SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 - winter flower -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- winter flower - Empty
Message Sujet: - winter flower -   - winter flower - Empty Mar 21 Avr - 0:43

save the queens ---- / ISEUL RHEE

23 ans ---- / ace of spades ---- / kim doyeon

identité complète - rhee (이), rappel constant des origines et des attentes. promesses de grandeur qu’elle s’efforce d’exaucer, au détriment de ses propres envies. iseul (이슬, rosée du matin), comme une brise d'air dans la vie d'autrui, un renouveau quotidien. lieu de naissance et origines - écrire ici. études ou métier - aventures fictives, personnages attachants auxquels elle parvenait à s'identifier ; la littérature, passion de toute une vie. les études dans l'édition et l'audiovisuel ont été comme une évidence à ses yeux, l'emploi à mi-temps dans un cinéma l'a été tout autant. orientation sexuelle - écrire ici. statut civil - écrire ici. pi, scénario ou prélien - inventé.

traits de caractère / elle est l'air et le feu, le calme et la tempête. tantôt exigeante et dure avec les autres – et avec elle-même par la même occasion –, tantôt d'une douceur sans égal ; double personnalité dépendant de l'humeur et de la personne en face, certains aspects perdurent néanmoins. honnêteté brutale qui peut la faire passer pour une insensible, elle est pourtant tout le contraire : trop empathique, trop sensible, trop émotive. c'est celle qui passe des nuits entières à panser les plaies d'un proche, celle qui privilégie les sentiments d'autrui aux siens. (uc)

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ écrire ici. 02/ écrire ici. 03/ écrire ici. 04/ écrire ici. 05/ écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

stardust ---- / 20 ans ---- / rpgiste

ville - une bonne vieille campagne de l'oise. études ou métier - troisième année de lce anglais. avis général sur le forum - beaucoup trop beau - winter flower - 570942232 le détail qui t'a fait craquer - parlons du header deux secondes : a true masterpiece, je suis giga fan - winter flower - 771991331 fréquence de connexion - en ces temps de confinement : h24. pendant les vacances d'été qui vont suivre : h24. crédits des icons - moodberries21 sur tumblr. le mot de la fin - ça fait CINQ jours que j'essaie de poster cette fiche via ma wifi douteuse, ça promet pour les partiels à la rentrée  - winter flower - 3270521213

Code:
[b]kim doyeon[/b] / [i]iseul rhee[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1335
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

- winter flower - Empty
Message Sujet: Re: - winter flower -   - winter flower - Empty Mar 21 Avr - 0:49

AH NN MAIS PARDON ????????
DEJA TOUS CES COMPLIMENTS LAISSE-MOI DEUX SEC
JE SUFFOQUE
T TROP DOUCE ?????
et puis euhhh
ce perso qui se dessine, jlm déjà si fort - winter flower - 2941531464
trop hâte de la découvrir davantage - winter flower - 2288768012
(+ vive la llce anglais tqtttt j'ai connu ça - winter flower - 2480631781
par contre ptdr bon courage pour tes partiels (la co' de merde, ça aussi j'connais Arrow))

edit : mdrrr j'ai oublié de te souhaiter bienvenue jpp - winter flower - 7591526
alors bienvenue dans ton nouveau chez toi ma belle - winter flower - 3794924939

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
760
- winter flower - 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

- winter flower - Empty
Message Sujet: Re: - winter flower -   - winter flower - Empty Mar 21 Avr - 2:04

c'est que ce début m'a tout l'air bien joli dis donc  - winter flower - 2480631781  bravo, maintenant j'attends la suite  - winter flower - 4113627247  et je la veux assez rapidement stp, merci  - winter flower - 3573921198  - winter flower - 7591526
en vrai, prends le temps hein et un grand bienvenue à la maison ma poupée  - winter flower - 3227196488
j'espère qu'on aura l'occasion d'se trouver quelque chose avec l'une de mes têtes  - winter flower - 1144481877

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- winter flower - Empty
Message Sujet: Re: - winter flower -   - winter flower - Empty Mar 21 Avr - 11:16

OH.
MY....
DOYEON. c'est une déesse cette fille. je me meurs. - winter flower - 697000959
j'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit - winter flower - 946831849 en espérant que ta connexion te laisse poster le reste - winter flower - 7591526 mais t'inquiète on est tous dans le même bateau, ça rame tellement puis quand FA ne rame pas lui même pour nous faire ENCORE PLUS CHIER.... - winter flower - 7591526
bienvenue en tous cas et bon courage pour la suite - winter flower - 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- winter flower - Empty
Message Sujet: Re: - winter flower -   - winter flower - Empty Mar 21 Avr - 11:48

j'aime beaucoup ce que tu as écrit déjà, je vais suivre la suite de près - winter flower - 2480631781
bon courage pour ta fiche (et ta connexion ahah), bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- winter flower - Empty
Message Sujet: Re: - winter flower -   - winter flower - Empty Mar 21 Avr - 14:34

DOYEON, CETTE BEAUTÉ - winter flower - 946831849
( en vrai tu me sauves la vie, elle faisait partie des bouilles que je voulais jouer un jour - winter flower - 4113627247 )
j'aime déjà beaucoup ce que je lis, j'ai hâte d'en voir plus - winter flower - 1774268211
bienvenue sur stq - winter flower - 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- winter flower - Empty
Message Sujet: Re: - winter flower -   - winter flower - Empty Mar 21 Avr - 15:50

l'avatar + la plume - winter flower - 697000959
j'aime déjà beaucoup ce qui s'dessine.
bienvenue parmi-nous - winter flower - 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- winter flower - Empty
Message Sujet: Re: - winter flower -   - winter flower - Empty Mar 21 Avr - 15:53

bienvenue chez toi. - winter flower - 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- winter flower - Empty
Message Sujet: Re: - winter flower -   - winter flower - Empty Mar 21 Avr - 16:00

OH TU PORTES UN DE MES AVATARS
JE SUIS SI EMUE LALALA - winter flower - 3176379322 - winter flower - 3176379322 - winter flower - 3176379322
la bienvenue parmi nous beauté. - winter flower - 1285608406
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- winter flower - Empty
Message Sujet: Re: - winter flower -   - winter flower - Empty Mar 21 Avr - 16:00

bienvenue - winter flower - 1948873765
j'aime déjà ton personnage, j'ai hâte d'en lire plus - winter flower - 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






- winter flower - Empty
Message Sujet: Re: - winter flower -   - winter flower - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- winter flower -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: