SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 

 la peur des mots, la peur des maux, shun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la peur des mots, la peur des maux, shun. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: la peur des mots, la peur des maux, shun.   la peur des mots, la peur des maux, shun. - Page 2 Empty Dim 10 Mai - 15:40


la peur des mots
la peur des maux
shun and xinyi

la porte refermée de l'appartement joue comme une barrière. un peu plus apaisé, xinyi se laisse aller à respirer plus profondément, se calmer petit à petit. ce cocon lui fait du bien mais ce qui lui permet de se relâcher est l'ambiance entre shun et lui. en temps normal, n'y aurait-il pas eu des remontrances ? une engueulade ? des reproches ? après tout, ils n'ont fait que se crier dessus ou s'envoyer des pics depuis qu'ils se connaissent. aujourd'hui, pourtant, tout semble si différent. les yeux de shun n'ont pas cette colère habituelle qui le dévore, ses mots sont beaucoup moins acérés et ses gestes plus doux. une surprise pour xinyi qui ne s'attendait pas à un tel comportement. alors il n'hésite pas, il accepte son envie de le soigner, persuadé que le médecin n'arrivera pas assez vite. au fond, ça le rassure d'inspecter la blessure de shun et de n'y voir aucune réelle gravité.

xinyi s'applique. de ses doigts délicats, il désinfecte et panse. savoir que shun a connu pire lui tord quelque peu le ventre. désagréable sensation d'inquiétude. les cicatrices témoins de blessures du passé, il a pu en voir quelques unes mais jamais xinyi n'a tenté de savoir comment et pourquoi elles avaient marqué le corps de shun. missions compliquées, guet-apens ? couteaux, balles ? xinyi ne peut empêcher un frisson de le parcourir alors qu'il tente de s'imaginer la douleur qu'a pu ressentir shun. lui, son corps est immaculé. des petits bobos, oui, il en a eu, comme tout le monde. mais rien de grave. qui sait. peut-être cela arrivera plus vite qu'il ne le pense. ça le stresse.
aujourd'hui, il n'a plus peur que pour lui. protéger shun lui est impossible. il n'a pas la carrure. pas l'expérience. sans lui au cours de cette mission, xinyi ne s'en serait peut-être pas sorti. il espère un jour pouvoir lui rendre la pareille mais sa trouille le rendra sûrement inutile jusqu'à la fin de sa vie. « t'as encore un long chemin à faire. » shun semble croire le contraire, lueur d'espoir quant à une évolution positive. xinyi lui, se voit à tout jamais comme un peureux. comment pourra-t-il changer s'il ne s'en pense pas capable ? « et je serai pas toujours là. » c'est bien ça qui le chagrine. si sa présence l'a agacé au plus haut point au début, à présent, xinyi se rend compte qu'il ne peut pas se débrouiller sans lui. impossible. pour l'instant, ses lèvres restent closes. est-il prêt à assumer sa peur du départ de shun ? s'il regarde bien au fond des iris de xinyi, il peut le voir, le sentir.

« content de savoir qu'au moins une personne appréciera la cicatrice. » les joues teintées de rouges, xinyi regrette ses propos. l'air semble un peu plus respirable quand shun enfile enfin le tshirt. la peau exposée finalement recouverte, xinyi réussira peut-être à calmer son coeur qui bat un peu plus qu'il ne l'aimerait. ce n'est pas la première fois que le corps d'un homme le fait réagir de la sorte mais il a toujours mis de côté ces réactions et envies perturbantes. peu intéressé par les relations ou l'amour, xinyi n'a pas voulu voir plus loin. mais la présence quotidienne de shun ramène trop régulièrement des sensations qu'il aurait voulu étouffer. il n'a pas besoin de ça. pas maintenant.

« est-ce que ça va vraiment ? » perdu dans ses pensées, xinyi cligne des yeux, surpris à la question de shun. cette journée entre eux ne ressemble à aucune autre et ça n'aide pas xinyi à apaiser son coeur. les mots de son protecteur lui ramènent à la figure toutes ses craintes comme une violente claque et ses yeux s'humidifient sans qu'il ne puisse se contrôler. l'intérêt de shun à son égard couplé aux évènements passés aura eu raison de lui. de ses mains, le plus jeune appuie rageusement sur ses yeux traitres. pourquoi n'arrive-t-il pas à se maitriser ? « non... » aveu qui le tue. mais mentir ne servirait à rien, xinyi le sait. son mal-être est trop visible. « non ça va pas du tout. j'veux plus avoir aussi peur qu'aujourd'hui. j'veux pas que tu sois blessé. j'veux pas qu'on meure pour.. ça... » pour un foutu gang qui ne lui apporte que du malheur, qui gâche sa vie. « et j'veux pas que tu partes. t'façon... vu comme j'suis nul, tu seras obligé de rester à vie avec moi. hein ? » il tente un petit rire vite noyé par un sanglot. humour masquant une réalité qui le terrifie. bien sûr, il ne mentionnera pas les doutes que shun met sur sa sexualité, il n'est pas prêt pour ça. leur équilibre nouveau est trop précaire pour tout envoyer valser par des désirs qui devraient restés enfouis.
(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Yi;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Shun Yi



jung jaehyun ♡
@calypsie
wyatt reed ♡
60
777
la peur des mots, la peur des maux, shun. - Page 2 Tumblr_p776tfahlU1wmdxrno1_500
25
les yeux qui dérivent sur lui, éternellement.
bras droit du chef de clan qui l'a repêché.
la peur des mots, la peur des maux, shun. - Page 2 3036c462d053447c14222eb008491d58edf0231e

la peur des mots, la peur des maux, shun. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: la peur des mots, la peur des maux, shun.   la peur des mots, la peur des maux, shun. - Page 2 Empty Ven 17 Juil - 22:53


la peur des mots
la peur des maux
shun and xinyi

ils sont loin du danger, loin de la rue et de ses troubles. shun, il trouve ça plutôt agréable. forteresse qu'est l'appartement mais cela n'efface pas la douleur. il s'étonne que xinyi ne disparaisse pas dans sa chambre pour l'abandonner à son propre sort. c'est pas souvent qu'on s'intéresse à lui de cette manière, qu'on pense ses blessures avec des gestes délicats. il se surprend à observer la scène. il ne les pensait pas si proches puisqu'ils ne le sont pas. et shun, il se sent presque mis à nu à cause de leur proximité, de cette atmosphère étrange qu'il peine à décrire. il ne sait pas comment ils en sont arrivés là alors que la mission n'était que basique. vie surprenante et ses moments avec xinyi encore plus.

instinct protecteur logique vu sa position face à monsieur li et les mille promesses silencieuses qu'il avait pu faire à l'homme. euphémisme entre ses lèvres. évidemment que le chemin serait long, il ne pouvait lui mentir en disant que sa frêle carrure était assez. xinyi n'avait ni le physique, ni le mental pour le job. shun, il partait de rien. il devait créer un monstre, une machine de guerre à base de particules de poussière. xinyi était plutôt le genre à être victime qu'à causer du mal. il l'avait su dès le premier regard, orbes effrayées du garçon.

intrigué par le choix de mot, shun n'en dit pourtant rien. t-shirt enfilé, son corps plus dissimulé qu'il y a quelques secondes. et s'il tournait la tête un peu plus, il verrait le rouge sur les joues de l'autre mais shun, il fera toujours semblant de ne rien remarquer. c'était plus simple ainsi et il aimait sa vie de cette manière. facilité plaisante à ses yeux ; question qui arrive alors qu'il doute d'être celui devant la poser. l'autre semble surpris et shun se rend bien vite compte du mal être. il voit les perles salées qui coulent sur les joues de xinyi. trahi par ces derniers, il n'arrive pas à se satisfaire de le voir pleurer. sa faiblesse ne lui donne aucun plaisir, aussi surprenant que ce soit. non.

réponse claire et évidente. ses oreilles se font attentives aux mots qui suivent. et xinyi se confie à lui, chose improbable. « ça fait beaucoup de choses. » qu'il répond, ironiquement mais sans réelle méchanceté. il allait devoir lui apprendre la réalité, sa nouvelle réalité. xinyi ne semblait pas encore réaliser qu'il fallait vivre avec ces peurs constamment. c'était une partie inévitable de leur quotidien. et il ne sait pas s'il doit parler, encore.

sa main se pose sur l'épaule du garçon, après qu'il ait écouté ses dernières paroles. elles ont fait vibrer son coeur d'une manière inhabituelle. shun, il ressent pas ces choses-là souvent. il ne veut pas non plus et cela aide. xinyi continue de pleurer et ses doigts s'incrustent presque dans la peau de son épaule tant la prise se veut rassurante mais qu'il ne sait pas s'y prendre. shun, il se rapproche un peu plus pour le serrer dans ses bras. presque charité qu'il fait, du moins selon sa conception. « t'es bête. »

soufflé sans aucune gêne, il voudrait rire de xinyi qui tente encore de masquer ce qu'il ressent. il se retrouve pourtant à être un peu adulte. « mais si tu restes nul, ça voudra dire que je t'entraîne mal. » et que si aucun résultat n'était là, quelqu'un d'autre prendrait sa place. 99% de probabilité que ça arrive. xinyi devait reprendre le flambeau et non passer ses journées avec lui, quoique l'envie y soit un jour. shun, il n'arrive pourtant pas à le dire plus clairement que cela.

« j'aurais jamais pensé que tu voudrais que je reste. » qu'il dit alors que les larmes de xinyi se font humides contre lui et que sa chaleur le ferait presque étouffer.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
 
la peur des mots, la peur des maux, shun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (ivre de peur) ft andreas
» you spread in me like poison, shun
» los angeles/ la nuit tombée, shun
» une ivresse efface mille tristesses, shun.
» Plus de peur que de mal. | Cassey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: