SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur Empty
Message Sujet: ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur   ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur Empty Sam 21 Déc - 21:55

save the queens ---- / ADNAN RAHBANI

00 ans ---- / groupe ici ---- / Timothée Chalamet

identité complète - Sur ta carte d'identité, c'est Adnan, Blaise, Rahbani qui est inscrit. Adnan parce que ton père a toujours aspiré au calme et parce que ta mère aimait la douceur de ce prénom au goût d'ailleurs, Blaise parce que ton grand-père bien aîmé se nommait ainsi et puis finalement Rahbani, parce que l'on ne choisit pas son nom. lieu de naissance et origines - Né à New York même, tu n'as jamais vécu ailleurs en dehors de vos vacances. Ton coeur est pourtant un peu ailleurs, au Liban, avec ton père. Ce pays, tu ne l'as connu qu'à travers les récits et les stations balnéaires, mais ça te suffit pour en être fier. études ou métier - Après des études correctes, tu t'es inscrit à l'université pour étudier l'ostéopathie. En fait, ça ne te plait pas tant que ça. orientation sexuelle - Tu t'es souvent posé la question, mais tu crois être hétéro, même si pour quelques sous, tu veux bien revoir ta copie. Au final, tu ne sais plus trop ce que tu aimes vraiment. statut civil - Tu n'as pas de copine actuellement, d'ailleurs tu n'en as plus eu depuis un petit moment et t'as une idée de pourquoi. pi, scénario ou prélien - personnage inventé.

traits de caractère / écrire ici.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ écrire ici. 02/ écrire ici. 03/ écrire ici. 04/ écrire ici. 05/ écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

pseudo ou prénom ici ---- / 00 ans ---- / rpgiste

ville - écrire ici. études ou métier - écrire ici. avis général sur le forum - écrire ici. le détail qui t'a fait craquer - écrire ici. fréquence de connexion - écrire ici. crédits des icons - écrire ici. le mot de la fin - écrire ici.

Code:
[b]timothée chalamet[/b] / [i]adnan rahbani[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1037
ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur Empty
Message Sujet: Re: ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur   ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur Empty Sam 21 Déc - 22:46

j'aime énormément le pseudo ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur 697000959
mais ma curiosité n'est pas assouvie parce qu'on ne sait rien de ce qui se cache derrière cette tête ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur 1505825564 en attendant, un grand bienvenue à la maison mon chat ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur 3794924939 ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur 3794924939 ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur 3794924939

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur Empty
Message Sujet: Re: ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur   ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur Empty Sam 21 Déc - 23:15

Bienvenue, bon courage pour ta fiche. ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur Empty
Message Sujet: Re: ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur   ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur Empty Dim 22 Déc - 9:30

c'est bien trop vide par ici ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur 2730069674
bienvenue à toi ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur Empty
Message Sujet: Re: ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur   ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur Empty Dim 22 Déc - 11:01

Lali Morales a écrit:
j'aime énormément le pseudo  ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur 697000959
mais ma curiosité n'est pas assouvie parce qu'on ne sait rien de ce qui se cache derrière cette tête

tout pareil ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur 3794924939
bienvenue sur stq ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur Empty
Message Sujet: Re: ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur   ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur Empty Dim 22 Déc - 12:02

timothée et le pseudo, j'adore. ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur 3176379322
bienvenue à nos côtés et bon courage pour la rédaction de ta fiche. ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur Empty
Message Sujet: Re: ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur   ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur Empty Dim 22 Déc - 12:22

Bienvenue chez toi ! ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur 2470315465 Bon courage pour ta fiche. ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur 3476085353
Amuse-toi bien. ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur Empty
Message Sujet: Re: ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur   ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur Empty Dim 22 Déc - 12:43

J'aime tellement cette petite bouille d'ange. ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur 1252774950
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.

Bienvenue par ici. ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur Empty
Message Sujet: Re: ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur   ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur Empty Dim 22 Déc - 12:53

je plussoie les autres, l'avatar et le pseudo sont parfaits, c'est pas permis de nous fait languir comme ça ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur 2746359131  
bienvenue sur le forum ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur Empty
Message Sujet: Re: ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur   ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur Empty Dim 22 Déc - 14:17

le beau timothée ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur 2288768012
j'avoue je zieutais ton post comme un p'tit stalker ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur 2209339977
mais je rejoins tout le monde: c'est vide ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur 3240963260
on en veut plus
on est tous des fouines ici ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur 7591526
bienvenue ici ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur Empty
Message Sujet: Re: ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur   ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADNAN RAHBANI • L'homme de coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bon coeur
» le coeur à la cause (aloisia)
» j'ai vomis mon coeur (jj)
» coeur éteint.
» la spéléologie du coeur ft. wes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: