reste du monde. Ce n’est pourtant pas comme si elle était une personne si fière, Cassey. En tout cas, elle, elle ne se voit pas ainsi. Elle n’a jamais eu peur de s’effondrer devant ceux qu’elle aime. Elle n’a jamais eu peur de se réfugier dans les bras d’Owen. Aller réclamer l’aide de son frère. Ou même demander la présence continue de sa fille à côté d’elle. Elle n’est pas non plus de ceux qui gardent leurs émotions pour elle. Il y a ses amies, aussi, qui sont là pour l’écouter. Là pour l’épauler. Ils sont tous là, et elle le sait. Elle n’essaie pas d’affronter tout ce qui lui arrive seule, vraiment pas.

En vérité, tu n’essaies pas de l’affronter,
Tu veux juste tout oublier.


Ce n’est pas aux autres qu’elle ment, en fin de compte, mais bien à elle-même. Elle se ment à elle-même en se persuadant qu’elle va bien. Que tout va bien. Car tout va bien, si elle est hors de danger, n’est-ce pas ? Elle a juste besoin de faire le vide. Cela peut arriver à tout le monde, même à elle. Mais Owen ne le voit pas du même œil. Après avoir tenté de conserver ce manteau dont elle ne supporte plus la couleur, le voilà en train d’évoquer cette jupe aux mille souvenirs. C’est plus difficile de rester insensible. Tout de suite, les prunelles océan de la belle viennent rencontrer les siennes, comme pour savoir ce dont il peut bien se rappeler.

Car t’as beau jouer la carte de l’indifférence,
Tous ces souvenirs, ils ont tant d’importance.


Le sourire plus tendre qui apparaît devant le récit de son premier amour, elle l’écoute, envahie par une douce vague de nostalgie. Son rire léger vient envahir la pièce quand il évoque le tournant catastrophique qu’a pris leur première soirée. Et elle aurait pu être la dernière, si elle se fiait aux réactions d’Owen. Mais elle a su détendre l’atmosphère, elle a su trouver le plus beau. Juste, le fait d’être avec lui. Peu importe l’endroit, peu importe le moment. – Au moins, j’ai vu tout de suite ton mauvais caractère. elle affirme, comme pour le taquiner. Son regard, lui, est un peu plus amoureux. Un peu trop amoureux. Il aura réussi à l’amadouer. – Ok, je la garde celle-là. Elle cède, facilement en plus. Elle a peut-être juste besoin qu’il lui donne un petit coup de plus.

Mais tu n’es pas prête à ce qui arrive après,
Pas prête à ce qu’il te confronte à la réalité.


Qu’il lui avoue avoir passé un moment en compagnie de Nikolaï ne lui fait clairement pas plaisir. Elle a de quoi, il s’agit de son frère. Son frère qui prétend le détester, arrive tout de même à aller lui parler d’elle, pour en plus lui raconter n’importe quoi. L’étreinte d’Owen, censée la rassurer, lui donne l’effet inverse à cet instant. Elle se sent juste étouffée, par lui, par eux, par leur inquiétude sans limite. – Il voulait ma peau, je ne vais pas le pleurer non plus. lâche-t-elle aussi sèchement que lui. Elle n’apprécie vraiment pas le fait qu’il pense savoir ce qu’elle est censée ressentir. Alors, peut-être qu’elle aurait préféré éviter d’en arriver là, c’est vrai. Peut-être qu’il y a une once d’elle qui ne peut s’empêcher de culpabiliser. Mais elle n’est pas prête à se l’avouer. Même pas à elle-même. Cet homme lui a fait beaucoup trop de mal pour qu’elle puisse s’en vouloir.

Elle ne peut pas s’en vouloir.

Elle sent son interlocuteur lui prendre subitement la main. Il l’oblige à s’installer sur le lit, ce qu’elle consent à faire, sans un mot. Elle se retient de lever les yeux au ciel quand il assure qu’elle a vécu une épreuve éprouvante. – Et je te dis que je vais bien. elle continue de répéter, alors qu’il fait tout pour lui prouver son soutien. Tout pour lui rappeler qu’elle n’est pas seule. Mais elle sait qu’elle n’est pas seule, Cassey. Elle est vraiment heureuse qu’il soit là mais… Pas pour ça. – Ah bon, je croyais que je serais une plaie si je réclamais de l’aide ? lance-t-elle sur la défensive. Là, ce sont ses propres mots qu’elle reprend. Des mots qu’elle n’a pas vraiment encaissés. Il ne peut pas la forcer à lui parler, de choses qui n’ont pas lieu d’être, quand lui refuse de le faire. Mais elle ne lui en veut pas, elle ne veut pas se mettre en colère. C’est même tout le contraire. – Écoute,  ça me touche que tu t’inquiètes mais… je peux enfin tourner cette page. Je t’assure que je ne suis pas en train de me renfermer ou quoi. Comme pour le prouver, elle pose sa main contre la cuisse de son amant. – J’ai juste… Envie d’en profiter enfin, tu comprends... Elle laisse lentement sa main remonter contre sa cuisse. Procédé déloyal, assurément.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen)   je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen) Empty Mer 6 Nov - 20:43



je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments.
"Owen & Cassey 20."
Un souvenir te reviens. Tu revies ce moment, un moment remplit de frustation. Toi qui voulait séduire ta jolie blonde, toi qui voulait te mettre en quatre pour faire plaisir à l'élue de ton coeur. Non, rien ne s'était déroulé comme tu l'avais souhaité. Pour la première fois de ta vie, tu avais été frustré de ne pas pouvoir lui donner le meilleur. Tu aurais tans aimé la rendre mémorable cette soirée. Au fond, elle a été. Elle a réussis à regarder ton bon côtés. Une personne, mystérieuse, mais perfectionniste pour sa bien aîmée. Alors non, il est hors de question qu'elle se débarrasse de sa jupe plissé noire.  Si elle l'a gardé toute ses années, ce n'est pas anodin. -"Je voulais une soirée parfaite. Tu le méritais Cassey. " Tu n'avais pas les même moyens, vous veniez de deux mondes différents. Toi le rat des ville à qui la vie a été si cruelle, elle la princesse, ta princesse naît avec une cuillère en argent. Tu voulais l'impressionner, voilà tout. Tu souris, lorsqu'elle accepte de la garder. C'est une victoire, petite certes, mais elle est là. Tu n'es pas venue pour l'aider à faire du trie. Tu dois lui dire, tu dois être présent pour elle. Tu en as besoin, après tout le calvaire traversé. Elle peut vivre,  elle peut respiré. Elle peut être la cassey croquant la vie à pleine dent. Vivant à cent à l'heure sans jamais se retourner. Elle semble furieuse à tes révèlations... Tu lis cette lueur dans son visage. -"Cassey, je n'ai jamais dis le contraire.Si je pouvais, j'irais cracher sur sa tombe. Un homme s'est fais abbatre sous tes yeux. Ce ne sont pas des choses annodins. Tu as le droit de te sentir mal." Tu te souviens de ce garçon, te regardant remplit d'espoir, laissant un  regard avide par la mort qui l'a emporté. Tu oses à peine imaginé le calvaire qu'elle endure.  Tu l'invites à s'asseoir, tu veux parler calmement, sans vouloir la brusqué. Elle radote, comme si elle essayé de ce convaincre du contraire. -"Aujourd'hui, peut-être. Mais les jours à venir, tu risques de faire des insomnie, par le fantôme de son cadavre. A ses mots tu ries. Elle te retourne tes propres paroles. Quelle malines! L'impression de t'entendre. -" Retournerais-tu mes paroles en ta faveur? Tu ne l'as jamais été et tu ne le seras jamais. N'en doute jamais. Tu as toujours eu raison de te laissé aidé." Elle est sur la défensife. Tu aimerais qu'elle s'ouvre. Tu sens que la bataille sera longue. Ce n'est pas gagné. Elle veut esquiver le sujet, déposant sa main sur ta cuisse decidant de jouer à un jeu dangereux. Ton corps réagis sans le moindre contrôle. Mais tu n'es pas sûr, tout te semble flou. J'ne suis pas certain que se soit une bonne idée.

⇜ code by bat'phanie ⇝
-[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen)   je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen) Empty Mer 6 Nov - 23:35


☆ ☆ ☆
{ Je fous ma vie en l’air, à chercher
la lumière, Et des vrais sentiments  }
crédit/ tumblr ☆ w/@Owen Swaguer
Tout ce qu’elle a vécu avec lui. Chaque seconde vécue avec lui lorsqu’ils étaient ensemble, elle a tout aimé, Cassey. Tout était si évident, si naturel avec lui. C’est, comme si, ils étaient faits l’un pour l’autre. Elle avait réellement la sensation qu’elle allait finir sa vie à ses côtés. L’impression de vivre un véritable conte de fées. C’est sans aucun doute pour cette raison que, lorsqu’il a subitement mis un terme à leur histoire, elle a eu la sensation de tomber de mille étages. Il a anéanti leur couple mais, en même temps, tous ces rêves en elle. Plus jamais, après lui, elle n’a eu le sentiment de connaître un amour aussi puissant. Un amour suffisamment fort pour qu’elle puisse croire qu’il soit éternel.

T’as fermé ton cœur à tous ceux d’après,
Mais, lui, il en détient toujours les clés.


C’est si facilement qu’il parvient à faire renaître ces étoiles dans ses yeux. Comme s’il avait encore ce pouvoir sur elle, celui de la faire rêver, quand elle ne veut plus espérer. C’est en toute sincérité, quand elle entend ses mots, qu’elle lui confie. – Et elle l’était, puisque tu étais avec moi. Elle n’avait pas besoin de grands restaurants, de cadeaux à profusion et de tout ce luxe dans lequel elle vivait déjà. Elle peut avoir un côté frivole, Cassey. Elle peut même parfois paraître matérialiste. En vérité, ce ne sont pas les paillettes qui la font rêver. Elle, ce qui fait naître cette lueur dans ses prunelles, c’est l’aventure, c’est l’inconnu, c’est le danger, c’est la vie. Et elle était la même à cet âge-là, même avec la manière dont elle vivait. Surtout avec la manière dont elle vivait.

Elle ne rêvait que de liberté, Cassey,
Et que de lui aussi.


À force de la plonger dans ses souvenirs, il a réussi peu à peu à la faire plier. La faire céder contrairement à ce qu’elle voulait. Elle accepte de garder cette jupe même si tout le reste ne suivra sans doute pas. Encore faut-il qu’il la laisse continuer. Il a bien d’autres idées en tête, Owen, des idées qui ne lui plaisent pas forcément. Elle se met, légèrement, sur la défensive quand il commence à évoquer l’homme qui l’a agressée par deux fois. – Et j’ai le droit de me sentir bien aussi ? Ou ça, c’est interdit ? Elle ne comprend pas ce qu’il cherche. Elle a l’impression qu’il voudrait qu’elle soit mal. Qu’elle soit en larmes. Comme si elle ne pouvait pas… Simplement reprendre sa vie. Elle ne veut pas penser à cet homme mort, elle veut juste… Tourner cette page et oublier. Faire comme s’il n’avait jamais existé. Mais il continue d’insister, il la pousse à dire ce qu’elle n’a aucune envie de confier. Quand il commence à évoquer le cadavre de cet homme, elle voit des images revenir dans son esprit. Comme des flashs qui l’envahissent. Elle détourne les yeux pour éviter qu’il y voit un quelconque trouble.

Tu ne veux pas en parler,
Tu ne veux pas y penser,

Tu veux juste oublier.


Elle laisse un bref soupir s’échapper de ses lèvres sans répondre à ses paroles, choisissant plutôt de lui renvoyer ses propres mots au visage. Comme s’il avait le droit de l’obliger à s’ouvrir quand lui refuse obstinément de le faire. Comme si c’était à elle de lui faire confiance plutôt que le contraire. – Alors fais-moi confiance si je dis que je n’ai pas besoin d’être aidée… elle murmure finalement en relevant les yeux vers lui. Ses prunelles ancrées dans les siennes, la belle glisse lentement sa main contre la cuisse d’Owen. Il semble déjà troublé mais lui confie que ce n’est peut-être pas une bonne idée. – Ah oui… ? demande-t-elle, son sourire charmeur au coin des lèvres. Sa main arrive tout en haut, au niveau de son bassin, alors qu’elle se penche vers lui pour embrasser son cou. – Qu’est-ce qui n’est pas une bonne idée ? Ses baisers se font tendres. Envoûtants. Ravageurs. Elle espère, tout du moins, lui mettre la tête à l’envers, autant que son corps, autant que son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen)   je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen) Empty Jeu 7 Nov - 8:44



je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments.
"Owen & Cassey 20."
Tu souhaitais l'impressionner, mais rien ne s'est déroulé comme prévu. A cause ou grâce à ton sale caractère, tu as réussis à faire de votre première soirée, mémorable. Malgré qu'elle se finisse dans un fast food, tu te souviens de son joli sourire laissant son rire mélodieux envahir la salle, t'a permis d'oublier les mésaventures. A ce moment, tu as compris qu'elle était faite pour toi. Prêt à lui décrocher la lune pour l'impressionner. prêt à donner ta vie pour la protéger. Prêt à faire des sacrifices, même les plus difficiles pour ne pas laisser un nuage noir flouter son bonheur. Toi qui a mis un freins à son bonheur, toi qui a blessé ta pépite d'or sortit tous droit de ton trésor... Toi qui n'a jamais su bondir pour trouver ton bonheur... Tu le sais, il n'y a qu'à ses côtés que tu te sens un homme comblé. Alors tu souris, tu éveilles des vieux souvenir laissant une lueur d'espoir remplir ses prunelles. Jamais tu ne pourras  te lasser de son visage d'ange -"J'ai tous de même réussis à t'impressionner." Tu confies avec assurances, en passant une main dans sa chevelure doré. Toi qui avait peur qu'elle te rejette. Vous qui ne venez point du même monde... Tu dois l'avouer, les opposés s'attirenr. Tu meurs d'envie de l'embrasser, de l'aimer pour raviver ce précieux souvenir. Tu avoues ta venue. Tu devrais t'emballer, démarrer au quart de tour, laissant cette frustration t'envahir pour ne t'avoir rien dit. Tu pensais avoir établie de la confiance, tu pensais qu'elle pourrait tout te racconter. Mais ce n'est plus comme avant.  Tout s'est émietté le jour où tu as fuis. Tu te sens coupable, si seulement tu avais assumé la maladie, si seulement tu avais tenu tête à son paternel... Jamais elle n'aurait traversé un tel calvaire. Tu ne l'aurais pas laissé faire, jamais tu n'aurais souhaité revivre un tel cauchemar une second fois. C'est pour ces raisons que tu restes calme. -"Evidemment! Tu as le doit de te sentir à nouveau libre. Mais tu risques d'avoir des séquelles par la suites, il te faudra certainement du temps pour avancer. Et ce n'est pas en jetant des vieillerie qui t'aideront." Tu confies avec tans de tendresse. Tu dois l'avouer, tu t'inquiète pour Cassey. Tu seras présent, tu feras en sorte de veiller sur elle. Avec ou sans son accord. Toi, tu as besoin d'aider les personne chères à tes yeux. Tu ne peux lutter contre tes convictions cher à ton cœur. Tans pis si elle pense autrement, tans pis si cela coûte ta relation. Du moins, si on peut parler d'une relation...-"J'veux juste être présent pour toi, veiller sur toi"Tes mots sont sincères. Tu veux l'épauler, la prendre dans tes bras si l'insomnie arrive, l'aider à avancer, l'aider à reprendre sa vie en main. Comme elle l'a fais lors de ta convalescence, comme elle a su le faire l'autre matin avec ta gueule de bois. Toi, elle te l'a dit: Mettre les autres sur le banc de touche, ce n'est pa cela aimé. Si besoin, tu retourneras ses paroles contre elle, comme elle vient de le faire. Un breve sourire se dessine. Tes yeux océan ancrée au sien, tu espères pouvoir la rassurer, tu réponds à ton tour. -"J'ai confiance en toi. " Bien plus qu'elle ne peut l’imaginé... -"Mais je vois aussi que tu es accroc à moi." Tu confies avec ton sourir charmeur. Tu sais ce qu'elle a en tête, tu le devines à travers son regard brûlant de désir. Ses mains baladeuse en dit long, laissant ton corps réagir. Tu n'es pas certain que se soit la meilleure solution. Tu n'es même pas certain de pouvoir résister longtemps. Ta muse s'est s'y prendre. Elle sait comment te rendre fou, complétement fou d'elle. Elle ne se démonte point face à tes limites, elle franchis la frontière prête à franchir le cap, prête à mettre ton sang en feu pour l'aimer. -"Tu n'es pas dans ton état, princesse." Elle semble ne pas faire attention à tes paroles. Sentant ses lèvres parcourir la peau de ta nuque, tu ne résiste plus. En guise de réponse, tu viens l'embrasser fiévreusement, l'encourageant à se mettre en califourchon.  Tu laisses tes mains glisser sous son pull, pour sentir sa peau se glisser sous sa peau si douce. Serais-tu un home faible? Faible d'elle?! Ca ne fait aucune doute.

⇜ code by bat'phanie ⇝
-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen)   je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» valse des sentiments. (owen)
» Roi des fous
» (tu sais les vrais monstres, c'est pas ceux-là.)
» Raison et sentiments ft. Noam
» valse des sentiments (ft vig)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: