SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 

 skinny love (ft.livia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




skinny love (ft.livia) Empty
Message Sujet: skinny love (ft.livia)   skinny love (ft.livia) Empty Lun 13 Juil - 18:30

skinny love (ft.livia) Tumblr_static_tumblr_static_21ms3pex2x28kwggowg0wwckw_640

Elle se promenait comme un fantôme dans la pénombre de sa villa, son corps bien trop frêle témoignait pour elle la semaine qu’elle venait de passer : sans aucune nourriture... Elle avait l’impression d’avoir perdu ses sens, à rester enfermée et à observer les jours et les nuits, passer, encore et encore, sans rien faire que de se mettre la poudre au nez et halluciner, pleurer, recommencer.

Cinq jours. Exactement cinq jours qu’elle n’avait osé mettre le pied dehors, persuadée que tout le monde pourrait voir les marques sur son corps et dans son coeur, la vérité qui transperce ses yeux à chaque fois qu’elle croise un miroir et qu’elle détourne le regard, étouffant ses pensées par ses grosses boucles qui pendaient telles des nuages sur sa tête. Pourquoi moi ? C’est la question qu’elle se posait sans cesse. Elle n’arrivait pas à croire qu’elle avait construit une façade si lourde, si forte, si riche pour qu’on vienne la détruire du revers de la main. Comment faire? Comment se retrouver ? Plus jamais elle ne serait la même.

L’on dit des douleurs qu’elles vous rendent plus forte, celles-ci semblaient mener tout droit vers la tombe. Après une longue période de déni, elle n’arrivait plus à faire semblant. Les faux sourires et tout le tralala et puis merde. Téléphone fracassé au sol, portail fermé à double tour. Elle a lancé le compte à rebours pour l’auto-destruction puis elle s’est perdue entre les montées et les descentes, les doses de drogues excédées, les pages de lamentation en " brouillon " sur son blog, des vérités atroces qu’elle ne pourra jamais révéler car il lui faudra toujours garder cette image. Celle de la bonne fille. La bonne fille qui contrôle toujours tout.

Son coeur rate un battement lorsqu’elle entend un bruit inhabituel. Elle se croit en plein trip, comme cela lui arrive plusieurs fois depuis son confinement, de sursauter au moindre bruit. Mais quand elle se rend compte que les bruits persistent, elle éteint rapidement sa cigarette avant d’ouvrir son armoir, se saisir d’une petite arme à feu et descendre les escaliers sans faire le moindre de bruit. Une fois en bas, elle allume la lumière mais la surprise n’en est que plus effrayante, elle sursaute en lâchant un cri et dans un mouvement soudain laisse tomber le pistolet. Elle aurait mieux préféré un cambrioleur que de devoir affronter Livia, sa meilleure amie, qu’elle évite depuis bien plus que cinq jours… Elle tente de faire bonne figure, mais tiraillée par les émotions, elle s’effondre au sol et cache son visage entre ses mains comme si cela pourrait la faire disparaître.

@Livia Henderson skinny love (ft.livia) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1722
skinny love (ft.livia) 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

skinny love (ft.livia) Empty
Message Sujet: Re: skinny love (ft.livia)   skinny love (ft.livia) Empty Sam 18 Juil - 0:14

ils étaient tous aux abonnées absents.
à des années lumière d'elle.
le seul détail qui différait étant qu'il y avait ceux qu'elle tenait délibérément à l'écart. et ceux qui, de leur plein gré, entretenaient cet écart. peu importe ce que pouvait en penser la principale intéressée.
dans l'incapacité d'en vouloir à ceux qui n'étaient que tributaires de son propre éloignement, elle s'en remettait aux autres. et sur eux, passaient ses états d'âme.
ses maux et sa colère.
son incompréhension en bandoulière.
et parmi eux, il y avait aysha. la supposée meilleure amie devenue souvenir. l'amitié en pointillés qui n'avait connu que des hauts et des bas, de son début à aujourd'hui. parce que leur relation est singulière, bien loin de la seule véritable qui aurait dû exister. parce qu'elles semblent en attendre tellement l'une de l'autre, sans véritablement savoir le formuler. parce qu'elles partagent tant de points communs dans les étapes de leur vie, sans être capable de les exposer, de les expier. à l'oreille d'une amie suffisamment attentive pour l'entendre.
et toi t'as tellement besoin d'être aimée livia. t'as tellement besoin qu'on soit là pour toi. qu'arrive bien trop souvent des fois où tu ne la comprends pas. ou tu lui en veux, de tout et de rien à la fois.
comme deux âmes qui sauraient si bien se compléter, si elles savaient seulement se le confier.
elle les compte les jours, la gamine henderson. serait même à deux doigts d'en colorer les cases du calendrier. pour s'en faire une preuve du temps qu'elle avait passé à fuir, à s'éloigner. à trouver mille-et-un prétextes toujours plus importants que de l'appeler.
ça la fait dérailler livia, ça l'irrite. préférant faire face à la vérité, plutôt que d'attendre, dans le vent, un appel qui ne viendrait pas.
et elle l'a trop fait pour continuer sans réagir. si aysha ne venait pas, elle ferait le premier pas.
t'as bien trop peur qu'elle choisisse de t'éviter encore. de ne pas t'ouvrir la porte sous l'obscure raison de ne pas avoir envie de parler. au fond de toi, t'es persuadée qu'elle cache quelque chose, sinon elle ne se donnerait pas autant de mal à te tenir éloignée.
par chance, elle possédait un double des clés livia. une aubaine, pour les jours comme ceux-là. et elle le fait tourner, l'objet magique. jusqu'au cliquetis libérateur.
la luminosité de l'extérieur avait beau avoir percé depuis plusieurs heures, la pièce restait plongée dans l'obscurité. comme si elle avait oublié d'ouvrir les volets. comme si elle s'était endormie, sans se réveiller.
pourtant, elle semble déjà là quand elle actionne l'interrupteur avant sa visiteuse clandestine.
et ce que tu vois quand tu te retournes face à elle te choque. aysha l'arme à la main, qui te regarde droit dans les yeux. tu pourrais presque trembler tant t'as l'impression de revivre le cauchemar de cette nuit-là. pourtant, tu le balayes bien vite quand le pistolet tombe au sol.
tu réponds jamais au téléphone ?
elle s'insurge livia. parce qu'elle voit bien le mobile qui traîne sur la table basse. et comprend dans le même temps qu'elle décidait délibérément d'ignorer ses sms et ses appels. pour une raison qui lui semblait de plus en plus floue.
et soudain, aysha s'écroule à terre, sans qu'elle ne voit rien venir. elle s'interroge, pense à une mauvaise blague, le troisième acte d'une pièce dramatique qu'elle jouerait dans le simple but de faire passer la pilule de son absence.
aysha. tu lèves les yeux au ciel, ta patience mise à rude épreuve. aysha. tu voudrais qu'elle prononce un mot, rien qu'un mot. qu'elle ouvre la bouche ou qu'elle te regarde au moins.
sauf que la bouclée ne semble pas en faire une priorité.
alors elle s'approche en soupirant livia, et elle s'accroupit à sa hauteur, avant de lui relever le menton.
regarde-moi, tu m'fais quoi là ?
t'as la sensation d'être devenue une mère engueulant sa fille et tu détestes ce sentiment-là. presque autant que l'incompréhension qui se répercute sur tous les murs de la pièce autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
 
skinny love (ft.livia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia
» this love is rough, but it's true. don't be afraid, it's a love story, baby, say yes.
» @livia.h
» SMS / livia ft ava.
» à la folie (livia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: