SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 Harvey Paulson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Harvey Paulson Empty
Message Sujet: Harvey Paulson   Harvey Paulson Empty Ven 29 Nov - 7:21

save the queens ---- / HARVEY PAULSON

47 ans ---- /  ACE OF DIAMONDS---- / gabriel macht

identité complète - Harvey Paulson lieu de naissance et origines - Chicago études ou métier - Avocat d'affaires. orientation sexuelle - Tu es né pour savourer la chaire des femmes passant dans son lit.. statut civil - Célibataire endurcit. L'engagement  te fait flipper. pi, scénario ou prélien - PI

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /Loyal, Déterminé, Ambitieux, Fidél, Drôle, Investit, Travailleur, Gentil malgré tout, Charmeur, Peut-être manipulateur sur tes affaires, Gourmand, Peur d'être seul etc.

souvenirs, souvenirs:
la boxe: un matin, en rentrant de l'école tu as surpris ta mère avec le voisin dans le même lit. elle t'a fait promettre de ne rien dire. comme un imbécile, tu as accepté. la boxe te permet de te défouler, mais aussi de couper un peu avec le rythme du cabinet.
la fidélitée: c'est primordial dans une relation de couple! cependant, il faut bien l'avouer, tu préfères butiner de fleurs en fleurs . pourquoi un tel comportement? premièrement, tu n'as jamais apprécier de cacher le secret de ma mère, même si un jour ou l'autre il a voler en éclat. deuxièmement, ton ex à préféré se taper son témoin à quelque jours de ton mariage.
la loyauté: Tu es loyal envers tes clients, tes collaborateurs ainsi que mon mentor. tu n'ais peut-être pas parfait, mais une chose est certain, on peut compter sur toi!
têtu: comme beaucoup de personnes à vrais dire... tu aimes savoir les moindres détails de tes affaires afin de jouer les étalons dans la cours des grands! tu aimes avoir une longueur d'avance pour éviter d'être pris au piège en pleine audience.
marié à ton travail: être célibataire te permet de te concentrer sur tes affaires. faire des heures supplémentaires, travailler une nuit entière ne te fait pas peur. merci la caféine pour ton soutient.
le whisky  tu es un grand amateur de cette boisson alcoolisée.

Si tu désires connaître un peu plus Harvey, n'hésite pas à me Mpotter pour partager un petit RP  Harvey Paulson 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Harvey Paulson Empty
Message Sujet: Re: Harvey Paulson   Harvey Paulson Empty Ven 29 Nov - 7:21

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
Ton histoire commence à chicago, lorsque tu as poussé ton premier cris . tu es l’aîné d'une famille de deux enfants. seulement deux années vous  séparent avec ton frangin. pour le plus grand bonheur de tes parents, vous vous êtes toujours bien entendu, malgré vos deux caractères bien distingués! tu te souviens, enfant tu dessinais aux côtés de ma mère qui adorait peindre des tableaux! comme a son habitude, elle te raconter son histoire, bercer de légendes et d'animaux fantastique qui selon elle, t'expliquer d'une façon enfantine la vie. mais entre nous, les contes de fées n'existe pas! toutes ses belles paroles, vont rapidement s'envoler. un matin, tu es rentré plus tôt de l'école. tu as surpris ta mère dans les bras du voisin. encore un enfant, elle te baratines avec ses mensonges. Elle te fait promettre de ne rien dévoiler sur cette relation. comme un imbécile, tu lui as dis oui.  Ta  relation avec ton model s'est peu à peu disloquer.

adolescent, tu n'arrives plus à communiquer avec ta mère, pour la plus grande peine de ton paternel. Le pauvre, tu es mêlé à ce secret loud à porter, pendant qu'il vit dans l' ignorance de ce qui se passe sous son toit. l'occasion s'est produite, tu es partie à new-york pour commencer mes cours de droits à hadvard. Quelle bouffé d'oxygéne. Loin des touments de du quotidien, loin des secrets, loins de toute cette merde qui te ronge un peu plus chaque jour. Tu vies ta vie d'étudiant pleinement, tu intègres en tans que stagiaire l'un des meilleurs cabinet de la ville. une carrière prometteuse s'offrira à toi à la fin de tes études. tu rencontres stacy, une demoiselle belle, séduisante. une demoiselle qui fait tourner la tête à de nombreux mecs. beaucoup l'ont courtiser, mais tu es,  peut-être le seul à l'avoir dans tes  bras. ton premier amour, celui qui fait vibrer, celui auquel tu es prêt à lever des montagnes pour satisfaire ta demoiselle. Vous vous aimiez, vous avez des projets, t'as même mis le  genoux à terre pour lui demander de l'épouser. tu avais décidé de rentrer auprès de ma famille afin de leur annoncer la nouvelle. Ta mère semble ravis de t'avoir pour le week end. ton frère vient rapidement vous rejoindre. Laissant des retrouvailles quasiment normal. Depuis longtemps tu laisses tes tracas de côtés, tu veux profité de cet instant. Ton regard se finit par se fermer, en entendant la voix de ton père demandant à ma mère de rajouter un couvert ce soir pour son ami. quel ami oserait coucher avec l'épouse d'une autre? tu laisses éclater ma rage, décidant de t'éclipser afin de ne pas cracher ce morceau qui te hante depuis tans de temps. La salle de boxe sera ton allier. Sur le ring, ton père décide d'avoir des explications, à ton comportement... tu finis par craquer, le morceau sort tous seul, de rage, de colère. coupable, en colère contre toi et ta mère, t'écourte ton séjour. tu prends tes affaires pour retourner à new-york. a peine arrivé dans ton appartement, tu surprends ta fiancé s'envoyé en l'aire avec son témoin... depuis ce jour, tu as la phobie de t'engager, préférant succomber au courbes féminines.

aujourd'hui, tu n'as toujours pas trouver chaussures à mon pied. il faut bien l'avouer, tu préféres te marier à ta carrière afin de ne pas prendre le risque de souffrir. Tu as réussis à te faire un nom dans ce monde de requin. Tu fais partie d'un des meilleurs avocats d'affaire de la ville. Un avocat réputé sans savoir ce que lui réservera l'avenir.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Emilie ---- /26 ans ---- / rpgiste

ville - Dans le sud de la france études ou métier - vendeuse avis général sur le forum - J'suis fans Harvey Paulson 1505825564  Harvey Paulson 2288768012  le détail qui t'a fait craquer - L'acceuil du forum Harvey Paulson 3227196488  fréquence de connexion - Dès que je peux. crédits des icons -Bazzart et tumblr le mot de la fin - I love you Harvey Paulson 3227196488

Code:
[b]gabriel macht[/b] / [i]harvey paulson[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Harvey Paulson Empty
Message Sujet: Re: Harvey Paulson   Harvey Paulson Empty Ven 29 Nov - 9:15

Harvey Paulson 786776605
Mais qu'il est beau Harvey Paulson 2465598603

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage !

Hâte de rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Harvey Paulson Empty
Message Sujet: Re: Harvey Paulson   Harvey Paulson Empty Ven 29 Nov - 9:25

Rebienvenue sweety (ce pseudo est juste parfait) Harvey Paulson 3794924939
ça fait plaisir un nouveau mec quadra et j'ai hâte de voir tous les liens que tu as déjà ficelé avec ce nouveau perso. Harvey Paulson 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Harvey Paulson Empty
Message Sujet: Re: Harvey Paulson   Harvey Paulson Empty Ven 29 Nov - 12:49

rebienvenue chez toi avec Harvey Harvey Paulson 857285543 
En espérant qu'il trouve sa place tant mérité cette fois-ci Harvey Paulson 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Harvey Paulson Empty
Message Sujet: Re: Harvey Paulson   Harvey Paulson Empty Ven 29 Nov - 16:41

Rebienvenue. Harvey Paulson 2209339977
Revenir en haut Aller en bas
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
945
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

Harvey Paulson Empty
Message Sujet: Re: Harvey Paulson   Harvey Paulson Empty Sam 30 Nov - 17:05

pourrais-tu remplir le code pour le bottin stp ? Harvey Paulson 3176379322

_________________
/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Harvey Paulson Empty
Message Sujet: Re: Harvey Paulson   Harvey Paulson Empty Dim 1 Déc - 11:17

GABRIEL MACHT Harvey Paulson 1967697819 je suis fan de Suits, donc... Harvey Paulson 1967697819 Harvey Paulson 1967697819 je n’aurais jamais pensé que quelqu’un le jouerais, mais alors je suis juste Harvey Paulson 2781936883 je n’ai pas les mots xD
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Harvey Paulson Empty
Message Sujet: Re: Harvey Paulson   Harvey Paulson Empty Dim 1 Déc - 14:15

rebienvenue Harvey Paulson 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
980
Harvey Paulson Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

Harvey Paulson Empty
Message Sujet: Re: Harvey Paulson   Harvey Paulson Empty Dim 1 Déc - 16:15

harvey is back Harvey Paulson 2480631781
j'te refais pas le tour du propriétaire, t'es chez toi Harvey Paulson 1948873765

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Harvey Paulson Empty
Message Sujet: Re: Harvey Paulson   Harvey Paulson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harvey Paulson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello. (Harvey)
» i'm not perfect, but i'm always myself. (harvey)
» Les liens de Harvey
» SMS / harvey ft isabella.
» Lien de harvey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #21 et #22 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: