SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 naufragé volontaire (isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




naufragé volontaire (isaac) Empty
Message Sujet: naufragé volontaire (isaac)   naufragé volontaire (isaac) Empty Lun 17 Fév - 17:34

save the queens ---- / ISAAC CAMPBELL

34 ans ---- / ace of diamonds ---- / will higginson

identité complète - tu n'as pas l'envergure du génie auquel tu as emprunté le nom, isaac. seulement, les parents campbell en avait l'intime conviction. l'ange déchu, tombé en désuétude. lieu de naissance et origines - terre d'outre-atlantique, des kilomètres au compteur. il reste ce semblant d'accent britannique dans la voix, qui horripile les américains. bristol te paraît si loin. un autre temps. une éternité. études ou métier - vétéran de l'armée, mutilé de guerre revenu au pays. vénérable carrière, trop vite écourté. ta reconversion est, pour le moins, discutable. déjà initié par la cadette aux traits de fusain, tu lui as envoyé des lettres. des centaines de lettres manuscrites. des tours de cadrans, des nuits sans sommeil où tu griffonnais le papier. ton écriture que tu as perfectionné sans vraiment que tu n'y fasse attention. tu auras pu faire naître des merveilles, cet or au bout de tes doigts. seulement, à ton retour, il fallait vite un travail. la langue de vipère n'était pas loi, mauvaises fréquentations qui t'ont mené à l'illégal. entré dans la voie du marché noir de l'information, tu construis lentement ton empire dans le monde du faux. tu es le faussaire, oeuvre dans l'ombre pour une bonne liasse de billets verts. orientation sexuelle - importe peu l'épiderme. doucereux comme plus rugueux, il offre la chute libre que tu recherches éperdument. statut civil - peu sont nombreuses, les essences qui ont marquées le court de ta vie. depuis ton retour, instabilité des plus marquées qui freine toute tentative de nouvelle rencontre. ce n'est pas l'unique raison. seulement, jamais tu ne l'avoueras. douceur acidulée qui empoisonne ce qu'il te reste de palpitant. myocarde à l'agonie. amour controversé, interdit. contre-nature. pi, scénario ou prélien - pré-lien de @roseen campbell

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / la guerre change la face du monde. la tienne est méconnaissable. tu t'y es perdu, isaac. avant ton départ au conflit, tu n'étais pas l'homme le plus chaleureux mais tu savais t'ouvrir et sourire. certes, usé par les entraînements et les missions mais tu te tenais, droit comme le roc. la syrie t'a modelé à son image : rude, cruelle, émasculée. elle t'a écorché en plein vol. des images insoutenables que tu recroises en permanence, des sensations que tu voudrais à jamais oublier. abreuvé de la haine, ton passé que tu traînes comme un boulet à ton pied. cette dévorante colère, ancrée au fond de ton être, modèle chacun de tes gestes. taillée dans la roche en fusion, elle fait de toi l'homme instable et qui semble à tout instant, au bord du précipice. funambule qui marche sans arrêt sur une corde, manque souvent de tomber car l'impulsivité pourrait t'y poussé. les émotions incontrôlables. mal réglées. dans l'excès ou cadenassées. trop ou pas assez. homme broyé, désarticulé. résigné à ne pouvoir recouvrir un semblant de quiétude mentale. seules sont les activités extrêmes et conduites tendancieuses, qui ont l'air de te faire retrouver un état proche de celui de la sérénité. c'est dans l'adversité que tu tires ton salut. unique désir de pouvoir ressentir, ne serait-ce que quelques fugaces instants, l'impression d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




naufragé volontaire (isaac) Empty
Message Sujet: Re: naufragé volontaire (isaac)   naufragé volontaire (isaac) Empty Lun 17 Fév - 17:34

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
il y a de ces histoires, qui ne peuvent être comptées. elles sont dangereuses à s'en déchirer l'âme. elles ne peuvent être narée. faute au vocabulaire commun, bien trop pauvre pour décrire l'inqualifiable. vous ne pouvez qu'effleurer le semblant de vérité. pensez simplement à ce soldat, face à l'immensité du désert, avant une pluie d'obus. colère qui tombe du ciel qui ne laisse derrière elle, que le néant.

tes yeux papillonnent. du bruit autour de toi, on s'agite alors qu'une vive douleur semble de fissurer le crâne. tu portes ta main à ta tête, grimace qui crispe tes traits. oeil qui s'ouvre sur le monde. un seul oeil. « qu'est-ce que c'bor... » tu es interrompu par une ombre sur ta droite, tu ne la distingues de manière nette. tu te demandes ce qu'il peut bien se passer, cage thoracique qui se soulève frénétiquement. « monsieur campbell, je vous en prie, calmez-vous. vous êtes à l'hôpital militaire de damas. vous devez être quelque peu désorienté. est-ce que vous souvenez de quelques événements récents ? » tu ne l'écoutes que d'une oreille, tu entends ton coeur qui pulse dans tes  tympans. métronome qui te fait perdre la raison, seconde après seconde. « pourquoi est-ce que je vois flou et que d'un oeil, putain ? » tu te redresses brusquement, ta tête entre tes mains. « faites taire ces machines, bordel ! » que tu hurles à pleins poumons dans la chambre. « isaac, ces machines sont en train d'être réglées pour vous administrez de la morphine en continue. en ce qui concerne vos yeux, je ne veux pas discuter avec un homme enragé. je vais vous donner ce que vous avez besoin d'entendre. » tu lâches un rire hystérique, qui ferait froid dans le dos de n'importe qui. « t'as d'la chance que j'te vois pas, connard. je t'aurais déboîté la mâchoire. » un crocher du droit, ça aurait fait taire cet arrogant médecin. « cassez-vous d'ici, immédiatement. » voilà que tu cries de nouveau. état second qui fait de toi, l'homme qui n'est pas tout à fait prêt à affronter la terrible vérité.

réveillé, plus apaisé qu'il y a quelques heures. les antalgiques font des merveilles, à ce jour. tu entends la porte, oscille légèrement la tête. à tes côtés, de nouveau cet homme. « isaac. je ne me suis pas présenté toute à l'heure. je suis le docteur... » tu fermes les yeux. « je m'en contre-fous. répondez à mes questions et tout se passera bien. » tu soupires, toujours les yeux clos. « qu'est-ce que j'ai ? » tu veux enfin des réponses. même si, au fond de toi, tu sais ce qu'il va t'annoncer. tu t'en doutes. « vous avez perdu la vue de votre oeil gauche dans une attaque d'obus, il y a deux jours. malgré tous nos efforts, il nous a été impossible de sauver votre vue, monsieur campbell. » tu déglutis difficilement, la mâchoire serrée. « nous allons faire en sorte que vous obteniez un verre scléral à votre convenance pour... » attention, le feu éclate. « pour ne pas avoir l'air d'une gueule cassée. entre nous, elle l'est déjà. » il s'éclaire la voix, probablement gêné. « il est évident que vos blessures ne peuvent vous faire reprendre les missions, vous allez donc devenir vétéran de l'US Army. je vous conseille vivement de songer à un programme de suivi psychologique rapproché, isaac. personne ne revient de l'enfer sans séquelles psychologiques. » tu glousses légèrement. « qu'est-ce que vous pouvez bien en savoir, d'abord, monsieur le docteur ? » tu l'entends griffonner sur du papier. « croyez-moi, j'ai vu suffisamment de soldats pour le savoir. le flou visuel sur votre œil droit va s'estomper dès demain, il est totalement transitoire. en attendant, nous allons organiser votre rapatriement sur new-york dès que nous estimerons que vous serez en état de le faire. nous allons informer votre famille et vos proches dans quelques jours, vous restez porté disparu jusqu'à nouvel ordre. aucun contact avec l'extérieur jusqu'à nouvel ordre, je me fais bien comprendre ? » tu ouvres enfin les yeux. « sur un autre ton avec moi, par contre. » tu passes une main dans tes cheveux. « une protésiste va venir vous voir dans quelques heures, nous anticipons la création de votre verre. n'hésitez pas à sonner si vous avez besoin de quoi que ce soit, isaac. » il semble attendre une réponse mais s'éloigne, sûrement las d'attendre une réponse qui n'arrivera jamais.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

parisis (marion) ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville - LH. études ou métier - infirmière. avis général sur le forum - toujours jouissif, voilà. le détail qui t'a fait craquer - il faut vraiment que j'énonce tout ? fréquence de connexion - variable mais je suis bien souvent ici. crédits des icons - mistborn, tumblr. le mot de la fin - aimez-moi naufragé volontaire (isaac) 1747131343

Code:
[b]will higginson[/b] / [i]isaac campbell[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
816
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

naufragé volontaire (isaac) Empty
Message Sujet: Re: naufragé volontaire (isaac)   naufragé volontaire (isaac) Empty Lun 17 Fév - 18:07

ce perso naufragé volontaire (isaac) 2746119247
j'ai pas encore lu la partie histoire mais le début est déjà fou
naufragé volontaire (isaac) 697000959 naufragé volontaire (isaac) 697000959 naufragé volontaire (isaac) 697000959
rebienvenue chez toi p'tit chat naufragé volontaire (isaac) 3794924939

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




naufragé volontaire (isaac) Empty
Message Sujet: Re: naufragé volontaire (isaac)   naufragé volontaire (isaac) Empty Lun 17 Fév - 18:07

J'EN PEUX PLUS C'EST TROP
MERCI MERCI MERCI naufragé volontaire (isaac) 3794924939 naufragé volontaire (isaac) 3794924939
oh mon dieu
je suis si contente!!

naufragé volontaire (isaac) 4223215826 naufragé volontaire (isaac) 4223215826
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




naufragé volontaire (isaac) Empty
Message Sujet: Re: naufragé volontaire (isaac)   naufragé volontaire (isaac) Empty Lun 17 Fév - 18:20

rebienvenue naufragé volontaire (isaac) 3227196488 will est un super choix naufragé volontaire (isaac) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




naufragé volontaire (isaac) Empty
Message Sujet: Re: naufragé volontaire (isaac)   naufragé volontaire (isaac) Empty Lun 17 Fév - 18:26

@brynn reynolds oh, j'sais plus où me mettre naufragé volontaire (isaac) 4199206909
merci beaucoup naufragé volontaire (isaac) 3794924939

@roseen campbell pas d'quoi, ma toute belle naufragé volontaire (isaac) 3794924939

@olivia connelly merci bien naufragé volontaire (isaac) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




naufragé volontaire (isaac) Empty
Message Sujet: Re: naufragé volontaire (isaac)   naufragé volontaire (isaac) Empty Lun 17 Fév - 18:27

Re bienvenuuuue à toi avec ce perso intéressant naufragé volontaire (isaac) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




naufragé volontaire (isaac) Empty
Message Sujet: Re: naufragé volontaire (isaac)   naufragé volontaire (isaac) Empty Lun 17 Fév - 20:30

@lonàn mcgrath merci, très cher naufragé volontaire (isaac) 3227196488

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




naufragé volontaire (isaac) Empty
Message Sujet: Re: naufragé volontaire (isaac)   naufragé volontaire (isaac) Empty Lun 17 Fév - 23:30

OMMMG TOI.
cette beauté de personnage que j'avais hâte de découvrir.
t'es un délice à lire, comme toujours. naufragé volontaire (isaac) 946831849
garde-moi quelques liens au chaud. naufragé volontaire (isaac) 697000959
re naufragé volontaire (isaac) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




naufragé volontaire (isaac) Empty
Message Sujet: Re: naufragé volontaire (isaac)   naufragé volontaire (isaac) Empty Mar 18 Fév - 1:29

la perfection encore et toujours, avec toi.
rebienvenue naufragé volontaire (isaac) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






naufragé volontaire (isaac) Empty
Message Sujet: Re: naufragé volontaire (isaac)   naufragé volontaire (isaac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naufragé volontaire (isaac)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: