SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 celui qui méprise (tybalt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




celui qui méprise (tybalt) Empty
Message Sujet: celui qui méprise (tybalt)   celui qui méprise (tybalt) Empty Jeu 16 Avr - 20:58

save the queens ---- / tybalt fletcher

35 ans ---- / ace of diamonds ---- / boyd holdbrook

identité complète - tybalt fletcher. sans fioritures. t'aimes à le penser simple et efficace. diable à celui qui tentera les surnoms, ridicules.  lieu de naissance et origines - putain d'arrogance new-yorkaise dans les prunelles, tu foules le monde avec la certitude que ta ville, c'est la meilleure. ne te reste que de ces lointaines origines françaises, ta conviction insolente que t'es le centre du monde. études ou métier - tu fais parti de ces rares étudiants qui ont rapidement trouvé un poste au sein d'un cabinet réputé, finalement ce sourire enjôleur ne sert pas seulement à séduire tes conquêtes. avocat d'affaires, ta dernière affaire marque la concrétisation des nuits blanches, te rapprochant du statut d'associé que tu convoites.  orientation sexuelle - schéma familial traditionnel, un homme et une femme, pourtant nombreuses sont tes expériences masculines qui n'ont rien à envier à tes conquêtes féminines statut civil - la garce a écarté les cuisses pour un autre, le Chamberlain plein aux as qui finira étouffé sous sa consommation de burgers un de ces jours. pourtant, la garce l'a préféré, lui, claquant la porte sans se retourner en te laissant des papiers à signer. putain de divorcé.  pi, scénario ou prélien - scénario de @HAZEL FLETCHER

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Oh tybalt, le mensonge au bord des lèvres. T’es prisonnier d’une sempiternelle commedia del arte, une multitude de masques pour la variété de tes objectifs. Gamin silencieux bien qu’observateur, t’as rapidement déchiffré les attentes des adultes qui t’entouraient. Sourire enjôleur, prunelles brillantes d’innocence et assentiment constant les menaient à t’offrir tout ce que tu désirais. Tu découvres les échecs, très jeune et tu piges, tu piges rapidement que c’est une métaphore de l’existence humaine. Tu as un panel diversifié de pions que tu peux avancer au gré de tes desseins, ce que tu fais, pour le plaisir de l’expérimentation. La garce a scandé manipulateur et calculateur, l’hilarité a pris racine à la commissure de tes lèvres, risible stupidité que tu balaies d’un revers de la main. T’es en aucun cas responsable de la fragilité et la bêtise humaine, toi, tu les considères comme des hamsters courant sur leur roule et parfois tu ouvres la cage pour voir ce dont ils sont capables avant d’asseoir ta supériorité évidente. Homme droit et raisonnable proclament tes parents, fierté du couple dont le statut de préféré n’est plus à démontrer. A leur contact, tu te surprends même parfois à le croire, le rideau abaissé sur ces ténèbres qui grondent, font trembler ton être tout entier, prêtes à se déverser avec la ferveur d’un tsunami. L’ignorance familiale est réconfortante, derniers rayons d’innocence peinant à passer outre la surface calme qui dissimule la face cachée de l’iceberg. Confiance infime en ses semblables, t’as réalisé assez de coups bas pour savoir que le moindre signe de faiblesse précipiterait ta chute. Et l’échec est proscrit, c’est comme ça qu’on est éduqués chez les Fletcher, réussir et c’est tout. Seule option envisageable, et l’aisance que t’as manifestée jusqu’à présent fortifie ton exaspérante arrogance. On croit que le vide résonne dans la cage thoracique, fable d’un potentiel objet moteur qui te remplit de passion brulante et dévastatrice lorsque convoqué. Possessivité et jalousie destructrices, exaltation suprême lorsqu’un champs de ruine te précède.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




celui qui méprise (tybalt) Empty
Message Sujet: Re: celui qui méprise (tybalt)   celui qui méprise (tybalt) Empty Jeu 16 Avr - 21:00

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share


« Nous sommes réunis ici pour célébrer l’existence du jeune Alexander Thompson » silencieux à l'image de l'assistance, ton attention se porte sur le cercueil immaculé, prêt à être mis en terre. L’affliction marque les traits, provoque des sanglots étouffés par des reniflements. Et toi, tu observes, fasciné par ce phénomène qui t’es étranger. Le prêtre s’épanche sur le vide que va créer cette disparition, le gamin de seize ans que t’es, désapprouve en sourdine. Chez la famille, peut-être mais la terre continuera de tourner, le temps fera son œuvre et votre classe avancera, on murmure l’idée de vous éviter les examens de fin d’année. Le suicide d’un camarade est une lacération béante qu’il faut soigner à coup d’antiseptique psychologique. On va d’ailleurs te retrouver deux jours plus tard assis dans le bureau de la psychologue scolaire, une tasse de chocolat chaud dans les mains, elle aime à ce que les gens se sentent à l’aise t’avait-elle fait savoir en t’imposant un choix qui n’en était pas un. Le silence pénètre l’espace, s’installe comme le monarque qu’il est dans ton univers. Tes prunelles balaient la pièce, évaluent la décoration un peu trop personnelle à ton goût. Des photos de famille, des dessins d’une exécution médiocres occupent les murs d’un beige étrangement chaud. Des bouquins rangés par noms d’auteur, tu te fais en remarque avant que ton attention ne soit rappelée à l’instant présent. « Alors, dis-moi comment tu te sens ? » la voix nasillarde de la psychologue vient irriter tes tympans et tu souhaites plus que jamais retourner à tes occupations. « Ça va » ta voix se fait basse pour la forme, mais tu te sens bien, après tout ce n’est pas toi qu’on a enterré quelques jours plus tôt. Tu sens qu’elle te scrute, qu’elle t’étudie, en quête de failles. « Suite à la mort d’Alexander, je rencontre tous ses camarades… » elle se lance dans un discours que tu connais désormais par cœur pour l’avoir entendu depuis l’annonce du décès et cela perd immédiatement tout intérêt, un vomi continuel de paroles doucereuses qui se heurtent à ton indifférence sourde. T’as du mal à comprendre le tapage autour de cette affaire, un gamin décide de se foutre en l’air et tu te retrouves condamné à respirer le parfum bon marché de cette grande consommatrice de burgers. Tout comme t’as du mal à comprendre tous ces élèves qui se disent traumatisés alors que beaucoup récompensait le défunt par leur apathie. L’hypocrisie humaine voulait que l’importance soit offerte une fois six pieds sous terre.

« Non, je ne le connaissais pas très bien » tu réponds au bout de moment, remarquant qu’elle attendait quelque chose de ta part. tes lèvres dégobillent des mensonges avec une assurance déconcertante. Oh que oui, tu le connaissais. Ça commencé par des mots échangés, sa fragilité t’a charmé, captivé et ta curiosité a pris le pas. T’as voulu connaitre la profondeur de ses fêlures. Le premier acte s’est ouvert avec douceur, des mots réconfortants pour des suggestions pernicieuses. L’illusion d’un lien qui se tisse, la douce caresse devient une étreinte brutale, fougueuse, funeste. Puis, les pieds qui se dérobent dans le vide et le corps qui s’écrase sur le macadam dans un concert d’os brisés, la cervelle, elle, s’éparpille sur le trottoir, lui offrant une jolie parure pourpre. « On ne fréquentait pas les mêmes cercles, vous savez ce que c’est » tu ajoutes, avec l’air préoccupé qui correspondait à la situation. Élitisme dissimulé, tu sélectionnes soigneusement ton cercle proche bien que cette expérience t’intime à ouvrir plus encore ton champ de possibilité, pour les frissons qu’engendrent les failles des autres « C’est tellement…inattendu. J’aurais jamais pensé que ça arriverait à quelqu’un de ma classe » tu secoues la tête « je crois que personne aurait pu le voir venir » elle acquiesce doucement et se risque d’ailleurs à poser une main qui se veut consolatrice sur ton épaule. Elle comprend, le suicide de quelqu’un qu’on croise chaque jour peut créer un vide insoupçonné et on se sent coupable de n’avoir rien vu. Faux. La culpabilité ne t’a jamais effleurée, l’annonce t’a laissé un sentiment de stupeur éphémère. De brèves secondes pour constater qu’il l’avait fait, enfin. Des mois à ruminer un mal-être lancinant, il était finalement passé à l’action. Ça te remplissait de fierté à certains égards, l’indécis était parvenu à faire un choix.

Les chimères d’antan se dissipent lorsque ton réveil manifeste son existence, ta ramenant à la réalité de ta vie d’adulte. Un bail que t’as pas rêvé du passé, le contrecoup de ton retour en ville sans aucun doute. Une composition de Beethoven accompagne tes pas jusqu’à la salle de bain. Tu passeras une vingtaine de minutes à choisir soigneusement ta tenue, un repas en famille méritait une telle attention, tu sais ta mère sensible à cela. Satisfait de ton reflet, tu te mets en route, cadeaux en mains. Comme à l’accoutumée, tu es accueilli avec les honneurs d’un héros de guerre, le fils prodigue revient enfin en ville. Tu foules le tapis métaphorique avec la superbe qu’on te connait. Les étreintes sont nombreuses, longues, réconfortantes pour mieux mentionner Eléanor. La garce. Croisée au détour d’une ruelle, ses talons claquaient vulgairement contre le macadam, tenue affriolante pour un corps abîmé, tu l’avais senti, mais son regard, oh ce regard, cette flamme insolente qui n’aurait défailli devant rien. Le tango avait débuté en douceur, un deux trois, on s’apprivoise, un deux trois, tu la charmes, un deux trois, elle t’envoute, un deux trois, tu finis par poser un genou à terre, à la surprise générale. Vous avez ignoré les limites, taquiné les extrêmes, embrasé vos corps et surtout vos âmes, volonté de destruction mutuelle. Des ruines que vous avez savourées, dévastation dont vous avez joui. Puis, elle est partie. Comme ça. Ses talons ont résonné dans les escaliers, assourdissants. « C’est fini, elle a dit qu’elle aimait quelqu’un d’autre » tu confies à ta mère, tenant en laisse les ressentiments qui te mordaient les entrailles. Elle ne te méritait pas te consoles ta génitrice, si seulement elle savait. Si seulement elle savait qu’Eléanor a risqué de peu d’être victime de ta démence passionnelle, victime consentie tu pensais à l’époque, mais l’offre a été plus tentante ailleurs.

Ta sœur viendra bien plus tard, Hazel que tu ne piges plus. Les codes ont changé, indomptable et indisciplinée mais indéniablement charismatique, comme toi. Son humeur finit par détruire la fête, une habitude prise lorsque vous vous retrouvez tous dans la même pièce. La nuit recouvre le ciel de son épais manteau, alors elle en profite pour s’éclipser, tu la suis. « pourquoi t'es comme ça, hazel ? qu'est-ce qu'ils t'ont fait les parents pour que tu les traites comme tu le fais ? » tu te risques. Tu déplores qu’elle n’ait toujours pas compris qu’un tel comportement ne la mènerait à rien, autant de possibilités auxquelles elle ne s’ouvrait pas. Son index se retrouve rapidement à quelques centimètres de ton visage, et tu te mets à compter silencieusement un deux… voilà ce qu’il faut pour qu’elle te crache son fiel au visage. Son contrôle émotionnel ne s’est visiblement pas amélioré en ton absence, tu remarques avec une pointe d’amusement. Il a toujours été si facile de la faire sortir de ses gonds, tu la trouves belle ainsi, le visage peint de colère. Le regard empli d’irritation qui te fixe sans discontinuer, livrant un combat sans merci. « attends. quoi ? tu es jalouse, hazel ? mais t'as vraiment un problème, en fait. » tes mots sont choisis avec soin, tu veux la piquer à vif et voir ce qu’il en ressortira, quelles autres émotions elle pourrait te présenter ce soir. Hazel avait une diversité impressionnante d’expressions, son manque de contrôle en était une raison principale. « ils font tout pour qu'on ne leur ressemble pas, qu'on ait une vie meilleure que la leur. tu ne leur as pas laisser une chance de... » elle met fin à ton discours d’aîné raisonné et raisonnable, hypocrisie éhontée sur les lippes. Tu ne comprends rien qu’elle dit, oh, Hazel, il y a tant de choses que tu ignores. T’essaies de la rattraper mais les ténèbres l’ont avalée, et dans le Bronx tu sais qu’elle a l’avantage. Oh, Hazel, le monde est un immense théâtre et chacun évolue derrière un masque, le but est d’en acquérir le plus possible pour évolution optimale. Ta vulnérabilité risque de te coûter cher petite sœur, mais ne t’inquiètes de rien, je saurais te rattraper le moment venu.  Princesse éternelle d'un royaume de désolation, je saurais te sauver de toi-même au moment venu.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

verona ---- / 23 ans ---- / rpgiste

ville - sud, sud. études ou métier - on attends le départ de coco-rona. avis général sur le forum - il a l'air cool  celui qui méprise (tybalt) 3227196488  le détail qui t'a fait craquer - ce scénario de folie. fréquence de connexion - 3-4/7 crédits des icons - old money. le mot de la fin - paillettes.

Code:
[b]boyd holdbrook[/b] / [i]tybalt fletcher[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




celui qui méprise (tybalt) Empty
Message Sujet: Re: celui qui méprise (tybalt)   celui qui méprise (tybalt) Empty Jeu 16 Avr - 21:32

Bienvenue, bon courage pour ta fiche. celui qui méprise (tybalt) 3946969752
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




celui qui méprise (tybalt) Empty
Message Sujet: Re: celui qui méprise (tybalt)   celui qui méprise (tybalt) Empty Jeu 16 Avr - 21:35

merci celui qui méprise (tybalt) 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1242
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
celui qui méprise (tybalt) Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

celui qui méprise (tybalt) Empty
Message Sujet: Re: celui qui méprise (tybalt)   celui qui méprise (tybalt) Empty Jeu 16 Avr - 21:46

un compatriote de métier et de gang celui qui méprise (tybalt) 4113627247 et cet excellent choix d'avatar celui qui méprise (tybalt) 697000959
j'ai hâte d'en lire plus, bienvenue à la maison mon chat celui qui méprise (tybalt) 3227196488

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




celui qui méprise (tybalt) Empty
Message Sujet: Re: celui qui méprise (tybalt)   celui qui méprise (tybalt) Empty Jeu 16 Avr - 21:50

merci beauté celui qui méprise (tybalt) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




celui qui méprise (tybalt) Empty
Message Sujet: Re: celui qui méprise (tybalt)   celui qui méprise (tybalt) Empty Jeu 16 Avr - 22:02

bienvenue et courage pour ta fiche celui qui méprise (tybalt) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




celui qui méprise (tybalt) Empty
Message Sujet: Re: celui qui méprise (tybalt)   celui qui méprise (tybalt) Empty Jeu 16 Avr - 22:10

Bienvenue parmi nous avec ce charmant jeune homme ! celui qui méprise (tybalt) 946831849
Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




celui qui méprise (tybalt) Empty
Message Sujet: Re: celui qui méprise (tybalt)   celui qui méprise (tybalt) Empty Jeu 16 Avr - 22:48

j'aime déjà beaucoup ce que je lis, et puis excellent choix de pv celui qui méprise (tybalt) 946831849
et c'est qu'il est canon cet homme celui qui méprise (tybalt) 4113627247
bienvenue celui qui méprise (tybalt) 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
977
celui qui méprise (tybalt) 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

celui qui méprise (tybalt) Empty
Message Sujet: Re: celui qui méprise (tybalt)   celui qui méprise (tybalt) Empty Ven 17 Avr - 2:52

quel bon choix de scénario !!
bienvenue à la maison celui qui méprise (tybalt) 2480631781

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






celui qui méprise (tybalt) Empty
Message Sujet: Re: celui qui méprise (tybalt)   celui qui méprise (tybalt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
celui qui méprise (tybalt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» viens on s'aime (tybalt)
» nuits fauves (tybalt)
» cross your mind (tybalt)
» Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci !
» Jameson • L’amour le plus fort est celui qui est près à ce sacrifier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: