SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 déroulez moi le tapis rouge svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
solar;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




déroulez moi le tapis rouge svp Empty
Message Sujet: déroulez moi le tapis rouge svp   déroulez moi le tapis rouge svp Empty Dim 22 Mar - 16:07

déroulez moi le tapis rouge svp 3987153782 déroulez moi le tapis rouge svp 3987153782

bonjour, bonjour,
comment ça va ? déroulez moi le tapis rouge svp 2323690026

est ce quelqu'un peut me tag ismaël sartier pour moi? je voulais savoir si sa sœur jumelle (claire) était toujours attendue, si c'est le cas (là c'est le moment chiant où je fais chier tout le monde What a Face ) est ce que si je la renomme solar ça t'irait ? j'avoue ne pas être une grande fan de ce prénom (ça me rappelle des gens irls déroulez moi le tapis rouge svp 4113627247 ) mais au pire c'est qu'un détail et également je voulais savoir si annie marie (une mannequin) correspondrait à l'idée que tu t'étais faite de celle-ci? elle est un peu jeune mais avec la règle des 5 ans, elle pourra en avoir 27. déroulez moi le tapis rouge svp 2480631781 sinon hésite pas à me donner des idées, ou toi membre lambda à m'en donner également. je suis preneuse.

et puis surtout isma (surnom attitrée à partir d'aujourd'hui), hésite pas à me développer un peu le lien familial, l'idée que t'avais, l'ambiance tout ça. j'adore. déroulez moi le tapis rouge svp 2559962025
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




déroulez moi le tapis rouge svp Empty
Message Sujet: Re: déroulez moi le tapis rouge svp   déroulez moi le tapis rouge svp Empty Dim 22 Mar - 16:13

@ismaël sartier
voilà pour le tag,
j'espère te voir nous rejoindre assez vite
des bisous déroulez moi le tapis rouge svp 3176379322 déroulez moi le tapis rouge svp 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




déroulez moi le tapis rouge svp Empty
Message Sujet: Re: déroulez moi le tapis rouge svp   déroulez moi le tapis rouge svp Empty Dim 22 Mar - 16:17

je viens juste dérouler le tapis rouge déroulez moi le tapis rouge svp 697000959
*le déroule *

voilà, c'est bon tu peux déposer tes fesses déroulez moi le tapis rouge svp 2781936883
(puis solar c'est si beau, ça va je m'en vais déroulez moi le tapis rouge svp 7591526 )
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
940
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

déroulez moi le tapis rouge svp Empty
Message Sujet: Re: déroulez moi le tapis rouge svp   déroulez moi le tapis rouge svp Empty Dim 22 Mar - 20:13

salut saluuuuuuut
déroulez moi le tapis rouge svp 3078259733 déroulez moi le tapis rouge svp 3078259733 déroulez moi le tapis rouge svp 3078259733
t belle
(ouais j'le vois à travers l'écran déroulez moi le tapis rouge svp 3240963260)
((+ annie marie c'est trop une douceur visuelle, jlm))
tu sens bon
et bref
j'te déroule le tapis rouge quand tu veux !!
déroulez moi le tapis rouge svp 2746119247 déroulez moi le tapis rouge svp 2746119247 déroulez moi le tapis rouge svp 2746119247

la mauvaise nouvelle c'est qu'ismaël est en danger et devrait être supprimé, well... dans quelques minutes What a Face
du coup, t'as malheureusement misé sur le mauvais cheval déroulez moi le tapis rouge svp 2941531464
mais peut-être y avait-il d'autres pl/scéna qui auraient pu t'intéresser ? déroulez moi le tapis rouge svp 3176379322 ou une idée totalement inventée ?
on est tous là pour t'aider à trouver autre chose si tu souhaites quand même tenter l'expérience parmi nous
pARCE QU'ON TE VEUT DANS NOTRE EQUIPE !!
déroulez moi le tapis rouge svp 3987153782 déroulez moi le tapis rouge svp 3987153782 déroulez moi le tapis rouge svp 3987153782  

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
solar;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




déroulez moi le tapis rouge svp Empty
Message Sujet: Re: déroulez moi le tapis rouge svp   déroulez moi le tapis rouge svp Empty Dim 22 Mar - 21:14

déroulez moi le tapis rouge svp 350084307 déroulez moi le tapis rouge svp 350084307
c’est pas gentil de me faire ça,
on veut ma mort c’est ça???

c’est un complot déroulez moi le tapis rouge svp 412518431 c’est ça,
j’ai compris.... (‘suis dans le déni laissez moi.. déroulez moi le tapis rouge svp 2941531464 )

au vu du déroulé de tapis, et de votre enthousiasme face à ma personne,
j’aimerais beaucoup vous rejoindre quand même,
mais
j’ai fais le tour des pl et scénarios et j’ai rien vu qui me plaisait particulièrement, peut-être j’ai loupé une pépite déroulez moi le tapis rouge svp 2941531464

si vous (ou quelqu’un d’autre) cherche un lien féminin, une demoiselle sous les traits de annie marie (entre vingt-deux et vingt-sept ans), à la gueule d’ange mais au caractère bien trempée, je suis là,
aimez-moi, surprenez-moi déroulez moi le tapis rouge svp 2746119247 déroulez moi le tapis rouge svp 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1030
déroulez moi le tapis rouge svp Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

déroulez moi le tapis rouge svp Empty
Message Sujet: Re: déroulez moi le tapis rouge svp   déroulez moi le tapis rouge svp Empty Dim 22 Mar - 21:17

rip aux sartier ma vie  déroulez moi le tapis rouge svp 2941531464
mais du coup, tu veux pas venir t'incruster dans ma famille (ici) ?  déroulez moi le tapis rouge svp 625796518

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




déroulez moi le tapis rouge svp Empty
Message Sujet: Re: déroulez moi le tapis rouge svp   déroulez moi le tapis rouge svp Empty Dim 22 Mar - 21:28

Lali Morales a écrit:
rip aux sartier ma vie  déroulez moi le tapis rouge svp 2941531464
mais du coup, tu veux pas venir t'incruster dans ma famille (ici) ?  déroulez moi le tapis rouge svp 625796518

je valide cette famille, même si j'allais te proposer celle de @honor ayleward où ta belle anne marie aurait pu coller, je veux une nouvelle soeur pour ela, lali elle est trop chiante déroulez moi le tapis rouge svp 4113627247

en tout cas on est là pour toi n'hésite pas déroulez moi le tapis rouge svp 2781936883

puis je suis déjà en amour avec le prénom Solar, donc je veux un lien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
940
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

déroulez moi le tapis rouge svp Empty
Message Sujet: Re: déroulez moi le tapis rouge svp   déroulez moi le tapis rouge svp Empty Dim 22 Mar - 21:40

avec @athenais weiss et @tazmin milwok, on a une petite bande coincée au beau milieu d'une histoire à la "souviens-toi de l'été dernier", et je pense que tu pourrais poser ton boule là-dedans si le coeur t'en dis (genre si tu prends reese j'te promets de t'aimer après t'avoir détestée un peu quand même et de partager dawa et drama eT TOUT PLEIN DE CHOSES DÉTONANTES déroulez moi le tapis rouge svp 2625458459 déroulez moi le tapis rouge svp 2625458459 déroulez moi le tapis rouge svp 2625458459)

mais même si t'es pas intéressée, j'ai pas mal de persos donc on aura forcément moyen de se trouver quelque chose déroulez moi le tapis rouge svp 1505825564 (genre une ex chiante pour @tadeusz janik ou @kurtis mcdonald par exemple déroulez moi le tapis rouge svp 3240963260
ou des potes
ou tout plein d'trucs)

voilà
zoubi sur ta face What a Face

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




déroulez moi le tapis rouge svp Empty
Message Sujet: Re: déroulez moi le tapis rouge svp   déroulez moi le tapis rouge svp Empty Dim 22 Mar - 22:09

Coucou toi déroulez moi le tapis rouge svp 946831849

Bon alors déjà, j'ai une chose à te dire VIENS VIIIITE déroulez moi le tapis rouge svp 1774268211 déroulez moi le tapis rouge svp 2288768012

Si ça peut, aider, on a une bande de potes où anna marie serait parfaite. Je te laisse le lien ici (le post d'Ana Constantino déroulez moi le tapis rouge svp 3227196488 )
On est trois avec @Nika Jenkins et @Ana Constantino , bientôt quatre déroulez moi le tapis rouge svp 2288768012 le pré lien Phoebe est libre (celui d'Emily est tentée par @Frankie Delves déroulez moi le tapis rouge svp 2288768012 ) ça annonce pas mal de choses, on a hâte que la bande s'agrandisse, et puis Mylan a envie d'être bien entouré déroulez moi le tapis rouge svp 4113627247 déroulez moi le tapis rouge svp 4113627247

A bientôt déroulez moi le tapis rouge svp 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
solar;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




déroulez moi le tapis rouge svp Empty
Message Sujet: Re: déroulez moi le tapis rouge svp   déroulez moi le tapis rouge svp Empty Lun 23 Mar - 12:37

déroulez moi le tapis rouge svp 81482056 déroulez moi le tapis rouge svp 81482056
j'suis de retour,
désolée j'ai pris mon temps,
j'ai regardé les choristes après telle une daronne j'ai retrouvé mon pieu.What a Face

ANYWAY,
à deux doigts de m'inscrire pour pouvoir vous tag but j'ai toujours pas de nom de famille sachant que j'sais pas trop qui rejoindre...

@LALI MORALES // j'aime beaucoup l'histoire de famille, assez tragique mais étant donné que reese de la bande de potes à la "souviens-toi de l'été dernier" me plaît, le background familial correspondrait parfaitement. déroulez moi le tapis rouge svp 3132515876

mais je voulais tout de même laisser une chance à @AZELAS MORALES (trop de morales wesh.. déroulez moi le tapis rouge svp 2432992258 ) de me parler de la famille de honor? j'ai pas trouvé si y avait un pl ou quoi déroulez moi le tapis rouge svp 3240963260 (suis myope) (aucun rapport) (pas grave)...

@SAGE ABBERLINE // comment j'ai pu passer devant??? j'adore l'idée, ça promet déroulez moi le tapis rouge svp 2371390455 trop envie d'vous harceler et d'vous faire paniquer (j'serais la A de pll du bled déroulez moi le tapis rouge svp 4113627247 ) mais y a juste certaines choses que j'aimerais changer donc à voir si c'est possible (j'ai dis que j'étais chiante ? What a Face ), notamment le fait qu'elle soit toute timide, j'aimerais bien changer ça, ofc je la vois pas même si elle est grande gueule et affirmée aller dévoiler ses sentiments à sage mais j'aimerais que ce soit pas pour la raison de la timidité, mais plus parce qu'elle sait qu'elle vient pas de la même catégorie sociale et qu'elle a - à son sens - 0 chance de pouvoir l'intéresser. et du coup ça mène sur harcèlement de joshua là encore je préférerais que ce soit pour d'autres raisons que sa timidité (encore côté solitaire, j'accepte, psq je la vois bien gueuler sur tout le monde et avoir très peu d'amis), je la vois totalement riposter aux insultes (et avances) de joshua, vraiment je la vois grande gueule, qu'à pas peur de dire ce qu'elle pense et de se défendre. même si ça l'atteint quand même et ça a nourrit sa haine envers le groupe, ça lui est pas passé au-dessus c'est certain. donc voilà, c'est un détail, mais je voulais savoir si c'était possible de modifier son caractère ?? déroulez moi le tapis rouge svp 2781936883

( ça m'empêche pas de vouloir être une ex relou pour tes autres têtes également déroulez moi le tapis rouge svp 2480631781 déroulez moi le tapis rouge svp 2480631781 )

@MYLAN DAVIS // j'aime beaucoup le pl mais j'imagine pas ma solar comme elle est décrite sous phoebe, donc je vais laisser ma place même si voir les beaux yeux de mylan m'aurait rendu très heureuse. déroulez moi le tapis rouge svp 2323690026 merci pour ton message. déroulez moi le tapis rouge svp 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






déroulez moi le tapis rouge svp Empty
Message Sujet: Re: déroulez moi le tapis rouge svp   déroulez moi le tapis rouge svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déroulez moi le tapis rouge svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rouge vif (freddie)
» / LA LISTE ROUGE.
» chagrin rouge
» / LA LISTE ROUGE.
» Le rouge et le noir. (Morgan)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: