SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 M / BOYD HOLBROOK (non négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / BOYD HOLBROOK (non négociable) Empty
Message Sujet: M / BOYD HOLBROOK (non négociable)   M / BOYD HOLBROOK (non négociable) Empty Mer 4 Mar - 15:05

save the queens ---- / TYBALT FLETCHER

boyd holbrook ---- / négociable

identité complète / tybalt fletcher. tranche d'âge / 35 ans. statut civil / fraîchement divorcé. sa femme l'a trompé pour un homme plus riche et puissant que lui, d'où son retour sur new-york. études ou métier / au choix. cependant, lié à un gang dans l'ombre. business lucratif, secret de l'illégalité. orientation sexuelle / pour papa et maman, un homme aime une femme. dans leur dos, tu sais aimer les hommes. groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / boyd holbrook.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère /  
sous tes airs d'homme droit et moralisateur, tu caches une part de noirceur bien plus sombre que celle d'hazel. tu soutiens que tu n'es pas comme elle. non. tu es bien pire. tes petits coups bas. tu arrives à tes fins, délicat stratège. homme à l'égo démesuré, tu es enivré par l'effluve du billet vert à profusion. conquérant toujours en quête de gloire, tu assois ton pouvoir et ton intelligence sur le monde. tu es à l'image d'un iceberg. face immergée potentiellement mortelle, dangereusement imposante sous la surface du calme plat.

indications sur l'histoire /
• né dans le bronx.
• issu d'une famille modeste, qui a toujours essayé de s'en sortir.
• a, cependant, été privilégié comparé à sa sœur.
• histoire libre, reste à écrire.

save the queens ---- / take my hand

hazel fletcher / sang de ton sang. elle est ta sœur, ta cadette. petits, insouciants, vous étiez liés comme les doigts de la main. depuis, les années se sont écoulées, vous ont dénoués. votre relation est conflictuelle, tu n'es jamais bien loin pour lui faire la leçon. femme de son temps qui ne se laisse pas dicter sa conduite, tu ne peux t'en empêcher. même si elle ne te porte pas dans son cœur, toi, tu l'aimes d'un amour fraternel sans faille. tu comptes bien resserré les liens avec ton retour, enterré l'âge de guerre.

@côme bennett / petit malfrat, il est le chef des rotten saints. tu es le bienfaiteur, le soutien financier d'une bande de brigands. tu es dans l'ombre, n'ayant jamais rencontré l'ange noir. tu te fais appelé "persée", cachant jusqu'à même ton identité. de plus, tu ignores le fait que ta sœur est attirée par cet homme, pourrait faire naître une rage folle en toi. un homme qui te semble peut recommandable, auquel tu n'es pas prêt à accepter au plus proche de ta cadette.

@isaac campbell / tu as croisé le regard du valeureux soldat dans ce terminal. loin de chez vous, plus de repères. vous vous êtes laissés aller, entre les draps de cette chambre. sanctuaire de luxure, première qu'un homme t'a attiré au point de t'oublier. parenthèse dans ta vie chargée. chacun a repris sa route, conservant précieusement les fragments d'une nuit que tu n'es pas prêt d'oublier. revenu du combat, ce vétéran est revenu sur new-york. destins réunis de nouveau ?

autre(s) possibilité(s) de lien(s) / les autres membres du gang des rotten saints.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / BOYD HOLBROOK (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / BOYD HOLBROOK (non négociable)   M / BOYD HOLBROOK (non négociable) Empty Mer 4 Mar - 15:07

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
tout d'abord, merci d'être arrivé jusqu'ici M / BOYD HOLBROOK (non négociable) 1948873765 je vais juste énoncer quelques petites conditions et autres précisions, comme ça les choses seront bien claires. pas de panique, je ne suis pas chiante pour un sou M / BOYD HOLBROOK (non négociable) 625796518

avatar/pseudo alors. autant d'habitude, je laisse liberté mais là, pas vraiment. j'ai créé le scénario avec sa bouille tout du long. je le trouve vraiment parfait pour le rôle. il a ma ressemblance indéniable avec suki, cette bouille de truand sans vraiment l'être. divin. bien évidement, s'il pose problème, je ne suis pas un monstre non plus. propose toujours et arme-toi de tes meilleurs arguments. on ne sait jamais, ça peut passer. en ce qui concerne le prénom, il est à ta guise, même si j'affectionne tybalt particulièrement. son patronyme ne l'est pas mais tu t'en doutes déjà  M / BOYD HOLBROOK (non négociable) 3534244648

histoire/personnage lâche-toi, je ne peux pas dire mieux. à part ce que j'ai énoncé sur le post précédent, tu peux construire son histoire comme tu le souhaites. c'est ton personne, je veux que tu te l'appropries le mieux possible  M / BOYD HOLBROOK (non négociable) 946831849 après, j'ai bien conscience que ce type de personnage peut faire peur. il est barré, quand même.  tu peux vraiment le nuancer mais je voudrais vraiment garder cet esprit chez lui puis, ça ne collerait pas avec ce que j'ai écris dans la fiche d'hazel, tu vois Arrow il y a juste un point que je voudrais que tu respectes : son métier. c'est un érudit, qui a été à l'université, contrairement à sa sœur. un métier prestigieux qui le fait (ou le faisait, du coup) voyager sera parfait pour lui.

liens le plus fun M / BOYD HOLBROOK (non négociable) 1747131343 alors, là, on va se faire plaisir. clairement. ces liens, là, c'est du drama mais à un niveau que tu n'imagines même pas. il faudra que tu te coordonnes avec la joueuse de @côme bennett mais c'est un sucre, tu ne peux pas savoir M / BOYD HOLBROOK (non négociable) 946831849 elle est aussi barrée que moi et ça promet tellement de bons feels, tout ça. après, nous sommes toutes les deux ouvertes à la discussion pour étoffer/revoir des points clés des ébauches que j'ai rédigé.

activité/autre je ne vais pas te le cacher. les membres fantômes, je déteste ça. vraiment. si tu t'installes ici, c'est dans la joie, la bonne humeur et, j'oses espérer, sur la durée M / BOYD HOLBROOK (non négociable) 4199206909 ensuite, on a tous une vie en dehors des forums et c'est bien normal, une réponse par semaine sera parfait. après, c'est que du bonus M / BOYD HOLBROOK (non négociable) 3476085353 je, tu, il, ça n'a pas d'importance pour moi, tout comme la longueur. une orthographe soignée, c'est tout, histoire que je ne m'écorche pas les yeux en te lisant M / BOYD HOLBROOK (non négociable) 3132515876 je terminerai par dire que tybalt, il est vraiment attendu et de pied ferme. voilà, tu es au courant M / BOYD HOLBROOK (non négociable) 2730069674 et bien évidemment, je reste disponible si tu as une question ou n'importe quoi d'autre. n'hésite pas à poster dans la section "invité" si besoin.

voilà, je te conseille maintenant de nous rejoindre sans hésiter M / BOYD HOLBROOK (non négociable) 1948873765 stq est un gros forum, c'est incontestable mais tu peux me croire que si tu fais tout pour t'intégrer, tu le seras si tu y mets du tien M / BOYD HOLBROOK (non négociable) 1009508692 il y a trop de bonnes ondes ici et de bonnes personnes M / BOYD HOLBROOK (non négociable) 3176379322 tu n'as pas cliqué sur "s'enregister" ? qu'est-ce que tu attends ?  M / BOYD HOLBROOK (non négociable) 2480631781  

p.s : je pose quelques liens si tu as besoin d'un peu de lecture pour faire ton choix : fiche d'hazel ; fiche d'isaac ; dernier RP de côme et hazel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / BOYD HOLBROOK (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / BOYD HOLBROOK (non négociable)   M / BOYD HOLBROOK (non négociable) Empty Mer 23 Sep - 9:21

Je laisse ma trace.

Because I am in the place! M / BOYD HOLBROOK (non négociable) 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
946
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

M / BOYD HOLBROOK (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / BOYD HOLBROOK (non négociable)   M / BOYD HOLBROOK (non négociable) Empty Sam 26 Sep - 0:37

scénario pris.

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






M / BOYD HOLBROOK (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / BOYD HOLBROOK (non négociable)   M / BOYD HOLBROOK (non négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M / BOYD HOLBROOK (non négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: