SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 poupée désarticulée. (flavie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poupée désarticulée. (flavie) Empty
Message Sujet: poupée désarticulée. (flavie)   poupée désarticulée. (flavie) Empty Ven 20 Mar - 0:06

save the queens ---- / flavie bloomberg

30 ans ---- / ace of hearts ---- / phoebe tonkin

identité complète - flavie. reflet d'une douce amertume qui glisse sur le bout de la langue. bloomberg. milles et unes raisons d'aimer. milles et unes raisons de détester. lieu de naissance et origines - new-york t'as vu naître, grandir et dépérir. cette grande pomme, tu ne l'as quitté qu'une seule fois, pour rejoindre ton autre patrie car par le biais de ta mère tu as des origines australiennes. études ou métier - actrice de séries b, tu es abonnée aux seconds rôles qui sont bien loin de satisfaire ton ambition et tes envies de paillettes. ton succès s'est envolé, tu n'es plus que l'ombre de toi-même. orientation sexuelle - bisexuelle pour ne pas entrer dans les détails. quand tu choisis de te donner tu ne fais pas attention à qui, alors encore moins au genre. tu cherches seulement à satisfaire ton corps à la recherche d'une symbiose. statut civil - célibataire qui épouse chaque nuit une nouvelle personne, un nouveau corps. la cocaïne comme ta meilleure compagne. pi, scénario ou prélien - pi.

traits de caractère / toi, tu es le vilain petit canard de la famille - ou le mouton noir, c'est du pareil au même. tu es celle qu'on omet volontiers de mentionner, voire d'inviter. car tu es mauvaise, ma jolie. tu n'aimes pas grand monde autour de toi, la faute à ta jalousie maladive. tu ne supportes pas la réussite des autres, là où toi tu échoues encore et toujours. c'est peut-être parce que tu ne sais pas attendre, t'es impatiente. t'aimerais que ce  que tu désires te tombes directement dans la main sans le moindre effort. c'est pas que tu es feignasse mais tu es née une cuillère dans la bouche, la facilité au bout des doigts, et ça te donne cet air suffisant sur le visage. tu te crois supérieure, parce que ça te rassure. de nature colérique, tes caprices ne sont pas tes meilleurs atouts et ton égoïsme est la cerise sur le gâteau. tu n'es pas facile à  vivre, c'est certain. indéniablement, flavie, tu as une tendance à l'auto-destruction.  

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ tu es la deuxième d'une fratrie (qui n'en est pas une) de sept filles toutes plus différentes les unes que les autres. tu as tiré le mauvais numéro au loto de la vie et même après toutes ces années tu ne parviens pas à accepter. arrivée après la première fille biologique de ton père et après les cinq pièces rapportées au puzzle, tu te considères comme l'enfant du milieu. Celle qui par défaut, a toujours moins d'attention que toutes les autres. tu n'as pas toujours détesté tes soeurs; c'était jusqu'à ce que leurs rires deviennent des insultes à ton existence. la vérité, chérie, c'est que tu souffres d'un gros complexe d'infériorité depuis que t'es gamine et principalement ciblé sur tes soeurs. de surplus, les années passant t'ont rendu férocement jalouse de toutes leurs réussites. 02/ tu es une enfant délaissée par la vie, flavie. ton destin était écrit avant même ta naissance. tu es une orpheline de mère, la faute à un fichu cancer des poumons. quant à ton père, il a toujours été trop occupé par moult activités pour t'accorder du temps à toi et personne d'autre, à te voir finalement comme une de ses filles à part entière. aujourd'hui, lui aussi à fini par rejoindre l'autre rive et tu éprouves une amertume profonde à l'idée de n'avoir jamais pu briller à ses yeux. 03/ tu as rapidement ambitionné de devenir actrice, chérie. à cinq ans, tu l'affirmais haut et fort à qui voulait bien l'écouter. c'est ce que tu es devenu des années plus tard mais le résultat est bien loin de tes attentes. tu voulais sortir de l'ombre, tu voulais qu'on t'aime enfin mais tu es abonnée aux seconds rôles dans des films de secondes zones. tu tends vainement les mains vers hollywood. parfois tu te dis que tu ferais mieux d'arrêter de te débattre mais c'est plus fort que toi, tu t'accroches aux cendres encore fumantes de l'espoir. 04/ alcoolique, droguée, t'as sombré dans les dérives de la télé-réalité. ancienne candidate star, tu as connu une ascension aussi fulgurante que brève; pensant que cela suffirait à te propulser sur les plantes mais avant que tu ne t'en rendes comptes le téléphone ne sonnait déjà plus. aujourd'hui tu supplies toutes les agences de casting de te donner une seconde chance, de te reprendre. les paillettes te manquent, tu as besoin d'un nouveau coup de pouce pour booster ta carrière. 05/ contrairement à ce que laisse croire les apparences et ce que tu es devenue, tu es loin d'être une idiote. tu avais une chance de bien t'en sortir, d'avoir une vie correcte sous toutes les coutures mais tu l'as gâché. avant de te jeter tête la première dans un monde aussi impitoyable que ta propre famille, tu t'étais lancée dans des études d'infirmière et tu t'en sortais bien. c'était pas ton rêve mais t'y trouvais une étonnante satisfaction en dépit de ton caractère.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

hanaë/janyce ---- / 22 ans ---- / rpgiste

ville - aix-en-provence. études ou métier - en formation d'auxiliaire de puériculture. avis général sur le forum - perfect + membres en or.  poupée désarticulée. (flavie) 3794924939  le détail qui t'a fait craquer - rien, c'est pourquoi je crée mon tc. poupée désarticulée. (flavie) 697000959  fréquence de connexion - on peut dire que c'est presque tous les jours.  poupée désarticulée. (flavie) 1747131343  crédits des icons - vocivus. le mot de la fin - je parcourrai la terre entière, traquant avec espoir ! Les pokémon et leus mystères, le secret de leurs pouvoirs  What a Face


Code:
[b]phoebe tonkin[/b] / [i]flavie bloomberg[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poupée désarticulée. (flavie) Empty
Message Sujet: Re: poupée désarticulée. (flavie)   poupée désarticulée. (flavie) Empty Ven 20 Mar - 0:11

nienna va te faire la misère
voilà c'est tout ce que j'ai à dire. Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poupée désarticulée. (flavie) Empty
Message Sujet: Re: poupée désarticulée. (flavie)   poupée désarticulée. (flavie) Empty Ven 20 Mar - 0:14

tss, qu'elle croit la vilaine poupée désarticulée. (flavie) 2209339977
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poupée désarticulée. (flavie) Empty
Message Sujet: Re: poupée désarticulée. (flavie)   poupée désarticulée. (flavie) Empty Ven 20 Mar - 9:58

rebienvenue chez toi mon chat  poupée désarticulée. (flavie) 3794924939 poupée désarticulée. (flavie) 3794924939 poupée désarticulée. (flavie) 3794924939
j'ai tellement hâte de découvrir cette demoiselle  poupée désarticulée. (flavie) 697000959
on ne va pas se le cacher, elle sera aussi géniale que les autres hein  poupée désarticulée. (flavie) 2746119247
bon courage pour ta fiche  poupée désarticulée. (flavie) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1025
poupée désarticulée. (flavie) Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

poupée désarticulée. (flavie) Empty
Message Sujet: Re: poupée désarticulée. (flavie)   poupée désarticulée. (flavie) Empty Ven 20 Mar - 10:58

la belle phoebe avec ce prénom que j'aime tant  poupée désarticulée. (flavie) 697000959
désormais, j'ai hâte de voir ce qui se cache sous ce joli visage  poupée désarticulée. (flavie) 4113627247
t'es à la maison ma belle  poupée désarticulée. (flavie) 3476085353

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poupée désarticulée. (flavie) Empty
Message Sujet: Re: poupée désarticulée. (flavie)   poupée désarticulée. (flavie) Empty Ven 20 Mar - 13:00

j’ai hâte d’en savoir plus sur ta jolie demoiselle poupée désarticulée. (flavie) 3794924939
puis phoebe a un charme fou, j’adore.
bienvenue à nouveau chez toi poupée désarticulée. (flavie) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poupée désarticulée. (flavie) Empty
Message Sujet: Re: poupée désarticulée. (flavie)   poupée désarticulée. (flavie) Empty Ven 20 Mar - 17:07

Phoebe. poupée désarticulée. (flavie) 2781936883
Par contre, y'a beaucoup trop de mystère par ici, on en veut plus. poupée désarticulée. (flavie) 1009508692
Rebienvenue chez toi bichette. poupée désarticulée. (flavie) 805256838 Amuse-toi bien. poupée désarticulée. (flavie) 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poupée désarticulée. (flavie) Empty
Message Sujet: Re: poupée désarticulée. (flavie)   poupée désarticulée. (flavie) Empty Ven 20 Mar - 23:17

@joy stevenson on en a déjà parlé alors tu sais déjà que je te lâche pas et qu'on va beaucoup s'amuser avec un nouveau lien du tonnerre poupée désarticulée. (flavie) 1948873765

@lali morales merci poupée désarticulée. (flavie) 3794924939
j'ai tellement hésité pour choisir ce prénom alors que je l'adore. on est d'accord, il est top poupée désarticulée. (flavie) 1285608406
bon, maintenant que j'ai trois personnages va quand même falloir qu'on se trouve un petit lien toi et moi poupée désarticulée. (flavie) 1747131343

@hyunjin han merci petit chou poupée désarticulée. (flavie) 3794924939 (quand je vois la bouille de ton petit gars j'ai tellement envie de lui faire des câlins poupée désarticulée. (flavie) 805256838)

@isabella kingston du mystère ? où ça ? je vois pas du tout de quoi tu parles poupée désarticulée. (flavie) 4113627247 (ok, j'me dépêche poupée désarticulée. (flavie) 1644361837)
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1330
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

poupée désarticulée. (flavie) Empty
Message Sujet: Re: poupée désarticulée. (flavie)   poupée désarticulée. (flavie) Empty Sam 21 Mar - 0:36

d'où ça nous balance un début beaucoup trop prometteur comme ça et ça remplit pas la suite ????
OU TE CROIS-TU ??? poupée désarticulée. (flavie) 2746359131
franchement, je suis archi fan de ce personnage, et je suis persuadée que l'histoire ne va que confirmer ce ressenti poupée désarticulée. (flavie) 697000959
hâte de lire !!
en attendant, je te souhaite la rebienvenue
you're home poupée désarticulée. (flavie) 3227196488

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poupée désarticulée. (flavie) Empty
Message Sujet: Re: poupée désarticulée. (flavie)   poupée désarticulée. (flavie) Empty Sam 21 Mar - 0:56

@cez blackbird ça ma chère, ça s'appelle la vengeance poupée désarticulée. (flavie) 2209339977
je fais au plus vite normalement, de toute façon c'est pas le temps qui me manque What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






poupée désarticulée. (flavie) Empty
Message Sujet: Re: poupée désarticulée. (flavie)   poupée désarticulée. (flavie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poupée désarticulée. (flavie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: