SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 dessous la rose (elin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dessous la rose (elin) Empty
Message Sujet: dessous la rose (elin)   dessous la rose (elin) Empty Dim 3 Nov - 22:44

save the queens ---- / ELIN WORTHAM

28 ans ---- / ace of hearts ---- / taylor marie hill

identité complète - littéralement, ce doux rayon de soleil qui réchauffe les cœurs. elin. même ton prénom laisse transparaître ta nature profonde. ils ont du goût, tes parents. ils ont surtout un nom : wortham. dans tout le pays, il est connu. tu aimerais le fuir, souvent. le nom de ton père est inscrit sur les plus grands titres de notre temps, il attire convoitises et jalousie. ton fardeau, à jamais. lieu de naissance et origines - cette ville est la tienne, celle où tu reviens toujours. elle n'est plus un secret pour toi, tu en connais les moindres recoins. new-york. épicentre qui fait battre ton cœur. il paraît, cependant, que tu as des origines brésiliennes lointaines. comme ta jolie peau hâlée pourrait le présager. il n'en ai rien, tu n'as jamais chercher plus loin que ça. études ou métier - il n'y a pas si longtemps que ça, que tu as quitté les bancs de la faculté. le coup de pinceau précis. les feuilles d'or qui couvrent les moulures. les reliures de cet ouvrage centenaire. tu es restauratrice d’œuvres d'art. de toutes merveilles, même si le livre est ton domaine de prédilection. tu as assez de travail en ville, ce ne sont pas les musées qui manquent. une profession de patience ont fait des tes doigts, le baume qui protège les œuvres des ravages du temps. orientation sexuelle - la question ne s'est jamais posé pour toi. même si tu sais reconnaître une belle femme quand tu en vois une, elles ne t'ont jamais sexuellement attiré. les hommes. rien qu'eux. bien que tu ignores ce que te donner à eux peut procurer, ils t'attirent. de plus en plus. statut civil - tu l'as vu. lui. cette beauté brute et bestiale. ce style écorché et ses belles paroles. il n'en a pas fallut beaucoup pour que tu tombes dans le panneau. ce vil escroc à subtiliser ton cœur pour mieux t'asservir, tu l'ignores encore. tu ne vois rien depuis cinq mois. l'amour rend aveugle. tellement aveugle qu'il est devenu ton futur époux. fiancée au serpent, tu t'es laissé charmer par cet arthur. il sera ta perte, quand tu rendras compte de la trahison. pauvre princesse. pi, scénario ou prélien - scénario d'@arthur simons dessous la rose (elin) 3794924939

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / le regard saphir scrute le monde avec méfiance. ta confiance, elle vaut de l'or à tes yeux. il faut la mériter, tu peux paraître froide lorsque tu n'as pas confiance. finalement, tu t'ouvres. complètement. intensément. un vrai soleil, tu délivres toutes tes nuances. ton énergie inépuisable, cette chaleur humaine dont tu arrives à étreindre les autres. tu es gentille, elin. beaucoup trop même. tu te fais tout le temps avoir, c'est plus fort que toi. tu donnes sans compter, ta générosité te perdra et tu le sais parfaitement. tu es l'amie parfaite, celle qui apporte un mug de café chaud avant même qu'on passe le pas de ta porte. ça fait parti de toi, ancré bien au fond de ton cœur. parlons-en de celui-ci. tu lui en as fait voir beaucoup trop, tu te demandes encore il tient encore le coup. le sentiment amoureux, ça t’enivre. ça te fait tout oublier, tu aimes ce que ça te procure. la chair de poule, le frisson. c'est meilleur que n'importe quoi pour toi. presque une drogue. une des rares fois où l'avis des autres t'importe peu. tu as tellement de mal à lâcher-prise, dans tous les pans de ta vie. le regard d'autrui, il est à double tranchant chez toi. autant créateur que destructeur. tu ne vois pas qu'il t'empoisonne, à petit feu. tu en deviens presque rigide, trop perfectionniste. ça en agace certains, pour te dire. tu réponds par l'intelligence et la patience, parce que tu l'es. brillante, cultivé. tu es la fierté des tiens, reconnaissante d'avoir eu la chance de faire ce que tu as voulu dans la vie. 

anecdotes / tu es encore vierge, à vingt-huit ans. la notion de chasteté est importante pour toi, seulement après le mariage. tu n'en as jamais été aussi proche, cela dit • tu adores cuisiner, un apprentissage que te transmets encore ta grand-mère. des heures derrière les fourneaux ne te font pas peur, tant que tu arrives à régaler tes convives • à force de concentrer ton attention pendant des heures sur des tâches demandant une précision chirurgicale, tu es devenue migraineuse. tu portes souvent des lunettes pour éviter de forcer sur tes beaux yeux. lors d'une crise, tu es atteinte de photophobie. allongée et enfermée dans le noir, tu serres les dents en attendant que ça passe • tu es tatouée, une petite rose au niveau de ton poignet gauche. elle repose au-dessus de ton artère radiale, les lignes encrées dans ton épiderme t'ont valu les foudres de ta mère mais tu le voulais depuis si longtemps. tu as attendu ta majorité, maline la belle • tu es loin d'être la fille la plus sportive de l'univers mais tu apprécies beaucoup nager, tu te fais des longues séances et ça te fait vraiment du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dessous la rose (elin) Empty
Message Sujet: Re: dessous la rose (elin)   dessous la rose (elin) Empty Dim 3 Nov - 22:44

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
donne-moi ton coeur que j'écrase mon mégot. (nekfeu)


tic. tac. le temps court, petite chose. profite avant que ne je puisse te tuer. un souffle. un murmure qui te tire de ce cauchemar. la respiration courte, moite de sueur, tu es bel et bien en sécurité. tu es entre les bras du blond qui partage ta vie. tu te blottie contre lui, ton coeur affolé commence à ralentir sa courte folle. il glisse ses doigts dans tes boucles brunes, masse doucement ton cuir chevelu. tes paupières clauses, tu retrouve peu à peu ton calme. « je suis désolée, je suis perturbée ces derniers temps. » tu as besoin de vacances. t'envoler vers ailleurs, comme tu aimes le faire. découvrir d'autres paysages. les contrées brésiliennes, ça, ça t'inspire. tu te promets de regarder les vols. peut-être partir avec arthur ? l'espoir fait vivre.

les démons, tu en as toujours été protégée. perchée dans ta cage dorée, tu contemples le monde avec de la hauteur. tu ne sais pas ce que c'est. de ramer pour avoir un peu de reconnaissance, tu n'as qu'à claquer des doigts pour avoir ce que tu as envie. daddy est toujours derrière toi. même si tu n'en as jamais profité. non, le véritable drame qui a ébranlé ta famille, c'est le divorce de tes parents, il y a dix ans. la chute. tu l'as vraiment vécu comme une désillusion. non, les êtres humains ne s'aiment pas pour toujours. oui, il arrive que l'amour se meurt. la princesse n'a pas compris sur le moment. il t'a été impossible de concevoir que ton père pouvait être imparfait, victime des instincts les plus primitifs de l'homme. ça t'a beaucoup affecté mais tu as réussi à t'en remettre.

quelques années plus tard, tu vis chez ton père qui a réussi à acheter obtenir ta garde. tu es une étudiante modèle, tu te donnes corps et âme dans tes cours. tu rentres chez toi, comme à ton habitude, mais c'est différent de chaque jour. « chérie, je te présente angelica et son fils, drogo. » tu fronces les sourcils avant que de poser ton regard azur sur le jeune homme. ton calvaire a commencé à cet instant. « il sera ton demi-frère, à présent. » tu te tournes vers lui, malheureusement certaine de comprendre. tu inspires doucement puis esquisse un petit sourire poli. « enchantée, je suis elin. » qu'est-ce qu'on a envie de te secouer ! hurle, crie que ça t'embêtes qu'il ait refait sa vie avec une autre femme que ta mère. mais non. tu restes là, plantée comme un bon petit chien. exprime-toi. rien ne sort, tu fais tout pour ne pas gâcher la joie de ton précieux daddy. tu as perdu une occasion de t'affirmer. à tes actes manqués.

ton demi-frère. tu sais que ça ne passera jamais. devenu homme à ce jour, tu ne sauras jamais comment te comporter face à lui. il te déroute. tu te demandes parfois s'il n'est pas fou ou atteint d'une pathologie psychiatrique. un pervers narcissique ou quelque chose qui s'en rapproche. quelque chose. c'est bien ce qu'il est. tu te souviens de ce jour. « elin, t'es passé où ? » qu'il lance, malicieux, du bas de l'escalier. tu te tais, tu  n'as pas envie de le voir. tu veux être tranquille, tes lunettes au bout de ton nez, en train de réviser ce cours. il finit par entrer dans ta chambre, sans frapper. « comment va la petite chose ? » tu manques de rouler des yeux. tu détestes qu'il t'appelle comme ça. « je révises, drogo. » ton sec, tu ne prends pas la peine de te retourner, plongée dans ton bouquin. il a vu rouge. il s'avance vers toi, ses lèvres près de ton oreille. ton sang se glace alors qu'il frappe du poing sur ton bureau. tu sursautes, perdant ta page. tes paupières se ferment et tu te figes, la peur au ventre. « attention à comment tu me parles, petite chose. » qu'il susurre. « ça va mal finir, elin, vraiment. » tu as envie de lui hurler de dégager mais tu es tétanisée. « un jour, je t'aurai. toi et ton putain de fric. tiens-toi à carreau, entre temps. » il s'éloigne de toi avant de claquer la porte. décidément, l'argent et la célébrité courront à ta perte.

tu n'as jamais rien dis de ce qu'il s'était passé. tu fuis drogo comme la peste, encore aujourd'hui.moins tu le vois, mieux te portes. tu as aussi peur qu'il arrive à mettre ses menaces à exécution. beaucoup de questions tournent dans ta tête, en fond. maintenant, tu te concentres sur ton travail, cette passion qui te court dans les veines. tu prépares aussi ton mariage. tu effleures le tulle et la broderie des doigts. tu seras divine, tu brilleras comme jamais, au bras de ton mari. pour le meilleur et surtout pour le pire.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

parisis (marion) ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville - LH, oh yeah. études ou métier - toujours infirmière. avis général sur le forum - je l'aimais déjà mais là, je suis tombée amoureuse. le détail qui t'a fait craquer - pour rester, surtout  dessous la rose (elin) 7591526 la bienveillance et la gentillesse de beaucoup, les histoires que je peux écrire ici dessous la rose (elin) 3476085353 fréquence de connexion - très souvent, pour votre grand malheur dessous la rose (elin) 3132515876  crédits des icons - tumblr. le mot de la fin - juste merci, c'était trop pour mon petit coeur  dessous la rose (elin) 1948873765

Code:
[b]taylor marie hill[/b] / [i]elin wortham[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dessous la rose (elin) Empty
Message Sujet: Re: dessous la rose (elin)   dessous la rose (elin) Empty Dim 3 Nov - 22:46

que tu es belle dessous la rose (elin) 3176379322
j'suis tellement contente que t'es craquée, ça m'fait plaisir de te voir dans le rôle. je sens déjà le truc parfait pointé le bout de son nez dessous la rose (elin) 1349592055 dessous la rose (elin) 3476085353
tu connais déjà l'chemin de mes mps. tu connais la maison, y a plus qu'à me régaler à nouveau de tes écrits dessous la rose (elin) 3556163343
re bienvenue chaton dessous la rose (elin) 3794924939 dessous la rose (elin) 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dessous la rose (elin) Empty
Message Sujet: Re: dessous la rose (elin)   dessous la rose (elin) Empty Dim 3 Nov - 23:24

@arthur simons mon p'tit chat dessous la rose (elin) 3176379322 tu es beaucoup trop adorable dessous la rose (elin) 697000959 tu ne dis rien avant que j'ai terminé, vendu ? dessous la rose (elin) 2480631781 hâte d'écrire de nouveau avec toi, vraiment dessous la rose (elin) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
990
dessous la rose (elin) Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

dessous la rose (elin) Empty
Message Sujet: Re: dessous la rose (elin)   dessous la rose (elin) Empty Dim 3 Nov - 23:47

le si bon virage que t'as négocié oh la la dessous la rose (elin) 2746119247
trop bon choix de scénario, j'avais si hâte de pouvoir suivre leurs aventures à ces deux-là dessous la rose (elin) 697000959 du coup, j'réfléchis et j'reviens vite dans tes mps bc j'suis si contente que tu sois finalement resté dessous la rose (elin) 3176379322 t'es à la maison poupée dessous la rose (elin) 3794924939 dessous la rose (elin) 3794924939 dessous la rose (elin) 3794924939

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dessous la rose (elin) Empty
Message Sujet: Re: dessous la rose (elin)   dessous la rose (elin) Empty Lun 4 Nov - 1:33

@siam blackbird moooh dessous la rose (elin) 1505825564
je sens que ça va stalker par ici dessous la rose (elin) 2480631781
oh oui, réfléchis, je t'attends, très chère dessous la rose (elin) 3556163343
merci beauté dessous la rose (elin) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dessous la rose (elin) Empty
Message Sujet: Re: dessous la rose (elin)   dessous la rose (elin) Empty Lun 4 Nov - 4:36

c'est beau ici, puis avec cette face dessous la rose (elin) 2746119247
le scénario est au top en plus, tu m'étonnes que tu restes dessous la rose (elin) 697000959
Rebienvenue chez toi douceur dessous la rose (elin) 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dessous la rose (elin) Empty
Message Sujet: Re: dessous la rose (elin)   dessous la rose (elin) Empty Lun 4 Nov - 7:12

Ce personnage qui se dessine dessous la rose (elin) 3176379322
L'avatar que tu as mis avec les roses correspond tellement bien à l'image que je me fait de cette petite restauratrice dessous la rose (elin) 1948873765
Je vais rien dire sur ta plume c'est comme pour l'avatar, ça resplendit de douceur dessous la rose (elin) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dessous la rose (elin) Empty
Message Sujet: Re: dessous la rose (elin)   dessous la rose (elin) Empty Lun 4 Nov - 10:52

Bienvenue avec ce super scéna dessous la rose (elin) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dessous la rose (elin) Empty
Message Sujet: Re: dessous la rose (elin)   dessous la rose (elin) Empty Lun 4 Nov - 10:59

@mattie bowens
merci la toute belle dessous la rose (elin) 1948873765
j'ai été prise en otage, je ne suis responsable de rien dessous la rose (elin) 3132515876

@grisha orlov
moi qui comptait venir faire un tour du côté de ta fiche, tu m'as magistralement devancé dessous la rose (elin) 7591526
contente de voir qu'elin plaît, merci à toi pour ces douces paroles dessous la rose (elin) 3176379322

@nunzia baratteri
merci beaucoup  dessous la rose (elin) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






dessous la rose (elin) Empty
Message Sujet: Re: dessous la rose (elin)   dessous la rose (elin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dessous la rose (elin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: