SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 

 You try to replace me but you couldn't (Anya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You try to replace me but you couldn't (Anya)   You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 Empty Dim 29 Mar - 15:51

@Meg Arganza merci, t'es beaucoup trop adorable You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 3176379322
merci d'avoir créé des PL aussi parfaits, qu'est-ce que je ferais sans toi ? You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 2746119247

@Ciara Murphy c'est toi la plus mignonne You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 2730069674  merci p'tit chat You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 946831849

@Sahar Batista merciii, j'espère que la version 2.0 plaira tout autant que la première You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 3476085353

@Hyunjin Han merci You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 3794924939

@Scottlyn Cicerón merci You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 1948873765

@Izoën Fields merci You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 3794924939

@Isabella Kingston merci, t'es adorable You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 725557629 You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 3227196488
j'y compte bien, t'en fais pas You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 2465598603

@Edward Parwis oh merci, c'est super gentil You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 946831849
le tien a l'air pas mal non plus, Daniel fait si sérieux sur ton vava You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 1747131343

@Andreas Stevenson Merci beauuucouup You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You try to replace me but you couldn't (Anya)   You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 Empty Dim 29 Mar - 16:01

Revienvenue parmis nous  You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You try to replace me but you couldn't (Anya)   You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 Empty Dim 29 Mar - 16:44

anya, c'est tellement l'amour You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 2746119247
je l'aime gosh You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 2941531464
elle est parfaite mon chaton, je valide à fond You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You try to replace me but you couldn't (Anya)   You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 Empty Dim 29 Mar - 16:46

@Cappucine Maning Merciii You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 1948873765

@Meg Arganza merci bichette You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 946831849
je fonce demander ma validation You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 1644361837
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You try to replace me but you couldn't (Anya)   You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 Empty Dim 29 Mar - 17:20

Bienvenue ! You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 3946969752
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You try to replace me but you couldn't (Anya)   You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 Empty Dim 29 Mar - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1352
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You try to replace me but you couldn't (Anya)   You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 Empty Lun 30 Mar - 22:32

évidemment, je valide ce petit remaniement qui, je l'espère, t'aidera à t'épanouir davantage avec ce personnage (que je trouve toujours aussi beau) You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 1948873765

save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 526945397 ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.  You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 2480631781

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens (ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches (ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods (ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général (ici) ainsi que dans les jeux (ici) pour un maximum de délire ! You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 2288768012

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes (ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique (ici). You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 1009508692
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi (ici). You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 946831849

les choses en cours actuellement / si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment (ici). You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 1144481877
par ailleurs, afin de favoriser le partage au sein de la communauté, un cadavre exquis revisité a été mis en place pour cette version (ici). You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 1505825564

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 1349592055 bon jeu parmi nous ! You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 3227196488

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You try to replace me but you couldn't (Anya)   You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 Empty Jeu 2 Avr - 17:28

@Cez Blackbird merci Ana, t'es un chaton You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You try to replace me but you couldn't (Anya)   You try to replace me but you couldn't (Anya) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You try to replace me but you couldn't (Anya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» You try to replace me but you couldn't (Anya)
» the A team. (anya)
» Anya Reznikov
» SMS / arya ft anya.
» sunrise (anya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: