SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 

 draws with words (theodore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




draws with words (theodore) Empty
Message Sujet: draws with words (theodore)   draws with words (theodore) Empty Dim 22 Déc - 4:06

save the queens ---- / THEODORE DUNNE

30 ans ---- / groupe ici ---- / louis garrel

identité complète - "Théodore" aux allure françaises d'un café en terrasse, d'une cigarette toujours logée entre l'index et le majeur. Théodore est l'estampe parfaite du bel inconnu. "Dunne" ou l'écho d'un succès oublié, de cette psychédélique folle des grands débuts. Le fils Dunne issu des cigarettes vogues du côté maternel, puis des lignes blanches quotidiennes, du côté paternel. Heureux mélange. lieu de naissance et origines - Des mains aux bagues dorées à tous les doigts ont accueilli Théodore au monde, en plein cœur de Paris. Ca sentait le Chanel dans la salle d'accouchement, ça claquait vite vite vite des talons dans les couloirs. Puis il est arrivé lui, fashionably late, l'anglais en toute sa splendeur, le père paumé. Encore un peu transpirant de la veille, pas vraiment sobre, tâche en tout points dans cet environnement qui n'était pas sien. études ou métier - une sorte d'obsession pour les grands hommes, les grandes idées, les grands mots ; théodore est professeur de philosophie à NYU. Son truc à lui c'est les gens tordus, illuminés par une lumière autre que celle de la raison logique. orientation sexuelle -théodore n'a d'yeux que pour les femmes aux corps courbés sous ses doigts de fée. statut civil - théodore il sait pas trop pourquoi. pourquoi il y arrive pas, pourquoi il ressent rien. pourquoi il est jamais tombé amoureux. alors il fait croire, se pare de son plus beau masque, et charme. Il charme cette femme dans le métro, celle au cheveux de jais. Puis il charme cette gamine, un soir dans un bar... En fin de compte c'est la même rengaine chaque jour qui passe, une nouvelle femme devant ses yeux, chaque fois encore un peu plus fatigués de regarder. pi, scénario ou prélien - pi.

traits de caractère / Théodore énigme, flamboyant, foudroyant. Théodore il fait tourner des têtes, fait chavirer des cœurs: il le sait puis il en joue. La foule est son refuge, les yeux des femmes sont petit coin de paradis. Il se sent complet Théodore, lorsqu'il entend les jolis mots que les gens lui porte. / "Talentueux, doux, aimant, intelligent, intrigant." / Une douceur apparente se glisse au creux de ses yeux, au coin de son sourire. Il obtient ce qu'il veut, sans parler, sans frémir. Le charisme remplace les mots. Le mirage de l'homme divin, qui vous fait du bien, qui vous écoute, qui vous désire.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ écrire ici. 02/ écrire ici. 03/ écrire ici. 04/ écrire ici. 05/ écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

anna ---- / 18 ans ---- / rpgiste

ville - paris. études ou métier - étudiante en LLCER chinois avis général sur le forum - put1 qu'est ce que vous êtes beaux mais qu'est ce que vous êtes impressionnants!!!  le détail qui t'a fait craquer - les plumes de tous ceux que j'ai pu lire sont oufff, les pl et scénarii aussi d'ailleurs, mais j'ai po osé en prendre 1 lol fréquence de connexion - tous les jours/deux jours! (du moins jusqu'aux partiels arg) crédits des icons - @vocivus. le mot de la fin - je veux tout plein de liens de la mort qui tue <3 et promis je rempli tout ça au fur et à mesure  draws with words (theodore) 2781936883

Code:
[b]louis garrel[/b] / [i]theodore dunne[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
967
draws with words (theodore) 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

draws with words (theodore) Empty
Message Sujet: Re: draws with words (theodore)   draws with words (theodore) Empty Dim 22 Déc - 4:13

ALORS
petit un, blblblbl trop d’amour et de gentillesse, t’es trop un beau kdo de noël ok JTE GARDE !!!!
petit deux, on est pas du tout impressionnants, on est gentils (j’essaie de nous vendre trnkl)
petit trois, c’est trop viiiiiiide, JE VEUX EN APPRENDRE PLUS SUR THEO STP !! (en tout cas, prof de philo lol s’il est aussi barré que celui que j’avais au lycée je ris fort)
petit quatre qui n’a rien à voir, bon courage d’avance pour les partiels draws with words (theodore) 697000959

ENSUITE
je te souhaite un grand bienvenue dans le queens, en espérant que tu te plairas parmi nous
(nous on t’aime déjà)
((bah
moi oui en tout cas))
hâte d’en savoir davantage sur ton personnage
et bon courage pour la rédaction de ta fiche du coup draws with words (theodore) 2465598603

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




draws with words (theodore) Empty
Message Sujet: Re: draws with words (theodore)   draws with words (theodore) Empty Dim 22 Déc - 9:31

ça sent le personnage de ouf, vite rempli nous ça draws with words (theodore) 3176379322
bienvenue sur le forum draws with words (theodore) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




draws with words (theodore) Empty
Message Sujet: Re: draws with words (theodore)   draws with words (theodore) Empty Dim 22 Déc - 10:55

bienvenue ici draws with words (theodore) 1948873765
j'ai hâte d'en savoir plus, c'est trop vide draws with words (theodore) 3176379322 draws with words (theodore) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




draws with words (theodore) Empty
Message Sujet: Re: draws with words (theodore)   draws with words (theodore) Empty Dim 22 Déc - 12:01

trop peu d'informations dans cette fiche, on veut en savoir plus. draws with words (theodore) 4113627247
bienvenue à nos côtés. draws with words (theodore) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




draws with words (theodore) Empty
Message Sujet: Re: draws with words (theodore)   draws with words (theodore) Empty Dim 22 Déc - 12:22

Faut vraiment pas être impressionné, tu fais déjà partie de la famille. draws with words (theodore) 2480631781
Bienvenue chez toi ! draws with words (theodore) 2470315465 Amuse-toi bien. draws with words (theodore) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




draws with words (theodore) Empty
Message Sujet: Re: draws with words (theodore)   draws with words (theodore) Empty Dim 22 Déc - 12:47

on veut tous en savoir plus on des curieux draws with words (theodore) 3132515876
bienvenue ici draws with words (theodore) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




draws with words (theodore) Empty
Message Sujet: Re: draws with words (theodore)   draws with words (theodore) Empty Dim 22 Déc - 14:01

Bienvenue, bon courage pour ta fiche. draws with words (theodore) 1009508692
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




draws with words (theodore) Empty
Message Sujet: Re: draws with words (theodore)   draws with words (theodore) Empty Dim 22 Déc - 14:14

THEODORE
AAAAAA
JAIME TROP CE PRENOM
CEST DOUX
JE TAIME DEJA TROP
draws with words (theodore) 917228000  draws with words (theodore) 917228000  draws with words (theodore) 917228000
j'arrête de crier
j'aime aussi ce que j'lis
je t'aime toi aussi pcq t'as l'air douce draws with words (theodore) 946831849  draws with words (theodore) 946831849
j'ai hâte d'en lire plus draws with words (theodore) 2371390455
c'est trop vide
le choix de l'avatar est divin aussi draws with words (theodore) 2470315465
bref j'parle trop Arrow
bienvenue par ici draws with words (theodore) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




draws with words (theodore) Empty
Message Sujet: Re: draws with words (theodore)   draws with words (theodore) Empty Lun 23 Déc - 11:13

Bienvenue ! draws with words (theodore) 3794924939
J'aime aussi ce que je lis ici, vous débarquez en duo, voire trio non ? draws with words (theodore) 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






draws with words (theodore) Empty
Message Sujet: Re: draws with words (theodore)   draws with words (theodore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
draws with words (theodore)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» famous last words.
» two words, one finger. (Jules)
» more words than one, go to a bargain // tanner.
» (minho) words mean things.
» We only said goodbye with words (shabh gallagher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: