SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 (maxine) sans dessus, ni dessous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (maxine) sans dessus, ni dessous.   (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 Empty Mer 4 Juil - 12:28

@colomba vermeil = merci chaton (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 3176379322 et bah j'bien hâte de voir c'futur perso alors (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 2480631781
@nika jenkins = merci merci merci (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 805256838
@kurtis mcdonald = "tuyaux et barbecues en prévision" je (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 7591526 jtm jtm jtm (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 3794924939 et j'ai ris, très fort, avec le "avec toute la délicatesse de monsieur ex-lambert" je jure, j'cherche sa délicatesse (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 4113627247 quoi qu'j'ai souvenir qu'elle était pas si difficile que ça à trouver (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 1747131343
@soren caldwell, @deborah burton, @jill jones, @seth coldeweij, @ruben jenkins, @finn carlyle, @ares blackwood, @luke rothschild, @arwen carter, @primrose america, @arabella divaio = amour sur vous (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 1967697819
@laure al khalir = oh mais noooon, c'toi la perfection, cesse (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 697000959 but still, j'fais en sorte d'finir ça au plus vite (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 2480631781
@isabella kingston = promis, j'te garde une jolie place bien au chaud (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 1252774950
@alaska dawkins = oh mais, c'so sweet, merci (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 3176379322
@lyes skadden = saaaaaaaaaaaaaaaaam (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 625796518 ouais, j'sais c'que t'en pense d'la bb vikander et ça m'brise le coeur (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 725557629 but, jtm d'amour aussi alors ça va j'pense (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 1851408149 "j'prêt à l'aimer vu qu'c'est toi" ptdrrrrrrrrr la meilleure déclaration d'tout les temps (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (maxine) sans dessus, ni dessous.   (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 Empty Mer 4 Juil - 13:41

rebienvenue chaton (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (maxine) sans dessus, ni dessous.   (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 Empty Mer 4 Juil - 15:02

re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (maxine) sans dessus, ni dessous.   (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 Empty Mer 4 Juil - 20:13

qu'elle est belle. (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 3176379322
rebienvenue. (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (maxine) sans dessus, ni dessous.   (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 Empty Ven 6 Juil - 5:59

Alicia (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 625796518 mais quel choix !
Re bienvenue (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (maxine) sans dessus, ni dessous.   (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 Empty Ven 6 Juil - 23:32

@keith baxter = vas-y, souhaite moi la bienvenue avec tous tes comptes, j'adore ça (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 2480631781 (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 7591526

@lou myers @tadeo wilson @ayden winterfell = merci les loulous (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (maxine) sans dessus, ni dessous.   (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 Empty Sam 7 Juil - 21:07

Alicia, c'est un trop bon choix (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 697000959 bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
811
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

(maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (maxine) sans dessus, ni dessous.   (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 Empty Sam 7 Juil - 23:44

Maxine Barnes a écrit:
@kurtis mcdonald = "tuyaux et barbecues en prévision" je (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 7591526 jtm jtm jtm (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 3794924939 et j'ai ris, très fort, avec le "avec toute la délicatesse de monsieur ex-lambert" je jure, j'cherche sa délicatesse (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 4113627247 quoi qu'j'ai souvenir qu'elle était pas si difficile que ça à trouver (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 1747131343

bah quoi ? c'est pour que tu te préparés psychologiquement. (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 4113627247
quand il veut il peut la trouver, ça lui arrive. (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 2209339977 quand les personnes en face le valent bien. What a Face

BON
que dire de plus ?
j'ai re-découvert ton histoire et le passage avec maman barnes est toujours aussi joli et triste. (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 2941531464
mais vive papa barnes quand même. (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 946831849
bref, je te valide avec grand plaisir bien sûr. (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 3794924939


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 526945397 ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi. (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 2480631781

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens (ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches (ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods (ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général (ici) ainsi que dans les jeux (ici) pour un maximum de délire ! (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 1505825564

les choses en cours sur "save the queens" / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes (ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique (ici). (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 1009508692

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 2288768012 alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 1349592055 bon jeu parmi nous. (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 3227196488

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (maxine) sans dessus, ni dessous.   (maxine) sans dessus, ni dessous. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(maxine) sans dessus, ni dessous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» dessous la rose (elin)
» / MON VOISIN DU DESSUS.
» / MON VOISIN DU DESSUS.
» (IRL) / MON VOISIN DU DESSUS.
» / MON VOISIN DU DESSUS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: