SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 We only said goodbye with words (shabh gallagher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We only said goodbye with words (shabh gallagher) Empty
Message Sujet: We only said goodbye with words (shabh gallagher)   We only said goodbye with words (shabh gallagher) Empty Mar 30 Avr - 15:26

save the queens ---- / SHABH GALLAGHER

28 ans ---- / ACE OF SPADES ---- / Ruby Rose

identité complète - Gallagher, nom d'une joyeuse famille typiquement new yorkaise. Rich as fuck. L'genre à t'abandonner quand ils comprennent qu'ils sont pas vraiment stérile, qu'ils ont pas b'soin d'une orpheline turbulente adopté à Oran. Shabh c'était l'nom qu'mes parents biologique m'ont filé, 'fin c'est c'qu'ils ont interprété en voyant le petit collier en simili or où y'avait gravé Shabh autour de mon coup grassouillet de bébé. lieu de naissance et origines - ils m'ont trouvé à Oran, en Algérie, faut croire qu'j'viens de là. J'en sais trop rien au fond parce qu'à part ça le reste est tabou. Ils m'ont ramené direct ici dans l'queens pour m'abandonner quelques années plsu tard. chienne de vie études ou métier - j'me suis retrouvé qu'avec un bac, puis le bordel est arrivé. J'dealais parce que c'était cool, parce que c'était simple pour une branleuse comme moi. 'me suis retrouvé en taule pendant trois ans, de quoi s'vider toute sa putain de vitalité. J'ai abandonné l'rêve de monter mon propre garage à moto, de les customiser moi même parce qu'en sortant j'me suis retrouvé dans la rue à recommencer les conneries. A distribuer du malheur contre des billets. On m'a tendu la main, je renoncerais plus j'crois bien. C'est l'temps de grandir, finis ces conneries à la Peter Pan.  orientation sexuelle - Les belles femmes depuis toujours et pour toujours. statut civil - j'crois bien qu'j'ai finis d'jouer, je le répète, faut qu'j'grandisse. J'parais bête mais j'commence même à rêver d'monter ma petite famille. pi, scénario ou prélien - PI.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /
joueuse σ Toujours un dé dans sa poche. Un dé à six face qu'elle s'amuse à faire tourner entre ses mains. elle aime jouer, elle aime laisser le hasard influer son destin. Elle a l'impression que le monde tourne sans elle, bloqué pendant trois ans dans un lieu hors du temps. c'est Yel, sa compagne de prison qui a disparu au trou qui lui a donné. depuis à chaque soirée, accompagné de quelqu'un elle secoue ce dé, souffle dessus et le laisse choisir comment elle agira tout le reste de la soirée.
 
explosive σ elle bouillonne en permanence. de rage et de rancœur. gamine de la rue, abandonné deux fois par des adultes, elle ne supporte plus l'autorité. pourtant elle s'emploie à se taire, à rester calme. a ne pas hurler contre les règles. mais parfois, shabh, les poings serré, les ongles plantés dans ses paumes, elle explose. elle hurle. elle frappe. sans se retenir. et sans souvenir.

leadeuse σ
toujours première. leadeuse sur d'elle, pas besoin de suivre un groupe. la plus forte à la prison pour trouver ce dont ont a besoin. la plus forte en prison pour ne pas se faire marcher sur les pieds. un caractère fort, qui aime guider. parfois dans le bon comme le mauvais côté.

autodestructrice σ deux fois abandonné par les paternels. Deux fois jeté à la rue. Une première fois bébé, par une mère sur un autre continent. Une deuxième fois jeune ado turbulente qui comprend que sa "maman" a réussi à avoir un bébé à elle. Pourquoi se préoccuper de la gamine qui fait des siennes. De la gamine qui aimerait être un gamin. Alors Shabh s'dit qu'personne veut d'elle et qu'elle n'a rien à faire pour que les gens s'inquiètent pour elle. Elle s'drogue parfois. Elle est dangereuse, souvent. Elle attire des ennuis, toujours. Elle se fait mal, parce qu'elle sait pas faire autrement. Elle s'fait mal à s'laissant vide. En s'laissant caresser lentement la mort. Elle puise chaque jour ses forces pour lutter contre ses démons.

généreuse σ douce σ lunaire σ Mais quand elle aime, c'est sincère. Elle donnerait tout pour l'autre. Souvent perché, que ce soit sur un toit ou dans sa propre tête. Elle est déconnectée, ailleurs, peu rattaché aux futilités. Elle serait prête à tout donner si elle pouvait. Elle aime offrir, elle aime protéger. On la surnomme parfois de maman louve. Rien n'a de moral pour elle, mais pour ceux qui compte pour elle, elle décrocherait la lune. Seul sentiment sincère dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We only said goodbye with words (shabh gallagher) Empty
Message Sujet: Re: We only said goodbye with words (shabh gallagher)   We only said goodbye with words (shabh gallagher) Empty Mar 30 Avr - 15:26

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share


We only said goodbye with words (shabh gallagher) Bae27b5c963ec9e5431692645cc527db

perché sur le pont. Les pieds battant le vide. ses paupières lourdes qui luttent pour ne plus se clore. sa main qui tient faiblement la bouteille bientôt vide. son coeur qui tape la paroi de sa petite poitrine, de plus en plus faiblement. bercé par les booms, par le vent, par son chant. il est six heure. six heures et le matin vient frapper aux portes de ceux qui vivent. shabh ne vit pas, son corps s'abandonne au temps. son corps se laisse porter par les aiguilles qui sonnent les heures. elle murmure des paroles de chanson, rehab. elle les murmure dans un balbutiement alcoolisé, les yeux rouges sans avoir pleuré. son corps est faible, sa tête bascule d'avant arrière. la faim lui ronge l'estomac et son coeur tout doux, tout lent la maintient en vie. la route commence à être éclairé par les premiers rayons du soleil.
But when I come back, you'll know, know, know
les reflets du goudron, la route tourne dans son orbite et la gravité s'envole avec les dernières gorgée de whisky. elle lâche prise, laisse la bouteille s'éclater sur le sol avec un ricanement étouffé. elle entend la casse au ralentit. perché sur un pont, elle se lève, titubante, à observer l'queens tourner.
I said, "no, no, no"

monsieur? Monsieur ça va ? paupières qui collent et cerveau qui tape son crane. monsieur, c'est quoi votre nom? on vous ramène, où habitez vous? elle s'rend pas bien compte de c'qui s'passe. Y'a pleins de tête au dessus d'elle qui l'observe. elle a envie de dégueuler sur leurs chaussures. elle a bu et trop. elle a bu pour faire passer la nuit, le jour, la vie plus vite. elle réussi à ouvrir lentement sa bouche, la pâteuse qui l’empêche d'articuler. shaabh..j'm'appelle shabh.. ok cha.chab? on te ramène dis nous où tu vis. T'as fait un beau coma qu'il la laisse dormir, qu'ils partent ces vautours autours d"elle. tous en vue d'attraper la charogne d'un malheur. j'vis ici. j'vis là. et ils la comprennent pas. comment pourraient-t-ils. j'vis dans la rue. et ils l'a relèvent à six bras. six gros bras pleins de jugements. les regards qui hurlent "pauvre mec" ou "pauvre fille" parce qu'ils en venaient à avoir des doutes en voyant ses longs cils et sa poitrine mal caché. ils la relève sans un mot, puis la laisse ici avec quelques brins de monnaie pour s'dire qu'ils ont fait une bonne action. shabh continuer d'errer, utilise les billets tout frais pour recommencer.

***

son corps tremble sous l'eau brûlante. la buée s'installe sur les parois de la douche. elle inspire, elle expire. elle souffle lentement. ses poils qui s'hérissent sur sa peau. des frissons qui parcourent sa nuque. elle inspire plus fort, plus un souffle chaud. les gouttes tombent sur sa peau jusqu'ici crade. sur sa peau marquée par la rue, les bleues, les cicatrices, la rage. elle se laisse glisser, se recroqueville comme une petite boule. l'eau continue de tomber, la purge. elle se sent toute petite. elle a l'impression d'être de retour dans ce petit linge tout blanc, son corps de bébé lovée dans les bras d'une nouvelle maman. elle a l'impression de ressentir à nouveau la tendresse sur son corps détruit. de réparer chaque membres. elle inspire. elle expire. elle souffle. ses bras l'entourent, elle se serre contre elle même. se donne de l'amour. s'accorde à craquer. saisis de tremblements, elle sent de nouvelles gouttes sur son visages. salés. humides. ses yeux pleurs enfin, elle y passe un temps infinis. a pleurer d'apaisement.

Nana a laissé une serviette chaude pendre sur le radiateur. elle l'attrape pour s'y emmitoufler. comme un petit esquimau. elle observe son visage terne, ses yeux rouges, passe une main dans ses cheveux rasés, enfin propre. quand elle sort nana l'attend avec un café brûlant, un pyjama neuf qu'elle lui tend simplement. et shabh lui tombe dans les bras, laisse son être s'étaler dans ce nouvel endroit. dans un endroit qui la couvrira enfin du froid. merci... qu'elle lui dit le coeur enfin réchauffé. la rue appartient au passé.

***

Shabh a la rage du passé. Une colère démesuré qu'elle refoule dans la boxe, dans la moto, dans l’adrénaline. Y'a qu'les pétard pour vraiment la calmer. Elle se sent en trop, jamais vraiment à sa place. Ce monde, lui appartient pas, elle s'le dit souvent, s'le répète. Elle s'dit que maintenant qu'elle a un toit, elle devrait faire quelque chose de sa vie. Bouger. Changer. avancer. Grandir. Elle s’épuise sur un canapé d'un pote, à fumer joint sur joint en attendant la révélation, LE TRUC qui l'a ferait sortir de la merde. Elle roule, elle allume, elle fume, elle perd la notion d'la réalité. Son corps fondu dans le canapé.


***

les cheveux blonds, la gueule d'ange. sa main tend vers la sienne. Un sourire narquois sur ce visage fantôme. et la bave, le sang qui commence à couler de sa bouche.

shabh se réveille en sursaut, la voit partout. La gamine du flic d'il y a quatre ans. La gamine à qui elle a offert un aller sans retour vers la morgue. Elle s'lève difficilement de son nouveau lit, enfile un survet' propre. Elle attrape sa sacoche à billets, poudre, pilule, cachet, weed, lsd. Elle sort discrètement sans réveiller son amie.
Les oiseaux viennent chanter sur son passage dans les rues. Elle s'pose dans un coin, il est six heures. On vient lui acheter d'la poudre. Elle ramasse un billet. Elle savoure amèrement sa liberté. Essaie de se convaincre que la rue reste meilleur qu'la taule. Elle pense à ses camarades derrière les barreaux. Elles lui manquent.
Errante gamine, elle s'retrouve devant une grande maison abandonné. Une énorme baraque en ruine. Elle entre par une fenêtre cassé, s'y glisse soigneusement. L'odeur est terrible. Les meubles restant sont renversé, cassé, mouillé par la pisse. Elle s'met à observer, à toucher les murs, à sentir le passé. Elle compte les billets dans sa sacoche.
je veux vivre ici. Je veux être là.
Son coeur tambourine. Elle attrape une clope et la glisse entre ses lèvres. La lumière est belle dans ce lieu. Elle s'y prend d'affection. Elle s'laisse passer la journée, à errer, à visiter la salle de bain désaffecté. A surprendre la chambre, le lit égorgée. Elle caresse les draps sales, les peluches détruites.
Ce lieu doit lui appartenir, elle en est certaine. Aucune plus belle métaphore que reconstruire un endroit brisé comme elle l'est. Elle va vivre ici, vendre pour se l'acheter.

De toute façon, t'as rien à perdre.


save the queens ---- / BEHIND THE MASK

zoey---- / 20 ans ---- / rpgiste

ville - bx. études ou métier - Bientôt en école d'art. avis général sur le forum -  We only said goodbye with words (shabh gallagher) 2470315465  We only said goodbye with words (shabh gallagher) 2470315465 . le détail qui t'a fait craquer - les membres, l'integration, la bonne humeur, TOUT  We only said goodbye with words (shabh gallagher) 2781936883 . fréquence de connexion -j'essaie de passer un peu tout les jours  We only said goodbye with words (shabh gallagher) 1813423790 . crédits des icons - google image. le mot de la fin - je reviens et pour de bon, je vous aimes et j'ai hate de revenir rp ici  We only said goodbye with words (shabh gallagher) 1967697819

Code:
[b]ruby rose[/b] / [i]shabh gallagher[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We only said goodbye with words (shabh gallagher) Empty
Message Sujet: Re: We only said goodbye with words (shabh gallagher)   We only said goodbye with words (shabh gallagher) Empty Mar 30 Avr - 15:31

Rebienvenue parmi nous We only said goodbye with words (shabh gallagher) 1386125702
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We only said goodbye with words (shabh gallagher) Empty
Message Sujet: Re: We only said goodbye with words (shabh gallagher)   We only said goodbye with words (shabh gallagher) Empty Mar 30 Avr - 15:34

Merciiii We only said goodbye with words (shabh gallagher) 3794924939 We only said goodbye with words (shabh gallagher) 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We only said goodbye with words (shabh gallagher) Empty
Message Sujet: Re: We only said goodbye with words (shabh gallagher)   We only said goodbye with words (shabh gallagher) Empty Mar 30 Avr - 15:59

oh ben tiens, un retour ! We only said goodbye with words (shabh gallagher) 3476085353

re-bienvenue à la maison We only said goodbye with words (shabh gallagher) 3227196488 We only said goodbye with words (shabh gallagher) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We only said goodbye with words (shabh gallagher) Empty
Message Sujet: Re: We only said goodbye with words (shabh gallagher)   We only said goodbye with words (shabh gallagher) Empty Mar 30 Avr - 16:58

(re) bienvenueee sur le forum We only said goodbye with words (shabh gallagher) 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We only said goodbye with words (shabh gallagher) Empty
Message Sujet: Re: We only said goodbye with words (shabh gallagher)   We only said goodbye with words (shabh gallagher) Empty Mar 30 Avr - 18:34

OMYYYY T'es revenue avec elle fjsdjfjdsfjjdsfjd We only said goodbye with words (shabh gallagher) 2288768012 We only said goodbye with words (shabh gallagher) 1252774950 We only said goodbye with words (shabh gallagher) 2470315465 We only said goodbye with words (shabh gallagher) 2470315465

Bienvenue tout plein. We only said goodbye with words (shabh gallagher) 3227196488 We only said goodbye with words (shabh gallagher) 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We only said goodbye with words (shabh gallagher) Empty
Message Sujet: Re: We only said goodbye with words (shabh gallagher)   We only said goodbye with words (shabh gallagher) Empty Mar 30 Avr - 18:53

MERCIIIII vous êtes trop choupi We only said goodbye with words (shabh gallagher) 2288768012 We only said goodbye with words (shabh gallagher) 3506391492
Je vous adore We only said goodbye with words (shabh gallagher) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We only said goodbye with words (shabh gallagher) Empty
Message Sujet: Re: We only said goodbye with words (shabh gallagher)   We only said goodbye with words (shabh gallagher) Empty Mar 30 Avr - 19:16

et encore un retour, c'est cool We only said goodbye with words (shabh gallagher) 2480631781
j'ai hâte d'en découvrir plus sur ta shabh, elle m'intrigue pas mal We only said goodbye with words (shabh gallagher) 3176379322
re chez toi We only said goodbye with words (shabh gallagher) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We only said goodbye with words (shabh gallagher) Empty
Message Sujet: Re: We only said goodbye with words (shabh gallagher)   We only said goodbye with words (shabh gallagher) Empty Mar 30 Avr - 19:42

rebienvenue à toi We only said goodbye with words (shabh gallagher) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






We only said goodbye with words (shabh gallagher) Empty
Message Sujet: Re: We only said goodbye with words (shabh gallagher)   We only said goodbye with words (shabh gallagher) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We only said goodbye with words (shabh gallagher)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: